Marcel Duchamp
@marcelDuchamp
L'art a la belle habitude de ruiner toutes les théories artistiques.
[Adolf Hitler] porterait tout ce qui était placé devant lui. Il n'accordait pas ses cravates ou ses chaussures avec ses vêtements, c'était comme s'il s'habillait délibérément de manière à contrarier Eva. C'était sa façon de taquiner ou peut-être de contrôler [Eva Braun], de manipuler ses émotions.
86
syllabes
46
mots
3
phrases
224
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcelDuchamp
L'art a la belle habitude de ruiner toutes les théories artistiques.
@robertGreenIngersoll
Qu'est-ce qui vous distingue et moi des animaux inférieurs - des bêtes? Plus, je dis, que toute autre chose, la sympathie humaine - la sympathie humaine.
@yulBrynner
On m'a beaucoup offert pour mon travail, mais jamais tout.
@tomThibodeau
Je pense que l'important est de vous enfermer dans ce que vous avez à faire chaque jour, de mettre tout ce que vous avez dedans, puis vous laissez les résultats parler d'eux-mêmes.
@kenBlanchard
La plupart des entreprises passent tout leur temps à chercher un autre concept de gestion et très peu de temps à suivre celui qu'ils viennent d'enseigner à leurs managers.
@terryGilliam
Les gens pensaient que nous vendions tout ça ... tout était écrit, répété. Le fait qu'il ait l'air aussi pavé ensemble est juste que nous n'étions pas très bons.
@devonFranklin
Je peux regarder quelque chose que les autres (pourraient ne pas) et je peux y voir la valeur. Je peux faire de ce film un film que tout le monde veut voir.
@meganMckenna
Je connais tout ce truc Instagram, en regardant en ligne et en voulant ressembler à d'autres personnes, je faisais cela massivement. Vous vous perdez un peu.
@mikeDavies
Il est important de fonctionner non pas sur la piste rapide, mais sur votre piste. Imaginez que vous n'avez que six mois à vivre et à faire trois listes: les choses que vous devez faire, voulez faire et que vous ne vouliez pas faire ni ne voulez faire. Ensuite, pour le reste de votre vie, oubliez tout sur la troisième liste.
@orsonWelles
Je m'inquiète beaucoup de prendre soin de mes personnes à charge, toutes ces préoccupations de la classe moyenne parfaitement ordinaires.
@zahaHadid
J'ai adoré Londres. Dans les années 1970 ... c'était très excitant, vraiment sauvage.
@johnMellencamp
Lorsque vous vivez la vie pour vous-même, c'est dur pour tout le monde. Et cela n'a pas changé. Pour moi, si quoi que ce soit, ça a empiré.
@wesAnderson
Je suis vraiment désolé pour votre perte. Votre mère était une femme terriblement attirante.
@johnMcdonnell
Si Marx était vivant pendant la période stalinienne, il serait le premier à être dans le goulag.
@millicentFenwick
Un code de conduite fait inévitablement partie de la vie de toute communauté, et si nous n'avions pas hérité du nôtre, nous aurions dû en inventer un.
@peteSeeger
Nous avons plus de liberté de la presse que tout autre pays dans une position similaire. Même dans les années 50 effrayés, les communistes, par exemple, pourraient publier leur magazine. Le KKK a publié ses propres livres. Mais face, les médias de masse sont contrôlés par l'argent.
@hikaruNakamura
Tout d'abord, nous sommes nés dans la même galaxie. Né de la même espèce. Nos vies se chevauchent. Les réunions entre les humains sont si peu probables qu'elles sont miraculeuses. Rire, pleurer et tomber amoureux. Tout le monde est composé d'une collection de 1% de chances. Ainsi, je suis ébloui par le fait qu'il y a tellement de miracles dans ce monde.
@royAcuff
Tout jeu auquel vous jouez, vous devez perdre un jour.
@leonardRavenhill
L'église était un canot de sauvetage qui sauve la périssement. Maintenant, elle est un navire de croisière recrutant la promesse.
@ryanHall
Je pense que la chose la plus importante était que je mettais la pression sur moi-même menant à Pékin. Maintenant, j'apprends à supprimer cette pression et à voir cela comme une opportunité incroyable, mais pas comme: «Je dois absolument la médaille.
@louiseBerliawskyNevelson
Ma mère était très sympathique. C'est elle qui m'a vraiment donné le courage de prendre ma liberté.
@stanWawrinka
Mes parents n'étaient pas très sportifs et le football ne faisait pas partie de ma vie quotidienne. Je n'ai jamais été un grand fan de football non plus, mais, comme tout le monde, j'avais l'habitude de regarder des matchs à la télévision.
@peteDocter
Vous savez qu'il y a toujours cet enfant dans votre classe - et chaque classe en a un - le gamin qui dessine tout le temps et est vraiment bon? Ce n'était pas moi. J'étais un dessinateur moche. Mais dès que j'ai compris que je pouvais donner vie aux choses, comme utiliser les coins de mon livre de mathématiques pour faire des flipbooks, j'étais accro.
@pattiScialfa
Avec toute relation à long terme, vous avez de bons et de mauvais jours.
@tinaStJohn
Tout bien là-dedans, t? Niko a plaisanté. Vous avez besoin de sauvegarde ou de quoi que ce soit? Sac de guimauves pour rôtir sur ce petit feu de camp que vous venez de commencer?
@kateHudson
Ce serait horrible s'il n'y avait pas de compétition. C'est ce que les gens veulent voir - ils vous aiment, soit ils ne le font pas. Tout le monde n'aime pas Van Gogh. Ou Bob Dylan! Vous avez donc Neil Young ... ou Ozzy Osbourne.
@zooeyDeschanel
Je n'ai jamais le temps de dîner. Je dois manger pendant que je mémorise les lignes. La seule façon de maintenir l'énergie est de manger toute la journée. Je dois manger toute la journée.
@thomasKinkade
Être romantique, c'est tout simplement vous permettre de tomber amoureux de la vie - toute la vie - et de la vivre pleinement, ouvertement, passionnément et délibérément
@paulFeig
Si une chose magique se produit et que tout le monde devient complètement fou et fait quelque chose auquel nous n'avons jamais pensé, les caméras attrapent tout. Cela vient d'avoir des caméras qui sont presque comme des acteurs et des écrivains eux-mêmes.
@rickMoranis
Je suis un parent célibataire et je viens de découvrir qu'il était trop difficile de gérer mes enfants et de faire les voyages impliqués dans la réalisation de films. J'ai donc pris une petite pause. Et le peu de pause s'est transformé en une pause plus longue, puis j'ai trouvé que je ne l'ai vraiment pas manqué.