Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
Un vœu est une détermination fixe et inaltérable de faire une chose, lorsqu'une telle détermination est liée à quelque chose de noble qui ne peut qu'élever l'homme qui prend la résolution.
C'est une vengeance que le diable prend parfois sur le vertueux, qu'il les attache par la force de la passion même qu'ils ont supprimée et se pensent supérieure.
48
syllabes
28
mots
1
phrase
126
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
Un vœu est une détermination fixe et inaltérable de faire une chose, lorsqu'une telle détermination est liée à quelque chose de noble qui ne peut qu'élever l'homme qui prend la résolution.
@hommeRay
Chacun de nous, dans sa timidité, a une limite au-delà de laquelle il s'indigne. Il est inévitable que celui qui, par une application concentrée, s'est étendu cette limite, suscite le ressentiment de ceux qui ont accepté des conventions qui, depuis acceptées par tous, n'exigent aucune initiative d'application. Et ce ressentiment prend généralement la forme de rires dénués de sens ou de critiques, voire de persécutions.
@patrickLencioni
La stratégie d'une organisation est simplement son plan de réussite. Ce n'est rien de plus qu'un ensemble de décisions intentionnelles qu'une entreprise prend pour se donner les meilleures chances de prospérer et de se différencier de ses concurrents.
@nickFlynn
L'alcool est le fleuve sur lequel nous nous asseyons, contemplant. Parfois nous nous regardons flotter, parfois nous nous regardons couler.
@christineFeehan
(Après que Nicholas ait dit à Dahlia qu'il l'aimait) "... Ne me brise pas le cœur mon cœur, Dahlia. Je ne l'ai jamais confié à personne auparavant." Elle posa ses deux mains sur les siennes. "Je n'ai jamais eu le cœur de personne. Je ne connais rien à la préservation des cœurs. Tu prends un risque terrible." "C'est ce que je fais de mieux." ... "Vous sentez-vous détendu maintenant?" ... "Je l'étais jusqu'à ce que vous commenciez à lancer le mot L. C'est assez pour effrayer n'importe qui.
@frankLloydWright
L'architecture est le triomphe de l'imagination humaine sur les matériaux, les méthodes et les hommes, pour mettre l'homme en possession de sa propre Terre. C'est du moins le schéma géométrique des choses, de la vie, du monde humain et social. C'est au mieux ce cadre magique de la réalité que nous touchons parfois lorsque nous utilisons le mot ordre.
@kennethEBoulding
[La notion d'équilibre] est une notion qui peut être employée utilement à des degrés divers de relâchement. C'est une partie absolument indispensable de la trousse à outils de l'économiste et une partie qu'il peut souvent apporter utilement à d'autres sciences qui sont parfois susceptibles de se perdre dans les exfoliations sans pistes de systèmes purement dynamiques.
@janeAusten
Un tempérament persuasif peut parfois être autant en faveur du bonheur qu'un caractère très résolu.
@moranAtias
Une relation prend du temps, et vous devez vraiment travailler dur. Je suis dévoué à ma profession, mais quand je trouverai la bonne personne, je travaillerai tout aussi longtemps et dur pour lui.
@billJohnson
Une église impuissante n'a rien que le diable puisse contrefaire.
@georgeSand
L'âge modifie continuellement le visage de ceux qui pensent ou étudient, et ainsi leurs portraits diffèrent les uns des autres et ne leur ressemblent même pas très longtemps. Je rêve tellement et je vis si peu que je n'ai parfois que trois ans. Mais le lendemain j'ai trois cents ans, si le rêve a été sombre.
@benoitCumberbatch
L'acteur est une profession étrange, et parfois les gens deviennent jaloux, mais je n'ai pas vraiment expérimenté cela. Tout le monde a été vraiment content pour moi, ce qui est vraiment, vraiment génial.
@oliverStone
Une vie comme celle de Nixon est remplie de honte et remplie de gloire. Il aimait citer Teddy Roosevelt : « C'était un homme ; parfois raison, parfois tort, mais c'était un homme. J'adore cette ligne.
@miloYiannopoulos
L'Amérique a un problème avec les faux crimes de haine. La gauche est toujours à la recherche du prochain grand scandale, et parfois, lorsque la pression devient trop forte, elle décide simplement de se rattraper.
@billyCollins
Un autre problème avec la poésie - et je vais arrêter la liste à deux - est la présence de présomption dans la poésie, le sens que vous obtenez dans un poème que le poète prend pour acquis un intérêt de la part du lecteur pour la vie autobiographique du poète, dans les souvenirs, les problèmes, les difficultés et même les perceptions mineures du poète.
@leonUris
Un roman prend le courage d'un marathonien, et tant qu'il faut courir, autant être un marathonien gagnant. La sérendipité et la foi aveugle en vous-même ne feront rien de mal. Tous les salauds du monde vont ricaner et ricaner parce qu'ils n'ont pas le talent de fermer leur braguette tout seuls. Au diable avec eux, en particulier les critiques. Reste là, fiston, peu importe à quel point tu es battu et blessé.
@henriPoinare
La logique fait parfois des monstres. Pendant un demi-siècle, nous avons vu une masse de fonctions bizarres qui semblent être obligées de ressembler le moins possible aux fonctions honnêtes qui servent à un but.
@roseTremain
Un roman me prend généralement deux ans. Un an pour rechercher, planifier et rêver. Puis un an pour écrire.
@suzanneVega
Beaucoup de mes écrits ne sont pas très civilisés. Parfois, j'écoute des chansons d'écrivains très intelligents qui supposent que le monde est un endroit civil avec certaines formalités que les gens suivent, mais je ne vois pas les choses de cette façon. Ma propre expérience me dit que la vie n'est pas comme ça. C'est pourquoi j'écris comme je le fais.
@gavinEsler
En tant que journaliste, j'ai passé des années à rendre compte de conflits souvent difficiles et déprimants, de la pauvreté et de la façon inhumaine dont nous nous traitons parfois les uns les autres.
@wilmaRudolph
Après la scarlatine et la coqueluche, je me souviens que j'ai commencé à m'énerver à cause de tout ça... Je suis passé par l'étape où je me demandais : « Wilma, qu'est-ce que c'est que cette existence ? S'agit-il d'être malade tout le temps ? Ce n'est pas possible. Alors j'ai commencé à me mettre en colère à cause de certaines choses, en ripostant d'une nouvelle manière avec une vengeance.
@charlesBradley
L'Amérique a été un endroit très froid pour moi, et c'était bien de temps en temps. Je rencontre de bonnes personnes. Parfois, je rencontre de mauvaises personnes. Mais il y a des choses que je n'ai toujours pas oubliées aujourd'hui qui me font si mal.
@jonStewart
Un type descend sur terre, prend vos péchés, meurt et revient trois jours plus tard. Tu crois en lui et tu vas au ciel pour toujours. Comment passe-t-on de ça à Hide-The-Eggs ? Jésus avait-il un problème avec les œufs ? A-t-il dit: "Quand je reviendrai, si je vois des oeufs, c'est que tout le salut est éteint."
@saadHariri
Même si parfois je peux sembler idéaliste ou trop optimiste, mais je pense que mon père avait l'habitude de me dire que dans tout ce qui est mauvais, il y a quelque chose de bon qui va en sortir et il y aura toujours un lendemain.
@dustinLanceBlack
Bien que ma mère et moi ayons souvent été en désaccord politiquement et personnellement, elle avait donné l'exemple à notre famille, nous inculquant une attitude positive qui défiait souvent la raison - un optimisme que beaucoup qualifieraient d'insensé, d'ignorant et de naïf, mais un optimisme qui parfois choqué nos voisins et notre monde avec sa véracité effrontée.
@jamesMBarrie
Un moyen sûr mais parfois froid de se remémorer le passé est d'ouvrir de force un tiroir bondé. Si vous cherchez quelque chose en particulier, vous ne le trouvez pas, mais quelque chose tombe à l'arrière qui est souvent plus intéressant.
@daleEarnhardtJr
A. J. Allmendinger est vraiment difficile à dépasser. Il court vraiment, vraiment fort pour chaque position. Et vous savez, c'est son droit. Mais c'est parfois très frustrant.
@johnFlavel
Toutes les providences sombres, complexes et déroutantes par lesquelles nous étions parfois si offensés ... nous verrons [un jour] être pour nous, comme le passage difficile à travers le désert l'était pour Israël, "le droit chemin vers la ville d'habitation ".
@lordChesterfield
Un homme à la mode n'a jamais recours aux proverbes et aux aphorismes vulgaires ; n'utilise ni mots préférés ni mots durs, mais prend grand soin de parler très correctement et grammaticalement, et de prononcer correctement; c'est-à-dire selon l'usage des meilleures entreprises.
@davidBornstein
Selon l'expert en gestion Peter F. Drucker, le terme "entrepreneur" (du français, signifiant "celui qui prend en main") a été introduit il y a deux siècles par l'économiste français Jean-Baptiste Say pour caractériser un acteur économique particulier - non quelqu'un qui ouvre simplement une entreprise, mais quelqu'un qui "transfère les ressources économiques d'une zone de faible productivité vers une zone de productivité plus élevée et de rendement supérieur". L'économiste de la croissance du XXe siècle, Joseph A. Schumpeter, a caractérisé l'entrepreneur comme la source de la «destruction créatrice» nécessaire aux avancées économiques majeures.