Edie Sedgwick
@edieSedgwick
Je peux comprendre les situations des autres dans leurs propres termes, mais je ne comprends toujours pas la mienne.
Pour une raison inexpliquée, c'est toujours l'autre extrémité de la table qui est sauvage et bruyante, avec des rires hurlants et un gars qui joue des «vacances pour les cordes» sur des verres à eau.
56
syllabes
35
mots
1
phrase
154
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edieSedgwick
Je peux comprendre les situations des autres dans leurs propres termes, mais je ne comprends toujours pas la mienne.
@lawrenceFerlinghetti
J'ai certainement été surpris d'être nommé poète lauréat de cette ville lointaine sur le côté gauche du monde, et j'accepte avec gratitude, car comme je l'ai dit au maire: "Comment pourrais-je refuser?" Je préfère être le poète lauréat de San Francisco que n'importe où parce que cette ville a toujours été un centre poétique, une frontière pour la vie poétique libre, avec peut-être plus de poètes et plus de lecteurs de poésie que n'importe quelle ville du monde.
@clintDempsey
Je n'ai commencé que tard. Je n'ai pas commencé avant l'âge de 20 ans. J'ai eu 21 ans lors de ma première saison MLS, en mars. Ça a toujours été une course contre le temps, vraiment, pour moi. C'est un peu ma mentalité, de compenser le temps perdu.
@williamKidd
Je ne me soucie pas tellement de la mort de mon tireur, comme pour d'autres passages de mon voyage, car j'ai de bons amis en Angleterre qui me ramèneront pour cela.
@friedrichNietzsche
Je me consacre à ce que j'aime le plus, et pour cette raison même, j'hésite à le désigner avec des mots élevés: je ne veux pas risquer de croire que c'est une contrainte sublime, une loi, que j'obéis: j'aime ce que j'aime le plus trop pour souhaiter l'apparence comme un obligeant.
@vingRhames
Je peux toujours faire du théâtre; Je peux faire Ibsen, je peux faire Macbeth, je peux faire Tchekhov, je peux faire Moliere, Othello, je peux faire Richard III.
@ajaNaomiKing
Je viens d'une famille de conteurs. En grandissant, mon père inventerait ces histoires sur la façon dont lui et ma mère se sont rencontrés et sont tombés amoureux, et ma mère me racontait ces histoires minutieusement visuelles de grandir en tant qu'enfant à New York, et j'étais toujours aussi engagé.
@karenRussell
Je ne savais pas qu'une tragédie pouvait en engendrer une autre, et une autre - des catastrophes aux yeux brillants qui inondaient d'un trou de mort comme des chauves-souris dans une grotte.
@walterMatthau
Je pourrais jouer un flic, je pourrais jouer un escroc, je pourrais jouer un avocat, je pourrais jouer un dentiste, je pourrais jouer un critique d'art - je pourrais jouer le gars d'à côté. Je suis le gars d'à côté. Je pourrais jouer catholique, juif, protestant. En fait, quand j'ai fait l'étrange couple, je le ferais d'une manière différente chaque nuit. Lundi, je serais juif, mardi italien, mercredi irlandais-allemand - et je les mélangerais. J'ai fait ça pour m'amuser, et cela a toujours fonctionné.
@noraRoberts
Je n'ai pas été licencié. "" Vous n'avez pas frappé votre patron et vous êtes licencié de la Tribune? C'est ce que j'ai entendu. "" J'ai frappé ce qui pouvait être très bien appelé un collègue pour concevoir mes notes sur une histoire et depuis le rédacteur - qui était l'oncle du connard - a fait sa parole sur la mienne, j'ai quitté. "" Pour écrire des livres . Est-ce amusant? "" Je suppose que c'est le cas. "" Je parie que vous avez tué le connard dans le premier que vous avez écrit. "" Vous auriez raison. Battez-le à mort avec une pelle. Très satisfaisant.
@kevinSpacey
Je coton à l'idée que les gens sont beaucoup plus proches d'être imparfaits; Ils ont des problèmes et ne font pas toujours les bons choix.
@michaelIrvin
Je ne savais pas toujours, mais j'ai toujours voulu. J'ai toujours voulu être le meilleur récepteur que les Cowboys aient jamais eu. C'était mon objectif qui arrivait en tant que recrue et mon objectif tout au long de ma carrière: être le meilleur qu'ils aient jamais eu, en montant dans le ring d'honneur.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho.
@julianaHarkavy
J'ai fait deux épisodes de «The Walking Dead» et c'était suffisant pour avoir le temps d'y entrer et de vraiment en obtenir la viande, mais aussi de passer à autre chose et de passer cette expérience et de le présenter dans le suivant. C'était un super tremplin.
@carolKane
J'ai toujours voulu être une bonne actrice et une actrice sérieuse. Je n'étais pas dans la profession pour, citer-unquote, rencontrer les étoiles.
@volantLotus
J'ai vraiment appris à mieux communiquer avec d'autres musiciens. Je me sentais tellement intimidé par les gars qui peuvent lire des notes, comme: "Oh mon Dieu, ils vont penser que je ne vais même pas pouvoir m'asseoir à la table." Mais je suis venu voir que beaucoup de ces musiciens ne savent pas non plus lire de la musique, et cela m'a fait me sentir bien.
@pattiSmith
Je ne voulais pas de fluage intermédiaire. J'ai toujours voulu le gars le plus dur de l'école, le gars de South Philly qui portait un pantalon noir serré. Vous savez, le gars qui portait le parapluie et portait des chemises blanches avec de vrais liens noirs. J'étais vraiment fou sur ce gars nommé Butchie Magic parce qu'il m'a laissé porter son switchblade.
@ludwigVanBeethoven
Je porte mes réflexions avec moi pendant longtemps ... avant de les écrire ... une fois que j'ai compris un thème. Je ne l'oublierai pas même des années plus tard. Je change beaucoup de choses, jette les autres et j'essaye encore et encore jusqu'à ce que je sois satisfait; Ensuite, dans ma tête ... [le travail] se lève, ça grandit, j'entends et je vois l'image n avant de moi sous tous les angles ... et seul le travail de l'écrire reste ... Je transforme mes idées en mes idées Des tons qui résonnent, rugissent et rage jusqu'à ce qu'ils se tiennent enfin devant moi sous la forme de notes.
@sylviaPlath
Je ne vois pas ce que les femmes voient chez d'autres femmes: "J'avais dit au docteur Nolan dans mon interview que midi." Qu'est-ce qu'une femme voient chez une femme qu'elle ne peut pas voir chez un homme? "Le docteur Nolan s'arrêta. Elle a dit: "La tendresse.
@ezraPound
Je considère la critique simplement comme une excitation préliminaire, une déclaration de choses qu'un écrivain doit éliminer dans sa propre tête ou autre, probablement antécédente à l'écriture; Aucune valeur à moins qu'elle ne soit aux fruits dans l'œuvre créée plus tard.
@kevinFaulconer
J'ai décidé de rejoindre la tournée cyclable de la Fondation des athlètes contestée de San Francisco à San Diego, une collecte de fonds pour aider les vétérans et d'autres personnes handicapées physiques à trouver un objectif renouvelé grâce à des sports. Le voyage a révélé pourquoi nous devons investir non seulement dans des communautés plus fortes, mais aussi des liens plus forts les uns avec les autres.
@carrieHopeFletcher
Je ne peux jamais dire non - je déteste dire non à quoi que ce soit - donc chaque fois que mon agent monte et dit: «J'ai un nouvel emploi pour vous» ou que mon publiciste dit: «Vous devez être ici ce jour-là, «Je suis toujours comme,» Ouais, ok, super!
@dalaiLama
Il semble que pour certaines personnes, l'idée de compassion implique un mépris complet pour ou même un sacrifice de leurs propres intérêts. Ce n'est pas le cas. En fait, vous devez d'abord avoir un souhait d'être heureux vous-même - si vous ne vous aimez pas comme ça, comment pouvez-vous aimer les autres?
@wendyWilliams
Je ne pense pas que je ne demande rien d'autre que je ne renoncerais pas moi-même. Je ne pense pas que les choses que je demande sont particulièrement choquantes, et je ne pense pas que j'approche des célébrités du point de vue d'être un journaliste poli.
@joanCaulfield
Je ne suis pas allé à Hollywood à l'extérieur avec des voitures flashy, des femmes de chambre à l'étage et des accessoires de salle de bain couverts de vison. Je suis allé Hollywood à l'intérieur, et c'est pire encore. J'ai essayé d'éviter d'être naturel. J'ai baissé ma voix. J'ai copié les manières d'autres étoiles. J'ai frappé des poses.
@theodoreVonKarman
Je me suis rendu compte qu'une inquiétude exagérée quant à ce que les autres font peut être stupide. Cela peut paralyser l'effort et étouffer une bonne idée. On trouve que dans l'histoire de la science, presque tous les problèmes ont été résolus par quelqu'un d'autre. Cela ne devrait décourager personne de poursuivre son propre chemin.
@echo
Je peux toujours dire qu'un homme intelligent est attiré par moi de la manière qu'il tente de dominer sur moi avec son intellect. Je peux toujours repérer un homme plus sage quand il ne le fait pas.
@mattBerninger
D'une manière ou d'une autre, vous vous rendez compte que vous pouvez faire n'importe quoi dans la musique. Vous n'avez pas besoin d'être bon dans une certaine chose; Vous pouvez simplement faire ce que vous voulez.
@deandreJordan
Je n'ai pas vraiment soulevé régulièrement avant d'arriver à la NBA. Au collège, je sautais dessus ou ne faisais pas autant de représentants parce que, honnêtement, je n'aimais pas ça. J'étais comme «mec, je ne vais pas prendre du poids, je vais toujours être maigre, je ne vais pas être grand comme le ciel.
@cynthiaNixon
Je ne me définis pas. Je suis juste une femme amoureuse d'une autre femme.