Theo Paphitis
@theoPaphitis
Je n'ai pas eu une grande enfance, et Debbie, ma femme non plus, nous n'essayons pas tous les deux de donner aux enfants non seulement les choses matérielles que nous n'avons jamais eu, mais aussi les câlins et l'amour.
Shakespeare ne serait jamais allé loin dans le monde politiquement correct d'aujourd'hui.
27
syllabes
12
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theoPaphitis
Je n'ai pas eu une grande enfance, et Debbie, ma femme non plus, nous n'essayons pas tous les deux de donner aux enfants non seulement les choses matérielles que nous n'avons jamais eu, mais aussi les câlins et l'amour.
@jonnyKim
Je n'aimais pas la personne que je grandissais pour devenir. J'avais besoin de me retrouver et mon identité. Et pour moi, sortir de ma zone de confort, s'éloigner des gens avec qui j'ai grandi et trouver l'aventure, c'était mon odyssée, et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.
@donaldSutherland
Je viens de la Nouvelle-Écosse, et je n'avais jamais vu de théâtre ni été à l'intérieur d'un théâtre. Quand j'avais 17 ans, mon père m'a demandé ce que je voulais faire, et j'ai dit que je pensais que j'aimerais être acteur. Je n'avais aucune idée de ce que c'était d'être un acteur. Aucun. Je voulais être un acteur ou un sculpteur, qui sont tous les deux essentiellement la même chose. C'est comme ça que tout a commencé pour moi.
@joDurie
Je n'ai pas manqué de formation parce que c'était devenu si douloureux pour moi. J'ai rempli le vide assez rapidement alors que je suis allé directement à l'entraînement et c'était super; J'ai dû recommencer à apprendre, puis quand je suis allé à la télévision, je n'en savais rien, donc j'ai dû commencer depuis le tout début.
@judithButler
Je ne nie pas certains types de différences biologiques. Mais je demande toujours dans quelles conditions, dans quelles conditions discursives et institutionnelles, font certaines différences biologiques - et ce ne sont pas nécessaires, étant donné l'état anormal des corps du monde - deviennent les caractéristiques saillantes du sexe.
@margeryFish
Je pourrais continuer encore et encore. Mais c'est exactement ce que le jardinage est, en cours. Mon philistin d'un mari a souvent raconté avec l'amusement comment un cousin lorsqu'on lui a demandé quand il s'attendait à terminer son jardin a répondu «jamais, j'espère». Et cela, je pense, s'applique à tous les vrais jardiniers.
@leeHsienLoong
Je ne dois pas à des centaines de millions de travailleurs étrangers potentiels du monde entier. Je dois aux Singapouriens une responsabilité.
@alisonPill
Je ne connaissais pas du tout la bande dessinée, ce qui est vraiment drôle parce que j'ai grandi ici et j'avais des amis qui travaillaient à tous les endroits. Comme le séduisant, qui est un magasin ici, et une vidéo suspecte et l'un de mes amis a en fait travaillé chez Suspect et le séduisant. C'est donc un peu fou que je n'avais jamais connu les livres auparavant.
@johnSculley
Je n'ai pas apprécié, en sortant de l'entreprise Amérique ... ce que cela signifiait pour un fondateur, le créateur du Macintosh, à lui demander de se retirer de la division même qu'il a créée pour diriger le produit même qu'il croyait aller pour changer le monde.
@aleksandrLebed
J'ai compté sur soixante jours seulement, mais je me suis tenu pour 133. Je ne suis pas allé au pouvoir, mais pour obtenir du pouvoir, j'ai emprunté du pouvoir au président et je l'ai fait signer un certain nombre de décrets et me donner suffisamment de puissance pour créer un système capable de gérer les situations de crise.
@carmenEjogo
J'ai un peu taillé dans toute la musique mais j'ai toujours pensé à Bernie Taupin, qui est le parolier d'Elton John; Elton John est la grande mélodie et écrivaine mais Bernie Taupin est celle qui écrit toutes les paroles. Je n'écris pas de paroles, et je n'ai jamais voulu être dans le monde de la musique si j'allais juste être une marionnette.
@stephenMoyer
J'ai fait beaucoup de comédies musicales quand j'étais jeune et je suis finalement allée à l'école dramatique pour essayer de m'éloigner des comédies musicales ... et bien sûr la première chose qui s'est produite quand je suis sorti, c'est que je me suis vu offrir une comédie musicale. Et puis quand je suis arrivé à la Royal Shakespeare Company, qui était mon prochain travail, j'ai fini par faire une comédie musicale sanglante!
@jordanGavaris
Je ne sais pas si vous avez jamais embrassé quelqu'un dans la vraie vie, mais cela ne se passe pas toujours comme prévu. Ce n'est pas toujours joli. Cela ne ressemble pas toujours à un film. Cela ressemble généralement plus à une «tarte américaine».
@margaretKeane
Je n'ai pas vraiment commencé à apprécier Picasso jusqu'à il y a quelques années. Je ne l'aimais pas du tout. Mais maintenant, je peux voir que ce monde est fou.
@kathirasanK
Je définis la sagesse comme la connaissance assimilée que le soi, les autres et le monde sont connectés. La sagesse est humaniste et répond d'une manière qui favorise le bien-être et se rend compte de l'intégralité.
@jimWoodring
Je ne crois pas à l'art comme je le faisais. Je crois en quelque chose au-delà, quelque chose qui contient de l'art et tout le reste. Mais je n'ai pas tout à fait le nerf pour que le dessin et la peinture. Une partie de cela est que je l'apprécie trop, et une partie est que je n'ai pas le courage de renoncer au monde. Je ne veux pas quitter ce joli quartier afin que je puisse vivre dans un hangar et me consacrer à méditer et à toucher quelque chose que je ne peux pas ressentir. Je suis accro au plaisir de jouer dans le monde.
@barrySchwartz
Je ne lis pas vraiment «Business Books» et je ne pensais pas que «le paradoxe de choix» était un livre d'affaires. Je suis très surpris et satisfait que le monde des affaires pensait que c'était un.
@vivienneWestwood
Je ne me considérais pas du tout comme créateur de mode au moment du punk. J'utilisais simplement la mode comme un moyen d'exprimer ma résistance et d'être rebelle. Je suis venu du pays, et au moment où je suis arrivé à Londres, je me considérais comme très stupide. C'était mon ambition de comprendre le monde dans lequel je vis.
@valerieJarrett
Je ne pensais pas que je connaissais même un président des États-Unis, sans parler de travailler à la Maison Blanche. Même si mes parents ont toujours dit que vous pouvez faire ce que vous vouliez faire, je n'ai jamais rêvé de ce genre d'opportunité.
@gloriaSteinem
Je n'ai pas entendu des mots exacts, beaucoup moins fiers. Par exemple, je n'ai jamais entendu le mot clitoris. Il faudrait des années avant que j'apprenne que les femmes possédaient le seul organe du corps humain sans fonction que de ressentir du plaisir. (Si un tel organe était unique au corps masculin, pouvez-vous imaginer combien nous en entendrions parler - et ce qu'il serait utilisé pour justifier?)
@joanCaulfield
Je ne suis pas allé à Hollywood à l'extérieur avec des voitures flashy, des femmes de chambre à l'étage et des accessoires de salle de bain couverts de vison. Je suis allé Hollywood à l'intérieur, et c'est pire encore. J'ai essayé d'éviter d'être naturel. J'ai baissé ma voix. J'ai copié les manières d'autres étoiles. J'ai frappé des poses.
@picaboStreet
Je ne sais pas si c'est juste moi ou tout le monde, mais toute l'ambiance avec le ski n'est pas tellement prospère sur la compétition contre les autres que contre moi-même et l'horloge.
@sigourneyWeaver
Quand je regarde le monde, je ne vois pas trop de demoiselles en détresse. S'ils sont une demoiselle en détresse, ils manipulent un gars pour les aider.
@bennettMiller
J'ai définitivement des moments dans ma vie où j'ai découvert un film, et la langue du film lui-même m'a parlé d'une certaine manière, comme si quelqu'un venait à vous et commençait à parler une langue que vous n'aviez jamais entendu mais comprise et que vous étiez capable de Exprimer les choses que la langue que vous saviez ne pouvait pas.
@ronaldReagan
Je ne pouvais pas m'empêcher de dire à [M. Gorbatchev], pensez simplement à quel point sa tâche et la mienne pourraient être faciles à être dans ces réunions que nous tenions s'il y avait une menace pour ce monde d'une autre planète. [Nous le découvrions une fois pour toutes, nous sommes vraiment tous des êtres humains ici sur cette terre.
@joannaLumley
Je n'aime pas les mauvaises photos. Je n'aime pas être gravement éclairé. Il y a une mode, en particulier sur scène, pour un éclairage très `` toppy '', ce qui donne à un enfant une apparence 50. Dix heures est très bonne. Si quelqu'un prend une photo, vous dites: «Les lampes à 10 heures», alors tout le monde a l'air charmant.
@katherineWaterston
Je n'ai pas eu de mal à vivre dans le monde du «vice inhérent» ou à jouer ces scènes, car ils semblaient si réels.
@vinDiesel
Je ne sais pas quand la dernière fois était que Steven Spielberg ou George Lucas ont fait un film avec Universal, mais je peux vous dire qu'Universal mène la charge. Ils regardent le film différemment. Ils prévoient à l'avance d'une manière que je n'ai jamais vu un studio faire auparavant. Ils croient en une relation entre les fans et la franchise de films, d'une manière nouvelle. Ils sont plus réceptifs à un public, en partie à cause des médias sociaux, d'une manière que nous n'avons jamais été autorisés.
@glennKelman
Je pense que les entrepreneurs doivent être intelligents, mais il y a une autre échelle que je n'ai jamais évaluée moi-même, c'est maintenant la source de ma force la plus profonde: pas combien de cerveaux j'ai, mais combien j'ai l'amour.
@bobShacochis
Je me considère comme un écrivain qui écrit sur les expatriés américains. Et si j'ai une cause manifeste en tant qu'écrivain en plus d'écrire la meilleure prose possible, c'est pour essayer de faire en sorte que les Américains aient un sentiment plus viscéral sur la façon dont l'Amérique affecte tout le monde dans le monde.