Florence King
@florenceKing
Posséder votre propre maison est la recette unique de l'Amérique pour éviter la révolution et promouvoir la pseudo-égalité en même temps.
L'Amérique a un problème avec les faux crimes de haine. La gauche est toujours à la recherche du prochain grand scandale, et parfois, lorsque la pression devient trop forte, elle décide simplement de se rattraper.
63
syllabes
35
mots
2
phrases
169
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@florenceKing
Posséder votre propre maison est la recette unique de l'Amérique pour éviter la révolution et promouvoir la pseudo-égalité en même temps.
@tHarvEker
Le ressentiment de la promotion est l'un des plus grands obstacles au succès. Les personnes qui ont des problèmes de vente et de promotion sont généralement fauchées.
@davidCarradine
C'est bizarre, parce que partout où je vais, les gens crient: «Grasshopper! ou "Bill!" Mais là-bas au Mexique ou en Colombie ou partout en Amérique du Sud ou dans la plupart de l'Europe, les gens crieront: «Egg de Serpent! Et j'irai: "Wow, mec, ces gens sont vraiment branchés."
@grahamGreene
Dieu est amour. Je ne dis pas que le cœur n'en ressent pas un avant-goût, mais quel goût. Le plus petit verre d'amour mélangé à un pot de pinte d'eau de fossé. Nous ne reconnaîtrions pas cet amour. Cela pourrait même ressembler à la haine. Ce serait suffisant pour nous effrayer - l'amour de Dieu.
@jKRowling
Le problème est que l'autre côté peut aussi faire de la magie, le Premier ministre.
@zacGoldsmith
Plus de passagers volent dans et hors de Londres que toute autre ville du monde. Nous sommes bien connectés, nous avons une grande capacité et nous partons d'une position de force. Le problème est que nous n'utilisons pas bien cette capacité.
@shaktiGawain
Les problèmes sont des messages.
@davidSatcher
Les gens ont tendance à considérer le surpoids et l'obésité comme strictement une affaire personnelle, mais il y a beaucoup de choses que les communautés peuvent et devraient faire pour résoudre ces problèmes.
@dannyGlover
Le mouvement progressiste contre la guerre d'occupation en Irak est une raison d'espoir, tout comme la résistance aux accords de libre-échange en Amérique latine. Ce sont des moments que nous devons célébrer: que les gens trouvent encore la résolution et l'énergie pour résister
@chetanBhagat
Bien que je sois capitaliste dans l'âme et que je n'ai aucun problème avec la commercialisation en tant que telle, je crois que même si cela va si l'éducation devient une entreprise rentable, ce n'est pas bien que cela devienne corrompu.
@wilhelmIi
Un juif ne peut pas être un vrai patriote. Il est différent, comme un mauvais insecte. Il doit être tenu à l'écart, hors d'un endroit où il peut faire du mal - même par des pogroms, si nécessaire. Les Juifs sont responsables du bolchevisme en Russie et en Allemagne. J'ai été beaucoup trop indulgent avec eux pendant mon règne, et je regrette amèrement les faveurs que j'ai accordées aux grands banquiers juifs.
@joeBiden
C'est pourquoi nous nous opposons aux citoyens unis à partir de cette Cour suprême de droite. En 2012, j'ai également déclaré que le Tea Party "agissait comme des terroristes" et appelé un directeur de magasin de beignets à Milwaukee qui voulait des impôts plus bas un "Smartass". Et j'ai dit que le problème numéro un est un mot à trois lettres, J-O-B-S. "Je suis fier de qui je suis.
@joeBiden
C'est pourquoi nous nous opposons aux citoyens unis à partir de cette Cour suprême de droite. En 2012, j'ai également déclaré que le Tea Party "agissait comme des terroristes" et appelé un directeur de magasin de beignets à Milwaukee qui voulait des impôts plus bas un "Smartass". Et j'ai dit que le problème numéro un est un mot à trois lettres, J-O-B-S. "Je suis fier de qui je suis.
@martinLutherKingJr
Il est très facile pour quelqu'un de parler de violence et de haine pour l'homme blanc de faire appel à [Negro du ghetto]. Je n'y ai jamais pensé, mais je pense que c'est tout à fait vrai, que si, même si vous leur parlez de la non-violence d'un point de vue tactique, ils ne peuvent pas le voir parce qu'ils ne savent même pas qu'ils sont en infériorité numérique.
@williamGreider
Dans le domaine déréglementé de la banque et des finances américaines, le crime paie parfois ses actes criminels, non pas en prison mais en faisant de modestes rabais pour les victimes.
@michaelGraves
En Amérique, les écrivains ont la liberté de s'exprimer de manière illimitée. Creative Liberty est un privilège.
@abdulKalam
Les problèmes sont courants, mais l'attitude fait la différence !!!
@johnSteinbeck
Le socialisme n'a jamais pris racine en Amérique parce que les pauvres ne se considèrent pas comme un prolétariat exploité mais comme des millionnaires temporairement embarrassés.
@tedCruz
Free Enterprise System est né la deuxième année que les pèlerins étaient là. Et bien sûr, cela a fait de l'Amérique le pays le plus prospère du monde.
@andrewLam
J'ai une histoire drôle à raconter sur l'anglais et comment je suis venu tomber amoureux de la langue. J'étais désespéré de m'intégrer et de parler anglais tout le temps. Le problème était, dans mon ménage, c'était un non-non de parler anglais, car il est en quelque sorte irrespectueux d'appeler les parents et les grands-parents "vous" - les pronoms impersonnels sont offensants en vietnamien.
@terryPratchett
Tout ce que je fais vraiment la promotion dans les livres, c'est la règle d'or, que j'espère que tout le monde sait être "faites comme vous voudriez qu'on vous fasse". Il a un ou deux défauts, mais c'est un bon extrait sonore. Le mal commence lorsque vous traitez les autres comme des choses. Il y a peut-être des crimes pires, mais ils commencent quand vous traitez les autres comme des choses.
@amyKlobuchar
Les femmes ont tendance à être des résolveurs de problèmes. On travaille ensemble.
@edwardHodnett
Seul l'esprit intéressant résout les problèmes.
@coreyLewandowski
Il est temps d'envoyer quelqu'un à Washington qui est prêt à changer fondamentalement le système et à rendre l'Amérique à nouveau grande. Il n'y a qu'un seul gars prêt à le faire: Trump.
@benFeldman
Si vous avez un problème, faites-en une procédure et ce ne sera plus un problème.
@seymourPapert
Maintenant, plus de gens font du travail qui nécessite une prise de décision individuelle et une résolution de problèmes, et nous avons besoin d'un système éducatif qui aidera à développer ces compétences.
@frederickChituba
La privatisation est une pilule amère mais c'est une pilule qui guérira.
@peterKenyon
Voici des problèmes avec les produits turcs en Russie et le tourisme qui baisse. Les gens s'inquiètent à ce sujet. Mais les très grandes armes économiques, le pétrole et surtout le gaz naturel, celles-ci n'ont pas encore été mises en jeu - principalement sous forme de menace jusqu'à présent. Donc, fondamentalement, la vue d'ici est que, oui, les choses deviennent mauvaises, mais ils pourraient encore devenir bien, bien pire.
@vincentBugliosi
Si vous êtes honnête avec vous-même, vous allez savoir si vous aimez vraiment l'Amérique ou si votre principale allégeance est au Parti républicain.
@hilaireBelloc
Le choix se situe entre la propriété d'une part et l'esclavage, publique ou privé, d'autre part. Il n'y a pas de troisième problème.