splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les hommes aiment barbecue. Les hommes cuisineront si le danger est impliqué.

montage citation Les hommes aiment barbecue. Les hommes cuisineront si le danger est impliqué.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les hommes aiment barbecue. Les hommes cuisineront si le danger est impliqué.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les hommes aiment barbecue. Les hommes cuisineront si le danger est impliqué.

  • 24

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 63

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les hommes aiment barbecue. Les hommes cuisineront si le danger est impliqué.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les hommes aiment barbecue. Les hommes cuisineront si le danger est impliqué.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Amanda Seales

    @amandaSeales

    L'Amérique a été faite pour les hommes blancs. Littéralement, au moment de la rédaction de la Constitution du nouveau pays, seuls les hommes blancs pouvaient posséder des terres, et seuls les hommes qui possédaient des terres pouvaient voter.

    en cours de vérification

    auteur Erich Maria Remarque de la citation Mais maintenant, pour la première fois, je vois que tu es un homme comme moi. J'ai pensé à vos grenades à main, à votre baïonnette, à votre fusil ; maintenant je vois ta femme et ton visage et notre communion. Pardonnez-moi, camarade. On le voit toujours trop tard. Pourquoi ne nous dit-on jamais que vous êtes de pauvres diables comme nous, que vos mères sont aussi anxieuses que les nôtres, et que nous avons la même peur de la mort, et le même mourir et la même agonie - pardonnez-moi, camarade ; comment as-tu pu être mon ennemi ?

    Erich Maria Remarque

    @erichMariaRemarque

    Mais maintenant, pour la première fois, je vois que tu es un homme comme moi. J'ai pensé à vos grenades à main, à votre baïonnette, à votre fusil ; maintenant je vois ta femme et ton visage et notre communion. Pardonnez-moi, camarade. On le voit toujours trop tard. Pourquoi ne nous dit-on jamais que vous êtes de pauvres diables comme nous, que vos mères sont aussi anxieuses que les nôtres, et que nous avons la même peur de la mort, et le même mourir et la même agonie - pardonnez-moi, camarade ; comment as-tu pu être mon ennemi ?

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Quel sens cela donnerait-il pour classer un homme comme des handicapés parce qu'il est en fauteuil roulant aujourd'hui, s'il est censé marcher à nouveau dans un mois, et que la compétition dans les concours sur piste avant la fin de l'année est terminée? Pourtant, les Américains reçoivent généralement des étiquettes de «classe» sur la base de leur emplacement transitoire dans le flux de revenus. Si la plupart des Américains ne restent pas dans la même tranche de revenu large pendant une décennie, leur «classe» changeante fait à plusieurs reprises la classe elle-même un concept nébuleux. Pourtant, l'intelligentsia est habituée, sinon dépendante, à voir le monde en termes de classe.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Quel sens cela donnerait-il pour classer un homme comme des handicapés parce qu'il est en fauteuil roulant aujourd'hui, s'il est censé marcher à nouveau dans un mois, et que la compétition dans les concours sur piste avant la fin de l'année est terminée? Pourtant, les Américains reçoivent généralement des étiquettes de «classe» sur la base de leur emplacement transitoire dans le flux de revenus. Si la plupart des Américains ne restent pas dans la même tranche de revenu large pendant une décennie, leur «classe» changeante fait à plusieurs reprises la classe elle-même un concept nébuleux. Pourtant, l'intelligentsia est habituée, sinon dépendante, à voir le monde en termes de classe.

    en cours de vérification

    auteur Michel Foucault de la citation Parce qu'ils prétendent se préoccuper du bien-être des sociétés entières, les gouvernements s'arrogent à eux-mêmes le droit de se faire passer pour un simple profit abstrait ou perte du malheur humain que leurs décisions provoquent ou de leurs permis de négligence. Il est du devoir d'une citoyenneté internationale de toujours apporter le témoignage de la souffrance des gens aux yeux et aux oreilles des gouvernements, souffrances pour lesquelles il est faux qu'ils ne soient pas responsables. La souffrance des hommes ne doit jamais être un simple résidu silencieux de la politique. Il fonde un droit absolu de se lever et de parler à ceux qui détiennent le pouvoir.

    Michel Foucault

    @michelFoucault

    Parce qu'ils prétendent se préoccuper du bien-être des sociétés entières, les gouvernements s'arrogent à eux-mêmes le droit de se faire passer pour un simple profit abstrait ou perte du malheur humain que leurs décisions provoquent ou de leurs permis de négligence. Il est du devoir d'une citoyenneté internationale de toujours apporter le témoignage de la souffrance des gens aux yeux et aux oreilles des gouvernements, souffrances pour lesquelles il est faux qu'ils ne soient pas responsables. La souffrance des hommes ne doit jamais être un simple résidu silencieux de la politique. Il fonde un droit absolu de se lever et de parler à ceux qui détiennent le pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur Robert Burns de la citation À propos, l'expression écossaise « Auld Lang Syne » n'est-elle pas excessivement expressive ? Je vous donnerai les vers sur l'autre feuille. Les paroles de 'Auld Lang Syne' sont bonnes, mais la musique est un vieil air, les rudiments de l'air moderne de ce nom. ... Osez être honnête et ne craignez pas le travail. ... L'opéra est l'endroit où un homme se fait poignarder dans le dos, et au lieu de mourir, il chante. ... Les accords qui font vibrer le plaisir le plus doux font vibrer les notes les plus profondes du malheur. ... Critiques! Ces bandits coupe-gorge sur les chemins de la gloire.

    Robert Burns

    @robertBurns

    À propos, l'expression écossaise « Auld Lang Syne » n'est-elle pas excessivement expressive ? Je vous donnerai les vers sur l'autre feuille. Les paroles de 'Auld Lang Syne' sont bonnes, mais la musique est un vieil air, les rudiments de l'air moderne de ce nom. ... Osez être honnête et ne craignez pas le travail. ... L'opéra est l'endroit où un homme se fait poignarder dans le dos, et au lieu de mourir, il chante. ... Les accords qui font vibrer le plaisir le plus doux font vibrer les notes les plus profondes du malheur. ... Critiques! Ces bandits coupe-gorge sur les chemins de la gloire.

    en cours de vérification

    G

    Gad Elmaleh

    @gadElmaleh

    En fait, je n'aime pas les chiens. Je viens du Maroc, et les gens n'aiment pas les animaux.

    en cours de vérification

    J

    Jean de Kronstadt

    @jeanDeKronstadt

    En tant que Sainte Trinité, notre Dieu est un être, bien que trois personnes, de même, nous devons nous-mêmes être un. Comme notre Dieu est indivisible, nous devons aussi être indivisibles, comme si nous étions un seul homme, un seul esprit, une seule volonté, un seul cœur, une seule bonté, sans le moindre mélange de malice - en un mot, un seul amour pur, car Dieu est Amour . Afin qu'ils soient un, comme nous sommes un (Jean 17:22).

    en cours de vérification

    auteur Lyndon B. Johnson de la citation A mesure que l'homme se rapproche des étoiles, pourquoi ne se rapprocherait-il pas aussi de son voisin ?

    Lyndon B. Johnson

    @lyndonBJohnson

    A mesure que l'homme se rapproche des étoiles, pourquoi ne se rapprocherait-il pas aussi de son voisin ?

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Un homme de pensée doit ressentir la pensée qui est la mère de l'univers : que les masses de la nature ondulent et coulent.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Un homme de pensée doit ressentir la pensée qui est la mère de l'univers : que les masses de la nature ondulent et coulent.

    en cours de vérification

    auteur L. Ron Hubbard de la citation Une civilisation sans folie, sans criminels et sans guerre, où les capables peuvent prospérer et les êtres honnêtes peuvent avoir des droits, et où l'homme est libre de s'élever vers de plus hauts sommets, tels sont les objectifs de la Scientologie.

    L. Ron Hubbard

    @lRonHubbard

    Une civilisation sans folie, sans criminels et sans guerre, où les capables peuvent prospérer et les êtres honnêtes peuvent avoir des droits, et où l'homme est libre de s'élever vers de plus hauts sommets, tels sont les objectifs de la Scientologie.

    en cours de vérification

    B

    Bill Vaughan

    @billVaughan

    Un savant est un tank ; un homme plus sage est une source.

    en cours de vérification

    auteur King Krule de la citation Parce qu'Internet est là, j'ai accès à beaucoup de légendes, comme Fela Kuti. J'avais l'habitude de regarder beaucoup de vidéos de Fela Kuti, juste pour voir comment il jouait. Il m'a beaucoup inspiré, en fait, parce que c'était un homme de beaucoup de mots, beaucoup de bons mots.

    King Krule

    @kingKrule

    Parce qu'Internet est là, j'ai accès à beaucoup de légendes, comme Fela Kuti. J'avais l'habitude de regarder beaucoup de vidéos de Fela Kuti, juste pour voir comment il jouait. Il m'a beaucoup inspiré, en fait, parce que c'était un homme de beaucoup de mots, beaucoup de bons mots.

    en cours de vérification

    auteur Aldo Leopold de la citation Toute histoire consiste en excursions successives à partir d'un même point de départ, auquel l'homme revient sans cesse pour organiser une nouvelle recherche d'une échelle de valeurs durable.

    Aldo Leopold

    @aldoLeopold

    Toute histoire consiste en excursions successives à partir d'un même point de départ, auquel l'homme revient sans cesse pour organiser une nouvelle recherche d'une échelle de valeurs durable.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Agesilaus étant invité une fois à entendre un homme qui imitait admirablement le rossignol, il refusa, disant qu'il avait entendu le rossignol lui-même.

    Plutarque

    @plutarque

    Agesilaus étant invité une fois à entendre un homme qui imitait admirablement le rossignol, il refusa, disant qu'il avait entendu le rossignol lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    en cours de vérification

    M

    Mary Caroline Richards

    @maryCarolineRichards

    Suis-je prêt à abandonner ce que j'ai pour être ce que je ne suis pas encore ? Suis-je prêt à laisser mes idées sur moi-même, sur l'homme être changées ? Suis-je capable de suivre l'esprit d'amour dans le désert ? Me vider même de mon concept de vide ?

    en cours de vérification

    auteur Dario Argento de la citation Les Américains sont très enthousiastes. Nous avons une nouvelle génération de cinéphiles qui aiment les grands films d'horreur. Je suis un homme très imaginatif, et pour moi, c'est facile de parler avec mon côté obscur. J'ai de très beaux cauchemars intéressants.

    Dario Argento

    @darioArgento

    Les Américains sont très enthousiastes. Nous avons une nouvelle génération de cinéphiles qui aiment les grands films d'horreur. Je suis un homme très imaginatif, et pour moi, c'est facile de parler avec mon côté obscur. J'ai de très beaux cauchemars intéressants.

    en cours de vérification

    auteur Râmakrishna de la citation Un homme développe un pouvoir subtil à la suite de l'observance stricte du célibat pendant douze ans. Il peut alors comprendre et saisir des choses très subtiles qui, autrement, échappent à son intellect. Grâce à cette compréhension, l'aspirant peut avoir une vision directe de Dieu. Cette pure compréhension seule lui permet de réaliser la Vérité.

    Râmakrishna

    @ramakrishna

    Un homme développe un pouvoir subtil à la suite de l'observance stricte du célibat pendant douze ans. Il peut alors comprendre et saisir des choses très subtiles qui, autrement, échappent à son intellect. Grâce à cette compréhension, l'aspirant peut avoir une vision directe de Dieu. Cette pure compréhension seule lui permet de réaliser la Vérité.

    en cours de vérification

    auteur Brian Shaw de la citation Être un homme fort est un véritable test de force fonctionnelle. Que pouvez-vous ramasser, transporter et à quelle vitesse pouvez-vous le déplacer. Ce n'est pas une force de salle de musculation, il faut de la force brute et de la puissance pour soulever, transporter et tirer tous les types d'objets des camions de pompiers, des camions Mack, des avions de transport et des grosses pierres.

    Brian Shaw

    @brianShaw

    Être un homme fort est un véritable test de force fonctionnelle. Que pouvez-vous ramasser, transporter et à quelle vitesse pouvez-vous le déplacer. Ce n'est pas une force de salle de musculation, il faut de la force brute et de la puissance pour soulever, transporter et tirer tous les types d'objets des camions de pompiers, des camions Mack, des avions de transport et des grosses pierres.

    en cours de vérification

    P

    Peter Julian Eymard

    @peterJulianEymard

    Soyez l'apôtre de la divine Eucharistie, comme une flamme qui éclaire et réchauffe, comme l'Ange de son cœur qui ira l'annoncer à ceux qui ne le connaissent pas et encouragera ceux qui l'aiment et souffrent.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Y a-t-il quelque chose de plus déshonorant et de plus lâche que de ne pas défiler devant l'armée après avoir pris la décision de faire la guerre en tant qu'homme politique ? Envoyer d'autres pour mourir mais se garder en sécurité est l'affaire de l'homme inférieur seulement !

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Quant aux principes des Brahmanes, nous ne sommes pas tant préoccupés de savoir quelles doctrines ils soutenaient, que de savoir qu'ils étaient soutenus par n'importe qui. Nous pouvons tolérer toutes les philosophies... C'est l'attitude de ces hommes, plus que toute communication qu'ils font, qui nous attire.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Quant aux principes des Brahmanes, nous ne sommes pas tant préoccupés de savoir quelles doctrines ils soutenaient, que de savoir qu'ils étaient soutenus par n'importe qui. Nous pouvons tolérer toutes les philosophies... C'est l'attitude de ces hommes, plus que toute communication qu'ils font, qui nous attire.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    en cours de vérification

    R

    Randall Jarrell

    @randallJarrell

    Un homme intelligent a dit que le monde sentait Napoléon comme un poids, et que lorsqu'il mourrait, cela donnerait un grand soulagement. C'est tout aussi vrai de Byron, ou de Byrons de leur époque comme Kipling et Hemingway : après une génération ou deux, le monde est fatigué d'être leur piédestal, les secoue d'un ouf, puis - hissant sur son dos une nouvelle figure du monde - ressent la satisfaction pénétrante d'avoir commis une erreur qui lui est propre.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Ireland

    @patriciaIreland

    Et bien sûr, nous connaissons la règle empirique de la common law anglaise qui dit qu'un homme peut en fait utiliser un bâton pas plus gros que son pouce pour discipliner sa femme et sa famille.

    en cours de vérification

    auteur Carl van Vechten de la citation En tant qu'inspiration pour l'auteur, je ne pense pas que le chat puisse être surestimé. Il suggère tant de grâce, de puissance, de beauté, de mouvement, de mysticisme. Je ne m'étonne pas que beaucoup d'écrivains aiment les chats ; Je suis seulement surpris que tous ne le fassent pas.

    Carl van Vechten

    @carlVanVechten

    En tant qu'inspiration pour l'auteur, je ne pense pas que le chat puisse être surestimé. Il suggère tant de grâce, de puissance, de beauté, de mouvement, de mysticisme. Je ne m'étonne pas que beaucoup d'écrivains aiment les chats ; Je suis seulement surpris que tous ne le fassent pas.

    en cours de vérification

    auteur Edward Young de la citation L'affliction est le temps brillant d'un homme bon.

    Edward Young

    @edwardYoung

    L'affliction est le temps brillant d'un homme bon.

    en cours de vérification

    auteur David O. McKay de la citation Parmi les bénédictions les plus douces de la vie se trouve la communion avec des hommes et des femmes dont les idéaux et les aspirations sont élevés et nobles. À côté d'un sentiment de parenté avec Dieu vient l'aide, l'encouragement et l'inspiration des amis.

    David O. McKay

    @davidOMckay

    Parmi les bénédictions les plus douces de la vie se trouve la communion avec des hommes et des femmes dont les idéaux et les aspirations sont élevés et nobles. À côté d'un sentiment de parenté avec Dieu vient l'aide, l'encouragement et l'inspiration des amis.

    en cours de vérification

    auteur LeBron James de la citation Mais maintenant, en tant que parent, je rentre chez moi et je vois mon fils et j'oublie toute erreur que j'ai jamais commise ou la raison pour laquelle je suis contrarié. Je rentre à la maison et mon fils sourit ou il vient en courant vers moi. Cela vient de me faire grandir en tant qu'individu et grandir en tant qu'homme.

    LeBron James

    @lebronJames

    Mais maintenant, en tant que parent, je rentre chez moi et je vois mon fils et j'oublie toute erreur que j'ai jamais commise ou la raison pour laquelle je suis contrarié. Je rentre à la maison et mon fils sourit ou il vient en courant vers moi. Cela vient de me faire grandir en tant qu'individu et grandir en tant qu'homme.

    en cours de vérification

    auteur Eartha Kitt de la citation Comme vous avez pu le constater, Catwoman est la diva ultime. Des pages de bandes dessinées aux petits et grands écrans, Catwoman continue d'évoluer et de mûrir comme un vrai chat. Catwoman, est une race unique, ne prenant jamais deux fois la même forme. Mais quelle que soit sa forme, elle régnera toujours en maître. Un chien est peut-être le meilleur ami de l'homme, mais un chat est le félin préféré de tous.

    Eartha Kitt

    @earthaKitt

    Comme vous avez pu le constater, Catwoman est la diva ultime. Des pages de bandes dessinées aux petits et grands écrans, Catwoman continue d'évoluer et de mûrir comme un vrai chat. Catwoman, est une race unique, ne prenant jamais deux fois la même forme. Mais quelle que soit sa forme, elle régnera toujours en maître. Un chien est peut-être le meilleur ami de l'homme, mais un chat est le félin préféré de tous.

    en cours de vérification