Anish Kapoor
@anishKapoor
On ne se présente pas avec l'idée que je viens d'avoir une excellente idée et maintenant je vais aller le réaliser. Presque tout l'art qui est fait comme ça ne se passe nulle part.
Il ne fait aucun doute que les galeries aiment toujours voir les birdies et les aigles. Si vous les emportez tous, cela prend une partie des dramatiques, l'excitation d'un tournoi de golf et nous [les gens] ne voulons pas le faire.
65
syllabes
41
mots
2
phrases
183
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anishKapoor
On ne se présente pas avec l'idée que je viens d'avoir une excellente idée et maintenant je vais aller le réaliser. Presque tout l'art qui est fait comme ça ne se passe nulle part.
@ronKind
L'une des premières choses que j'ai faites en tant que nouveau membre du Congrès a été d'aider à former un caucus bipartite du Mississippi afin que nous puissions travailler ensemble du nord et du sud afin d'attirer l'attention sur les ressources nécessaires le long du Mississippi.
@markTwain
Non, je n'ai aucune envie de richesse. La pauvreté honnête et une conscience, torpide à travers une inaction vertueuse, sont plus pour moi que les lots d'angle et les éloges.
@sybilleBedford
On fait des choses étranges. Vous voyez, quand le jeune ne se sent pas encore partie, la condition humaine; On fait des choses parce qu'ils ne sont pas «pour de bon»; On pense que tout est une répétition - pour être répété ad lib, à mettre bien lorsque le rideau monte sérieusement. Un jour, vous savez que le rideau était tout le temps. C'était la performance.
@gokWan
Les gens pensent que vous rentrez chez vous et que vous soyez une célébrité, sirotant Laurent-Perrier et écoutez de la musique classique. Vous ne le faites pas. Vous rentrez chez vous et lavez un pantalon dans l'évier.
@benEKing
L'une des choses les plus difficiles au monde est de jouer au dossier et d'amener quelqu'un à apprécier et à ressentir ce que vous faites. C'est différent, comme la télévision que vous pouvez, vous pouvez le simuler avec le visage et les pleurs et les bits. L'enregistrement est complètement différent.
@saraEvans
L'une des principales raisons pour lesquelles je sors si fortement pour les valeurs conservatrices n'est pas seulement à cause de mes croyances religieuses, mais parce qu'elle me fait peur de penser à quel point il y a du divorce en Amérique aujourd'hui, combien de bébés sont abandonnés, combien de familles brisées il y a .
@richardRusso
L'une des belles choses de notre mariage, du moins à ma façon de penser, est que ma femme et moi n'avons plus à discuter de tout. Nous savons chacun ce que l'autre dira, et le dicton devient donc une formalité inutile. Sans aucun doute, certains conseillers en matière de mariage nous expliqueraient que notre problème est un échec à communiquer, mais à ma façon de penser que nous avons travaillé longtemps et dur pour réaliser ce silence, Lily et le mien, si chargé de compréhension mutuelle.
@charlesIves
Une chose dont je suis certain, c'est que, si j'ai fait quelque chose de bien en musique, c'était, d'abord, à cause de mon père, et deuxièmement, à cause de ma femme.
@hishamMatar
L'une des vérités sombres sur les dictateurs - et elle s'applique à Kadhafi - est que à un certain niveau, ils aiment leur peuple. Mais c'est un amour étrange. Il dit: «Je t'aime pour moi; Je ne t'aime pas pour toi. Cela rime avec un certain type de père libyen qui était toujours certain de ce qui était bon pour ceux qui l'entourent. Ces pères perdent finalement.
@nobuMatsuhisa
Un soir, Mike Myers et Steven Spielberg discutaient de «Goldmember», et je viens de plaisanter: «Si vous avez besoin d'un personnage japonais, faites-le moi savoir! Le lendemain, ils m'ont appelé pour l'audition! Je trouve qu'il est toujours utile de maintenir un sens de l'humour.
@mikeDewine
L'une des choses les plus importantes que j'ai apprises au cours de mes 57 ans est que la vie est une question de choix. À chaque voyage que vous faites, vous faites face à des choix. À chaque fourchette de la route, vous faites un choix. Et ce sont ces décisions qui façonnent nos vies.
@walterBagehot
L'une des plus grandes douleurs à la nature humaine est la douleur d'une nouvelle idée. Cela ... vous fait penser qu'après tout, vos notions préférées peuvent être fausses, vos croyances les plus solides mal fondées .... naturellement, par conséquent, les hommes communs détestent une nouvelle idée et sont plus ou moins disposés à maltraiter le Homme original qui l'apporte.
@adrianaTrigiani
L'un des gros problèmes que nous avons eu était: «Où allons-nous mettre la bande-annonce? Alors maintenant, ils ont trouvé des endroits - ils ont fait «une promenade dans les bois», ils l'ont mis avec ce film «War Room», ils l'ont mis avec «Ricki et The Flash».
@tonyWest
L'un des faits sur l'agression sexuelle est qu'il s'agit d'une infraction très sous-estimée, et il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les individus ne font pas rapport à l'application de la loi. Uber ne devrait pas faire ce choix pour les survivants. Les survivants devraient faire ce choix pour eux-mêmes.
@nobuMatsuhisa
Un soir, Mike Myers et Steven Spielberg discutaient de «Goldmember», et je viens de plaisanter: «Si vous avez besoin d'un personnage japonais, faites-le moi savoir! Le lendemain, ils m'ont appelé pour l'audition! Je trouve qu'il est toujours utile de maintenir un sens de l'humour.
@georgeMatthewAdams
L'un des grands arts de la vie est d'apprendre l'art d'évaluer avec précision les valeurs. Tout ce que nous pensons, que nous gagnons, que nous nous avons donnés, qui touche de quelque manière que ce soit notre conscience, a sa propre valeur. Ces valeurs sont susceptibles de changer avec l'humeur, avec le temps ou à cause des circonstances. Nous ne pouvons pas attacher en toute sécurité à aucune valeur matérielle. Les valeurs de toutes les possessions matérielles changent continuellement, parfois pendant la nuit. Rien de cette nature n'a de valeur définie permanente. Les valeurs réelles sont celles qui restent à côté de vous, vous donnent du bonheur et vous enrichir. Ce sont les valeurs humaines.
@guyMartin
Retourner parce que c'est ce que j'ai fait et j'avais en quelque sorte raison, ce n'est pas une bonne raison de courir le TT.
@davidMarkson
Une fois, quelqu'un a demandé à Robert Schumann d'expliquer le sens d'un certain morceau de musique qu'il venait de jouer sur le piano. Ce que Robert Schumann a fait était de s'asseoir au piano et de jouer à nouveau le morceau de musique.
@randaAbdelFattah
L'une des premières tentatives sérieuses que j'ai faites d'écrire un roman a été quand j'étais en 6e année et j'avais lu «Matilda». J'ai écrit ma propre version et mon professeur l'a lié et m'a permis de le lire à la classe - cimentant mon amour de la lecture, de l'écriture et Roald Dahl!
@raviBabu
Un jour, après avoir tiré, quand je suis retourné dans ma chambre d'hôtel pour me détendre, je ne pouvais pas dormir. J'avais le sentiment que quelqu'un était dans ma chambre. J'avais peur et j'ai ouvert toutes mes fenêtres et portes, mais le sentiment n'a fait qu'empirer. J'ai décidé de quitter la pièce immédiatement.
@jamesPayn
On pourrait penser qu'en écrivant sur les hommes et les questions littéraires, il n'y aurait aucune difficulté à trouver un titre pour son essai, ou que toute embarras qui pourrait provenir serait d'un excès de matériel. Je trouve cela, cependant, loin d'être le cas.
@kevinBarry
L'une des choses qui m'ont été les plus excitées est le drame télévisé américain. Pour mon argent, c'est l'un des plus grands arts narratifs de notre temps. Chaque série est comme un roman russe du XIXe siècle: vous devez faire beaucoup de travail dans les premiers épisodes, comme vous le faites dans les 50 à 60 premières pages de ces livres.
@alPacino
Un dimanche donné, tu vas gagner ou tu vas perdre. Le fait est - pouvez-vous gagner ou perdre comme un homme?
@sharonZukin
L'un des fondements cruciaux de New York en tant que capital culturel est qu'il existe plusieurs marchés. Il n'y a pas seulement un seul district de galerie d'art, il y a plusieurs districts de la galerie d'art. Je pense qu'il devrait y avoir des galeries d'art et des studios d'art dans chaque quartier sans exception. Ils doivent être intégrés dans le tissu social et physique des rues. Si nous voulons une ville animée, nous ne pouvons pas simplement avoir des tours élevées et des constructions denses, nous devons avoir des organismes vivants de rues et de quartiers. Et les arts en sont une partie cruciale.
@frederickLenz
Un jour, vous arriverez à une station du train d'existence que vous avez toujours connu. Vous constaterez qu'il n'y aura pas de train en vue, sans aucun sens de l'arrivée. Il n'y a qu'une arrivée perpétuelle, une condition intemporelle de conscience infinie.
@karenMacneil
L'un des mythes les plus insidieux de la culture du vin américain est qu'un vin est bon si vous l'aimez. Aimer un vin n'a rien à voir avec le fait que ce soit bon. Aimer un vin a à voir avec le fait d'aimer ce vin, point final. Le vin nécessite deux évaluations: l'un subjective, l'autre objectif. En cela, c'est comme la littérature. Vous n'aimez peut-être pas lire Shakespeare, mais convenez que Shakespeare était néanmoins un grand écrivain.
@jennaDewan
L'un des beaux cadeaux de la danse est que vous êtes si en phase avec votre corps si tôt. J'étais très à l'aise dans ma peau à un âge très précoce, à jouer sur scène et à porter des costumes intéressants. Et je donne tellement de crédit à ma mère - elle ne m'a jamais fait sentir que mon costume était mauvais ou mauvais, même quand il n'y avait pas grand-chose pour eux!
@shariArison
Nos soucis quotidiens, gagnant leur vie, la race de rat folle de la vie, nous font souvent oublier la valeur d'une bonne action. Ainsi, la bonté qui existe au sein de chacun de nous est couverte de couche sur la couche d'indifférence et de mécontentement. En fait, nous devons presque nous rappeler le fait que la bonté est là en nous.
@marciaLynnMcclure
Les gens aiment penser le pire. Ils aiment avoir des séances de potins étouffées et pointer leurs doigts sur les problèmes de quelqu'un qui sont plus évidents que les leurs.