Eoin Macken
@eoinMacken
J'adore la science-fiction. C'est à peu près tout ce que je regarde.
J'adore le genre d'espionnage.
10
syllabes
4
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eoinMacken
J'adore la science-fiction. C'est à peu près tout ce que je regarde.
@garyShteyngart
J'adorerais avoir un club de lecture russe du XIXe siècle où tous les membres devaient agir comme les prétentieux nobles mineurs sur lesquels ils lisaient.
@alexaVonTobel
L'argent ne devrait pas être adoré et il ne devrait pas être ignoré.
@benoitCumberbatch
Je n'ai jamais été obsédé par quoi que ce soit que je regardais quand j'étais enfant, sauf peut-être "The A-Team" et "Airwolf" ... et j'ai adoré "Knight Rider" puis plus tard "Baywatch".
@carmenBoullosa
J'adore raconter des histoires. J'adore raconter des histoires comme je leur raconte, pas la façon dont quelqu'un d'autre leur dit. J'écris tout le temps un roman.
@debbieReynolds
J'adore avoir mes fantômes et j'aime avoir mes souvenirs.
@katherineMoennig
Mon meilleur ami en grandissant a vraiment mis le bug dans mon oreille à propos de jouer. Nous avons créé cette heure d'improvisation d'une heure et demie lorsque nous avions 10 ou 11 ans et l'avons interprété à la bibliothèque. Nous avons si bien joué les uns les autres et avons passé le meilleur moment à le faire et la partie la plus drôle était que nous avons fini par avoir des maisons, d'autres personnes l'ont aussi adoré.
@frankHerbert
Un tueur aux manières d'un lapin - c'est le genre le plus dangereux.
@nTWright
L'adoration ne finira jamais; Qu'il y ait des bâtiments, ils s'effondreront; Qu'il y ait des comités, ils s'endormiront; Qu'il y ait des budgets, ils ne compenseront rien. Car nous construisons pour l'âge actuel, nous discutons pour l'âge actuel et nous payons pour l'âge actuel; Mais lorsque l'âge à venir sera là, l'âge actuel sera supprimé.
@ianBotham
Vous ne verriez pas ce genre de décisions données dans le cricket du village, sans parler de tester le cricket. Les joueurs d'Angleterre ont ma sympathie.
@eltonJohn
C'est horrible d'avoir peur du sexe, mais j'ai peur que ce soit ce que les années 50 ont fait aux gens. C'était juste le sexe est dégoûtant, il ne faut pas en parler. La nudité est dégoûtante, nous ne parlons tout simplement pas de ce genre de choses.
@anselElgort
J'aimerais être Gandalf pendant une journée - il est si sage, il est si puissant, et il est tellement attentionné. J'adore Gandalf. Quand ils reflètent «Seigneur des anneaux», peut-être que je jouerai.
@lukeJermay
J'adore le ruban adhésif. Il combine trois grands éléments - la magie, la musique et une façon naturelle de jouer. Je sais que chaque fois que vous effectuez du ruban adhésif, vous aurez l'impression de présenter à quelqu'un un cadeau très spécial. Je n'ai jamais rencontré une routine aussi naturelle et si forte. Utilisez ceci et vous serez le travailleur des merveille dont ils parlent longtemps après votre départ.
@karenMarieMoning
C'est ma petite fille, Quinn. Je veux de l'amour pour elle. Vrai amour. Le genre qui rend un homme fou à l'intérieur. -Gibraltar à Quinn
@annaTernheim
J'adore Melody, et c'est ce que j'aime dans la musique pop. Les mots peuvent devenir ce qu'ils sont grâce à une mélodie spéciale. J'ai appris à jouer de la guitare par moi-même, et écrire des chansons est venu avec de la guitare, donc l'écriture n'est pas une partie et la musique autre chose.
@sandraScofield
Si vous ne vous nourrissez pas, quel genre de mère pouvez-vous être, de toute façon?
@lievSchreiber
Je n'ai rien contre L.A. Je pense que c'est un très bel endroit. Pour pouvoir surfer et sortir dans l'océan Pacifique de temps en temps. La randonnée, tout cela est incroyable. J'adore ça là-bas.
@ellaHenderson
J'adore faire des sons. Tout ce qui faisait un son, quand j'étais enfant, je venais de reprendre et que je m'asseyais avec lui depuis des lustres et j'essayais de faire tous les sons différents.
@jAugustRichards
Gunn, comme moi, a une obsession de James Bond. Il adorerait être James Bond, et c'est un grand rôle que j'aimerais être, un jour.
@barunSobti
J'ai adoré les spectacles de Yashraj «Powder» et «Shaadi.com».
@johnathonSchaech
J'adore dire "Je ne suis pas une grande star de cinéma, mais j'en joue une à la télévision".
@edWestwick
J'adore travailler en Amérique, j'aime faire partie de l'industrie ici.
@dreezy
J'ai vraiment soif de partir en tournée! J'adore faire un spectacle. Si la foule n'agit pas Bougie, j'adore jouer.
@kevinMyers
Les bâtiments sont des outils pour atteindre les gens, élever des disciples, atteindre les étudiants, former nos enfants, guérir les mariages et les familles et adorer Dieu.
@kristenKish
Avec plus d'exposition, plus de reconnaissance. Je peux honnêtement dire que je n'aurais pas obtenu beaucoup de choses si personne ne m'avait vu sur "Top Chef", gagner ou non. Cela a jeté un filet très large pour moi. Et heureusement d'une manière formidable. J'adore avoir pu cuisiner côte à côte avec tant de mes idoles.
@irinaShayk
Je ne cuisine pas. J'adore manger. J'adore aller aux restaurants.
@magnusBackstedt
J'adore attaquer et courir de manière agressive, et évidemment c'est un gros bonus lorsque vous faites une attaque et que vous regardez autour de vous et que vous voyez les gars faire des grimaces parce qu'ils ont mal, cela vous donne juste ce pourcentage supplémentaire pour les faire mal à encore plus.
@andreVillasBoas
J'adore avoir les montagnes à proximité afin que je puisse monter sur la moto ou le vélo et aller aller se promener.
@faitLadapageAdapant
Dès le début, je pense qu'il a été assez clair qu'il n'y a aucun moyen de dire que les femmes trans ne sont pas des femmes. C'est le genre de chose pour moi qui est évident, donc je commence à partir de cette prémisse évidente.
@changRaeLee
Je ne lui ai pas parlé auparavant. Je n'ai jamais compris comment il pouvait me laisser dire comme ça. Est-ce une chose coréenne? Je veux dire, quel genre de personne fait ça?