Greg Wise
@gregWise
Jouer n'est pas ma principale motivation dans la vie, même si je serais une personne très malsaine sans cela.
N'attendez pas les miracles. Toute votre vie est un miracle. Vivez-le et osez laisser un impact. Il n'y a pas de répétition.
33
syllabes
22
mots
4
phrases
94
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregWise
Jouer n'est pas ma principale motivation dans la vie, même si je serais une personne très malsaine sans cela.
@louisaMayAlcott
Toutes les quelques semaines, elle se fermait dans sa chambre, mettait sa combinaison gribouillée et tombait dans un vortex, comme elle l'exprimait, en éloignant son roman de tout son cœur et son âme, car jusqu'à ce que cela soit terminé, elle ne pouvait trouver pas paix.
@davidSouter
Chaque accusé sait, s'il est doté de la compétence mentale pour la responsabilité pénale, que la vie qu'il prendra par son comportement homicide est celle d'une personne unique, comme lui, et que la personne à tuer a probablement des associés proches, des `` survivants '', " qui subira des dommages et des privations du décès de la victime.
@dirkBenedict
Pour moi, toute écriture est comme la musique. Et surtout le dialogue. J'ai étudié la musique à l'université; C'est ce que je voulais être, un compositeur. Le jeu m'a fait détourner.
@elliottCarter
En tout cas, Ives m'a encouragé à entrer dans la musique même s'il avait lui-même du mal à être compositeur.
@walterMosley
Toute écriture est cette structure de révélation. Il y a quelque chose que tu veux découvrir. Si vous savez tout dès le début, vous n'avez vraiment pas besoin de lire plus loin s'il n'y a rien d'autre à découvrir.
@herbertHoover
Même si la sécurité du berceau à la tombe pourrait éliminer [tous] les risques de la vie, ce serait [toujours] une main morte sur l'esprit créatif du peuple américain.
@billBurr
Dans n'importe quelle autre ville où vous allez, il y a ce petit diable et un petit ange sur votre épaule. Un petit bon conseil, un petit mauvais conseil. Vous allez à Las Vegas, il y a comme un diable et un diable et ils se battent tout le temps. C'est comme "Fumez du crack !" "Obtenez une pute !" Et puis je dis, "OUAIS ! Ouais, c'est une bonne ville. Fumer du crack et trouver une pute ! D'accord !"
@aliceMiller
Un traumatisme non reconnu est comme une blessure qui ne guérit jamais et peut recommencer à saigner à tout moment.
@jenniferDonnelly
Ses yeux gris brillaient de passion alors qu'elle parlait. Sid les regarda et pendant une seconde, il a aperçu son âme. Il a vu ce qu'elle était - féroce et courageuse. Droit. Impatient. Et bien. Si bien qu'elle s'asseoirait couverte de sang, crier aux hommes dangereux et garder une longue veillée solitaire - tout pour sauver des goûts. Il a réalisé qu'elle était une créature rare, aussi rare qu'une rose en hiver.
@jonathanIve
Apple était très proche de la faillite et de la non-pertinence [mais] vous en apprenez beaucoup sur la vie à travers la mort, et j'ai beaucoup appris sur les entreprises vitales en faisant l'expérience d'une entreprise non vitale. Vous auriez pensé que, lorsque ce qui se dresse entre vous et la faillite est de l'argent, votre objectif serait de gagner de l'argent, mais ce n'était pas la préoccupation de [Steve Jobs]. Son observation était que les produits n'étaient pas assez bons et sa résolution était que nous devons fabriquer de meilleurs produits. Cela contrastait fortement avec les tentatives précédentes de redressement de l'entreprise.
@dHLawrence
Et puis elle réalisa que sa présence était le mur, sa présence la détruisait. À moins qu'elle ne puisse s'évader, elle devait mourir dans la plus grande peur, enfermée dans l'horreur. Et il était le mur. Elle doit abattre le mur. Elle doit le briser devant elle, l'horrible obstruction de celui qui a obstrué sa vie jusqu'au dernier. Il faut le faire, sinon elle périra horriblement.
@christopherMcdougall
Même Charles Darwin, cet anneau de décodeur humain de comportement bizarre, a trouvé l'idée de sauver la vie d'un étranger comme un cordonnier total.
@carlSagan
Posez des questions courageuses. Ne vous contentez pas de réponses superficielles. Soyez ouvert à l'émerveillement et en même temps soumettez toutes les prétentions à la connaissance, sans exception, à un examen sceptique intense. Soyez conscient de la faillibilité humaine. Chérissez votre espèce et votre planète.
@johnThorne
Les Américains, plus que toute autre culture sur terre, sont des cuisiniers de livres de cuisine ; nous apprenons à faire nos repas non pas à partir d'une tradition orale, mais à partir d'un texte. Le cuisinier qui vient de se marier n'apporte pas à la nouvelle maison une collection soigneusement copiée des recettes chéries de la famille, mais une nouvelle édition de "Fannie Farmer" ou "The Joy of Cooking".
@gavinDeBecker
Et pourquoi adorons-nous le recul (comme dans la répétition constante des médias du jour, de la semaine, de l'année) et pourtant nous méfions de la prévoyance, qui pourrait en fait faire une différence dans nos vies ?
@herbertHoover
Même si la sécurité du berceau à la tombe pourrait éliminer [tous] les risques de la vie, ce serait [toujours] une main morte sur l'esprit créatif du peuple américain.
@normanBorlaug
Même si vous pouviez utiliser tous les matières organiques que vous avez - les fumières animales, les déchets humains, les résidus végétaux - et les ramener sur le sol, vous ne pouviez pas nourrir plus de 4 milliards de personnes. De plus, si toute l'agriculture était biologique, vous devrez augmenter considérablement la zone des terres cultivées, se propageant dans des zones marginales et réduisant des millions d'acres de forêts.
@gertrudeStein
Même les propagandistes de la radio ont très difficile de dire vraiment et encore moins croire que le monde sera un endroit heureux, de l'amour et de la paix et de l'abondance, et que le lion allongera avec l'agneau et tout le monde croira quiconque.
@jayRasulo
Alors que nous ouvrons les portes de Hong Kong Disneyland Resort, nous savons que des millions d'invités ouvriront leur cœur à ce monde fantastique où personnages et histoires prennent vie, où les rêves deviennent réalité et où les familles s'amuseront ensemble.
@lucianaBerger
Trop facilement, j'ai vu des gens rejeter la pauvreté alimentaire comme une affliction des chômeurs et des oisifs, insinuant qu'il s'agit d'un mode de vie réservé à ceux qui le choisissent. Pourtant, la réalité ne pourrait pas être plus différente.
@janeVelezMitchell
Chaque décision que nous prenons - lorsque nous choisissons un véhicule, lorsque nous pompons du gaz dans ce véhicule, lorsque nous commandons de la nourriture - n'est pas seulement un choix de style de vie personnel. C'est un choix environnemental et moral.
@troyeSivan
Depuis que je suis un petit enfant, je me suis ennuyé, alors j'ai appris à chanter et j'ai commencé à chanter des cours. Et puis chaque fois que je m'ennuyais, je commençais à écrire et à commencer à jouer sur mon ordinateur, à faire des battements. Ensuite, je me suis ennuyé et j'ai commencé à faire des vidéos YouTube; Cela a changé ma vie en grande partie.
@peterBiskind
Chaque homme qui est tout type d'artiste a beaucoup de femmes en lui. J'agis et je me donne en tant qu'homme, mais je m'inscrit et reçois avec l'âme d'une femme. Les seuls très bons artistes sont féminins. Je ne peux pas admettre l'existence d'un artiste dont la personnalité dominante est masculine.
@simonSpurr
Même si ce n'est pas un fil largement apprécié, toute combinaison fabriquée à partir d'un mélange de laine Mohair se déplace exceptionnellement bien. La rétention de la fibre Mohair rebondit et minimise les plis qui se produisent pendant le voyage. Mohair respire également très bien, vous gardant au frais ou au chaud, et est donc extrêmement polyvalent.
@scottGottlieb
Même avec toutes ses cloches et sifflets politiques, les plans d'Obamacare ressemblent de plus en plus à Medicaid en termes de réseaux et de listes de médicaments.
@jackieGleason
Beaucoup de gens disent : « Eh bien, j'aime les défis. 'Je n'aime pas les défis. La vie est assez dure sans aucun défi.
@ginniRometty
Chaque jour, j'arrive à «penser» et à travailler sur tout, de la numérisation des réseaux électriques afin qu'ils puissent s'adapter aux énergies renouvelables et permettre l'adoption de masse de voitures électriques, aidant les grandes villes Commencé sur des marchés comme le Brésil, l'Inde, l'Afrique.
@louisDBrandeis
Toute personne qui analyse de manière critique une entreprise apprend ceci : que le succès ou l'échec d'une entreprise dépend généralement d'un seul homme.
@janeVelezMitchell
Chaque décision que nous prenons - lorsque nous choisissons un véhicule, lorsque nous pompons du gaz dans ce véhicule, lorsque nous commandons de la nourriture - n'est pas seulement un choix de style de vie personnel. C'est un choix environnemental et moral.