Wim Hof
@wimHof
Je connais mon corps. Je connais mon esprit. Je sais ce que je peux faire.
Je peux écrire, mon garçon, je peux écrire. C'est ce que je fais. Le problème est que c'est trop sanglant pour les gens, c'est pourquoi la musique est désolée qu'elle l'est. Tout idiot, les acteurs, principalement, peut y aller, chanter une corde Si je suis le monstre.
81
syllabes
47
mots
4
phrases
201
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wimHof
Je connais mon corps. Je connais mon esprit. Je sais ce que je peux faire.
@zachErtz
Je dois avoir cette mentalité que je peux m'ouvrir.
@williamGibson
La science-fiction était l'un de ces endroits, en particulier pendant l'ère McCarthy, où vous pouviez écrire ce que vous vouliez parce que c'était sous le mépris. Ils n'ont pas pris la peine de le censurer.
@marciaFudge
Je ne peux pas soutenir une mesure qui choisit de protéger certaines femmes et pas d'autres.
@dwaneCasey
Cela m'interrompt quand je lis le récit que «Dwane est salé». Je ne peux rien dire de bien.
@rajnathSingh
Nous ne voulons jamais étendre nos frontières ... mais je peux dire que nos forces de sécurité et nos forces de défense possèdent toutes les forces de protéger nos frontières.
@juliusShulman
Je ne suis pas modeste dans ma peau. Je sais pertinemment que je suis bon. Mais bon dans le sens où je peux assembler les choses. J'acquiestit bruyamment aux étudiants d'architecture et de photographie, la signification du design. Une photographie est un design dans lequel vous assemblez les pensées dans votre esprit.
@timPratt
Il est arrivé au point où la majeure partie de mon temps a passé à l'écriture de romans. J'écrivais encore occasionnellement des nouvelles, mais seulement lorsque j'ai été commandée par un rédacteur en chef pour écrire pour une anthologie à thème ou un numéro spécial.
@yoYoMielSingh
C'est une idée fausse que je composte des chansons pour les filles. J'ai chanté une chanson pour Bhagat Singh aussi, mais personne ne le sait. J'ai chanté sur les garçons, mais tous sont un flop super-duper.
@rumi
Si je regarde ma bien-aimée, elle peut se sentir gênée et si je ne le fais pas, elle se sentira négligée. Je peux voir les étoiles se refléter dans l'eau calme de son visage mais si je détourne le regard, je perds ma clarté.
@tomStoppard
Je ne suis pas quelqu'un qui rencontre un homme ou une femme quelque part et qui a l'impression que c'est un personnage incroyable que je dois écrire dans une pièce.
@ralphBellamy
Je dis toujours aux producteurs, si je ne peux pas avoir la fille à la fin de la photo, au moins me donner plus d'argent.
@mauriceSendak
Les filles sont infiniment plus compliquées que les garçons et les femmes plus que les hommes. Et il n'y a aucun doute à ce sujet. Nous n'aimons tout simplement pas y penser. Certes, les hommes n'aiment pas y penser.
@siriHustvedt
L'écriture n'est pas un travail autant qu'une contrainte. J'écris depuis que je suis très jeune parce que pour une raison étrange, je dois écrire, et aussi parce que lorsque j'écris, je me sens plus vivant et plus proche du monde que lorsque je n'écris pas.
@rachelKushner
Écrire un premier roman était un cours intensif ardu. J'ai tellement appris au cours des six années qu'il m'a fallu pour l'écrire, principalement des choses techniques concernant l'artisanat.
@naomiCampbell
Je me sens très responsable des jeunes modèles de couleur. Ils viennent à moi et me disent qu'ils n'obtiennent pas d'emploi, et je fais ce que je peux pour parler pour eux.
@teedraMoses
Je ne peux pas vraiment trébucher sur les gens qui ne savent pas, je suppose qu'en temps voulu, le tout dans la vitesse de Dieu. Mais une musique incroyable que j'ai est d'artistes que les gens ne connaissent vraiment pas. C'est comme, certaines choses sont vraiment un cadeau, et si ce n'est pas censé l'être, hé je peux vivre avec ça.
@timMinchin
Je veux écrire des comédies musicales pendant toute ma vie. Je l'ai toujours fait.
@sinclairLewis
Il est impossible de décourager les vrais écrivains - ils ne se soucient pas de ce que vous dites, ils vont écrire.
@williamLilly
De mon enfance, je peux parler peu, seulement je me souviens que dans la quatrième année de mon âge, j'ai eu la rougeole.
@sylviaPlath
Je mérite que, n'est-ce pas, une sorte d'amour flamboyant avec lequel je peux vivre.
@phoebeRobinson
Je ne lis pas vraiment Stephen King - je ne peux pas lire des choses effrayantes parce que ça reste avec moi trop longtemps - mais j'ai vraiment aimé ses mémoires de l'écriture.
@marvinSapp
Je suis juste un garçon de la ville natale de Grand Rapids, Michigan - où je vis toujours - qui essaie de faire ce qu'il sent qu'il a été appelé à faire.
@jenniferLawrence
Je pense qu'il y a eu la mentalité de studio depuis longtemps que les femmes et les filles peuvent se rapporter à un héros masculin, mais les garçons et les hommes ne peuvent pas se rapporter à un héros féminin.
@kennethGoldsmith
Je n'ai jamais voulu que mes livres soient confondus avec des livres de poésie ou de fiction; Je voulais écrire des livres de référence. Mais au lieu de se référer à quelque chose, ils se réfèrent à rien.
@virgilVanDijk
De toute évidence, je suis honoré d'être mentionné en tant que candidat pour remporter le Ballon d'Or, mais la seule façon dont je peux l'influencer est de se concentrer simplement sur le jeu.
@thaddeusStevens
Je ne peux jamais reconnaître le droit de l'esclavage. Je ne m'inclinerai pas sans aucune divinité, mais adorée par des chrétiens professeurs - aussi dignement digne par le nom de la déesse de la liberté, dont le tabouret est le cou écrasé des millions de personnes, et qui se réjouit dans les résumés des cils du tyran, et les cris de ses victimes torturées.
@zeenatAman
Je dois avoir quelque chose de sucré pour compléter chaque repas. Sinon, je peux devenir grincheux. Cela peut être une petite bouchée, mais je dois l'avoir.
@ralphFletcher
Il est trompeur de considérer les écrivains comme des créatures spéciales, des sorciers de mots qui possèdent une sorte de connaissance magique cachée à tout le monde. Les écrivains sont des gens ordinaires qui aiment écrire. Ils ressentent l'envie d'écrire, et ils grattent les démangeaisons chaque fois qu'ils ont.
@carolineWozniacki
J'ai une «journée de triche» par semaine. Je peux vraiment me faire plaisir et me traiter.