Katee Sackhoff
@kateeSackhoff
Je me souviens avoir auditionné pour l'émission de télévision Wonder Woman et qu'on m'a dit que je n'étais pas du type Wonder Woman, mais si je voulais jouer le meilleur ami, je pouvais auditionner pour ça.
Lorsque vous éduquez une femme, vous la libérez. Si je n'avais pas eu de livres et d'éducation au Mississippi, j'aurais cru que c'était tout ce qu'il y avait.
49
syllabes
28
mots
2
phrases
118
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateeSackhoff
Je me souviens avoir auditionné pour l'émission de télévision Wonder Woman et qu'on m'a dit que je n'étais pas du type Wonder Woman, mais si je voulais jouer le meilleur ami, je pouvais auditionner pour ça.
@nigelCole
Je pense que les films sur les hommes concernent souvent des personnages qui ne veulent pas exprimer leurs sentiments. Vous êtes censé les admirer pour ne pas exprimer leurs sentiments. Et je pense que c'est un peu terne. Les histoires des femmes ont souvent un contenu émotionnel plus fort, ce que j'aime faire. Ce que j'aime vraiment faire, c'est mélanger cela avec l'humour.
@nateRobinson
Je me souviens à l'époque, lorsque Jordan portait les 7, quelque chose de magique s'est toujours produit. Il a toujours joué à des niveaux élevés, mais c'était quelque chose de différent quand il a lacé les 7. Certains des Jordans ont toujours ce jus que MJ leur laissait, et le 7 est l'un d'eux.
@ianAnderson
Je pense que j'ai possédé tous les modèles d'iPod jusqu'à présent. Et ces jours-ci entre mon iPod, l'iPhone et mon ordinateur portable personnel, je suis quelqu'un qui est très, très reconnaissant pour toutes les façons d'écouter de la musique et de s'éteindre complètement des gens autour de moi et d'écouter la musique en détail, qui est Très difficile à faire si vous êtes dans une pièce avec d'autres personnes.
@waltWhitman
Je pense que je pourrais me retourner et vivre avec les animaux, ils sont si placides et autonomes; Je me lève et les regarde longtemps et longtemps. Ils ne transpirent pas et ne se plaignent pas de leur état; Ils ne sont pas éveillés dans l'obscurité et pleurent pour leurs péchés; Ils ne me rendent pas malade pour discuter de leur devoir envers Dieu; Pas un n'est insatisfait, non dément avec la manie de posséder des choses; Pas une s'agenouille à un autre, ni son genre qui vivait il y a des milliers d'années; Pas un n'est responsable ou industrieux sur toute la terre.
@meeraMenon
J'ai passé un an et demi à travailler pour une foire d'art. J'ai travaillé comme assistant de post-production pour une société de cinéma documentaire pendant un certain temps. Ensuite, j'ai travaillé sur l'Apple Store parce que je voulais une remise pour pouvoir acheter un nouvel équipement pour éditer des choses pendant que je déterminais si je voulais ou non aller à l'école de cinéma. Ce sont les principales choses.
@maxMuller
Je passe mes heures les plus heureuses à lire des livres vedantiques. Ils sont pour moi comme la lumière de la matinée, comme l'air pur des montagnes - si simple, si vrai, s'il est autrefois compris.
@richardBranson
Je pense que les grands hommes d'affaires sont plus susceptibles que nés. Je ne sais pas si c'est de votre éducation, de vos antécédents parentaux, des difficultés que vous traversez. Dans ma propre situation particulière, j'ai quitté l'école à 15 ans et je luttais pour survivre dans la jungle et c'était une excellente éducation. Donc, je pense que le simple fait de sortir, de prouver, apprendre à survivre vous apprend beaucoup.
@chuckSchumer
Je pense que c'est un peu insultant, un peu insultant pour les travailleurs américains lorsque Rand Paul dit que l'assurance chômage est un mauvais service.
@tysonFury
Lorsque mes supporters commencent à faire du bruit, Wlad [Klitschko] ne saura pas ce qui l'a frappé. Il n'aura jamais vécu une atmosphère comme ça.
@marciaGayHarden
Je pense qu'en termes de famille, en termes de relations, en termes de travail, la concurrence est le favori, pour être le remarqué, pour être celui-là - je ne sais pas si cela existe pour toutes les personnalités, mais je sais avec certitude ça l'a fait avec moi.
@oneohtrixPointJamais
J'ai vu des doubles léopards jouer dans mon école et j'ai réalisé qu'il y avait d'autres façons d'approcher de la musique bruyante qui n'étaient pas nécessairement agressives. Cela est devenu un concept très important pour moi en tant que musicien. Je ne pense pas que j'aurais été aussi intéressé à créer et à exécuter ma propre musique si ce n'était pas pour ce groupe.
@allanGurganus
Je me lève à 6. Strong Coffee m'aide à affronter l'édition papier de «The New York Times». Il défie quotidiennement ma propre capacité à simuler quelque chose de suffisamment dérangé pour paraître vrai. Je travaille jusqu'à 14 h Sauf si je suis en proie à la finition de quelque chose. Je me réécrit pour être relié.
@lexiAlexander
Je pense que dans les industries criblées de biais, vous avez tendance à embaucher des femmes que si leur travail précédent est très masculin, ce qui est hilarant étant donné que ce n'est pas ainsi que les réalisateurs masculins sont choisis.
@simoneGiertz
Je me suis mis à faire un sandwich à l'aide d'un bras de robot. J'ai mis un couteau à la fin et j'ai essayé de le faire étaler le beurre d'arachide sur du pain. Cela ne fonctionnait pas si bien.
@laurieannGibson
Je pense qu'il est absolument possible pour toute femme d'utiliser les mouvements que je fais avec Lady Gaga. Il suffit de mettre sa vidéo `` Born This Way '' ou d'allumer l'une de ses chansons, de passer 20 minutes et de retirer une routine simplement en regardant notre chorégraphie. Vous commencerez à voir une différence dans vos abdos, vos jambes et vos fesses. Tout le monde peut obtenir d'excellents résultats de cela.
@christinaRicci
Je pense que tous ceux qui veulent vraiment changer les choses doivent se permettre d'être en colère de manière constructive, et vous devez bien comprendre la chose que vous essayez de changer. Nous avons vraiment besoin de devenir sérieux à ce sujet maintenant; Il doit y avoir des programmes réels et efficaces. Je pense qu'il doit y avoir un peu plus de stratégie impliquée et un peu plus de réalisme, pour être pragmatique et réaliste, en examinant la façon dont nous, les femmes, contribuons au problème. Une fois que la seconde moitié de la population cesse de le faire, cela va se terminer.
@christinaRicci
Je pense que tous ceux qui veulent vraiment changer les choses doivent se permettre d'être en colère de manière constructive, et vous devez bien comprendre la chose que vous essayez de changer. Nous avons vraiment besoin de devenir sérieux à ce sujet maintenant; Il doit y avoir des programmes réels et efficaces. Je pense qu'il doit y avoir un peu plus de stratégie impliquée et un peu plus de réalisme, pour être pragmatique et réaliste, en examinant la façon dont nous, les femmes, contribuons au problème. Une fois que la seconde moitié de la population cesse de le faire, cela va se terminer.
@sukiWaterhouse
Je rince parfois mes cheveux avec Coca-Cola. Je n'aime pas mes cheveux quand il est lavé - c'est bien et molle - mais Coca-Cola la rend ébouriffée, comme si j'avais traversé l'Amazonie ou quelque chose.
@lesWexner
Je pense que je suis déterminé. Et je pense que si vous êtes déterminé, vous avez raison. Votre comportement est exactement le même lorsque vous êtes têtu, sauf que vous vous trompez. Et donc, il y a des moments où je me trompe, et je dirais: "Eh bien, tu étais le côté obscur de déterminé." Mais je pense que la détermination, vous savez, c'est comme avoir une idée, réfléchir à l'idée, les risques impliqués. Que faut-il pour aller d'ici? Et puis une fois que vous avez fait le choix, vous continuez.
@rumi
Vendez-vous pas vous-même à petit prix, étant si précieux les yeux d'Ingod.
@sydneyBrenner
Les gens ont toujours demandé si l'évolution roule constamment et vers le haut. Y aura-t-il toujours une amélioration? La réponse est non: l'évolution est une progression de la forme et de la fonction, mais elle n'est pas déterminée.
@angelaKinsey
Je pense que c'est une route difficile si vous êtes une maman au foyer, une maman qui travaille, si vous avez un partenaire, si vous ne le faites pas. C'est le meilleur travail au monde, et le travail le plus difficile au monde en même temps.
@zachLavine
Je me souviens que lorsque j'étais en troisième année, j'étais dans une salle de classe, et le professeur a dit: "Que voulez-vous faire quand vous vieillirez?" Nous faisions le tour de la pièce. J'ai dit: «Je veux être un basketteur professionnel. Elle est comme, "ce n'est pas réaliste." Je me suis dit: "Ok, regarde."
@liLu
Avec le marché libre et l'homme libre, si vous en supprimez l'un d'eux, il ne s'appelle pas le capitalisme dans mon dictionnaire.
@frannyBillingsley
Je devrais détester être une fille ordinaire avec une voix de sucre. Je devrais détester avoir des cils en forme de cygne et un cou épais et furieux. J'ai l'air de plaisanter, je sais, mais je devrais vraiment détester être comme Leanne, si charmant et ordinaire et bourré de sentiments clichés. Je suis content que je sois la jeune fille d'Ice. Qui veut pleurer sur chaque chien errant? Pas moi. Grâce à ma surface et que voyez-vous? Plus de surface.
@christianPicciolini
J'ai reçu de la compassion des gens que je le méritais le moins à partir du moment où je le méritais le moins, et cela a aidé à me changer. Lorsque vous prenez la peur et l'isolement et que vous mettez le grief au sommet, il est trop facile pour les gens de détester et de blâmer quelqu'un d'autre pour ses problèmes.
@ronPerlman
Je pense que au début de ma carrière, les rôles étaient si disparates qu'il n'a jamais donné à personne l'occasion de comprendre mon essence et ce que je serais bon à faire, par opposition à ce que je ne serais pas bon à faire, donc ces petits Des moments de belles choses qui m'arrivaient étaient cohérents, mais très peu et très loin.
@charlamagneDeDieu
Je me souviens avoir lu un livre intitulé "From Niggas to Gods, Part One" d'Andre Akil; Le livre était si facile à lire, il était en majuscules avec des marques d'exclamation parce qu'Akil nous criait dessus. Il s'agissait de sortir de l'état d'esprit que ce système vous a mis. Cet état d'esprit qui vous donne l'impression que votre situation est permanente et où que vous soyez né est l'endroit où vous allez finir. Vous devez réaliser qui vous êtes.
@henryRollins
Je pense que, dans une large mesure, nous, les humains, nous divisons toujours en deux espèces, même si nous sommes monotypiques. Il y a des hommes et des femmes. Nous les considérons comme différents et non égaux.