splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai l'impression d'être le champion de Dieu, et je suis très fier de cela.

montage citation J'ai l'impression d'être le champion de Dieu, et je suis très fier de cela.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai l'impression d'être le champion de Dieu, et je suis très fier de cela.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai l'impression d'être le champion de Dieu, et je suis très fier de cela.

  • 21

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai l'impression d'être le champion de Dieu, et je suis très fier de cela.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai l'impression d'être le champion de Dieu, et je suis très fier de cela.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charles Sanders Peirce de la citation La découverte de Kepler n'aurait pas été possible sans la doctrine des coniques. Désormais contemporains de Kepler-Such pénétrant les esprits en tant que Descartes et Pascal, ce qui abandonne l'étude de la géométrie ... parce qu'ils ont dit que c'était si inutile. Il y avait l'avenir de la race humaine qui tremblait presque dans l'équilibre; Car si la géométrie des sections coniques n'avait pas déjà été élaborée dans une large mesure, et avait leur opinion que seules les sciences apparemment utiles devraient être poursuivies, le XIXe siècle n'aurait eu aucun de ces personnages qui le distinguent de l'ancien Régime.

    Charles Sanders Peirce

    @charlesSandersPeirce

    La découverte de Kepler n'aurait pas été possible sans la doctrine des coniques. Désormais contemporains de Kepler-Such pénétrant les esprits en tant que Descartes et Pascal, ce qui abandonne l'étude de la géométrie ... parce qu'ils ont dit que c'était si inutile. Il y avait l'avenir de la race humaine qui tremblait presque dans l'équilibre; Car si la géométrie des sections coniques n'avait pas déjà été élaborée dans une large mesure, et avait leur opinion que seules les sciences apparemment utiles devraient être poursuivies, le XIXe siècle n'aurait eu aucun de ces personnages qui le distinguent de l'ancien Régime.

    en cours de vérification

    M

    Michael Redhill

    @michaelRedhill

    Comme beaucoup de gens, je me suis souvent demandé ce que j'aurais pu être d'autre. Quand j'étais plus jeune, mais même après avoir été enfant, je pensais que Batman était tout le package. Intelligent, calculant, pragmatique. Déprimé, mais d'une certaine manière, les femmes ont trouvé chaud. Tragique à la base et aux prises avec ses démons tout en essayant de sauver le monde.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Frey

    @thomasFrey

    L'apprentissage n'est pas censé être confiné dans une boîte, et les étudiants ne «maîtrisent» pratiquement jamais un sujet simplement en suivant un cours.

    en cours de vérification

    auteur Hildegard de Bingen de la citation Écoutez: Il y avait une fois un roi assis sur son trône. Autour de lui se tenait de superbes et merveilleusement belles colonnes ornées d'ivoire, portant les bannières du roi avec un grand honneur. Puis il a plu au roi de soulever une petite plume du sol, et il l'a ordonné de voler. La plume a volé, non pas à cause de quoi que ce soit en soi, mais parce que l'air l'a percuté. Ainsi, je suis, une plume sur le souffle de Dieu.

    Hildegard de Bingen

    @hildegardDeBingen

    Écoutez: Il y avait une fois un roi assis sur son trône. Autour de lui se tenait de superbes et merveilleusement belles colonnes ornées d'ivoire, portant les bannières du roi avec un grand honneur. Puis il a plu au roi de soulever une petite plume du sol, et il l'a ordonné de voler. La plume a volé, non pas à cause de quoi que ce soit en soi, mais parce que l'air l'a percuté. Ainsi, je suis, une plume sur le souffle de Dieu.

    en cours de vérification

    A

    Ambrose

    @ambrose

    Prenons réfugié de ce monde. Vous pouvez le faire en esprit, même si vous êtes gardé ici dans le corps. Vous pouvez en même temps être ici et présent au Seigneur. Votre âme doit lui tenir rapidement, vous devez le suivre dans vos pensées, vous devez marcher par la foi, pas dans le spectacle extérieur.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Entendons les dangers de l'emploi à notre conscience de l'ignorance, de l'extrême pauvreté et de la dépendance; Bref, de l'esclavage civil et politique. Voyons délimités devant nous la vraie carte de l'homme. Entendons la dignité de sa nature, et le noble rang qu'il détient parmi les œuvres de Dieu - que consentant à l'esclavage est une violation de la confiance sacrilège, aussi offensante à la vue de Dieu qu'elle est désobligeante de notre propre honneur ou intérêt ou Le bonheur et que Dieu Tout-Puissant a promulgué du ciel la liberté, la paix et la bonne volonté à l'homme!

    en cours de vérification

    E

    Ernest Nagel

    @ernestNagel

    Comme M. Jourdain de Molière, qui parlait de la prose toute sa vie sans le savoir, les mathématiciens raisonnent depuis au moins deux millénaires sans être conscients de tous les principes sous-jacents à ce qu'ils faisaient. La vraie nature des outils de leur métier n'est devenue évidente que ces derniers temps, une renaissance des études logiques dans les temps modernes commence par la publication en 1847 de The Mathematical Analysis of Logic de George Boole.

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation Laisser y avoir de la place pour ne pas savoir est la chose la plus importante de toutes. Quand il y a une grande déception, nous ne savons pas si c'est la fin de l'histoire. C'est peut-être le début d'une grande aventure. La vie est comme ça. Nous ne savons rien. Nous appelons quelque chose de mauvais; Nous l'appelons bien. Mais vraiment nous ne savons tout simplement pas.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    Laisser y avoir de la place pour ne pas savoir est la chose la plus importante de toutes. Quand il y a une grande déception, nous ne savons pas si c'est la fin de l'histoire. C'est peut-être le début d'une grande aventure. La vie est comme ça. Nous ne savons rien. Nous appelons quelque chose de mauvais; Nous l'appelons bien. Mais vraiment nous ne savons tout simplement pas.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Laissez la révérence pour les lois être respirées par chaque mère américaine à la fille de Lisping qui brouille sur ses genoux - que ce soit enseigné dans les écoles, dans les séminaires et dans les collèges; Qu'il soit écrit en amorces, en livres d'orthographe et en almanachs; Qu'il soit prêché de la chaire, proclamé dans les salles législatives et appliquée par les tribunaux de justice.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Laissez la révérence pour les lois être respirées par chaque mère américaine à la fille de Lisping qui brouille sur ses genoux - que ce soit enseigné dans les écoles, dans les séminaires et dans les collèges; Qu'il soit écrit en amorces, en livres d'orthographe et en almanachs; Qu'il soit prêché de la chaire, proclamé dans les salles législatives et appliquée par les tribunaux de justice.

    en cours de vérification

    J

    John Seagall

    @johnSeagall

    Demandez-vous simplement quel enregistrement vous avez joué encore et encore lorsque vous étiez déprimé ou quel enregistrement vous a rendu vraiment heureux? Ceux-ci ne changeront jamais et vous ne devriez jamais en être gêné.

    en cours de vérification

    auteur Salvador Dali de la citation Que le labyrinthe des rides être froncés dans mon front avec le fer chauffé au rouge de ma propre vie, que mes cheveux se blanchir et mon pas deviendront vacillants, à condition que je puisse sauver l'intelligence de mon âme - laissez mon âme d'enfance non formée, comme Cela vieillit, supposons les formes rationnelles et esthétiques d'une architecture, permettez-moi d'apprendre tout ce que les autres ne peuvent pas m'apprendre, quelle seule vie serait capable de marquer profondément dans ma peau!

    Salvador Dali

    @salvadorDali

    Que le labyrinthe des rides être froncés dans mon front avec le fer chauffé au rouge de ma propre vie, que mes cheveux se blanchir et mon pas deviendront vacillants, à condition que je puisse sauver l'intelligence de mon âme - laissez mon âme d'enfance non formée, comme Cela vieillit, supposons les formes rationnelles et esthétiques d'une architecture, permettez-moi d'apprendre tout ce que les autres ne peuvent pas m'apprendre, quelle seule vie serait capable de marquer profondément dans ma peau!

    en cours de vérification

    R

    Rutherford B. Hayes

    @rutherfordBHayes

    Hier soir, a fréquenté Croghan Lodge Order of Odd Fellows. Élection d'officiers. Chosen Noble Grand. Ces organisations sociales ont un certain nombre de bons résultats. Tous ceux qui y assistent sont éduqués dans l'autonomie gouvernementale. Ceci d'une manière marquée. Ils lient la société ensemble. Les aisés et les pauvres devraient être réunis autant que possible. La séparation en classes - castes - est notre danger. C'est le danger de toutes les civilisations.

    en cours de vérification

    auteur Andie MacDowell de la citation Avec le recul, je me rends compte que je devais grandir et être responsable à un âge très tendre.

    Andie MacDowell

    @andieMacdowell

    Avec le recul, je me rends compte que je devais grandir et être responsable à un âge très tendre.

    en cours de vérification

    J

    Jud Wilhite

    @judWilhite

    Si vous ne croyez pas que Dieu vous a pardonné, vous dites en fait que Dieu doit faire plus pour votre pardon et que le sacrifice de Jésus n'était pas suffisant.

    en cours de vérification

    R

    Robert Cormier

    @robertCormier

    Les enfants me disent tout le temps: "Je ne sais pas comment tu le fais, mais c'est nous dans le livre." C'est le genre de réponse que vous voulez, et je ne peux pas le sacrifier pour quelqu'un inquiet de la censure. Vous devez trouver un moyen d'être véridique et honnête.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Le libéralisme est extrêmement nocif dans un collectif révolutionnaire. C'est un corrosif qui mange l'unité, sape la cohésion, provoque l'apathie et crée des dissensions. Il prive les rangs révolutionnaires de l'organisation compacte et de la discipline stricte, empêche les politiques d'être liées et aliéne les organisations du parti des masses que le parti dirige. C'est une tendance extrêmement mauvaise.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Le libéralisme est extrêmement nocif dans un collectif révolutionnaire. C'est un corrosif qui mange l'unité, sape la cohésion, provoque l'apathie et crée des dissensions. Il prive les rangs révolutionnaires de l'organisation compacte et de la discipline stricte, empêche les politiques d'être liées et aliéne les organisations du parti des masses que le parti dirige. C'est une tendance extrêmement mauvaise.

    en cours de vérification

    M

    Maria V. Snyder

    @mariaVSnyder

    Il y a une raison pour tout. Vous ne pourrez peut-être pas le comprendre, et le temps aurait pu nous faire tout oublier, mais la raison en est tout de même.

    en cours de vérification

    G

    Gerald Carson

    @geraldCarson

    Rappelons-nous avec l'humilité la solitude d'être l'homme dans un univers que nous ne comprenons pas et la vulnérabilité de la condition humaine. Les animaux pourraient très bien faire sans nous, mais nous ne pouvons pas nous en passer.

    en cours de vérification

    auteur Agnes de Mille de la citation Vivre est une forme de ne pas être sûr, ne pas savoir quoi prochain ou comment. Au moment où vous savez comment, vous commencez à mourir un peu. L'artiste ne sait jamais entièrement. Nous devinons. Nous avons peut-être tort, mais nous prenons le saut après le saut dans l'obscurité.

    Agnes de Mille

    @agnesDeMille

    Vivre est une forme de ne pas être sûr, ne pas savoir quoi prochain ou comment. Au moment où vous savez comment, vous commencez à mourir un peu. L'artiste ne sait jamais entièrement. Nous devinons. Nous avons peut-être tort, mais nous prenons le saut après le saut dans l'obscurité.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Russ

    @joannaRuss

    Pilant sa tête idiote, belle et ivre sur mon épaule, elle a dit: "Oh, Esther, je ne veux pas être féministe. Je ne l'apprécie pas. Ce n'est pas amusant." "Je sais," dis-je. "Je ne le fais pas non plus." Les gens pensent que vous décidez d'être un «radical», pour le bien de Dieu, comme décider d'être bibliothécaire ou Chandler d'un navire. Vous "vous décidez", "vous" vous engagez "(ressemble à un hôpital psychiatrique, n'est-ce pas?). J'ai dit de ne pas s'inquiéter, nous pourrions être enterrés ensemble et avons gravé sur notre pierre tombale la terrible vérité, ce qu'un jour quelqu'un comprendra: nous avons poussé.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Kinney

    @jeffKinney

    Avec le recul, je me rends compte que mes histoires préférées n'étaient pas dans les livres, ils étaient dans la bande dessinée. En plus d'être un passionné d'histoire, mon père était également fan de bandes dessinées, et il a gardé sa cachette dans le tiroir supérieur de sa commode, à portée de main d'un enfant qui se dirigeait vers la salle de bain.

    en cours de vérification

    auteur Jane Fonda de la citation J'ai l'impression que mon honnêteté donne aux gens la liberté de parler des choses qu'ils ne seraient pas autrement.

    Jane Fonda

    @janeFonda

    J'ai l'impression que mon honnêteté donne aux gens la liberté de parler des choses qu'ils ne seraient pas autrement.

    en cours de vérification

    G

    Grace Gealey

    @graceGealey

    Soulevez les autres et vous-même lorsque vous dépassez ce gâchis de comparaison. Dieu merci pour ceux qui ont embrassé leur vrai moi et nous ont donné des cadeaux qu'ils pouvaient donner: de Steve Jobs à Michael Jackson à Ray Charles à Mark Twain. Il y en a tellement plus, et la liste continue.

    en cours de vérification

    M

    Michael McDonald

    @michaelMcdonald

    Avec le recul, j'aimerais parfois avoir fait les choses différemment. Mais si je l'avais fait, je ne suis pas sûr que je ne m'aurais pas prouvé être mon pire ennemi.

    en cours de vérification

    J

    John Owen

    @johnOwen

    Que personne ne prétend craindre le péché qui ne craint pas aussi la tentation! Ces deux sont trop étroitement unis pour être séparés. Il ne déteste pas vraiment le fruit qui se réjouit de la racine.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Jordan

    @barbaraJordan

    Comprenons tous que ces principes directeurs ne peuvent pas être rejetés pour des gains politiques à court terme. Ils représentent ce qu'est ce pays. Ils sont indigènes de l'idée américaine. Et ce sont des principes qui ne sont pas négociables.

    en cours de vérification

    B

    Bart Millard

    @bartMillard

    Permettez-moi de le dire de cette façon, si vous vous noyiez, vous ne seriez pas vraiment dans un endroit pour donner un coup de main à la sauvegarde. Vous seriez à la merci du sauveteur. Une fois retiré, vous pouvez en être un peu en dehors, je ne sais pas où vous êtes, mais néanmoins en sécurité.

    en cours de vérification

    M

    Myron Ebell

    @myronEbell

    Kyoto est mort et est mort, mais cela ne signifie pas qu'il n'a pas fait de réels dégâts et ne continuera pas à faire de vrais dégâts "," Si le réchauffement climatique s'avère être un problème, ce que je doute, Il ne sera pas résolu en nous renforçant le rationnement de l'énergie. "" Il sera résolu en renforçant la résilience et la capacité de la société et de l'innovation et de la transformation technologiques à long terme.

    en cours de vérification

    D

    David Lodge

    @davidLodge

    La langue est le filet qui est considéré comme piégé dans une culture particulière. Mais si l'on ne pouvait que frapper le ballon avec une force suffisante, avec un timing parfait, il percevrait peut-être le filet, continuerait sur son parcours, ne tomberait jamais sur Terre, mais irait en orbite dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Agnes de Mille de la citation Vivre est une forme de ne pas être sûr, ne pas savoir quoi prochain ou comment. Au moment où vous savez comment, vous commencez à mourir un peu. L'artiste ne sait jamais entièrement. Nous devinons. Nous avons peut-être tort, mais nous prenons le saut après le saut dans l'obscurité.

    Agnes de Mille

    @agnesDeMille

    Vivre est une forme de ne pas être sûr, ne pas savoir quoi prochain ou comment. Au moment où vous savez comment, vous commencez à mourir un peu. L'artiste ne sait jamais entièrement. Nous devinons. Nous avons peut-être tort, mais nous prenons le saut après le saut dans l'obscurité.

    en cours de vérification