Richard Carlson
@richardCarlson
La retraite peut et sera une période glorieuse de votre vie. Vous adorerez la liberté et la capacité d'essayer de nouvelles choses. C'est une nouvelle phase de la vie; Une chance d'être à nouveau un débutant.
J'adore la comédie. J'adore l'absurdité. J'adore le genre d'intelligence qui est nécessaire pour être stupide dans la comédie.
41
syllabes
18
mots
3
phrases
96
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardCarlson
La retraite peut et sera une période glorieuse de votre vie. Vous adorerez la liberté et la capacité d'essayer de nouvelles choses. C'est une nouvelle phase de la vie; Une chance d'être à nouveau un débutant.
@henryIanCusick
"Lost" a été filmé à Hawaï, alors nous y sommes restés et nous avons adoré, alors nous nous sommes dit : "Pourquoi partirions-nous ?" C'est un peu comme grandir dans une bulle, mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, car vous finirez par sortir et voir le monde réel.
@vivianGornick
Adorable dans sa soumission pas très brillante, charmante dans son plaisir enfantin pour les sols brillants, même pardonnable dans sa compétition méchante pour le lavage le plus blanc et le plus brillant, la fille d'à côté de Madison Avenue est tout ce que l'homme américain pourrait souhaiter : à moins que, par une fausse couche, il devrait aimer la compagnie humaine.
@ashleyBenson
Beaucoup de paillettes pour le Nouvel An ! Rouge, vert, blanc - j'échoue à tout cela parce que je suis toujours en noir. Mais pour Noël, j'adore porter de jolies robes avec des collants et une paire de bottes.
@tamaraKeith
[Hillary Clinton ] a parfois du mal avec les grands thèmes. Elle adore parler de ses projets, et elle se concentre souvent sur les petites choses qui pourraient être très utiles pour gouverner, mais qui ne sont pas très bonnes dans les grands discours.
@calvinCoolidge
Un respect salutaire pour la mémoire des grands hommes d'autrefois est la meilleure assurance pour un peuple d'une suite de grands hommes à venir, qui sauront instruire, diriger et inspirer. Un peuple qui adore au sanctuaire de la vraie grandeur sera lui-même vraiment grand.
@sethGordon
Un de mes films préférés est "Office Space" et j'adore "The Hangover". C'est une très bonne comédie du personnage de ce film, et c'est également vrai pour "Office Space".
@robertMckee
Une culture ne peut évoluer sans une narration honnête et puissante. Lorsqu'une société fait l'expérience répétée de pseudo-récits brillants et creux, elle dégénère. Nous avons besoin de véritables satires et tragédies, de drames et de comédies qui éclairent d'une lumière crue les recoins miteux de la psyché humaine et de la société.
@matthewBourne
Gypsy" est l'histoire ultime d'une mère sur scène : Mama Rose est celle qui aurait dû être une star ; c'est elle qui a le talent. Mais elle a choisi d'avoir des enfants et de leur consacrer ses rêves. La comédie musicale montre le pouvoir du showbiz et ce qu'il peut représenter pour quelqu'un.
@lauthEktaKapoor
J'adore raconter des histoires, j'aime divertir et j'aime mon travail.
@ethanMordden
Un flop vient souvent du fait que chacun des talents impliqués, tout en travaillant sur le même projet, peut en effet avoir travaillé sur une émission différente de toutes les autres. Si tous les intervenants ne partagent pas la même vision de la soirée, le produit final ne manifestera pas l'harmonie des divers éléments - l'apparente inévitabilité du livre, de la partition et de la mise en scène - d'une bonne comédie musicale.
@kerryWashington
Il y a environ un an, j'étais vraiment épuisé de lire de mauvais scénarios et je sais que je suis un écrivain et que j'ai des histoires à raconter, alors j'ai pensé : « Faisons ça ! Donc je co-écris un scénario maintenant avec un autre scénariste et j'adore ça. Absolument l'adorer. Et j'aimerais être le producteur du projet et bien sûr le chef de file, c'est moi.
@carlyCraig
Après avoir fait de la comédie pendant un certain temps et sachant à quel point il est difficile de bien faire de la comédie physique, j'ai appris à quel point les Trois Stooges étaient incroyablement talentueux après avoir revu d'anciens épisodes. Ils sont toujours debout !
@angelaAki
N'importe quel pianiste et auteur-compositeur-interprète dirait "Carnegie Hall". C'est un endroit tellement mythique. J'adorerais jouer au Carnegie Hall. C'est définitivement mon rêve.
@robHuebel
Une scène de comédie ne peut pas vraiment contenir deux cinglés. Cela n'a aucun sens de cette façon, vous avez donc besoin de quelqu'un pour le fonder et appeler ce qui est inhabituel chez cette personne et cette scène. Au début, je suis devenu assez bon pour faire ça, et je me sentais assez à l'aise pour le faire.
@varunGrover
Je ne pense pas que la comédie de stand-up devienne trop sérieuse, en fait, j'aurais aimé que ce soit. Nous faisons encore surtout des trucs frivoles.
@barryCryer
Analyser la comédie, c'est comme disséquer une grenouille. Personne ne rit et la grenouille meurt.
@skylerSamuels
Scream Queens" était un spectacle grandiose et sensationnel. Une série de Ryan Murphy n'a rien de subtil, et j'adore ça.
@sethGordon
Un de mes films préférés est "Office Space" et j'adore "The Hangover". C'est une très bonne comédie du personnage de ce film, et c'est également vrai pour "Office Space".
@barbaraJohnson
Une mince ligne sépare le rire et la douleur, la comédie et la tragédie, l'humour et la douleur. Nos vies suivent constamment cette ligne. Quand on glisse d'un côté ou de l'autre, on est pris par surprise. Mais qui a dit qu'il n'y aurait pas de surprises ? Connaître Dieu signifie simplement que toutes les règles seront justes ; à la fin de notre drame de vie, nous verrons cela. Nous ne savons jamais comment les choses vont se passer, mais si nous savons avec certitude qu'elles auront un sens quelle que soit leur tour, nous sommes sur quelque chose.
@tracyAnderson
Tous mes clients mangent. Madonna a un très bon appétit. Elle ne mange pas d'aliments transformés, elle est très consciente de la qualité des choses qu'elle mange mais elle a des friandises - elle adore les cupcakes.
@dwightDEisenhower
. Le sens de l'humour peut être d'une grande aide, en particulier le sens de l'humour à l'égard de soi-même. William Howard Taft plaisantait sur sa propre corpulence et les gens l'adoraient ; cela n'enlevait rien à sa dignité inhérente. Lincoln a apaisé les moments de tension avec des histoires paillardes et s'est souvent moqué de lui-même - et l'histoire lui rend hommage pour cette qualité humaine. Le sens de l'humour fait partie de l'art de diriger, de s'entendre avec les gens, de faire avancer les choses.
@julianneMoore
J'ai lu le scénario de "Safe" et je l'ai adoré.
@debCaletti
Même si j'adore la neige, ça gâche terriblement les choses autour de Seattle, avec toutes nos collines. Je crains que mes proches ne conduisent.
@tenaDesae
"The Best Exotic Marigold Hotel" est une comédie dramatique britannique réalisée par John Madden. Le film est basé sur le roman de 2004, "These Foolish Things", de Deborah Moggach.
@mNightShyamalan
"The Last Airbender" est génétiquement modifié pour moi. J'adore les arts martiaux. Je l'étudie. Le film est basé sur beaucoup de philosophie bouddhiste et hindoue. J'ai été élevé hindoue.
@bobOdenkirk
'Monty Python' est devenu ma religion quand j'avais 10 ans. Il m'a sorti des profondeurs de l'obscurité. J'ai aussi adoré "The Goodies" et "The Two Ronnies". J'ai regardé ces émissions sur la chaîne de télévision publique de Chicago.
@adamGopnik
Une bonne analogie [Charlie Hebdo] à bien des égards est "South Park" - le dessin animé américain extrêmement populaire - et les choses que les créateurs de "South Park" ont créées, comme "The Book Of Mormon", la comédie musicale de Broadway. Si j'étais un mormon fervent, je serais offensé par beaucoup de choses qui se passent dans "Le Livre de Mormon", n'est-ce pas ? Il se moque impitoyablement des prétentions à la vérité du mormonisme et des prétentions à la vertu des missionnaires mormons.
@adrianaTrigiani
Off With Their Heads" de Frances Marion. J'adore les autobiographies sur le show-business, et celle-ci trouve un écho particulier parce qu'elle est écrite par l'une des plus grandes scénaristes d'Hollywood.
@michelleBeadle
Je ne regarde pas le sport à travers les yeux d'un nerd de statistiques ou d'un marchand de colère. J'adore vraiment les histoires et les personnages et le flash et la sex-appeal de tout cela.