Charles R. Swindoll
@charlesRSwindoll
Je n'ai aucun intérêt à revenir à l'antan. J'adore les commodités et les délices du temps d'aujourd'hui. Je n'y retournerais pas si je le pouvais.
Si vous blessez, n'ayez pas peur de demander l'aide dont vous avez besoin! Parlez à quelqu'un - cela peut simplement changer votre vie.
41
syllabes
23
mots
2
phrases
105
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesRSwindoll
Je n'ai aucun intérêt à revenir à l'antan. J'adore les commodités et les délices du temps d'aujourd'hui. Je n'y retournerais pas si je le pouvais.
@jackWhite
Je pense juste que de vieux films, ils vous font vous concentrer et font beaucoup plus attention. Ils se sentent si chauds. Beaucoup de cassettes numériques modernes, c'est tout simplement trop brillant. Je ne sais pas pourquoi, ce n'est pas chaud.
@janeAusten
Je n'ai pas de doute que vous vous débrouillez très bien ensemble. Vos tempéraments ne sont nullement différents. Vous êtes chacun de vous si conforme que rien ne sera jamais résolu; Si facile, que chaque serviteur vous trompera; Et si généreux, que vous dépasseras toujours vos revenus.
@adamWingard
Je déteste quand vous regardez un film où les personnages sont aux nouvelles, et pour une raison quelconque, ils le tirent avec un appareil photo 35 mm ou une caméra 4K, et ils l'ont juste mis sur le téléviseur comme si c'était à quoi cela ressemblera - Cela m'enlève toujours en mettant un filtre sur certaines choses. Si c'est trop de haute qualité, vous ne l'achètez jamais.
@jeremyPiven
J'ai une place à Chicago et j'y arrive autant que possible ... La ville est si incroyablement belle. C'est l'une des plus grandes villes de la planète. Mon cœur bat différemment quand je suis à Chicago. Cela ralentit et je me sens plus à l'aise.
@manojBhargava
Je n'ai pas pris soin de l'argent et j'aime travailler. L'argent vient à moi. Les gens travaillent dur pour qu'ils aient assez d'argent. Ou ils travaillent dur pour qu'ils n'aient pas à travailler dur plus tard dans la vie. Mais même si je n'ai pas besoin d'argent, je travaille toujours dur parce que j'aime ce que je fais.
@mayawati
J'ai demandé au centre du statut de caste prévu à 13 classes arriérées, notamment Kewat, Kahar, Kashyap, Mallah, Nishad, Lonia, Kumhar, Dheevar, Bind, Machhira, Machhira, N nous-Chauhan, NONIA et Dhangar.
@kristanHiggins
Je devais le surmonter [lui]. Depuis des mois, une pierre était assise sur mon cœur. J'avais versé beaucoup de larmes sur [lui], perdu beaucoup de sommeil, mangé beaucoup de pâte à gâteau. D'une manière ou d'une autre, j'ai dû continuer. [La vie] serait l'enfer si je ne se détachais pas de l'emprise qu'il avait sur mon cœur. Je ne voulais certainement pas continuer à ressentir cela, seul dans une histoire d'amour destinée à deux. Même s'il s'était senti comme celui-là. Même si j'avais toujours pensé que nous nous retrouvions ensemble. Même s'il avait encore une chaîne d'étranglement sur mon cœur.
@charlotteBronte
Je tiens une autre croyance, que personne ne m'a jamais appris, et que je mentionne rarement, mais dans laquelle je me réjouis, et à laquelle je m'accroche, car elle étend l'espoir à tous; Cela fait de l'éternité un repos - une maison puissante, pas une terreur et un abîme. En outre, avec cette croyance, je peux si clairement distinguer le criminel et son crime; Je peux si sincèrement pardonner le premier pendant que je déteste le dernier; Avec cette croyance, la vengeance ne s'inquiète jamais de mon cœur, la dégradation ne me dégoûte jamais trop, l'injustice ne m'entraîne jamais trop bas. Je vis dans le calme, à la fin.
@jordanFisher
J'ai un tatouage sur mon bras qui dit: «Seriez-vous fier de mourir de cette façon? Et c'est mon rappel de continuer à bien traiter les gens et à aimer les gens, et si je prenais mon dernier souffle en ce moment, serais-je content de qui je suis?
@aDessineBarrymore
Je dois dire que si quelqu'un me disait littéralement: "Vous allez sur une île déserte, quelle est la seule chose que vous apporteriez?" Je dirais: «C'est mon correcteur ou tu peux juste me tuer maintenant. J'ai réfléchi à ça! Parce que je trouverais, comme, des baies dans un bol et faire une fard à joues.
@bertonBraley
Je crois honnêtement que le sons du mercantilisme est le meilleur test de véritable valeur dans l'art. Les gens travaillent dur pour leur argent et s'ils ne s'en séparent pas pour votre produit, il est probable que votre produit n'ait pas une valeur suffisante. Un artiste ou un écrivain n'a pas de monopole ... si la réponse du public à son talent artistique fait défaut, il ferait bien de passer plus de temps à analyser ce qui est le problème avec son travail, et moins de temps à comprendre ce qui est le problème avec le public .
@edAskew
J'ai aimé enseigner la plupart du temps que je l'ai fait. J'aime aussi être seul et faire des choses et jouer, tellement que si je n'avais pas eu besoin d'un revenu, je n'aurais probablement pas fait beaucoup d'enseignement. Cela dit, je pense que travailler avec les autres, devoir proposer des projets artistiques et apprendre à présenter vos idées de manière claire, pour les adultes et / ou les enfants est toujours intéressant et gratifiant.
@hughGrant
Je ne crois tout simplement plus au coup de foudre, même si j'ai basé toute ma carrière sur le concept. D'après mon expérience, le pouvoir, l'argent et l'influence attirent toujours le sexe opposé. C'est quelque chose que j'ai toujours exploité - avec de bons résultats.
@charlieTrotter
Je l'ai toujours regardé de cette façon: si vous vous efforcez comme un fou de perfection - un assaut total contre la perfection totale - à tout le moins, vous atteignez un haut niveau d'excellence, et vous pourrez peut-être dormir la nuit. Pour accomplir quelque chose de vraiment significatif, l'excellence doit devenir un plan de vie.
@johnALogan
Je suis entré sur le terrain pour mourir, si besoin est, pour ce gouvernement, et je ne m'attends jamais à revenir à des activités pacifiques jusqu'à ce que l'objet de cette guerre de conservation soit devenu un fait établi.
@lindseyStirling
J'ai été incroyablement béni, et j'ai juste l'impression que ma vocation est d'être un missionnaire et de partager l'Évangile ... Le Seigneur m'a donné une plate-forme sur laquelle se tenir debout et un public qui écoute. J'ai l'impression qu'il est si important de partager ce qui me rend heureux.
@laCameDauteur
Je n'ai aucun désir profond d'être célèbre; Ce n'est pas ce qui me motive, donc si c'est quelque chose que je ne veux pas faire, je ne le fais pas. Peut-être que c'est têtu, mais tous les choix, si vous ne les aimez pas, me crient dessus, car c'était certainement mon mauvais.
@jasonBlum
J'ai une vraie sorte de croyance philosophique fondamentale que les films sont meilleurs si tout le monde est payé quand ils travaillent, et s'ils ne travaillent pas, les gens qui y ont travaillé font un peu d'argent et les gens qui les financent, ils perdre, mais ils ne perdent pas trop. Je crois que cela crée un meilleur travail.
@jamesThurber
J'ai pensé pour vous la distance entre les cornes d'un dilemme, nocturne et jour, et A et Z. J'ai calculé jusqu'où se déroule, combien de temps il faut pour s'échapper et ce qui devient disparu. J'ai découvert la longueur du serpent de mer, le prix de l'ines et le carré de l'hippopotame. Je sais où vous êtes lorsque vous êtes à Sixes et Sevens, combien vous devez faire, et combien d'oiseaux vous pouvez attraper avec le sel dans l'océan - 187 796 132, si cela vous intéresserait.
@rajneesh
J'ai été continuellement surpris par les gens qui viennent me voir et disent qu'ils ont peur de l'amour. Quelle est la peur de l'amour? C'est parce que lorsque vous aimez vraiment quelqu'un, votre ego commence à glisser et à fondre. Vous ne pouvez pas aimer avec l'ego; L'ego devient une barrière. Et quand vous voulez laisser tomber la barrière, l'ego dit: «Ce sera une mort. Faire attention!'
@timFerriss
J'ai des yeux effrayants. Je ressemble au gars dans «American History X», oui. Je me souviens être rentré de l'école et avoir demandé à ma mère si je pouvais obtenir une greffe des yeux, et bien sûr, elle a refusé.
@emileMCioran
J'ai essayé de me protéger contre les hommes, de réagir contre leur folie pour discerner sa source; J'ai écouté et j'ai vu - et j'ai eu peur d'agir pour les mêmes motivations ou pour tout motif peu importe, de croire aux mêmes fantômes ou à tout autre fantôme, de me laisser engloutir par les mêmes intoxications ou par certains Autre ... effrayé, en bref, de délirer en commun et d'expirer dans une horde d'extasies.
@paulMillsap
J'ai dû réduire le poids il y a quelques années, et je me sentais comme si je serais mieux si j'étais plus léger. J'avais l'impression que mon conditionnement serait mieux si je mange mieux.
@adityaRoyKapur
J'ai été dans les relations et je sentais que j'étais amoureux, mais je ne sais pas si l'amour dure éternellement.
@marinaAbramovic
J'avais une relation si intense avec chaque personne. Je vois toujours des gens dans la rue et nous verrouillons les yeux et disons "Oh mon Dieu!" Et nous nous embrassons et restons comme ça et pleurons parfois.
@annHood
J'ai un penchant pour écrire sur les adolescents précoces et en difficulté, qui sont aliénés, mais un peu attachants. C'est de se souvenir si clairement de ce temps dans ma propre vie. Je me suis expérimenté comme plus troublé dramatiquement que moi, mais je me souviens juste de ce que c'était.
@stonewallJackson
J'ai tellement fixé l'habitude dans mon esprit que je ne soule pas un verre d'eau à mes lèvres sans demander à la bénédiction de Dieu. Je ne scelle jamais une lettre sans mettre un mot de prière sous le sceau. Je ne prends jamais une lettre du poste sans un bref envoi de mes pensées vers le ciel. Je ne change jamais de cours dans la salle de section sans une pétition d'une minute sur les cadets qui sortent et ceux qui entrent.
@alexanderPouchkin
J'ai survécu à tout désir, mes rêves et moi nous sommes séparés; Mon chagrin seul est laissé entier, les brillants d'un cœur vide. Les tempêtes de la dispense impitoyable ont frappé ma guirlande fleurie engourdie, je vis dans une désolation solitaire et je me demande quand ma fin viendra. Ainsi, sur un membre d'arbre nu, explosé par le refroidissement tardif de l'hiver, une seule feuille qui a survécu sa saison tremblera encore.
@royJonesJr
Je donne à mes coqs le meilleur de la nourriture. Je leur donne le meilleur soin. Je leur donne tout ce qu'ils veulent avant de leur demander de sacrifier. Mettez un coq confortable et il se battra le cul. C'est tout ce que je demande à HBO. Ils ne peuvent tout simplement pas voir ça.