Michael Fassbender
@michaelFassbender
C'est une chose tellement terrifiante lorsque des foules de gens se réunissent et persécutent les étrangers.
Je suis très rattrapé par les choses. J'étais dominé par des choses domestiques. J'avais une belle maison à Los Angeles et c'est devenu cette obsession croissante et folle.
52
syllabes
28
mots
3
phrases
134
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelFassbender
C'est une chose tellement terrifiante lorsque des foules de gens se réunissent et persécutent les étrangers.
@iceCube
Gardez tout le monde hors de votre entreprise, c'est comme ça que vous le faites. Et je veux dire tout le monde. Il ne s'agit pas d'avoir une relation en dehors de la maison. Il s'agit d'avoir une relation entre eux. Quand quelque chose tombe, n'appelez pas votre sœur ou votre mère; Je n'appellerai pas mon frère ou mes oncles. Nous allons travailler.
@bertrandRussell
Il peut sembler que vous êtes vaniteux de supposer que vous pouvez faire quelque chose d'important pour améliorer le lot de l'humanité. Mais c'est une erreur. Vous devez croire que vous pouvez aider à provoquer un monde meilleur. Une bonne société n'est produite que par de bonnes personnes, tout aussi vraiment à la majorité d'une élection présidentielle est produite par les votes des électeurs uniques. Tout le monde peut faire quelque chose pour créer dans son propre environnement des sentiments gentils plutôt que la colère, le caractère raisonnable plutôt que l'hystérie, le bonheur plutôt que la misère.
@darrenFletcher
C'était difficile de se promener sur le terrain ... vous faites cela lorsque vous gagnez des trophées. Les fans jetaient des drapeaux et c'était difficile à prendre, quelque chose qui met une bosse dans votre gorge.
@tanaFrench
Cela m'a coupé le souffle, ce soir-là. Si vous avez déjà rêvé que vous étiez entré dans votre livre ou votre programme de film ou de télévision le plus apprécié, vous avez peut-être une idée de ce que cela faisait: les choses qui viennent vivre autour de vous, étrange et nouvelle et tout à fait familière en même temps; La prise dans votre rythme cardiaque lorsque vous vous déplacez dans les pièces qui avaient une vie si vive intouchable dans votre esprit, car vos pieds touchent réellement le tapis, alors que vous respirez l'air; La lueur étrange et secrète de la chaleur car ces gens que vous regardez depuis si longtemps, de si loin, ouvrent leur cercle et vous balancent.
@elizabethBerg
Il est vrai que toutes les mères font les choses différemment de leur propre mère, mais elles ne les font pas nécessairement mieux.
@robertLMillet
Il faut une personne assez forte, un jeune plutôt inhabituel, pour résister au ridicule et refuser de céder à la tentation. Il y a tellement de choses aujourd'hui dans la musique moderne, à la télévision et dans les films qui dépeignent une vie nulle part près de la vie que le Seigneur nous ferait vivre. Par conséquent, nous ne pouvons pas nous permettre de nous tourner vers la radio, la télévision ou Hollywood pour s'inscrire sur ce qui est bien et ce qui ne va pas. Il est effrayant de réaliser que plus nous sommes exposés à la version de la vie d'Hollywood, plus nous commençons progressivement à l'accepter.
@emmaWaltonHamilton
Cela pourrait aider à explorer une histoire visuellement en allant voir une exposition de musée qui est pertinente pour quelque chose que quelqu'un est de lire, ou d'aller voir un spectacle ou d'écouter un morceau de musique ou de préparer un repas dans l'une des histoires, quelque chose de pratique , quelque chose de kinesthésique qui attire le lecteur et les aide à vivre l'histoire par eux-mêmes. Ce sont toutes des façons que je pense que nous pouvons en quelque sorte venir dans la porte arrière et aider les enfants à trouver la joie, par opposition à la corvée ou à la responsabilité, de la lecture.
@michelHouellebecq
Il est vrai ce monde que notre respiration laborieuse n'inspire rien de plus qu'un dégoût évident un désir de fuir sans notre part et de ne plus lire les gros titres que nous avions envie de retourner dans notre maison ancestrale où nos ancêtres vivaient autrefois sous l'aile d'ange, nous aspirons à trouver cette étrange morale Qui sanctifiait la vie à la fin, nous avons envie de quelque chose comme une loyauté comme l'étreinte des dépendances légères quelque chose qui transcende mais contient la vie, nous ne pouvons pas vivre loin de l'éternité
@ericGarcetti
Les Latinos ne sont pas monochromatiques. Vous savez, ils retracent leur ascendance en Amérique du Sud, en Amérique centrale, au Mexique, comme dans ma famille et dans les Caraïbes. Et c'est - nous sommes un groupe très diversifié. Et nous nous soucions bien plus que l'immigration, bien que nous soyons passionnés par des politiques d'immigration sensibles qui ne parviennent pas à nos familles.
@nhatHanh
Il est possible que le prochain Bouddha ne prenne pas la forme d'un individu. Le prochain Bouddha peut prendre la forme d'une communauté - une communauté pratiquant la compréhension et la gentillesse aimante, une communauté pratiquant la vie consciente. C'est peut-être la chose la plus importante que nous puissions faire pour la survie de la terre.
@johnUpdike
Il me semble que le livre n'a pas seulement des valeurs esthétiques - la charmante petite boîte de Clothy de la chose, l'odeur de la colle, même l'impression, qui a sa propre beauté. Mais il y a quelque chose dans la sensation de l'encre sur papier qui est dans un certain sens une chose, un phénomène plutôt qu'un épiphénomène. Je ne peux pas briser l'association des déchets électriques avec l'écran de l'ordinateur. Les mots à l'écran donnent le sentiment d'être juste un autre saut électronique qui passe.
@robertSnodgrass
Cela m'a vraiment fait mal quand il y avait cette perception que je ne voulais pas jouer pour l'Écosse. J'étais en train de fumer, absolument vidé.
@chuckWendig
Laissez quelqu'un d'autre prendre une fissure à [votre histoire]. Parfois, même après le temps, nous sommes tout simplement trop proches de la chose. Vous ne voulez pas tuer vos chéris ou, peut-être que c'est le contraire: vous voulez juste tuer tout cela avec un feu nettoyant. Laissez quelqu'un d'autre confirmer ou opposer son veto à vos sentiments. Ils apporteront également de nouvelles questions et complexités à la table.
@omariHardwick
C'est la chose avec moi d'être un ancien athlète: dans la façon dont j'attaque les personnages et que la poésie attaque est de la base d'être un athlète.
@georgeLopez
C'était le 4 juin 1979, la première fois que je suis monté sur scène. Je ne savais pas que je pouvais le faire mais je savais que je ne pouvais pas le faire. J'ai quitté tout dans ma vie et c'était la seule chose que je ne pouvais pas quitter.
@tonyGonzalez
Quand j'ai commencé à jouer dans une ligue de football pour les jeunes, j'étais le pire enfant de l'équipe. J'ai quitté la première année. Et puis l'année suivante, j'étais toujours le pire enfant - je n'ai même pas joué.
@peterCameron
Cela m'a rendu très triste, cette question. Triste et vaincu. Parce que je savais qu'elle savait pourquoi je pensais à cette femme - je pensais à mes propres tendances à la solitude et je pensais que je pouvais finir comme cette femme, avec un oiseau peut-être, ou un chien, provoquablement un chien, je sais que les oiseaux sont censé faire de bons animaux de compagnie, mais je pense qu'il y a quelque chose de effrayant à leur sujet, mais seul avec une vie qui n'a touché ni ne chevauche avec quelqu'un d'autre, une sorte de vie hermétiquement.
@elliottColla
Dans les études de traduction, nous parlons de styles de traduction de domestication qui rendent quelque chose de familier - ou d'éloignement - des styles de traduction qui rendent quelque chose de radicalement différent. J'utilise beaucoup des deux dans ma traduction, et le modernisme fait les deux. Par exemple, si vous regardez la façon dont James Joyce présente Ulysse, est-ce que c'est domestique un classique? Considérez-le comme une expérience par rapport à un texte bien connu dans une autre langue.
@raymondChandler
Il était environ onze heures du matin, à la mi-octobre, avec le soleil pas brillant et un regard de pluie humide dure dans la clarté des contreforts. Je portais mon costume bleu en poudre, avec une chemise bleu foncé, une cravate et un mouchoir d'affichage, des brogues noirs, des chaussettes en laine noire avec de petites horloges sombres dessus. J'étais soigné, propre, rasé et sobre, et je m'en fichais de qui le savait. J'étais tout ce que le détective privé bien habillé devrait être. J'appelais quatre millions de dollars.
@margaretEKnight
Jésus, en fait, était typique d'un certain type de jeune idéaliste fanatique: en tenant à un moment, avec des larmes aux yeux, sur le besoin d'amour universel; au suivant, dénonçant furieusement les crétins, les escrocs et les fanatiques qui ne se sont pas regardés avec lui. C'est un comportement très naturel et très humain. Mais ce n'est pas surhumain.
@georgeWhitefield
John Wesley raconte un rêve qu'il avait fait. Dans le rêve, il a été inauguré aux portes de l'enfer. Là, il a demandé: "Y a-t-il des presbytériens ici?" "Oui!", V fait la réponse. Puis il a demandé: "Y a-t-il des baptistes? Des épiscopaliens? Des méthodistes?" La réponse était oui! chaque fois. Très en détresse, Wesley a ensuite été inauguré aux portes du ciel. Là, il a posé la même question, et la réponse était non! "Non?" À cela, Wesley a demandé: "Qui est alors à l'intérieur?" La réponse est revenue: "Il n'y a que des chrétiens ici."
@stevieNicks
C'était mon 16e anniversaire - ma mère et mon père m'ont donné ma guitare classique goya ce jour-là. Je me suis assis, j'ai écrit cette chanson, et je savais juste que c'était la seule chose que je pouvais vraiment faire - écrire des chansons et les chanter aux gens.
@charlesHandy
Il est tentant d'appeler à un meilleur leadership, mais nous nous attendons probablement à trop des dirigeants des nations. Ces nations sont trop grandes, les connexions pas assez fortes, l'engagement envers l'avenir pas assez longtemps. Il est préférable de paraître plus petit, à nos organisations désormais plus cumulées, aux communautés locales et aux villes, aux familles et aux grappes d'amis, aux petits réseaux de personnes de portefeuille avec le temps de donner à quelque chose de plus grand qu'eux. Nous devons façonner nos propres directions dans nos propres endroits.
@jimSturgess
C'est quand «21» est sorti. J'étais à Los Angeles et mon visage était partout: dans les bus, sur des affiches, sur le côté des bâtiments. Je ne me sentais pas époustouflé par ça. J'avais encore faim de faire mes preuves. J'ai réalisé cela assez rapidement, que je devais trouver quelque chose qui m'avait mis au défi d'un point de vue d'acteur.
@vincentDePaul
Il n'est pas étonnant que vous soyez tenté; Au contraire, ce serait quelque chose de nouveau si vous ne l'étais pas, parce que la vie de l'homme n'est rien d'autre que la tentation, et personne n'en est exempté, en particulier ceux qui se sont donnés à Dieu; Son propre fils a même traversé ce procès. Mais si cela est nécessaire pour tout le monde, c'est aussi une source de mérite pour ceux à qui Dieu accorde la grâce de transformer toutes choses en bonnes, comme vous.
@papeFrancois
Jésus nous dit quel est le «protocole», sur lequel nous serons jugés. C'est celui que nous avons lu dans le chapitre 25 de l'Évangile de Matthew: j'avais faim, j'avais soif, j'étais en prison, j'étais malade, j'étais nu et tu m'as aidé, m'as vêtu, m'ont visité, j'ai pris soin de moi. Chaque fois que nous faisons cela à l'un de nos frères, nous faisons cela à Jésus. Prendre soin de notre voisin; Pour ceux qui sont pauvres, qui souffrent dans le corps et dans l'âme, pour ceux qui en ont besoin. C'est la pierre de touche.
@karanBajaj
Les voyages deviennent de très bonnes métaphores. Ils ont toujours le personnage dans des circonstances qui le révèlent. Si j'avais basé mes personnages à New York et que je les avais assis et en pensant à la vie, ce serait comme ce qu'est la fiction américaine contemporaine. C'est très lourd, littéralement pour moi. Il ne devient pas suffisamment courant car les pages ne se tournent pas.
@kateMosse
Les militants de bibliothèque ne sont pas prêts à rester en place et à regarder quelque chose qu'ils chérissent être démantelé Brick par Brick.
@daveMyers
C'était assez bizarre quand nous nous sommes rencontrés, parce que nous étions tous les deux ceux qui cuisinaient dans nos propres groupes. Quand j'étais marié, j'ai fait la cuisine à la maison, comme si SI. C'était comme un univers parallèle. Nous sommes tous les deux nés affamés, n'est-ce pas?