Alice Sebold
@aliceSebold
Je trouve que parler de mon travail plus dur que si l'honnêteté n'était pas ma carte de visite.
Mon travail consiste à trouver les histoires, à trouver où aller, à faire la recherche, à faire la logistique, à être là sur place et à faire autant que possible pour obtenir les images dont nous avons besoin pour faire un film incroyable.
73
syllabes
43
mots
1
phrase
183
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceSebold
Je trouve que parler de mon travail plus dur que si l'honnêteté n'était pas ma carte de visite.
@bertonBraley
À l'arrière du travail - le rêveur qui réalise le rêve!
@douglasAdams
Au centre se trouvait la carcasse explosée d'un sperme solitaire qui n'avait pas vécu assez longtemps pour être déçu de son lot.
@jeanPlaidy
J'ai trouvé que la vie conjugale m'a donné la liberté nécessaire pour suivre une ambition qui était avec moi depuis l'enfance; Et donc j'ai commencé à écrire sérieusement.
@mickJagger
Je ne trouve pas facile de faire face aux personnes ayant des problèmes de drogue. Cela aide si vous prenez tous des médicaments, tous les mêmes médicaments.
@jayMohr
C'est toujours un travail lorsque vous êtes la raison pour laquelle ils se rassemblent. Si vous faites des émissions et que vous êtes dans une programmation avec huit autres gars, c'est amusant, c'est super.
@dHLawrence
Sa vie n'était rien? N'avait-il rien à montrer, pas de travail? Il n'a pas compté son travail, n'importe qui aurait pu le faire. Que savait-il, mais la longue étreinte conjugale avec sa femme. Curieux, que c'était ce que était sa vie! En tout cas, c'était quelque chose, c'était éternel. Il le dirait à quiconque et en serait fier. Il était allongé avec sa femme dans ses bras, et elle était toujours son accomplissement, tout comme jamais. Et c'était le tout et la fin. Oui, et il en était fier.
@rebeccaMead
Ma plus longue histoire d'amour: avec un livre.
@kandyseMcclure
Je trouve que si j'ai d'abord pris soin de moi, je peux alors être là pleinement pour tout le monde.
@danielHPink
Pour beaucoup d'entre nous, le contraire de parler n'est pas à l'écoute. Il attend. Lorsque les autres parlent, nous divisons généralement notre attention entre ce qu'ils disent maintenant et ce que nous allons dire ensuite - et finissons par faire un travail médiocre dans les deux.
@joeRusso
J'ai eu la chance de voyager à Édimbourg plusieurs fois au cours des dernières années, et j'ai adoré la ville. Je le trouve l'une des plus belles villes d'Europe.
@efimGeller
Il était clair pour moi que le point vulnérable du grand maître américain (Bobby Fischer) était dans des positions à double tranchant, suspendues et irrationnelles, où il n'a souvent pas trouvé de victoire même dans une position gagnée
@herbertMarcuse
La division sociétale du travail obtient la dignité d'une condition ontologique.
@jimStarlin
L'inconvénient du traitement de texte - il est tout à fait possible de ne jamais mettre fin à un travail en cours.
@johnSteinbeck
Je ne pense pas qu'il y ait une seule phrase dans tout ce livre [à l'est d'Eden] qui ne développe pas le caractère, ne poursuit pas l'histoire ou ne fournit pas les antécédents nécessaires.
@georgeWill
La meilleure utilisation de l'histoire est une inoculation contre les attentes radicales, et donc contre les déceptions aigrentes.
@gasparQuelqueChose
Mes personnages ne sont jamais héroïques. Ils sont surtout perdus et essaient de trouver la bonne porte pour ouvrir et ils finissent par ouvrir les mauvaises portes.
@leBoutonDeLaBiteDe
Au bord de la foule se trouvait un petit garçon de 13 ans qui sautillait de haut en bas avec un sourire qui allait d'une oreille à l'autre. Elle était si heureuse pour sa sœur. C'était un moment charmant, et je pense que c'est l'essence de ce qu'est Emily Hughes.
@steveCoogan
Je trouve toujours plus facile de me décrire comme étant peu aimable et idiot; Jouez réellement un personnage qui est sympathique et qui engage le public est beaucoup plus difficile. C'est un type de défi plus subtil.
@edenPhillpotts
Nous pensons toujours que le travail de tout autre homme est plus facile que le nôtre. Mieux il le fait, plus il a l'air facile.
@darylDavis
Trouvez quelqu'un qui n'est pas d'accord et les invitez à votre table.
@annCoulter
Je ne saurais pas tout ce que je fais sur l'histoire, si je passais mon temps à regarder des dessins animés et d'autres émissions de télévision.
@leslieMarmonSilko
Le peuple antique a perçu le monde et eux-mêmes dans ce monde dans le cadre d'une ancienne histoire continue composée d'innombrables faisceaux d'autres histoires.
@alfredMarshall
Tout travail est dirigé vers la production d'un effet.
@jenniferEgan
J'enseigne par intermittence, et pendant que je l'apprécie, je ne trouve pas que c'est un appel pour moi.
@amishTripathi
Quand j'écris, j'ai tendance à être assez coupé du monde. À ce moment-là, je ne pense pas aux éditeurs, aux éditeurs ou aux lecteurs. J'écris l'histoire comme ça me vient.
@hPLovecraft
Dans mes rêves, j'ai trouvé un peu de la beauté que j'avais bien recherchée dans la vie et j'ai erré dans de vieux jardins et des bois enchantés.
@jodiPicoult
Je peux donner ou prendre des éléphants; Je ne peux jamais trouver le guépard mais les zèbres me captivent. Ils seraient l'une des rares choses qui conviendraient si nous avions la chance de vivre dans un monde noir ou blanc.
@alvinToffler
Jamais dans l'histoire, la distance n'a signifié moins.
@nickCorcodilos
Je pense que le problème du grand âge sur le marché du travail aujourd'hui est vraiment de la part des employeurs et qu'ils ne semblent pas calculer le coût de la discrimination de l'âge lorsqu'ils le pratiquent.