Hilda Doolittle
@hildaDoolittle
J'ai souri, j'ai attendu, j'étais circonspect; O ne jamais, jamais, jamais écrit cette vie ou aimant.
À Harvard, j'étais responsable des laboratoires d'anatomie comparée.
20
syllabes
8
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hildaDoolittle
J'ai souri, j'ai attendu, j'étais circonspect; O ne jamais, jamais, jamais écrit cette vie ou aimant.
@sharylAttkisson
Les responsables de l'administration Obama qui étaient dans des postes clés le 11 septembre 2012, reconnaissent qu'une série d'erreurs a été commise la nuit des attaques contre les missions américaines à Benghazi et en message au Congrès et au public à la suite.
@samuelRDelany
Maintenant pour moi, vous êtes irremplaçable: je ne vous ai jamais vu si près auparavant, et je ne vous comprends pas du tout. Tu dis parfois que j'agis comme je ne te vois pas? Je ne sais même pas où chercher! Vivre avec vous autour, c'est comme vivre avec un éblouissement permanent. Le fait que vous m'aimez même, ou que vous me regardez, ou que vous me bronzez, ou que vous me serrez dans mes bras, ou me tiens, est si surprenant qu'après fin, je dois y revenir une douzaine de fois dans ma tête pour le savourer et Essayez de comprendre ce que c'était parce que j'étais trop occupé à être stupéfait pendant que cela se produisait.
@neymar
Maintenant, je me comporte plus, je pense que c'est l'âge, vous vieillissez, plus responsable, plus silencieux. Mais si je voulais teindre mes cheveux, par exemple rouge ou bleu, assurez-vous que je vais le teindre!
@leeHyeonSeo
La Corée du Nord est toujours ma patrie, mon pays. J'ai souffert à l'extérieur parce que j'étais étranger, sans identité. Je n'étais personne. J'étais dans la pire situation, me battre pour tout, pour survivre.
@mattLeTissier
Non, je n'ai jamais eu d'intérêt pour le coaching, probablement parce que je détestais qu'on me dit quoi faire quand j'étais joueur, donc je n'aimerais pas faire des conférences aux autres maintenant.
@caroleBouquet
Bien sûr, quand j'ai commencé, ce n'est pas parce que j'étais une actrice tellement brillante. Je ne savais pas que j'étais bon. Je pensais que j'étais vraiment mauvais. J'étais très timide. J'avais 18 ans et je rêvais de devenir actrice.
@johnMajor
Bien sûr, il y a des regrets. Je regretterai toujours que j'ai trouvé ma propre voix authentique en politique. J'étais trop conservateur, trop conventionnel. Trop en sécurité, trop souvent. Trop défensif. Trop réactif. Plus tard, trop souvent sur le pied arrière.
@gregSestero
De toute évidence, avec «The Room», je n'étais pas sur le plateau en pensant `` Je vais être la marque de Daniel Day Lewis, mais expliquant comment je me suis même impliqué dans les films comment nous sommes tous coincés dans les situations en tant qu'acteurs - Et celui-ci a fini par être l'un des plus fous.
@jennaJameson
Eh bien, quand j'étais plus jeune, j'étais connu pour briser les cœurs. Je suis le genre de personne qui tombe passionnément amoureuse, mais à quelques mois, je tombe amoureux.
@monaSimpson
Souvent, je pense que les gens déplacés s'imaginent mener une double vie. Ainsi, une partie de mon identité a toujours été siphonnée en privé dans ce qui aurait été si j'étais resté au Wisconsin.
@nicholsonBaker
Bien sûr, les individus sont responsables des actions individuelles - les pilotes qui ont survolé Pearl Harbor et ont laissé tomber des bombes sur ces navires ont fait une chose terrible dans le cadre d'une attaque contre une base militaire.
@rainDove
Ma réputation était que j'avais un mauvais bo, et j'étais pauvre et j'étais moche.
@quentinTarantino
Curieusement, j'ai toujours - je n'ai jamais vu "The Alamo" lui-même, en fait. Je n'ai donc pas vraiment l'association des "feuilles vertes de l'été" comme étant le thème "The Alamo". Curieusement, j'ai grandi en regardant des films de kung-fu. Ils utiliseraient le thème "Green Leaves of Summer" dans beaucoup de gouttes d'aiguille dans les films de kung-fu. Donc, je l'avais fait plus familier dans un film de Bruce Li que je ne l'étais en fait du film John Wayne.
@jimmyFallon
Les responsables de l'organisation de football FIFA, qui décide quelles villes peuvent accueillir la Coupe du monde, sont accusées d'accepter des pots-de-vin lors de leur décision. Bien sûr, la partie la plus difficile pour les responsables du football a été de prendre des pots-de-vin sans utiliser leurs mains.
@scotMcknight
Je n'ai jamais parlé avec un ange, bien qu'une fois j'ai ressenti le poids et la gloire impressionnants de la présence de Dieu dans un ange dans ma chambre alors que je me suis agenouillé dans la prière. J'ai gardé les yeux fermés, bon baptiste que j'étais à l'époque, donc je ne savais pas si c'était un ange. (Je suis maintenant raisonnablement confiant que c'était le cas.)
@frederickWilliamFaber
O Majesté indicible et redoutable! Tu es moins puissant que tu es, tu étais, Seigneur, trop grand pour notre croyance, trop peu pour notre cœur.
@lauraWhitmore
Personne ne sait ce qu'ils font. Je me souviens être entré dans une interview avec une grande star et j'étais nerveux. Puis j'ai réalisé qu'ils étaient plus nerveux. J'ai réalisé que j'étais celui qui avait le pouvoir parce que j'étais celui qui posait les questions.
@mikeYaconelli
Rien dans l'église ne rend les gens de l'église plus en colère que la grâce. C'est ironique: nous tombons dans une fête à laquelle nous n'avons pas été invités et trouvons la position debout non invitée à la porte en s'assurant qu'aucun autre non invité entre. Ensuite, un phénomène étrange se produit: dès que nous sommes inclus dans la fête à cause de l'Irresponsable de Jésus Amour, nous décidons de rendre la grâce "plus responsable" en devenant des moniteurs de royaume autoproclamés, en gardant le royaume de Dieu, en gardant le riffraff à l'écart (qui, si je comprends bien, est qui est le royaume de Dieu censé inclure).
@gusMalzahn
Bien sûr, j'étais entraîneur-chef au lycée pendant 15 ans, donc en ce qui concerne les trucs sur le terrain, mais pour le football universitaire, c'est hors de l'expérience sur le terrain que vous vous êtes habitué. Ce fut une excellente expérience d'apprentissage pour moi, j'ai beaucoup appris et je me sens très préparé à venir ici.
@alexandraBracken
Pas de rotation, "dis-je. Je n'étais pas sûr que ma tête ou mon cœur pouvaient le prendre. De près, il était si chaud et si beau. J'étais déjà assez étourdi.
@danielWoodrell
Si je n'étais pas si paresseux, j'aurais 14 livres, pas huit.
@elissaSlotkin
Mon travail consiste à représenter mon district. C'est pour qui je suis responsable et pour.
@davidCrosby
Norah Jones est une bouffée d'air frais. Norah Jones peut chanter et jouer. Elle a du talent. J'étais totalement extatique que cette fille se soit remarquée, car elle est merveilleuse.
@joanDarc
Puisque Dieu l'avait commandé, il était nécessaire que je le fasse. Depuis que Dieu l'a commandé, même si j'avais cent pères et mères, même si j'étais la fille d'un roi, j'aurais néanmoins disparu.
@malaikaFirth
Maintenant que je suis dans l'industrie du modélisation, je prends au sérieux les magazines de lecture. J'ai lu les magazines Vogue. J'en fais mes devoirs. J'essaie d'étudier les créateurs et les stylistes quand j'ai le temps, car je n'ai pas été élevé dans un ménage où j'étais entouré de mode.
@aishaTyler
Non seulement j'étais le seul enfant noir et le seul pauvre enfant, mais mes parents étaient des fidèles de la méditation transcendantale, et je vis dans un ashram pour une bonne partie de mon enfance.
@alYankovic
Pas spécifique, mais j'étais un grand fan de Frank Jacobs, je suppose qu'il a écrit la pluralité des parodies de la chanson pour Mad, Sam Hart, mais c'est aussi là que j'ai été exposée pour la première fois à la forme d'art de la chanson parodies.
@johnHickenlooper
De tous ceux qui couraient et il y avait des gens très talentueux, aucun d'entre eux n'avait près de l'expérience que j'avais en embauchant des gens, en les tenant responsables, en créant des systèmes de responsabilité.
@sabaQamar
Bien sûr, j'étais excité de travailler en face d'Irfan, mais je n'ai pas ressenti l'envie de crier "Oh mon Dieu!" ou se comporter comme une fan-girl. S'il est un acteur, moi aussi.