Edna Buchanan
@ednaBuchanan
J'attends toujours les journalistes en herbe à observer trois règles de base: 1. Ne faites jamais confiance à un éditeur. 2. Ne faites jamais confiance à un éditeur. 3. Ne faites jamais confiance à un éditeur.
La beauté est et est toujours. Vous êtes absent. Pourquoi êtes-vous absent? Encore une fois, votre esprit robot est le problème. Il ne restera pas immobile et vous ne pouvez pas le faire rester immobile. C'est votre maître et cela vous sépare de la beauté et de Dieu.
77
syllabes
48
mots
6
phrases
204
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ednaBuchanan
J'attends toujours les journalistes en herbe à observer trois règles de base: 1. Ne faites jamais confiance à un éditeur. 2. Ne faites jamais confiance à un éditeur. 3. Ne faites jamais confiance à un éditeur.
@patSummitt
Je déteste sonner de cette façon mais: «Pourquoi moi? Pourquoi moi avec démence?
@sheamus
J'ai été sous les projecteurs et j'en suis sorti.
@hannahTeter
J'ai été tellement inspiré par les athlètes spéciaux des Jeux olympiques que j'ai eu la chance de rencontrer, et je suis ravi de poursuivre mon implication dans le mouvement des Jeux olympiques spéciaux.
@alecMonopoly
Je venais de faire des graffitis autour de New York et ce gars de l'investisseur immobilier avait traversé l'emballage de viande à New York et avait vu certains de mes graffitis. Il a été impressionné et m'a demandé si je vendais des toiles. Je n'avais vraiment pas encore fait de toiles de mon travail de graffiti, mais je lui ai dit que je pouvais en faire un pour lui. Il m'a ensuite chargé de faire dix peintures et de présenter mon premier spectacle d'art. Entre le spectacle à guichets fermés et les flics qui me poursuivent, il a créé beaucoup de médias et je me débrouille très bien depuis lors.
@brianRegan
Je déteste l'expression «une chose en a conduit à une autre». Quel genre d'écriture paresseuse est-ce? N'est-ce pas votre travail en tant qu'écrivain de me dire comment cela a fait que cela a fait cela? «Adolf Hitler a été rejeté en tant que jeune homme dans sa demande à une école d'art. Une chose a conduit à une autre et les États-Unis ont fini par laisser tomber deux bombes atomiques sur la nation souverain du Japon ».
@nikitaDutta
Je déteste le dire, mais je ne suis pas habitué à voyager léger. Je préfère toujours être prêt pour n'importe quelle situation! Donc, beaucoup de choses me vont avec moi partout où je vais.
@edmundHillary
J'ai apprécié une grande satisfaction de ma montée de l'Everest et de mes voyages aux poteaux. Mais il ne fait aucun doute que mes choses les plus intéressantes ont été la construction d'écoles et de cliniques médicales.
@nicolasAnelka
J'ai toujours été fier et heureux de porter les couleurs de la France. J'ai toujours été respectueux de l'équipe. Mais j'ai besoin que les gens prouvent qu'ils veulent vraiment que je joue.
@lePlancherDeJansen
J'ai eu l'idée de passer l'année en 2008 et de commencer à écrire un album de rock. Je voulais faire autre chose que du métal mélodique après plus de dix ans après toujours. Je pensais que ce serait bien de se contacter dans le rock.
@giancarloEsposito
J'ai quatre filles, l'aîné a 19 ans, le plus jeune a 12 ans et je les ai tous regardés par le voyage dans la maternité. La maternité est très profonde. Cela commence quand vous êtes très, très jeune. Maintenant, mon enfant de 12 ans entre, veut me mettre au lit. Et elle va, vous savez, mettre sa main sur mon front et dire la prière avec moi. Comme pendant des années, je l'ai fait pour elle! C'est presque comme une très belle transition naturelle.
@harryKnowles
J'ai eu l'accident parfait pour l'idée parfaite. J'ai été rendu Immobile où la seule chose que je pouvais faire est de jouer avec mon ordinateur.
@bradDSmith
J'ai cette célèbre blague que j'utilise: pourquoi Dieu a-t-il pu créer le ciel et la terre en sept jours et sept nuits? Parce qu'il n'avait pas installé des clients et une technologie héritée pour s'inquiéter.
@joFrost
J'avais des genoux cuves avec de longues chaussettes jusqu'à mes genoux. Je brouillais pour les conkers avec tout le monde. J'étais sur mon vélo. J'avais l'habitude de faire le sprint 100m. Nous avons toujours voulu être en train de jouer.
@tahirRajBhasin
J'ai toujours été extrêmement soucieux de la santé et je n'ai jamais fumé et je n'encourage pas l'habitude de fumer.
@sallieKrawcheck
J'ai un point de vue très simple, c'est-à-dire que je vais être en vie pendant un certain temps; Je ne sais pas combien de temps ça va. Ensuite, je vais être mort pendant un très, très longtemps. Droite? Vous devez serrer tout ce que vous pouvez de cette époque lorsque vous êtes en vie.
@madonnaCiccone
Je n'étais pas sur scène depuis un moment. La dernière fois, c'était des pré-enfants. Et avant de continuer [à Roseland], mes enfants étaient dans les coulisses, et je pensais que ce n'est pas comme ça que je le fais habituellement. J'ai des enfants et je pense que c'est bizarre. C'est bizarre jongler avec les enfants à genoux pendant que vous êtes dans votre tenue de strass. Et je pense, d'accord, je vais sortir et faire un spectacle et je vais être super-femme! Mais je ne suis pas vraiment, parce que je suis maman. Tout est très étrange.
@miguelDeCervantes
Je préfère grignoter une croûte de pain brun et un oignon dans un coin, sans plus d'ado ni de cérémonie, que de se nourrir de dinde à la table d'un autre homme, où on est en train de s'asseoir pour hacher et mâcher sa viande une heure ensemble, boire Petit, essuyez toujours ses doigts et ses côtelettes, et n'ose jamais tousser ni éternuer, bien qu'il n'ait jamais autant un esprit, et ne fait pas beaucoup de choses qu'un corps peut faire librement par soi-même.
@timDuncan
J'ai toujours aimé les couteaux. Puis quelqu'un m'en a donné un. Puis quelqu'un m'en a donné un autre. Ensuite, j'ai aimé les avoir et j'ai commencé à les acheter. J'ai commencé à en trouver ceux que j'aimais, ceux avec des lames funky.
@sureshRaina
J'ai toujours soutenu que si vous travaillez dur, cela ne sera pas gaspillé, car la reconnaissance vous arrivera à un moment donné, que ce soit dans des études ou des sports. Vous devez avoir de bonnes intentions et l'intention d'aller de l'avant dans la vie ainsi que dans le sport.
@janeRule
Je m'avais toujours dit que quarante était le point de coupure de mon apprentissage qui pourrait pour certaines personnes sonner comme une très longue, mais le roman en tant qu'art est un art d'âge moyen.
@paulWalterHauser
Je suis allé à des soirées hollywoodiennes où les gens me regardent comme "Êtes-vous l'un des serveurs?" Je suis allé à des fonctions où les gens me regardent de côté toute la nuit et ça craint. Ça fait mal.
@robertLouisStevenson
J'ai été fait pour apprendre que le destin et le fardeau de notre vie sont liés à jamais sur les épaules de l'homme; Et lorsque la tentative est faite pour le rejeter, mais revient sur nous avec une pression plus inconnue et plus horrible.
@parkerHarris
J'ai des employés qui sont, vous savez, d'autres types de diversité, qui viennent vers moi et me disent: «Eh bien, pourquoi ne nous concentrons-nous pas également sur ces autres domaines? Et j'ai dit oui, nous devons les concentrer, mais, vous savez, l'expression que nous utilisons en interne est: «Si tout est important, alors rien n'est important.
@jenniferGarner
J'ai toujours été attiré par des causes liées à l'enfant. Je trouve que les gens m'écoutent davantage lorsque je plaide pour les enfants maintenant que j'ai le mien.
@tawakkolKarman
J'ai toujours cru que la résistance à la répression et à la violence est possible sans compter sur une répression et une violence similaires. J'ai toujours cru que la civilisation humaine est le fruit de l'effort des femmes et des hommes.
@lisaKleypas
Je te déteste pendant toutes les années que je devrai vivre sans toi. Comment un cœur peut-il faire autant de mal et continuer à battre? Comment puis-je me sentir si mal sans en mourir? J'ai meurtri les genoux avec prier pour vous revoir. Aucune de mes prières n'a été exaucée. J'ai essayé de les envoyer au paradis mais ils sont piégés ici sur terre, comme des Bobwhites sous la neige. J'essaye de dormir et c'est comme si je me suffisais. Où es tu allé? Une fois que vous avez dit que si je n'étais pas avec vous, ce ne serait pas le paradis. Je ne peux pas te lâcher. Reviens me hanter. Revenir.
@pauleyPerrette
Je détestais le lycée et je suis arrivé à l'université et je me suis rendu compte qu'ils ne se souciaient pas si je me suis présenté parce que j'avais déjà payé. J'ai donc décidé: «Je vais renverser la vapeur». Et je l'ai fait: je suis devenu droit des A et j'ai été nommé «Senior exceptionnel.
@daveyHavok
Je viens d'entendre une histoire de quelqu'un l'autre jour où quelqu'un a été battu par des chrétiens pour avoir porté l'une de nos chemises. Bien sûr, c'est une chose très chrétienne à faire.
@quitiqueSetien
J'ai toujours pensé que gagner seul ne suffit pas. Vous devez avoir une continuité dans ce que vous faites. Les choses que vous devez durer.