Nene fuit
@neneFuit
Mon premier film était avec Cuba Gooding Jr, «The Fighting Temptations», et j'avais un petit rôle ici et là sur les petits spectacles en tant que stars invitées. Et j'ai suivi des cours d'acteur.
La méfiance des films envers le capitalisme est presque aussi ancienne que le médium lui-même.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
75
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neneFuit
Mon premier film était avec Cuba Gooding Jr, «The Fighting Temptations», et j'avais un petit rôle ici et là sur les petits spectacles en tant que stars invitées. Et j'ai suivi des cours d'acteur.
@finnWolfhard
Mon père, qui est scénariste, m'a montré tous ces super films. Il m'a montré «E.T.» Quand j'avais 2 ans, et j'ai juste progressé de là. C'était aussi mon frère. Nous regardions toujours des films ensemble, et il ferait ces voix et il voulait toujours faire des sketchs et il trouverait des trucs avec moi.
@jamesGunn
Ma vie n'est pas seulement un genre. C'est une romance à une minute, un film d'action le suivant - c'est rarement, rarement un film d'action, pour être franc.
@gregMacgillivray
Mon travail consiste à trouver les histoires, à trouver où aller, à faire la recherche, à faire la logistique, à être là sur place et à faire autant que possible pour obtenir les images dont nous avons besoin pour faire un film incroyable.
@natashaHenstridge
Mon objectif principal a toujours été de faire des films de bonne qualité avec des rôles qui ont une certaine substance. Avec le pouvoir et la beauté, il y avait beaucoup de choses que j'aimais dans le film, ce qui m'a fait opter pour cela.
@priyanshuChatterjee
Mon plan de jeu est très simple. Si quelque chose de bien apparaît, je vérifierai si ces dates requises sont gratuites et je ferai le film. Quelle que soit la langue et la portée du projet.
@jakeJohnson
Ma grande pause était vraiment Liz Meriwether m'a vu dans un film intitulé "Paper Heart" et a vraiment aimé ça, puis m'a vu dans un film intitulé "Ceremony" parce qu'elle connaissait Max Winkler et a dit: "Je veux que vous soyez dans" Non Strings attachés, "Mais vous devez l'audition pour cela." Il lui était plus facile de me faire entrer dans «New Girl».
@mahershalaAli
Mes expériences en grandissant - mon père vivait à New York, donc j'allais là-bas en été et rencontrais des gens vraiment intéressants et des gens qui me semblaient être des expériences extraordinaires et profitant vraiment de ces merveilleuses opportunités. Et donc j'irai - j'irais dans la grande ville et regarderais ces gens jouer sur scène et faire de la télévision et des films. Et puis je retournais à Hayward, et cela se sentait soudainement beaucoup plus petit et en quelque sorte limitant parce que j'avais cette hyper conscience de la grande taille du monde.
@tamaraFeldman
Moviewise, j'aimerais faire l'histoire de la princesse Erendira. C'était une princesse / guerrière de 16 ans qui a conduit sa tribu en guerre contre les Espagnols vers 1513. Elle les a presque vaincus, et les Tarascans étaient la seule tribu que les Aztèques ne pouvaient pas vaincre.
@patrickLussier
Les films, au fil du temps, comme ils le font ou ne trouvent pas leur public, ou ils trouvent un public différent, ils changent dans votre mémoire et aux yeux de ceux qui le voient.
@ramCharan
Mon père est un grand fan d'Amitabh Bachchan et a toujours voulu travailler ou jouer dans un remake de l'un de ses films. Mais il n'a pas eu l'occasion.
@joshMcdowell
La vie de mon père a changé devant mes yeux [quand il faisait confiance au Christ]. C'était comme si quelqu'un s'attachait et allumait une lumière en lui. Il n'a touché l'alcool qu'une seule fois après cela. Il ne prend la boisson qu'en ce qui concerne ses lèvres et ce fut - après quarante ans de consommation d'alcool! Il n'en avait plus besoin. Quatorze mois plus tard, il est décédé des complications de son alcoolisme. Mais dans cette période de quatorze mois, plus d'une centaine de personnes dans la région de ma petite ville natale ont commis leur vie envers Jésus-Christ à cause du changement qu'ils ont vu dans l'ivresse de la ville, mon père.
@tammyDuckworth
Nous avons une obligation envers nos hommes et nos femmes en uniforme - et envers les générations futures - pour faire quelque chose sur la question du changement climatique.
@trudieStyler
Ma fille Mickey est une actrice, et je dis à ses femmes doivent faire leurs propres films; Ils devraient toujours rechercher des histoires pour se développer et aller en cours d'acteur - pas qu'elle a besoin de beaucoup d'incitation à cela!
@samHeughan
Mon accent est ... en quelque sorte une sorte d'Édimbourg en quelque sorte d'accent écossais sud-ouest. Cela pourrait être presque anglais.
@benHecht
Les films sont l'une des mauvaises habitudes qui ont corrompu notre siècle. Ils ont glissé dans l'esprit américain plus de désinformation en une soirée que les âges sombres ne pouvaient rassembler en une décennie.
@johnDickerson
La fête des mères est un événement bienvenu à l'époque partisane. Presque tout le monde convient que nous devrions faire preuve de gratitude des mères.
@alisonSudol
Mon éducation architecturale est très incomplète, mais si vous êtes dans un espace magnifiquement conçu, il peut changer votre façon de voir et votre façon de vous sentir. De la même manière que les grands films et la bonne musique peuvent vous plonger, tout comme un espace.
@danteBasco
Mes frères et moi sommes venus à L.A. en tant que danseurs de pause quand j'avais environ 10 ans, et à l'âge de 15 ans, je travaillais sur ce très grand film, avec Steven Spielberg et Dustin Hoffman et Robin Williams.
@tylerBlackburn
Mon premier baiser était avec une petite amie. Et c'était lors d'une fête. Je pense que j'espérais que cela se produirait, mais je ne l'ai pas prévu. Vous savez, honnêtement, je pense que s'il y a un peu trop de planification, c'est presque comme l'auto-sabotage. Parce qu'alors, vous voulez que cela aille d'une certaine manière et ce n'est pas le cas. Et puis tu es comme, "awww, pourquoi!?!"
@katharineIsabelle
Mes acteurs préférés sont tous morts ou mourants. J'adore Jimmy Stewart, Bette Davis, Katharine Hepburn - j'ai été nommée d'après elle - et Cary Grant. J'adore les vieux films en noir et blanc et les stars en eux. Ce devait être le moment idéal pour être à Hollywood.
@pankajTripathi
J'ai juste besoin de bons scripts, de bons films, et je suis content de les faire.
@russellCrowe
Mes enfants n'ont jamais regardé aucun de mes films. Charlie sait que papa fait des films, mais il dit qu'ils ne sont pas assez bons pour qu'il puisse regarder.
@vanessaFerlito
Quentin Tarantino est un génie. Je veux faire chaque film avec lui.
@whitStillman
Mes plus grosses étapes ont été en fait lorsque j'ai essayé de faire des projets très différents. J'ai trouvé que je faisais dire des gens: «Pourquoi Whit Stillman pense-t-il qu'il peut faire un film sur les Noirs au début des années 60 en Jamaïque? Ou les Chinois et la révolution culturelle? Ce sont les deux plus grands échecs que j'aie à retirer.
@colleenBallinger
Mes films préférés étaient 'Singin' in the Rain 'et des trucs qui avaient une sensation de type comédie plus classique, ce truc plus slapsticky. C'est la comédie vers lesquelles j'ai gravité.
@philippeCousteauJr
Mon grand-père était Jacques Cousteau, un pionnier de l'océan Exploration et co-inventeur de la plongée sous-marine. Dans les années 40, lorsqu'il a testé son invention qui a permis aux humains de nager librement dans l'océan avec une source d'air portable pour la première fois de l'histoire, très peu de l'océan avait été exploré et encore moins capturé sur le film.
@mahershalaAli
Mes expériences en grandissant - mon père vivait à New York, donc j'allais là-bas en été et rencontrais des gens vraiment intéressants et des gens qui me semblaient être des expériences extraordinaires et profitant vraiment de ces merveilleuses opportunités. Et donc j'irai - j'irais dans la grande ville et regarderais ces gens jouer sur scène et faire de la télévision et des films. Et puis je retournais à Hayward, et cela se sentait soudainement beaucoup plus petit et en quelque sorte limitant parce que j'avais cette hyper conscience de la grande taille du monde.
@markHelprin
Mon père était célèbre pour sa mémoire photographique. Il était dans l'OSS. Ils l'ont formé à être capturé exprès et à lire à l'envers et à l'arrière et à s'engager en mémoire de tous les documents en Allemagne qu'il a vus alors qu'il était interrogé - chaque horaire de chaque mur. Donc, ce souvenir photographique m'a fait son chemin quand j'étais jeune.
@stanGetz
Ma vie est de la musique, et d'une manière vague, mystérieuse et subconsciente, j'ai toujours été motivé par un printemps intérieur tendu qui m'a propulsé à atteindre presque compulsivement la perfection dans la musique, souvent - en fait, surtout - au détriment de tout d'autre dans ma vie.