Genesis P-Orridge
@genesisPOrridge
Nous vivons dans cet environnement technologique miraculeux, et pourtant notre comportement humain est toujours régi par des impulsions de base à l'époque préhistorique.
J'ai toujours voulu savoir, et j'ai toujours l'habitude de rêver de ce que ce serait de se tenir sur une très grande scène et de chanter des chansons pour beaucoup de gens, des chansons que j'avais écrites ... La rêverie était un peu mon non. 1 chose quand j'étais petit, parce que je n'avais pas beaucoup de vie sociale.
95
syllabes
59
mots
3
phrases
241
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@genesisPOrridge
Nous vivons dans cet environnement technologique miraculeux, et pourtant notre comportement humain est toujours régi par des impulsions de base à l'époque préhistorique.
@johnMaeda
Nous semblons oublier que l'innovation ne vient pas seulement des équations ou de nouveaux types de produits chimiques, il vient d'un endroit humain. L'innovation dans les sciences est toujours liée d'une manière ou d'une autre, directement ou indirectement, à une expérience humaine.
@katherineDunn
Nous vivons avec un double standard distinct sur l'agression masculine et féminine. L'agression des femmes n'est pas considérée comme réelle. Ce n'est pas dangereux; C'est seulement mignon. Ou c'est toujours la légitime défense ou autrement inspiré par un homme. Dans le rare cas où une femme est considérée comme vraiment responsable, elle est qualifiée de monstre - une femme «contre nature».
@geneliaDsouza
Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c'est que les dommages aux cheveux commencent à se laver les cheveux dans une ruée et à ne pas retirer tout le produit, comme les conditionneurs sans rinçage. Je m'assure donc toujours de nettoyer mes cheveux correctement et de retirer complètement le shampooing et le revitalisant.
@suzyKassem
Nous devons tous travailler en harmonie les uns avec les autres pour défendre ce qui est juste, pour parler de ce qui est juste et toujours exprimer des corrections afin que les ignorants soient informés et que la justice ne soit jamais ignorée. Chaque fois qu'une personne autorise un acte d'ignorance, elle retarde nos progrès pour un véritable changement. Chaque personne, molécule et chose est importante. Nous devenons responsables des actions des autres à l'instant où nous prenons conscience de ce qu'ils font mal et ne leur rappellent pas ce qui est bien.
@victoriaOsteen
Nous essayons de garder une bonne ligne de communication ouverte avec nos enfants. Il ne s'agit pas toujours d'essayer de simplement leur enseigner chaque instant, mais il s'agit de les écouter et d'essayer de les comprendre et de gagner ce sentiment de communication, donc quand ils ont besoin de parler à quelqu'un, ils savent que nous sommes là.
@robinHahnel
Nous devons savoir que le remplacement de l'économie de la concurrence et de la cupidité par l'économie de la coopération équitable garantira une mondialisation qui tire parti des gains d'efficacité potentiels de manière à favoriser la protection de l'environnement, l'équité internationale, la démocratie économique et la variété.
@garyJohnson
Nous devons être ouverts à une discussion sur le fait de garder les armes à feu des mains des malades mentaux. Je ne sais pas comment cela se manifeste, mais je cherche à être élu président des États-Unis. Je veux juste faire savoir aux gens que j'ai un esprit ouvert sur la façon dont nous pourrions - comment le gouvernement pourrait - s'interrompre dans de nombreux problèmes que nous avons.
@eliphasLevi
La faiblesse sympathise toujours avec le vice, car le vice est une faiblesse qui assume le masque de force. La folie a des raisons d'horreur, et sur tous les sujets, il se réjouit des exagérations du mensonge. La cause de tous les envies, le poison de tous les philtres, la puissance de tous les sorciers sont là.
@waltDisney
Nous semblons savoir quand «taper le cœur». D'autres ont frappé l'intellect. Nous pouvons les frapper de toute manière émotionnelle. Ceux qui font appel à l'intellect ne font appel qu'à un groupe très limité. La vraie chose derrière cela est: nous sommes dans le secteur du cinéma, seulement nous les dessinons au lieu de les photographier.
@tomasGarrigueMasaryk
Nous serons toujours une petite minorité dans le monde, mais, lorsqu'une petite nation accomplit quelque chose avec ses moyens limités, ce qu'il réalise a une valeur immense et exceptionnelle, comme l'acarien de la veuve. C'est un amour délibéré et exigeant d'une nation qui me fait appel, pas l'amour aveugle qui suppose que tout est juste car il porte une étiquette nationale. L'amour de sa propre nation ne devrait pas impliquer le non-amour des autres nations. Les institutions en elles-mêmes ne suffisent pas.
@kabirKhan
Nous avons vraiment aimé faire «Bajrangi» et les gens l'ont apprécié et lui ont donné une sorte d'amour qui était sans précédent. Mais je ne pense pas que cela puisse devenir la référence pour nous. Vous serez toujours sous pression si vous comparez un nouveau film que vous réalisez avec celui qui l'a fait spectaculairement bien.
@evanderHolyfield
Eh bien, numéro un que j'aime danser. Le numéro deux, je savais que ce serait difficile parce que je n'avais jamais fait ce type de danse auparavant. J'ai toujours voulu et j'ai eu le courage d'aller là-bas et de donner mon meilleur coup.
@connieChung
Eh bien, honnêtement, mon mari et moi avons tendance à ignorer les tabloïds. Nous les voyons de temps en temps ou il est de notre attention que nous sommes dans un tabloïd pour une raison ou une autre. Mais c'est toujours faux
@guyGavrielKay
Nous adorons… les pouvoirs qui parlent à nos âmes, s'il semble le faire. Nous le faisons en sachant qu'il y a plus dans le monde, le demi-monde, et peut-être des mondes au-delà, que nous pouvons saisir. Nous l'avons toujours su. Nous ne pouvons même pas empêcher les enfants de mourir, comment présumerions-nous comprendre la vérité des choses? Derrière les choses? La présence d'un pouvoir en nie-t-elle une autre? [p. 176]
@robertConquest
Nous trouvons toujours, en particulier dans certaines parties de l'université, la notion dommageable que tout est une lutte pour le pouvoir, ou être autonome, ou l'hégémonie ou l'oppression: et que toutes les compétitions sont un jeu à somme nulle. Ce n'est pas plus que la répétition de la doctrine destructrice de Lénine. Intellectuellement, c'est le réductionnisme; Politiquement, c'est le fanatisme.
@mauriceBlanchot
Nous ne pouvons jamais mettre suffisamment de distance entre nous et ce que nous aimons. Penser que Dieu est, c'est toujours le considérer comme présent; C'est une pensée selon notre mesure, destinée à nous consoler. Il est beaucoup plus approprié de penser que Dieu ne l'est pas, tout comme nous devons l'aimer uniquement pour que nous puissions être indifférents au fait qu'il ne devrait pas l'être. C'est pour cette raison que l'athée est plus proche de Dieu que le croyant.
@eltonJohn
Nous étions tous les deux la même chose. Nous étions tous les deux très impulsifs. Nous avons tous les deux aimé la vie. Nous avons tous les deux adoré faire du shopping. Nous avions tous les deux l'amour des vêtements, évidemment, parce qu'il était le designer que je portais en quelque sorte pour toujours et à jamais.
@adamSmith
Nous entendons rarement, a-t-on dit, des combinaisons [c'est-à-dire des syndicats ou des organisations de collusion] de maîtres, bien que fréquemment de ceux des ouvriers. Mais quiconque imagine, à ce titre, que les maîtres se combinent rarement, est aussi ignorant du monde que du sujet. Les maîtres sont toujours et partout dans une sorte de combinaison tacite, mais constante et uniforme, et non pour augmenter le salaire du travail au-dessus de leur prix réel.
@domIrrera
Eh bien, je ne plaisante pas toujours, parfois je suis sérieux. Mais certaines personnes s'attendent toujours à ce que vous soyez drôle. Si vous étiez comme si vous étiez sur scène, vous seriez désagréable. Avec les blagues et les coupures, je devrais faire une pause ... jongler quelque chose.
@sergeiLavrov
Nous pensons toujours que si la Fédération de Russie et les États-Unis se rassemblent, nous pouvons développer un système commun qui serait efficace pour protéger la région euro-atlantique des menaces qui sortent de cette région.
@elifSafak
Nous avons tous été créés à son image, et pourtant nous avons chacun été créés différents et uniques. Il n'y a pas deux personnes similaires. Pas deux coeurs ne battent au même rythme. Si Dieu avait voulu que tout le monde soit le même. Il l'aurait fait. Par conséquent, manquer de respect aux différences et imposer vos pensées sur les autres équivaut à manquer de respect au schéma saint de Dieu.
@thomasKeating
Nous pensons rarement à l'air que nous respirons, mais il est en nous et autour de nous tout le temps. De la même manière, la présence de Dieu nous pénètre, est tout autour de nous, nous embrasse toujours.
@steveYzerman
Nous pénalisons et suspendons les joueurs pour avoir pris contact avec la tête pendant la vérification, dans le but de réduire les blessures à la tête, mais nous permettons toujours des combats. Nous sommes coincés au milieu et nous devons décider quel type de sport voulons-nous être. Soit tout ce qui va et nous acceptons les conséquences, soit passant à l'étape suivante et éliminons les combats.
@leoBuscaglia
Nous semblons gagner la sagesse plus facilement à travers nos échecs que par nos succès. Nous considérons toujours l'échec comme l'antithèse du succès, mais ce n'est pas le cas. Le succès ne réside souvent que de l'autre côté de l'échec.
@stefanZweig
Nous vivons à travers des myriades de secondes, mais c'est toujours un, juste un, qui lance notre monde intérieur entier en turbulence, le second où (comme Stendhal l'a décrit) l'inflorescence interne, déjà imprégnée de tous les types de liquide, se condense et cristallise) - une seconde magique, comme le moment de la génération, et comme ce moment caché à l'intérieur chaud de la vie individuelle, invisible, intouchable, hors de la portée du sentiment, un secret expérimenté seul. Aucune algèbre de l'esprit ne peut la calculer, aucune alchimie de la prémonition la divine, et elle peut rarement se percevoir.
@swamiVivekananda
Nous devons reconnaître que le devoir et la moralité varient dans différentes circonstances; Non pas que l'homme qui résiste au mal fait ce qui est toujours et en soi mal, mais que dans les différentes circonstances dans lesquelles il est placé, il peut devenir même son devoir de résister au mal.
@ernestBecker
Que signifie être un animal conscient de soi? L'idée est ridicule, si elle n'est pas monstrueuse. Cela signifie savoir que l'on est de la nourriture pour les vers. C'est la terreur: avoir émergé de rien, avoir un nom, une conscience de soi, des sentiments intérieurs profonds, un désir intérieur atroce pour la vie et l'expression de soi et avec tout cela à mourir. Cela ressemble à un canular, c'est pourquoi un type d'homme culturel se rebelle ouvertement contre l'idée de Dieu. Quel type de divinité caisse une nourriture de vers aussi complexe et fantaisie?
@davidSGoyer
Ce que Christopher Nolan et moi avons fait avec «Superman», c'est essayer d'apporter la même approche naturaliste que nous avons adopté pour la trilogie «Batman». Nous avons toujours eu une approche naturaliste; Nous voulons que nos histoires soient enracinées dans la réalité, comme elles pourraient se produire dans le même monde dans lequel nous vivons.
@joelMatip
Nous savons que nous pouvons toujours riposter et nous utiliserons chaque seconde du jeu. Même si c'est la dernière seconde des 95 minutes, nous pouvons toujours être là.