Bill Bailey
@billBailey
J'ai passé mon enfance à brouiller les blaireaux et les renards et à jouer à des jeux de country fantastiques comme frapper aux portes des gens et s'enfuir. Dieu c'était un bon jeu.
Et puis elle réalisa que sa présence était le mur, sa présence la détruisait. À moins qu'elle ne puisse s'évader, elle devait mourir dans la plus grande peur, enfermée dans l'horreur. Et il était le mur. Elle doit abattre le mur. Elle doit le briser devant elle, l'horrible obstruction de celui qui a obstrué sa vie jusqu'au dernier. Il faut le faire, sinon elle périra horriblement.
110
syllabes
66
mots
6
phrases
291
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billBailey
J'ai passé mon enfance à brouiller les blaireaux et les renards et à jouer à des jeux de country fantastiques comme frapper aux portes des gens et s'enfuir. Dieu c'était un bon jeu.
@monicaDeniseBrown
La pensée de l'écriture était toujours agréable, mais le processus était douloureux
@kevinMacdonald
Je me souviens être allé au University Film Club pour voir «La vie et la mort du colonel Blimp» une nuit et être renversé. C'était l'un des plus beaux films que j'aie jamais vus. Et c'était tellement personnel.
@tobiasWolff
Je me souviens que mes chefs d'atelier ont été délicats dans leurs façons de me familiariser avec mes lacunes en tant qu'écrivain. À tel point que j'ai à peine réalisé qu'ils le faisaient. Je veux toujours garder ce genre de chose à l'esprit lorsque j'enseigne. La façon dont vous vous améliorez dans tout dans cette vie est de faire des erreurs. Sinon, vous le faites probablement bien par accident. Mais vous devez tout faire de mal avant de pouvoir vraiment commencer par une certaine autorité pour le faire correctement.
@fredArmisen
Je pense qu'un comédien a un travail plus spécifique. Alors qu'un musicien peut tomber dans différentes catégories, vous savez, de faire de la musique de fond ou de faire une bande sonore ou de vouloir être dans un groupe ou écrire la chanson, ou écrire vos propres chansons. Et puis la comédie est une chose très noire et blanche. Vous voulez rendre les gens heureux.
@mLee
Je maintiens mon dossier. J'ai fait des choses pointues pour bien faire les choses - trop sévères - mais beaucoup était en jeu. Mais à la fin de la journée, qu'est-ce que j'ai? Juste une Singapour à succès.
@joanBaez
Je pense que j'aurais eu plus de facilité si j'avais suivi une formation beaucoup plus tôt. Parce que quand je suis arrivé à la formation, c'était à la fin de la trentaine et j'avais déjà probablement toutes les mauvaises habitudes qu'un chanteur pouvait avoir. En fait, cela continue toujours. Il ne fait pas entendre ces habitudes et en recycler de nouvelles - la respiration, la relaxation, la langue, les poumons, le tout.
@anuMalik
Je me souviens être allé dans une compagnie de musique et pendant que j'étais assis là, j'ai vu Panchamda. Il m'a vu et m'a caché - parce qu'il était venu là-bas pour demander du travail. Ce fut le moment le plus douloureux de ma vie - que l'un des plus grands compositeurs, une légende vivante, cherchait du travail.
@megCabot
Je pense que si je n'avais pas été écrivain, j'aurais été professeur comme mon père. Il était professeur d'université, et l'un de mes plus grands regrets est qu'il est décédé avant que je puisse lui prouver que je n'allais pas être coincé à travailler chez Rax Roast Beef pour le reste de ma vie!
@garyDSchmidt
Je pense qu'il est devenu un homme qui a apporté la paix et la sagesse au monde du monde, parce qu'il connaissait la guerre et la folie. Je pense qu'il aimait beaucoup, parce qu'il avait vu ce qu'est l'amour perdu. Et je pense qu'il a appris aussi qu'il était très aimé. "Elle regarda la fraise dans ses mains." Mais je pensais que vous ne vouliez pas que je vous dise votre avenir.
@rayConniff
Je me suis assis dans chaque club de New York, en brouillant avec des musiciens, parce que c'était bien - et parce que c'était bien et nous nous amusions - les gens dansaient et sirotant leurs boissons dans les clubs le ressentaient aussi et cela les faisait sourire.
@jonathanSwift
Je me souviens que c'était avec une difficulté extrême que je pouvais amener mon maître pour comprendre le sens du mot opinion, ou comment un point pourrait être contestable; Parce que la raison nous a appris à affirmer ou à nier uniquement là où nous en sommes certains; Et au-delà de nos connaissances, nous ne pouvons pas non plus faire.
@aaronStaton
Je n'ai jamais porté un seul Fedora filant 'L.A. Noire. ' Il a fallu environ une heure et demie pour faire les cheveux - c'était un processus très précis.
@brandiRhodes
Je me souviens que mon agent a appelé et dit: "C'est peut-être vraiment bizarre, mais auriez-vous un intérêt pour la WWE?" Je me disais: «N'est-ce pas la lutte? Et la dernière fois que j'ai vu un match de la WWE, c'était dans mon cours d'études pour femmes à l'Université du Michigan, et ils l'ont séparé. Mais elle m'a imploré de regarder, et instantanément j'étais intéressé.
@joshuaOppenheimer
Je me considère comme un explorateur plus qu'un conteur. Une grande conteur, en contrôle de son métier, doit être la même personne lorsqu'elle a fini de raconter une histoire qu'elle était au début. Mais je veux être transformé par mon cinéma, par le voyage que je fais.
@bobCostas
Mickey Mantle était le baseball.
@corinTucker
Je pense qu'avoir une formation musicale en tant qu'enfant était vraiment, vraiment important. J'ai étudié le piano quand j'étais enfant. Le piano est un grand instrument pour comprendre la théorie musicale. Je pense que j'ai ça dans mon cerveau quelque part.
@johnBerger
Si tout ce qui existait était continuellement photographié, chaque photographie deviendrait vide de sens.
@phoebeDynevor
Je pense qu'à 17 ans, si j'avais vu un spectacle qui était vraiment destiné à la sexualité d'une femme et à sa découverte et non à l'homme, et non à la femme sexualisée, il aurait été si intéressant de voir cela en grandir.
@jodiBenson
Je pense que Dieu a dû avoir quelque chose en tête pour moi qui n'était pas sur mon radar quand j'ai commencé à New York. À l'époque, faire des voix animées signifiait que votre carrière était terminée - elle a été méprisée.
@maryRoach
Je passe beaucoup de temps au téléphone, harcelant les gens. «Quoi de neuf dans votre laboratoire? Puis-je venir visiter votre laboratoire? Quand puis-je venir visiter votre laboratoire? Je suis essentiellement un peste professionnel.
@ashleyGreene
Je pense que tout le monde connaît et fait l'effort de se voir et invite les gens à des barbecus et ainsi de suite. Je pense que c'était plus difficile, probablement, en disant au revoir à Alice Cullen. C'était probablement le plus difficile, car c'est la seule personne que je ne reverrai plus.
@sammySosa
Je me suis dit que je devais aller là-haut et le faire parce que les Mets de New York continuent de gagner tous les jours. Le jeu était en jeu et je voulais aller là-bas et venir pour mon équipe. Cette victoire ce soir signifie beaucoup pour nous.
@frankSinatraJr
Je pense que dans ma génération, quand je suis arrivé au début des années 60, le type de musique qui était en vogue dans la société à cette époque était passé à un autre type de musique. J'essayais de vendre des antiquités dans un magasin d'appareils moderne.
@matisyahu
Je me souviens du moment où ça m'a frappé. Je descendais Amsterdam Avenue dans l'Upper West Side, et j'avais l'impression de sortir littéralement d'une cellule de prison dans laquelle j'avais été. À ce moment, j'ai réalisé que je pouvais me raser si je le voulais. C'était à moi et à personne d'autre.
@alanChambers
Je pense que c'est pour moi en ce qui concerne cette question, je crois à la justification au moment du salut; Je crois à la sanctification au point de salut. Cela ne signifie pas que nous ne continuons pas à mûrir en tant que croyants en Christ. Mais je crois que nous sommes justifiés et que nous sommes sanctifiés. Mais le péché réside, le pouvoir du péché réside dans notre chair. Il nous essaiera toujours et il nous a toujours tenté et donc nous devons toujours soumettre notre esprit, notre volonté et nos émotions à la seigneurie de Jésus-Christ.
@nickyGumbel
Je pense que tout le monde a besoin de guérison. Ma compréhension des êtres humains est que nous avons été créés à l'image de Dieu, mais nous sommes tous tombés, et Jésus est mort pour nous afin que nous puissions être rachetés. Chaque chrétien est dans un processus de guérison d'une manière ou d'une autre. La création originale de Dieu était bonne et, à certains égards, s'est éloignée de cela. Et dans tous les domaines de notre vie, nous devons être guéris et restaurés et devenir plus semblables à Christ.
@garyDSchmidt
Je pense qu'il est devenu un homme qui a apporté la paix et la sagesse au monde du monde, parce qu'il connaissait la guerre et la folie. Je pense qu'il aimait beaucoup, parce qu'il avait vu ce qu'est l'amour perdu. Et je pense qu'il a appris aussi qu'il était très aimé. "Elle regarda la fraise dans ses mains." Mais je pensais que vous ne vouliez pas que je vous dise votre avenir.
@spikeJonze
J'ai patiné et roulé des vélos sur des rampes, et ma mère a toujours été super favorable. Elle était l'une des seules mamans divorcées du quartier, donc tous les autres parents l'ont regardée pour avoir laissé ses enfants faire ce genre de chose.
@kevinKelly
La compréhension actuelle était qu'il était impossible de prédire comment quelque chose allait évoluer car c'était un environnement très turbulent plein de choses interagissant les uns avec les autres.