Anne Frank
@anneFrank
Le monde a beaucoup de place, de richesse, d'argent et de beauté ... Commençons par le diviser plus équitablement.
Dans mes rêves, j'ai trouvé un peu de la beauté que j'avais bien recherchée dans la vie et j'ai erré dans de vieux jardins et des bois enchantés.
37
syllabes
28
mots
1
phrase
107
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneFrank
Le monde a beaucoup de place, de richesse, d'argent et de beauté ... Commençons par le diviser plus équitablement.
@woodrowWilson
Le succès d'un parti signifie peu sauf lorsque la nation utilise ce parti dans un but important et certain. Personne ne peut confondre le but pour lequel la nation cherche maintenant à utiliser le Parti démocrate. Il cherche à l'utiliser pour interpréter un changement dans ses propres plans et point de vue.
@plotinus
Être est souhaitable car il est identique à la beauté, et la beauté est aimée parce qu'elle est.
@davidEagleman
L'organe de trois livres dans votre crâne - avec sa consistance rose de Jell-O - est un type de matériel de calcul extraterrestre. Il est composé de parties miniaturisées et de configuration et il dépasse largement tout ce que nous avons rêvé de construire.
@andrewRevkin
L'étude de plus de 100 voies navigables en aval des usines de traitement et des parcs d'engraissement des animaux dans 30 États a trouvé de minuscules dizaines d'antibiotiques, hormones, analgésiques, suppresseurs de toux, désinfectants et autres produits. On ne sait pas s'ils sont nocifs pour les plantes, les animaux ou les personnes. Les résultats ont été publiés hier sur le site Web de la United States Geological Survey, qui a mené la recherche, et dans une revue en ligne, les sciences de l'environnement et la technologie.
@marieDressler
Le monde ne va pas dans l'amour entre les hommes et les femmes. Les amoureux se font très peu. Mais les amis le font. Lorsque vous avez passé la vie intermédiaire - et j'espère que vous avez la riche expérience de l'amour en cours de route - ne pensez pas que tout est terminé. Ne regrettez pas le cocktail disparu lorsque la dinde farcie est sur le point d'entrer. Flipez votre serviette et mordez dedans! Des amis que vous pouvez vous rassembler autour de vous au cours des dernières années de la vie en valent le tout.
@warrenBuffett
Le pire type d'entreprise est celui qui se développe rapidement, nécessite un capital important pour engendrer la croissance, puis gagne peu ou pas d'argent. Pensez aux compagnies aériennes. Ici, un avantage concurrentiel durable s'est révélé insaisissable depuis l'époque des frères Wright. En effet, si un capitaliste hypermétrique avait été présent à Kitty Hawk, il aurait fait une énorme faveur de ses successeurs en abattant Orville.
@aaronRodgers
La chose que vous réalisez en vieillissant et que vous jouez, que vous ne comprenez pas vraiment quand vous êtes une sauvegarde les premières saisons, à quel point ce repos mental est important. C'est une mouture physiquement pendant la saison, traitant des tubes et de la douleur physique qui va en jouant dans ce jeu. Mais mentalement, c'est probablement plus éprouvant, vous avez donc besoin de cette capacité pour trouver cette évasion.
@salmaHayek
La vérité est que je n'ai tout simplement pas la volonté d'être la plus jolie et la plus mince. Je peux être heureux pour les autres pour leur beauté.
@davidEagleman
L'organe de trois livres dans votre crâne - avec sa consistance rose de Jell-O - est un type de matériel de calcul extraterrestre. Il est composé de parties miniaturisées et de configuration et il dépasse largement tout ce que nous avons rêvé de construire.
@ralphWaldoEmerson
La superstition concernant le pouvoir et le bureau va au sol. Le flux des affaires humaines coule à sa manière et est très peu affecté par l'activité des législateurs. Ce que les grandes masses d'hommes souhaitent faire, seront faites; Et ils ne le souhaitent pas pour un monstre, mais parce que c'est leur état et leur fin naturelle.
@gillesDeleuze
Le technocrate est l'ami naturel du dictateur - ordinateur et dictature; Mais le révolutionnaire vit dans l'écart qui sépare les progrès techniques de la totalité sociale et y a inscrit son rêve de révolution permanente. Ce rêve, par conséquent, est lui-même l'action, la réalité et une menace efficace pour tout ordre établi; Cela rend possible ce dont il rêve.
@arthurPlotnik
Le Web est cool, mais la bibliothèque est magique. Où d'autre l'esprit des générations d'écrivains peut-il remuer votre âme? Tant d'écrivains parlent de bibliothèques qui les mettent sur leurs chemins magiques, c'est presque un gémissement. Mais nous savons que c'est vrai. Promenez-vous à travers les piles et vous pouvez sentir les rêves, les mondes uniques bouillonnant dans chaque volume. La magie entre comme par osmose. Sur le Web, vous pouvez vous sentir intelligent, chanceux et poussé à télécharger - mais rarement inspiré pour rêver et écrire.
@susanSontag
Les deux idées sont antithétiques. Dans la mesure où la photographie est (ou devrait être) sur le monde, le photographe compte pour peu, mais dans la mesure où c'est l'instrument de la subjectivité intrépide et interrogateur, le photographe est tout.
@lloydCutler
Le tout a été fait pour des raisons politiques internes de galvaniser et d'unifier le pays contre les Américains, et s'ils n'avaient pas eu cette opportunité immédiate, ils auraient trouvé un autre.
@mazouzHacene
Il faut rêver tout en gardant les pieds sur terre pour ne pas s'envoler vers l'irréel.
@jamesFenton
La voix est élevée, et c'est là que la poésie commence. Et même aujourd'hui, au lendemain du modernisme, dans des endroits où la «forme ouverte» ou le vers libre est l'orthodoxie, vous trouverez un souvenir de cette élevation de la voix dans le terme «discours accru».
@georgeStillmanHillard
La malignité qui n'oublie ou ne pardonne jamais ne se trouve que dans la base et les natures ignobles, dont les objectifs sont égoïstes et dont les moyens sont indirects, lâches et perfides.
@umairHaque
Le Social [Media Channel] ne concerne pas les concours de beauté et les concours de popularité. Ils sont une distorsion, une caricature de la vraie chose. Il s'agit de confiance, de connexion et de communauté. C'est ce qu'il y a trop peu dans le paysage médiatique d'aujourd'hui, malgré tous les hoopla entourant les outils sociaux. La promesse d'Internet n'était pas seulement de gonfler les relations, sans ajouter de la profondeur, de la résonance et du sens. C'était pour recâbler fondamentalement les gens, les communautés, la société civile, les affaires et l'État - à travers des relations plus épaisses, plus fortes et plus significatives. C'est là que réside l'avenir des médias.
@quentinBryce
Ce que nous oublions souvent de parler, ou peut-être que nous tenons pour acquis, c'est la beauté éblouissante de notre pays. Notre environnement naturel fait tellement partie de l’art, de l’écriture, de la musique et de la culture de l’Australie, à la fois indigènes et non indigènes.
@johnBurnside
Fils d'un Sledder de la ville minière de Fife de barreaux de charbon, de vidange et de troglodyte de la maison d'image, j'étais décidément urbain et je ne connaissais pas peu de choses sur la faune indigène, à part la poignée d'oiseaux que j'ai vus lors des voyages à la plage ou à des promenades dimanche. .
@lawrenceMKrauss
L'arbitre ultime de la vérité est l'expérience, pas le confort que l'on dérive de ses croyances a priori, ni la beauté ou l'élégance que l'on attribue à ses modèles théoriques.
@robertOsborne
La chose étrange avec «Kismet» est que Vincente Minnelli ne savait pas quoi faire avec une caméra CinemaScope pour ce film - donc il ne l'a jamais déplacé! C'est comme dans le passé que le son est entré pour la première fois et était si compliqué que la caméra était assise là. Il n'y a pratiquement pas de gros plans dans «Kismet», donc tout est à un peu de distance.
@robertHenri
L'œuvre de l'étudiant en art n'est pas une matière légère. Peu ont le courage et l'endurance pour y réfléchir. Vous devez vous décider à être seul à bien des égards. Nous aimons la sympathie et nous aimons être en compagnie. C'est plus facile que de faire cavalier seul. Mais seul, on se familiarise avec lui-même, grandit et ne s'arrête pas avec la foule. Cela coûte pour ce faire. Si vous réussissez quelque peu, vous devrez peut-être payer pour cela et en profiter toute votre vie.
@danielHannan
Les États américains qui permettent les initiatives des citoyens ont tendance à avoir moins de lois et de moins de taxes que celles qui ne le font pas. Mais la beauté du système est qu'elle encourage la propagation des meilleures pratiques.
@feisalAbdulRauf
La chose à propos de la situation islamique est que nous n'avons pas d'église. Nous n'avons pas de sacerdoce ordonné, ce qui le rend un peu compliqué. Mais nous avons une tradition de bourses et des règles de bourse. Cela ressemble beaucoup à n'importe quel domaine de connaissance.
@billVaughan
Le véritable antidote à la cupidité est le contentement. Si vous avez un fort sentiment de contentement, peu importe que vous obteniez l'objet de votre désir ou non. Quoi qu'il en soit, vous êtes toujours content.
@umairHaque
Le Social [Media Channel] ne concerne pas les concours de beauté et les concours de popularité. Ils sont une distorsion, une caricature de la vraie chose. Il s'agit de confiance, de connexion et de communauté. C'est ce qu'il y a trop peu dans le paysage médiatique d'aujourd'hui, malgré tous les hoopla entourant les outils sociaux. La promesse d'Internet n'était pas seulement de gonfler les relations, sans ajouter de la profondeur, de la résonance et du sens. C'était pour recâbler fondamentalement les gens, les communautés, la société civile, les affaires et l'État - à travers des relations plus épaisses, plus fortes et plus significatives. C'est là que réside l'avenir des médias.
@markVonnegut
La façon dont je jouais de la musique était la façon dont je voulais cultiver, hacher du bois, cuisiner, faire l'amour, élever des enfants. Tout. Il y avait à voir avec les choses que je ressentais pendant que je jouais. Si seulement je pouvais ressentir ce sentiment d'absorption totale dans ce que je faisais quand je faisais d'autres choses. C'était plus que l'absorption, c'était la spontanéité, la compétence, un sentiment de grâce et de joueur, d'être en contact avec une source inépuisable d'énergie et de beauté.
@johnGardner
Le véritable artiste joue fou avec son âme, travaille à la lèvre même du volcan, mais se souvient et s'accroche à son but, qui est aussi fort que le rêve. Ce n'est pas quelqu'un qui possède, comme Cassandra, mais un explorateur passionné et facilement tenté qui a pleinement l'intention de rentrer à la maison, comme Ulysse.