splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis la graine du libre, et je le sais. J'ai l'intention de porter de grands fruits.

montage citation Je suis la graine du libre, et je le sais. J'ai l'intention de porter de grands fruits.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis la graine du libre, et je le sais. J'ai l'intention de porter de grands fruits.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis la graine du libre, et je le sais. J'ai l'intention de porter de grands fruits.

  • 24

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 66

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis la graine du libre, et je le sais. J'ai l'intention de porter de grands fruits.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis la graine du libre, et je le sais. J'ai l'intention de porter de grands fruits.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Peter Bergen

    @peterBergen

    Le deuxième amendement fait bien sûr partie du tissu américain. Mais l'intention des fondateurs était que l'amendement protégeait les droits des citoyens à porter des armes dans une milice pour leur légitime défense collective.

    en cours de vérification

    Z

    Zhuangzi

    @zhuangzi

    Le but d'un piège à poissons est d'attraper le poisson et lorsque les poissons sont attrapés, le piège est oublié. Le but d'un cordage de lapin est d'attraper des lapins. Lorsque les lapins sont capturés, le piège est oublié. Le but du mot est de transmettre des idées. Lorsque les idées sont saisies, les mots sont oubliés. Où puis-je trouver un homme qui a oublié les mots? C'est celui à qui je voudrais parler.

    en cours de vérification

    auteur Billy Connolly de la citation La seule fois où je voudrais voir, c'était les années 20 et 30 en Amérique parce que j'aime la musique et le style et l'optimisme, je voulais voir New York être construit. Je voulais voir tout ça, tu sais.

    Billy Connolly

    @billyConnolly

    La seule fois où je voudrais voir, c'était les années 20 et 30 en Amérique parce que j'aime la musique et le style et l'optimisme, je voulais voir New York être construit. Je voulais voir tout ça, tu sais.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Le point de la terrible lèvre de la libellule, le bug de l'eau géant, le chant des oiseaux ou le magnifique éblouissement et un éclair des ménés au soleil, n'est pas que tout s'intègre comme un travail d'horloge Le ruisseau, que tout monte dans un enchevêtrement si libre et à doigté. La liberté est l'eau et la météo du monde, la nourriture du monde librement donnée, son sol et sa sève: et le créateur aime le piquant.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Le point de la terrible lèvre de la libellule, le bug de l'eau géant, le chant des oiseaux ou le magnifique éblouissement et un éclair des ménés au soleil, n'est pas que tout s'intègre comme un travail d'horloge Le ruisseau, que tout monte dans un enchevêtrement si libre et à doigté. La liberté est l'eau et la météo du monde, la nourriture du monde librement donnée, son sol et sa sève: et le créateur aime le piquant.

    en cours de vérification

    auteur Albert Pike de la citation Le pouvoir d'un peuple libre est souvent à la disposition d'un individu unique et apparemment sans importance; un pouvoir terrible et véridique; Car un tel peuple ressent avec un seul cœur, et peut donc lever ses innombrables bras pour un seul coup. Et, encore une fois, il n'y a pas d'échelle graduée pour la mesure des influences de différents intellects sur l'esprit populaire. Peter l'ermite ne tenait aucun bureau, mais quel travail il a fait!

    Albert Pike

    @albertPike

    Le pouvoir d'un peuple libre est souvent à la disposition d'un individu unique et apparemment sans importance; un pouvoir terrible et véridique; Car un tel peuple ressent avec un seul cœur, et peut donc lever ses innombrables bras pour un seul coup. Et, encore une fois, il n'y a pas d'échelle graduée pour la mesure des influences de différents intellects sur l'esprit populaire. Peter l'ermite ne tenait aucun bureau, mais quel travail il a fait!

    en cours de vérification

    M

    Mike Cernovich

    @mikeCernovich

    La raison pour laquelle je suis si rapide à ce que je fais est - je ne dis pas que je reçois des histoires que personne d'autre n'a - la différence est que si un pourboire va à cinq personnes, et je sais que c'est un fiable Source, je viens de le tweeter. Si vous êtes dans une organisation de presse respectable, cela serait considéré comme irresponsable.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation L'endroit est bon. Quelle est la qualité, on a dû faire le tour du globe pour découvrir. Pourquoi ne pas rester? Prendre racine? Mais les racines sont des chaînes. J'ai une terreur de perdre ma liberté. Gratuit, sans liens, non possédé par des biens, libre de faire comme on le fera, d'aller à tout moment où que la fantaisie puisse suggérer - c'est bien. Mais cet endroit aussi. Cela ne serait-il pas mieux? Pour gagner la liberté, on sacrifie quelque chose [...] et tout ce que ces choses et ces gens signifient. On sacrifie quelque chose - pour un plus grand gain dans la connaissance, dans la compréhension, dans la vie intensifiée? Je me demande parfois.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    L'endroit est bon. Quelle est la qualité, on a dû faire le tour du globe pour découvrir. Pourquoi ne pas rester? Prendre racine? Mais les racines sont des chaînes. J'ai une terreur de perdre ma liberté. Gratuit, sans liens, non possédé par des biens, libre de faire comme on le fera, d'aller à tout moment où que la fantaisie puisse suggérer - c'est bien. Mais cet endroit aussi. Cela ne serait-il pas mieux? Pour gagner la liberté, on sacrifie quelque chose [...] et tout ce que ces choses et ces gens signifient. On sacrifie quelque chose - pour un plus grand gain dans la connaissance, dans la compréhension, dans la vie intensifiée? Je me demande parfois.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Les gens dont j'ai peur sont ceux qui recherchent une tendance entre les lignes et sont déterminés à me voir comme libéraux ou conservateurs. Je ne suis ni libéral, ni conservateur, ni graduel, ni moine, ni indifférente. Je voudrais être un artiste libre et rien d'autre, et je regrette que Dieu ne m'a pas donné la force d'être un.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Les gens dont j'ai peur sont ceux qui recherchent une tendance entre les lignes et sont déterminés à me voir comme libéraux ou conservateurs. Je ne suis ni libéral, ni conservateur, ni graduel, ni moine, ni indifférente. Je voudrais être un artiste libre et rien d'autre, et je regrette que Dieu ne m'a pas donné la force d'être un.

    en cours de vérification

    auteur Michael T. Flynn de la citation Le président dit: "Quelle différence cela fait ce que vous appelez l'ennemi?" Vous plaisantez j'espère? En tant qu'officier du renseignement, je ne m'en tirerais jamais. Je ne pourrais jamais dire: "Eh bien, tu sais, boss, je n'étiquette pas cet ennemi auxquels nous sommes confrontés."

    Michael T. Flynn

    @michaelTFlynn

    Le président dit: "Quelle différence cela fait ce que vous appelez l'ennemi?" Vous plaisantez j'espère? En tant qu'officier du renseignement, je ne m'en tirerais jamais. Je ne pourrais jamais dire: "Eh bien, tu sais, boss, je n'étiquette pas cet ennemi auxquels nous sommes confrontés."

    en cours de vérification

    S

    Sheldon B. Kopp

    @sheldonBKopp

    Les seules fois où nous pouvons avoir ce que nous désignons, ce sont les moments où nous cessons de saisir. À ces moments, toutes choses sont possibles: "Dans un esprit qui est« toujours », l'univers entier se rend».

    en cours de vérification

    auteur Robert Murray M'cheyne de la citation La joie la plus pure du monde est la joie en Jésus-Christ. Lorsque l'Esprit est déversé, son peuple s'approche des vues très proches du Seigneur Jésus. Ils mangent sa chair et bère son sang. Ils viennent à un clivage personnel au Seigneur. Ils goûtent que le Seigneur est gracieux. Son sang et sa justice semblent infiniment parfaits, pleins et libres à leur âme. Ils sont assis à l'ombre avec un grand plaisir. . . . Ils s'appuient sur le bien-aimé. Ils trouvent une force infinie en lui pour l'usage de leur âme - la grâce pour la grâce - tout ce dont ils peuvent avoir besoin à n'importe quelle heure de procès et de souffrance jusqu'à la fin.

    Robert Murray M'cheyne

    @robertMurrayMcheyne

    La joie la plus pure du monde est la joie en Jésus-Christ. Lorsque l'Esprit est déversé, son peuple s'approche des vues très proches du Seigneur Jésus. Ils mangent sa chair et bère son sang. Ils viennent à un clivage personnel au Seigneur. Ils goûtent que le Seigneur est gracieux. Son sang et sa justice semblent infiniment parfaits, pleins et libres à leur âme. Ils sont assis à l'ombre avec un grand plaisir. . . . Ils s'appuient sur le bien-aimé. Ils trouvent une force infinie en lui pour l'usage de leur âme - la grâce pour la grâce - tout ce dont ils peuvent avoir besoin à n'importe quelle heure de procès et de souffrance jusqu'à la fin.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Page

    @ellenPage

    Les relations que j'ai eues avec mes amies sont si puissantes et significatives. Sans eux, je ne sais vraiment pas ce que je ferais.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Lowen de la citation La seule façon de faire fonctionner un mariage est aussi libre et indépendant. Il doit être basé sur les bons sentiments que vous avez les uns pour les autres, et non sur les besoins.

    Alexander Lowen

    @alexanderLowen

    La seule façon de faire fonctionner un mariage est aussi libre et indépendant. Il doit être basé sur les bons sentiments que vous avez les uns pour les autres, et non sur les besoins.

    en cours de vérification

    auteur Rick Yancey de la citation La prochaine fois que vous ferez une bonne raison, "Je le taquine." D'accord. "Il m'embrasse à nouveau." Raison? "Je demande doucement." Um. Tu es vraiment jolie? "" C'est bon. Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est bien.

    Rick Yancey

    @rickYancey

    La prochaine fois que vous ferez une bonne raison, "Je le taquine." D'accord. "Il m'embrasse à nouveau." Raison? "Je demande doucement." Um. Tu es vraiment jolie? "" C'est bon. Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est bien.

    en cours de vérification

    P

    peut Sarton

    @peutSarton

    Le poète doit être libre d'aimer ou de détester alors que l'esprit le déplace, libre de changer, libre d'être un caméléon, libre d'être un enfant terrible. Il doit surtout ne jamais se soucier de cet effet sur les autres.

    en cours de vérification

    J

    John Francis Hylan

    @johnFrancisHylan

    La vraie menace de notre République est le gouvernement invisible qui, comme une pieuvre géante, étale ses jambes visqueuses sur nos villes, nos États et nos pays. À la tête se trouve un petit groupe de maisons bancaires ... cette petite coterie ... dirige notre gouvernement à leurs propres fins égoïstes. Il opère sous couvert un écran auto-créé ... saisit ... nos officiers exécutifs ... Organes législatifs ... écoles ... tribunaux ... journaux et toutes les agences créées pour la protection publique.

    en cours de vérification

    auteur Freeman Dyson de la citation La raison pour laquelle les nouveaux concepts dans n'importe quelle branche de la science sont difficiles à saisir est toujours le même; Les scientifiques contemporains essaient d'imaginer le nouveau concept en termes d'idées qui existaient auparavant.

    Freeman Dyson

    @freemanDyson

    La raison pour laquelle les nouveaux concepts dans n'importe quelle branche de la science sont difficiles à saisir est toujours le même; Les scientifiques contemporains essaient d'imaginer le nouveau concept en termes d'idées qui existaient auparavant.

    en cours de vérification

    auteur David Bailey de la citation Je n'aime pas vraiment le terme «artiste». Je ne sais pas ce que cela signifie. C'est un peu comme «l'amour».

    David Bailey

    @davidBailey

    Je n'aime pas vraiment le terme «artiste». Je ne sais pas ce que cela signifie. C'est un peu comme «l'amour».

    en cours de vérification

    auteur Robert Towne de la citation La seule chose que vous savez lorsque vous tournez un script - et j'ai été sur de nombreux ensembles - est l'espace est dans un script, et la distance entre la page et la scène est si énorme qu'il est incroyable de voir comment même le Les personnes les plus brillantes peuvent mal lire votre intention ou ne pas la voir complètement. Les scripts ont de l'air en eux. Les scripts sont censés laisser les choses à l'interprétation, mais les gens peuvent mal lu les choses, donc parfois il s'agit de vouloir mettre à l'écran ce que vous aviez en tête.

    Robert Towne

    @robertTowne

    La seule chose que vous savez lorsque vous tournez un script - et j'ai été sur de nombreux ensembles - est l'espace est dans un script, et la distance entre la page et la scène est si énorme qu'il est incroyable de voir comment même le Les personnes les plus brillantes peuvent mal lire votre intention ou ne pas la voir complètement. Les scripts ont de l'air en eux. Les scripts sont censés laisser les choses à l'interprétation, mais les gens peuvent mal lu les choses, donc parfois il s'agit de vouloir mettre à l'écran ce que vous aviez en tête.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation L'autre livre que je crains que personne ne lit plus est les Ulysses de James Joyce. Ce n'est pas facile, mais chaque page est merveilleuse et rembourse l'effort. J'ai commencé à le lire au lycée, mais je n'ai pas vraiment pu le saisir. Ensuite, je l'ai lu à l'université. J'ai passé une fois six semaines dans un séminaire de diplômé à la lire. Cela prend autant de temps. C'est le problème. Personne ne lit plus de cette façon. Les gens peuvent passer une semaine avec un livre, mais pas six.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    L'autre livre que je crains que personne ne lit plus est les Ulysses de James Joyce. Ce n'est pas facile, mais chaque page est merveilleuse et rembourse l'effort. J'ai commencé à le lire au lycée, mais je n'ai pas vraiment pu le saisir. Ensuite, je l'ai lu à l'université. J'ai passé une fois six semaines dans un séminaire de diplômé à la lire. Cela prend autant de temps. C'est le problème. Personne ne lit plus de cette façon. Les gens peuvent passer une semaine avec un livre, mais pas six.

    en cours de vérification

    auteur Chandra Wilson de la citation La seule chose que je sais, c'est que, en grandissant, je suis tombé sur des pierres d'achoppe avec ce que j'ai vécu.

    Chandra Wilson

    @chandraWilson

    La seule chose que je sais, c'est que, en grandissant, je suis tombé sur des pierres d'achoppe avec ce que j'ai vécu.

    en cours de vérification

    auteur Bill McKibben de la citation L'Ancien Testament contient dans de nombreux endroits, mais surtout dans le Livre de Job, l'une des défenses les plus profondes jamais rédigées de la nature, de la nature libre de la main de l'homme. L'argument obtient au cœur de ce que la perte de la nature signifiera pour nous ... Dieu semble insister sur le fait que nous ne sommes pas le centre de l'univers, qu'il est très heureux s'il pleut là où il n'y a pas de gens - que Dieu est très content des endroits où il n'y a des gens, un départ radical de nos notions les plus ancrées.

    Bill McKibben

    @billMckibben

    L'Ancien Testament contient dans de nombreux endroits, mais surtout dans le Livre de Job, l'une des défenses les plus profondes jamais rédigées de la nature, de la nature libre de la main de l'homme. L'argument obtient au cœur de ce que la perte de la nature signifiera pour nous ... Dieu semble insister sur le fait que nous ne sommes pas le centre de l'univers, qu'il est très heureux s'il pleut là où il n'y a pas de gens - que Dieu est très content des endroits où il n'y a des gens, un départ radical de nos notions les plus ancrées.

    en cours de vérification

    auteur Aleister Crowley de la citation La prêtresse d'Artemis l'a saisie presque avec la violence d'un amant et l'a emmenée dans une extase langoureuse de rêverie. Elle a communiqué son propre enthousiasme à la fille et a gardé son esprit occupé par des rêves, Faery-Fervid, de mers de gloire inconnues sur lesquelles son galion pourrait naviguer, des pays d'épices et de douceur, Eldorado et Utopie et la ville de Dieu.

    Aleister Crowley

    @aleisterCrowley

    La prêtresse d'Artemis l'a saisie presque avec la violence d'un amant et l'a emmenée dans une extase langoureuse de rêverie. Elle a communiqué son propre enthousiasme à la fille et a gardé son esprit occupé par des rêves, Faery-Fervid, de mers de gloire inconnues sur lesquelles son galion pourrait naviguer, des pays d'épices et de douceur, Eldorado et Utopie et la ville de Dieu.

    en cours de vérification

    M

    M. C. Escher

    @mCEscher

    La division régulière de l'avion en figures congruentes évoquant une association dans l'observateur avec un objet naturel familier est l'un de ces passe-temps ou problèmes ... Je me suis lancé encore et encore dans ce problème géométrique au fil des ans, essayant de mettre en lumière différents aspects à chaque fois. Je ne peux pas imaginer à quoi ressemblerait ma vie si ce problème ne m'était jamais venu à l'esprit; On pourrait dire que je me dirige vers les talons amoureux, et je ne sais toujours pas pourquoi.

    en cours de vérification

    auteur Michael T. Flynn de la citation Le président dit: "Quelle différence cela fait ce que vous appelez l'ennemi?" Vous plaisantez j'espère? En tant qu'officier du renseignement, je ne m'en tirerais jamais. Je ne pourrais jamais dire: "Eh bien, tu sais, boss, je n'étiquette pas cet ennemi auxquels nous sommes confrontés."

    Michael T. Flynn

    @michaelTFlynn

    Le président dit: "Quelle différence cela fait ce que vous appelez l'ennemi?" Vous plaisantez j'espère? En tant qu'officier du renseignement, je ne m'en tirerais jamais. Je ne pourrais jamais dire: "Eh bien, tu sais, boss, je n'étiquette pas cet ennemi auxquels nous sommes confrontés."

    en cours de vérification

    W

    William Feather

    @williamFeather

    Les prix vont à ceux qui rencontrent les urgences avec succès. Et la façon de respecter les urgences est de faire chaque tâche quotidienne du mieux que nous pouvons; Agir comme si l'œil de l'opportunité était toujours sur nous. Dans la course de cent yards, le vainqueur ne franchit pas la ligne de bande une douzaine de progrès d'avance sur le terrain. Il gagne par pouces. Nous le trouvons donc dans la vie commerciale ordinaire. Les grandes choses qui se présentent sont rarement le résultat d'une réflexion longue ou d'une planification minutieuse, mais ils sont plutôt le fruit des graines plantées dans la routine quotidienne de notre travail.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation En quelque sorte, détendez votre esprit et dites oui, ça fait mal, je sais. N'essayez pas de l'arrêter.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    En quelque sorte, détendez votre esprit et dites oui, ça fait mal, je sais. N'essayez pas de l'arrêter.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Le seul fondement d'une constitution libre est une pure vertu, et si cela ne peut pas être inspiré dans notre peuple, dans une grande mesure, qu'ils l'ont maintenant. Ils peuvent changer leurs dirigeants et les formes de gouvernement, mais ils n'obtiendront pas de liberté durable.

    en cours de vérification

    auteur Rhian Brewster de la citation Les opérations étaient grandes, donc je savais que cela prendrait beaucoup de travail acharné. C'est dur, tu sais? Vous êtes dans le gymnase pendant des heures à faire des exercices de renforcement, et c'est juste pour que vous puissiez recommencer à courir. Vous ne pouvez même pas penser à monter sur le terrain pour commencer.

    Rhian Brewster

    @rhianBrewster

    Les opérations étaient grandes, donc je savais que cela prendrait beaucoup de travail acharné. C'est dur, tu sais? Vous êtes dans le gymnase pendant des heures à faire des exercices de renforcement, et c'est juste pour que vous puissiez recommencer à courir. Vous ne pouvez même pas penser à monter sur le terrain pour commencer.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation La doctrine primordiale de l'euphorie économique et technologique des dernières décennies a été que tout dépend de l'innovation. Il était compris comme souhaitable, et même nécessaire, que nous devrions passer indéfiniment d'une innovation technologique à l'autre, ce qui ferait que l'économie "augmenterait" et rendrait tout de mieux en mieux. Cela impliquait bien sûr à chaque point une haine du passé, de toutes choses héritées et libres. Toutes les choses remplacées dans nos progrès des innovations, quelle que soit leur valeur, ont été actualisées par aucune valeur.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    La doctrine primordiale de l'euphorie économique et technologique des dernières décennies a été que tout dépend de l'innovation. Il était compris comme souhaitable, et même nécessaire, que nous devrions passer indéfiniment d'une innovation technologique à l'autre, ce qui ferait que l'économie "augmenterait" et rendrait tout de mieux en mieux. Cela impliquait bien sûr à chaque point une haine du passé, de toutes choses héritées et libres. Toutes les choses remplacées dans nos progrès des innovations, quelle que soit leur valeur, ont été actualisées par aucune valeur.

    en cours de vérification