splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis attaché au rythme. Le rythme dit des mots. J'aime la musique.

montage citation Je suis attaché au rythme. Le rythme dit des mots. J'aime la musique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis attaché au rythme. Le rythme dit des mots. J'aime la musique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis attaché au rythme. Le rythme dit des mots. J'aime la musique.

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 3

    phrases

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis attaché au rythme. Le rythme dit des mots. J'aime la musique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis attaché au rythme. Le rythme dit des mots. J'aime la musique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Talal Asad

    @talalAsad

    L'agence est devenue un mot-valise. D'une certaine manière, cette ivresse de l'"agence" est le produit de l'individualisme libéral. La capacité des individus à se façonner eux-mêmes, à changer leur vie, est idéologiquement prioritaire par rapport à la relation dans laquelle ils sont réellement formés, situés et soutenus.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation "Je serai ta famille maintenant", dit-il. "Je t'aime", dis-je. Il me regarde fixement. J'attends, les mains agrippées à ses bras pour me stabiliser, qu'il réfléchisse à sa réponse. Il fronce les sourcils. "Répète-le." "Tobias", je dis "je t'aime".

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    "Je serai ta famille maintenant", dit-il. "Je t'aime", dis-je. Il me regarde fixement. J'attends, les mains agrippées à ses bras pour me stabiliser, qu'il réfléchisse à sa réponse. Il fronce les sourcils. "Répète-le." "Tobias", je dis "je t'aime".

    en cours de vérification

    auteur Albert Brooks de la citation Le directeur de casting connaissait mon manager et m'a appelé pour me dire : "Vous m'avez toujours dit qu'Albert voulait jouer les gros bras. Je pense qu'il devrait lire ceci". Mes oreilles se sont dressées.

    Albert Brooks

    @albertBrooks

    Le directeur de casting connaissait mon manager et m'a appelé pour me dire : "Vous m'avez toujours dit qu'Albert voulait jouer les gros bras. Je pense qu'il devrait lire ceci". Mes oreilles se sont dressées.

    en cours de vérification

    auteur Nicholas Rodger de la citation L'ouvrage "A Naval History of Britain", qui commence au VIIe siècle, doit expliquer ce qu'il entend par "Grande-Bretagne". Je veux simplement parler des îles britanniques dans leur ensemble, mais pas d'une nation ou d'un État en particulier, ni de notre époque... "Grande-Bretagne" n'est pas un mot parfait à cette fin, mais "Grande-Bretagne et Irlande" serait à la fois lourd et trompeur, car il impliquerait une égalité de traitement qui n'est pas possible. L'Irlande et les Irlandais figurent souvent dans ce livre, mais l'histoire navale irlandaise, au sens de l'histoire des flottes irlandaises, est en grande partie une histoire de ce qui aurait pu être plutôt que de ce qui s'est réellement passé.

    Nicholas Rodger

    @nicholasRodger

    L'ouvrage "A Naval History of Britain", qui commence au VIIe siècle, doit expliquer ce qu'il entend par "Grande-Bretagne". Je veux simplement parler des îles britanniques dans leur ensemble, mais pas d'une nation ou d'un État en particulier, ni de notre époque... "Grande-Bretagne" n'est pas un mot parfait à cette fin, mais "Grande-Bretagne et Irlande" serait à la fois lourd et trompeur, car il impliquerait une égalité de traitement qui n'est pas possible. L'Irlande et les Irlandais figurent souvent dans ce livre, mais l'histoire navale irlandaise, au sens de l'histoire des flottes irlandaises, est en grande partie une histoire de ce qui aurait pu être plutôt que de ce qui s'est réellement passé.

    en cours de vérification

    auteur Tony Blair de la citation Quant à ceux qui ont mené ces attaques, il n'y a pas de mots de condamnation adéquats. Leur barbarie se tiendra comme leur honte pour l'éternité.

    Tony Blair

    @tonyBlair

    Quant à ceux qui ont mené ces attaques, il n'y a pas de mots de condamnation adéquats. Leur barbarie se tiendra comme leur honte pour l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur Max Brooks de la citation . ... montrer l'autre côté, celui qui pousse les gens à se lever le lendemain matin, à se gratter et à se battre pour leur vie parce que quelqu'un leur dit qu'ils vont s'en sortir.

    Max Brooks

    @maxBrooks

    . ... montrer l'autre côté, celui qui pousse les gens à se lever le lendemain matin, à se gratter et à se battre pour leur vie parce que quelqu'un leur dit qu'ils vont s'en sortir.

    en cours de vérification

    auteur Mel Gibson de la citation Un jour, un homme m'a dit quelque chose de très profond et de très simple. C'est que la dépression ment. C'est un menteur et il faut le faire taire. Il n'y a rien qui la soulage plus que de sortir et de faire quelque chose pour quelqu'un d'autre. C'est presque comme une guérison instantanée. Éloignez-vous de vous-même. Les gens ne peuvent même pas sortir du lit et cela devient très grave. Je n'ai jamais atteint ce stade. Tout le monde passe par des hauts et des bas, et certaines personnes ont la chance d'être créées sur un pied d'égalité tout au long de la période - mais pas moi.

    Mel Gibson

    @melGibson

    Un jour, un homme m'a dit quelque chose de très profond et de très simple. C'est que la dépression ment. C'est un menteur et il faut le faire taire. Il n'y a rien qui la soulage plus que de sortir et de faire quelque chose pour quelqu'un d'autre. C'est presque comme une guérison instantanée. Éloignez-vous de vous-même. Les gens ne peuvent même pas sortir du lit et cela devient très grave. Je n'ai jamais atteint ce stade. Tout le monde passe par des hauts et des bas, et certaines personnes ont la chance d'être créées sur un pied d'égalité tout au long de la période - mais pas moi.

    en cours de vérification

    auteur Evelyn Waugh de la citation "Nous, Seth, empereur d'Azanie, chef des chefs du Sakuyu, seigneur de Wanda et tyran des mers, licencié ès lettres de l'université d'Oxford, dans la vingt-quatrième année de notre vie, appelé par la sagesse du Dieu tout-puissant et la voix unanime de notre peuple sur le trône de nos ancêtres, proclamons par la présente...". Seth s'interrompit dans sa dictée et regarda le port où, dans la brise fraîche du petit matin, le dernier boutre mettait les voiles pour la haute mer. "Les rats", dit-il, "des maudits puants. Ils s'enfuient tous."

    Evelyn Waugh

    @evelynWaugh

    "Nous, Seth, empereur d'Azanie, chef des chefs du Sakuyu, seigneur de Wanda et tyran des mers, licencié ès lettres de l'université d'Oxford, dans la vingt-quatrième année de notre vie, appelé par la sagesse du Dieu tout-puissant et la voix unanime de notre peuple sur le trône de nos ancêtres, proclamons par la présente...". Seth s'interrompit dans sa dictée et regarda le port où, dans la brise fraîche du petit matin, le dernier boutre mettait les voiles pour la haute mer. "Les rats", dit-il, "des maudits puants. Ils s'enfuient tous."

    en cours de vérification

    auteur Seth Rogen de la citation C'est la chose la plus étrange. Evan [Goldberg] me disait juste à quel point il est bizarre que nous ne travaillions pas sur la fête de saucisse, à laquelle j'ai dit: "J'espère que nous travaillerons sur Sausage Party 2." C'était il y a près de dix ans lorsque nous avons eu l'idée.

    Seth Rogen

    @sethRogen

    C'est la chose la plus étrange. Evan [Goldberg] me disait juste à quel point il est bizarre que nous ne travaillions pas sur la fête de saucisse, à laquelle j'ai dit: "J'espère que nous travaillerons sur Sausage Party 2." C'était il y a près de dix ans lorsque nous avons eu l'idée.

    en cours de vérification

    auteur Milo Ventimiglia de la citation [Sylvester] Stallone et moi étions en réunion pour Rocky Balboa. Nous rigolions à propos de quelque chose, et il a regardé ma bouche et a dit au directeur de casting : "Wow, votre lèvre s'accroche même comme la mienne." Puis il a regardé le directeur de casting et a hoché la tête, et je suppose que c'était le signe de tête qui disait : "Engagez ce gamin." Alors oui, j'ai une bouche vraiment tordue. Elles ne fonctionnent pas, mais je peux tout sentir.

    Milo Ventimiglia

    @miloVentimiglia

    [Sylvester] Stallone et moi étions en réunion pour Rocky Balboa. Nous rigolions à propos de quelque chose, et il a regardé ma bouche et a dit au directeur de casting : "Wow, votre lèvre s'accroche même comme la mienne." Puis il a regardé le directeur de casting et a hoché la tête, et je suppose que c'était le signe de tête qui disait : "Engagez ce gamin." Alors oui, j'ai une bouche vraiment tordue. Elles ne fonctionnent pas, mais je peux tout sentir.

    en cours de vérification

    G

    George V. Higgins

    @georgeVHiggins

    Un policier m'a dit, il y a longtemps, que rien ne remplace le fait de savoir ce que l'on fait. Ce n'est pas le cas de la plupart d'entre nous. Ceux qui sont bons en sont conscients. Les autres écrivent des choses stupides. Le problème est le suivant : Les lecteurs le savent.

    en cours de vérification

    auteur Nicholas Rodger de la citation L'ouvrage "A Naval History of Britain", qui commence au VIIe siècle, doit expliquer ce qu'il entend par "Grande-Bretagne". Je veux simplement parler des îles britanniques dans leur ensemble, mais pas d'une nation ou d'un État en particulier, ni de notre époque... "Grande-Bretagne" n'est pas un mot parfait à cette fin, mais "Grande-Bretagne et Irlande" serait à la fois lourd et trompeur, car il impliquerait une égalité de traitement qui n'est pas possible. L'Irlande et les Irlandais figurent souvent dans ce livre, mais l'histoire navale irlandaise, au sens de l'histoire des flottes irlandaises, est en grande partie une histoire de ce qui aurait pu être plutôt que de ce qui s'est réellement passé.

    Nicholas Rodger

    @nicholasRodger

    L'ouvrage "A Naval History of Britain", qui commence au VIIe siècle, doit expliquer ce qu'il entend par "Grande-Bretagne". Je veux simplement parler des îles britanniques dans leur ensemble, mais pas d'une nation ou d'un État en particulier, ni de notre époque... "Grande-Bretagne" n'est pas un mot parfait à cette fin, mais "Grande-Bretagne et Irlande" serait à la fois lourd et trompeur, car il impliquerait une égalité de traitement qui n'est pas possible. L'Irlande et les Irlandais figurent souvent dans ce livre, mais l'histoire navale irlandaise, au sens de l'histoire des flottes irlandaises, est en grande partie une histoire de ce qui aurait pu être plutôt que de ce qui s'est réellement passé.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    "Grace", dis-je, ma vision tourbillonnant maintenant à cause de son sang étalé sur mes poignets, "Peux-tu m'entendre ?" Elle a hoché la tête puis a trébuché à genoux. Je me suis agenouillé à côté d'elle ; ses yeux étaient immenses et effrayés et mon cœur se brisait. "Je viendrai te chercher, lui ai-je dit. "Je te promets de venir te chercher. Ne m'oublie pas. Ne te perds pas."

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation [L'animatrice de CNN ne sait pas ce qui se passe dans la salle de montage. Elle sait que ce qu'il a dit est arrivé, elle le lit sur le téléprompteur et elle l'accepte. Je ne dis pas qu'ils sont idiots au QI ou quoi que ce soit de ce genre. Je dis qu'ils ne sont pas curieux.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    [L'animatrice de CNN ne sait pas ce qui se passe dans la salle de montage. Elle sait que ce qu'il a dit est arrivé, elle le lit sur le téléprompteur et elle l'accepte. Je ne dis pas qu'ils sont idiots au QI ou quoi que ce soit de ce genre. Je dis qu'ils ne sont pas curieux.

    en cours de vérification

    W

    Warren Mackenzie

    @warrenMackenzie

    [Kathleen Blackshear] a simplement dit : "Avez-vous pensé à regarder cela ?", et ainsi de suite. Il s'agissait d'un groupe de discussion où tout le monde avait son mot à dire, et ce fut une formidable expérience d'apprentissage.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation Il est bon d'avoir une prière sur vos lèvres où que vous alliez. Il y a tellement de moments dans la vie où vous êtes libre de prier. Lorsque vous attendez le caissier dans le supermarché, devenez en colère parce qu'il ou elle ne se dépêche pas, dites une petite prière: «Seigneur, Jésus-Christ, ayez pitié de moi». Prenez cette prière avec vous partout où vous allez.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    Il est bon d'avoir une prière sur vos lèvres où que vous alliez. Il y a tellement de moments dans la vie où vous êtes libre de prier. Lorsque vous attendez le caissier dans le supermarché, devenez en colère parce qu'il ou elle ne se dépêche pas, dites une petite prière: «Seigneur, Jésus-Christ, ayez pitié de moi». Prenez cette prière avec vous partout où vous allez.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Perenyi

    @eleanorPerenyi

    Un cadeau de fleurs à une femme implique qu'elle est aussi délicieusement désirable que les fleurs elles-mêmes ; mais il y a peut-être un autre message caché, contenu dans les expressions démodées telles que "timide comme une violette", "vigne qui s'accroche", qui n'ont pas été conçues à l'origine comme des péjoratifs, et qui dit plus de vérité - à savoir que les fleurs sont aussi des emblèmes de la soumission féminine.

    en cours de vérification

    auteur Christian Louboutin de la citation Confortable, c'est l'un des pires mots ! J'imagine une femme mal dans sa peau, avec une grande bouteille d'alcool, très gonflée. C'est vraiment déprimant, mais elle aime sa vie parce qu'elle a des sabots confortables.

    Christian Louboutin

    @christianLouboutin

    Confortable, c'est l'un des pires mots ! J'imagine une femme mal dans sa peau, avec une grande bouteille d'alcool, très gonflée. C'est vraiment déprimant, mais elle aime sa vie parce qu'elle a des sabots confortables.

    en cours de vérification

    P

    P. C. Cast

    @pCCast

    "Il vous est déjà arrivé de rencontrer quelqu'un et de vous heurter à lui ? Nous étions comme un sandwich au gravier et à la crème." "C'est la chose la plus bizarre que tu aies jamais dite. Je suppose que tu étais la crème ?" "Bien sûr que j'étais la crème. Sha."

    en cours de vérification

    auteur Iris Murdoch de la citation ... il se sentait de ceux qui ne peuvent vivre ni dans le monde ni hors du monde. Il s'agit d'une sorte de malades, dont le désir de Dieu fait d'eux des citoyens insatisfaisants dans une vie ordinaire, mais dont la force ou le tempérament ne leur permet pas d'abandonner complètement le monde ; et la société actuelle, avec son rythme pressé et sa structure mécanique et technique, n'offre pas de foyer à ces âmes malheureuses.

    Iris Murdoch

    @irisMurdoch

    ... il se sentait de ceux qui ne peuvent vivre ni dans le monde ni hors du monde. Il s'agit d'une sorte de malades, dont le désir de Dieu fait d'eux des citoyens insatisfaisants dans une vie ordinaire, mais dont la force ou le tempérament ne leur permet pas d'abandonner complètement le monde ; et la société actuelle, avec son rythme pressé et sa structure mécanique et technique, n'offre pas de foyer à ces âmes malheureuses.

    en cours de vérification

    auteur Mel Gibson de la citation Un jour, un homme m'a dit quelque chose de très profond et de très simple. C'est que la dépression ment. C'est un menteur et il faut le faire taire. Il n'y a rien qui la soulage plus que de sortir et de faire quelque chose pour quelqu'un d'autre. C'est presque comme une guérison instantanée. Éloignez-vous de vous-même. Les gens ne peuvent même pas sortir du lit et cela devient très grave. Je n'ai jamais atteint ce stade. Tout le monde passe par des hauts et des bas, et certaines personnes ont la chance d'être créées sur un pied d'égalité tout au long de la période - mais pas moi.

    Mel Gibson

    @melGibson

    Un jour, un homme m'a dit quelque chose de très profond et de très simple. C'est que la dépression ment. C'est un menteur et il faut le faire taire. Il n'y a rien qui la soulage plus que de sortir et de faire quelque chose pour quelqu'un d'autre. C'est presque comme une guérison instantanée. Éloignez-vous de vous-même. Les gens ne peuvent même pas sortir du lit et cela devient très grave. Je n'ai jamais atteint ce stade. Tout le monde passe par des hauts et des bas, et certaines personnes ont la chance d'être créées sur un pied d'égalité tout au long de la période - mais pas moi.

    en cours de vérification

    auteur George Santayana de la citation C'est une vengeance que le diable prend parfois sur le vertueux, qu'il les attache par la force de la passion même qu'ils ont supprimée et se pensent supérieure.

    George Santayana

    @georgeSantayana

    C'est une vengeance que le diable prend parfois sur le vertueux, qu'il les attache par la force de la passion même qu'ils ont supprimée et se pensent supérieure.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Perenyi

    @eleanorPerenyi

    Un cadeau de fleurs à une femme implique qu'elle est aussi délicieusement désirable que les fleurs elles-mêmes ; mais il y a peut-être un autre message caché, contenu dans les expressions démodées telles que "timide comme une violette", "vigne qui s'accroche", qui n'ont pas été conçues à l'origine comme des péjoratifs, et qui dit plus de vérité - à savoir que les fleurs sont aussi des emblèmes de la soumission féminine.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation Une miche de pain, dit le morse, est ce dont nous avons le plus besoin : Le poivre et le vinaigre en plus sont très bons... Maintenant, si vous êtes prêts, chers huîtres, nous pouvons commencer à manger !

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    Une miche de pain, dit le morse, est ce dont nous avons le plus besoin : Le poivre et le vinaigre en plus sont très bons... Maintenant, si vous êtes prêts, chers huîtres, nous pouvons commencer à manger !

    en cours de vérification

    J

    Jacob G. Hornberger

    @jacobGHornberger

    [Prenons l'exemple de la guerre contre la drogue. L'Américain moyen dit : "La guerre contre la drogue a été bénéfique". Les autres voient la réalité. Cette guerre a détruit des milliers d'Américains. Elle sert également de prétexte aux agents du gouvernement pour voler des innocents dans les aéroports et sur les routes - ils saisissent et confisquent de grandes quantités d'argent liquide et disent à leurs victimes : "Poursuivez-nous si cela vous plaît : Ils saisissent et confisquent de grandes quantités d'argent et disent à leurs victimes : "Poursuivez-nous si vous n'aimez pas ça". De plus en plus de juges, d'hommes politiques, d'agents des services de renseignement et d'agents des forces de l'ordre sont à la solde des barons de la drogue, aussi dépendants des largesses de la guerre de la drogue que les barons eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur dejan stojanovic de la citation Un mot dans le silence jeté trouve toujours son écho quelque part où le silence ouvre des lexiques cachés.

    dejan stojanovic

    @dejanStojanovic

    Un mot dans le silence jeté trouve toujours son écho quelque part où le silence ouvre des lexiques cachés.

    en cours de vérification

    F

    Frank Drake

    @frankDrake

    "Je sais parfaitement qu'en ce moment l'univers entier nous écoute", écrit Jean Giraudoux dans La folle de Chaillot, "et que chaque mot que nous prononçons se répercute jusqu'à l'étoile la plus lointaine". Cette paranoïa poétique décrit parfaitement ce que le Soleil, en tant que lentille gravitationnelle, pourrait apporter à la recherche d'une intelligence extraterrestre.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation La vie politique, je l'ai souvent dit, est une formation continue sur la nature humaine, y compris la nôtre. Ma participation à deux campagnes présidentielles et mes fonctions de première dame m'ont amenée à visiter tous les États de notre Union et soixante-dix-huit nations. À chaque fois, j'ai rencontré quelqu'un ou vu quelque chose qui m'a amenée à ouvrir mon esprit et mon cœur et à approfondir ma compréhension des préoccupations universelles que partage la majeure partie de l'humanité.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    La vie politique, je l'ai souvent dit, est une formation continue sur la nature humaine, y compris la nôtre. Ma participation à deux campagnes présidentielles et mes fonctions de première dame m'ont amenée à visiter tous les États de notre Union et soixante-dix-huit nations. À chaque fois, j'ai rencontré quelqu'un ou vu quelque chose qui m'a amenée à ouvrir mon esprit et mon cœur et à approfondir ma compréhension des préoccupations universelles que partage la majeure partie de l'humanité.

    en cours de vérification

    P

    Pete Carril

    @peteCarril

    Un homme qui vous donne moins que ce qu'il a à donner vous dit, d'une part, ce qu'il pense de vous et, d'autre part, ce qu'il pense de lui-même.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    "Amy", dit Elsie Moore de sa voix grinçante, le regard fixé sur Declan. "Je veux que tu me trouves un nouvel ours. Un blond."

    en cours de vérification