splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous faisons cas du beau, nous méprisons l'utile.

montage citation Nous faisons cas du beau, nous méprisons l'utile.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous faisons cas du beau, nous méprisons l'utile.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous faisons cas du beau, nous méprisons l'utile.

  • 12

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous faisons cas du beau, nous méprisons l'utile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous faisons cas du beau, nous méprisons l'utile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    Willie Pastrano

    @williePastrano

    Je regarde les gens ordinaires dans leurs costumes, eux sans cicatrices, et je suis différent. Je ne m'intègre pas avec eux. Je suis là où tout le monde a du tissu cicatriciel sur les yeux et a un nez comme des selles. Je vais aux conventions de vieux combattants comme moi et je vois le tissu cicatriciel et tous les nez plats et c'est beau. ... Ils parlent comme moi, comme s'ils avaient des rochers dans la gorge. Beau!

    en cours de vérification

    M

    Michael Bacon

    @michaelBacon

    J'adore le nom «Stella McCartney». C'est un beau nom comme il roule de la langue. Il y a quelques années, j'ai écrit un concerto pour violoncelle et utilisé cela comme base de la structure rythmique et mélodique du motif principal de la partie violoncelle.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Mansfield de la citation J'adore cet endroit; J'adore les montagnes et les grands ciel et forêts. Et le temps est encore extrêmement beau même si les pics inférieurs sont en poudre de neige fraîche. Mais les cieux! Quel soleil. Il n'a jamais de fin. Je me prélasse à cette minute - quatre heures et demie - trop chaud sans chapeau, et le ciel est ce bleu transparent pour être vu en automne - les arbres forestiers ancrés de lumière.

    Katherine Mansfield

    @katherineMansfield

    J'adore cet endroit; J'adore les montagnes et les grands ciel et forêts. Et le temps est encore extrêmement beau même si les pics inférieurs sont en poudre de neige fraîche. Mais les cieux! Quel soleil. Il n'a jamais de fin. Je me prélasse à cette minute - quatre heures et demie - trop chaud sans chapeau, et le ciel est ce bleu transparent pour être vu en automne - les arbres forestiers ancrés de lumière.

    en cours de vérification

    C

    Cressida Dick

    @cressidaDick

    Je désire le jour où nous pouvons tous être nous-mêmes, qui que nous soyons, et nous exprimer de la manière que nous aimons, et nous n'avons pas ce genre de contraintes drôles dans nos têtes qui nous font nous sentir `` ooh, il y a un pouvoir différent relation parce que c'est un homme et c'est une femme ». Et nous obtenons toujours cela. Ce n'est pas utile.

    en cours de vérification

    S

    Samir Nasri

    @samirNasri

    Je dois sourire parce que nous, en tant que footballeurs, avons vraiment la chance de faire le travail que nous faisons. Mais ce n'est pas seulement un travail pour moi. C'est ma passion.

    en cours de vérification

    auteur Tess Gerritsen de la citation J'ai rencontré mon mari, Jacob, à l'école de médecine. Nous nous sommes mariés et sommes allés vivre à Hawaï où vivait sa famille. C'était très beau, mais je n'avais pas l'habitude d'être sur une île et j'avais besoin de grands espaces ouverts. Finalement, nous avons déménagé dans le Maine, en Nouvelle-Angleterre.

    Tess Gerritsen

    @tessGerritsen

    J'ai rencontré mon mari, Jacob, à l'école de médecine. Nous nous sommes mariés et sommes allés vivre à Hawaï où vivait sa famille. C'était très beau, mais je n'avais pas l'habitude d'être sur une île et j'avais besoin de grands espaces ouverts. Finalement, nous avons déménagé dans le Maine, en Nouvelle-Angleterre.

    en cours de vérification

    auteur Steven Tyler de la citation J'aime l'idée que toute la mémoire est la fiction, que nous avons mis en file d'attente quelques choses dans le fond de nos esprits et lorsque nous appelons ces souvenirs, nous remplissons essentiellement les blancs. Nous nous racontons essentiellement une histoire, mais cette histoire change en fonction de notre âge et de notre humeur, et si nous avons vu des photographies récemment. Nous faisons confiance aux autres pour nous raconter l'histoire de nos vies avant de pouvoir nous en souvenir, et c'est généralement nos parents et généralement cela fonctionne, mais évidemment pas toujours. Et l'interprétation de tout le monde va être différente.

    Steven Tyler

    @stevenTyler

    J'aime l'idée que toute la mémoire est la fiction, que nous avons mis en file d'attente quelques choses dans le fond de nos esprits et lorsque nous appelons ces souvenirs, nous remplissons essentiellement les blancs. Nous nous racontons essentiellement une histoire, mais cette histoire change en fonction de notre âge et de notre humeur, et si nous avons vu des photographies récemment. Nous faisons confiance aux autres pour nous raconter l'histoire de nos vies avant de pouvoir nous en souvenir, et c'est généralement nos parents et généralement cela fonctionne, mais évidemment pas toujours. Et l'interprétation de tout le monde va être différente.

    en cours de vérification

    auteur Udo Kier de la citation J'aime la torture. La torture est photogénique. Si vous faites des films d'horreur, vous devez toujours penser à ce qui est photogénique et ce qui ne l'est pas. Si vous restez à la maison avec la chandelle et que vous lisez un livre, Rilke, ou autre, ou Sigmund Freud, c'est ennuyeux. Mais si vous regardez Udo Kier dans un film d'horreur et que les gens me chassent et essaient de me tuer, et il y a mon intérêt amoureux avec de gros seins et de beaux cheveux, et je crois en elle et ils me tuent à la fin, c'est plus intéressant. Nous parlons de films ici. Nous ne parlons pas d'écriture d'histoires.

    Udo Kier

    @udoKier

    J'aime la torture. La torture est photogénique. Si vous faites des films d'horreur, vous devez toujours penser à ce qui est photogénique et ce qui ne l'est pas. Si vous restez à la maison avec la chandelle et que vous lisez un livre, Rilke, ou autre, ou Sigmund Freud, c'est ennuyeux. Mais si vous regardez Udo Kier dans un film d'horreur et que les gens me chassent et essaient de me tuer, et il y a mon intérêt amoureux avec de gros seins et de beaux cheveux, et je crois en elle et ils me tuent à la fin, c'est plus intéressant. Nous parlons de films ici. Nous ne parlons pas d'écriture d'histoires.

    en cours de vérification

    auteur Julian Edelman de la citation Je veux dire, je pense que tout le monde à ce niveau a une puce sur son épaule. Tout le monde a une histoire. Tout le monde a dû passer par une certaine adversité pour arriver là où il en est donc, je suppose que nous le faisons tous.

    Julian Edelman

    @julianEdelman

    Je veux dire, je pense que tout le monde à ce niveau a une puce sur son épaule. Tout le monde a une histoire. Tout le monde a dû passer par une certaine adversité pour arriver là où il en est donc, je suppose que nous le faisons tous.

    en cours de vérification

    auteur Maggie O'Farrell de la citation J'ai rencontré un détective de police à la retraite. Et il m'a dit que la chose intéressante à propos des vagues de chaleur, du point de vue de la police, est que le nombre de personnes qui sortent de leur vie lorsque le temps devient insupportable est astronomique. Il a dit que la police s'y prépare - pour une énorme augmentation des cas de personnes disparues. Les gens choisissent de disparaître quand il fait chaud. C'était fascinant.

    Maggie O'Farrell

    @maggieOfarrell

    J'ai rencontré un détective de police à la retraite. Et il m'a dit que la chose intéressante à propos des vagues de chaleur, du point de vue de la police, est que le nombre de personnes qui sortent de leur vie lorsque le temps devient insupportable est astronomique. Il a dit que la police s'y prépare - pour une énorme augmentation des cas de personnes disparues. Les gens choisissent de disparaître quand il fait chaud. C'était fascinant.

    en cours de vérification

    auteur Val Kilmer de la citation Je me suis probablement plaint plus quand j'étais plus jeune. L'industrie du cinéma peut être frustrant, mais je pense que parfois j'aurais pu être plus utile, abordant un film en tant que partenariat plutôt que de critiquer l'ignorance d'un réalisateur. Je n'étais pas sensible au fait que c'est très difficile à diriger.

    Val Kilmer

    @valKilmer

    Je me suis probablement plaint plus quand j'étais plus jeune. L'industrie du cinéma peut être frustrant, mais je pense que parfois j'aurais pu être plus utile, abordant un film en tant que partenariat plutôt que de critiquer l'ignorance d'un réalisateur. Je n'étais pas sensible au fait que c'est très difficile à diriger.

    en cours de vérification

    M

    Michael Bacon

    @michaelBacon

    J'adore le nom «Stella McCartney». C'est un beau nom comme il roule de la langue. Il y a quelques années, j'ai écrit un concerto pour violoncelle et utilisé cela comme base de la structure rythmique et mélodique du motif principal de la partie violoncelle.

    en cours de vérification

    M

    Marc Jacobs

    @marcJacobs

    J'adore tout le rituel de s'habiller. Lorsque nous faisons un défilé de mode, nous essayons d'envoyer un message; Nous ne pouvions pas faire ça sans les cheveux et le maquillage. L'ensemble est égal à la somme de ses parties.

    en cours de vérification

    auteur Dwight L. Moody de la citation Je n'ai jamais vu un chrétien utile qui n'était pas un étudiant de la Bible. Si un homme néglige sa Bible, il peut prier et demander à Dieu de l'utiliser dans son travail; Mais Dieu ne peut pas faire beaucoup d'utiliser de lui, car il n'y a pas grand-chose à travailler sur le Saint-Esprit.

    Dwight L. Moody

    @dwightLMoody

    Je n'ai jamais vu un chrétien utile qui n'était pas un étudiant de la Bible. Si un homme néglige sa Bible, il peut prier et demander à Dieu de l'utiliser dans son travail; Mais Dieu ne peut pas faire beaucoup d'utiliser de lui, car il n'y a pas grand-chose à travailler sur le Saint-Esprit.

    en cours de vérification

    K

    Kyrsten Sinema

    @kyrstenSinema

    J'ai vécu pendant deux ans dans une station-service abandonnée sans eau courante et sans électricité après que mes parents ont divorcé et mon beau-père n'a pas pu trouver un emploi. Je pense donc beaucoup aux familles comme les miennes qui étaient de la classe moyenne et ont lutté. Donc, cette expérience anime vraiment ma philosophie.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Je vis par erreur. «Si j'obtiens assez de beaux meubles Ikea, je serai un adulte. Puis je m'attrape. Ou: "Si je descends par moi-même, loin du stress de la vie moderne, je serai bien." Puis je m'attrape.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Je vis par erreur. «Si j'obtiens assez de beaux meubles Ikea, je serai un adulte. Puis je m'attrape. Ou: "Si je descends par moi-même, loin du stress de la vie moderne, je serai bien." Puis je m'attrape.

    en cours de vérification

    auteur Tess Gerritsen de la citation J'ai rencontré mon mari, Jacob, à l'école de médecine. Nous nous sommes mariés et sommes allés vivre à Hawaï où vivait sa famille. C'était très beau, mais je n'avais pas l'habitude d'être sur une île et j'avais besoin de grands espaces ouverts. Finalement, nous avons déménagé dans le Maine, en Nouvelle-Angleterre.

    Tess Gerritsen

    @tessGerritsen

    J'ai rencontré mon mari, Jacob, à l'école de médecine. Nous nous sommes mariés et sommes allés vivre à Hawaï où vivait sa famille. C'était très beau, mais je n'avais pas l'habitude d'être sur une île et j'avais besoin de grands espaces ouverts. Finalement, nous avons déménagé dans le Maine, en Nouvelle-Angleterre.

    en cours de vérification

    J

    Jane Mayer

    @janeMayer

    Je veux dire, le New York Times avait en fait un cas intéressant récemment où ils ont décrit un détenu qui avait peur de l'obscurité, et il était donc délibérément gardé dans l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation J'ai rencontré un gars hier, 7 pieds de haut. Ouais, beau, grand grand gars, 7 pieds de haut! ... J'ai pensé qu'il devait être dans le sport, mais il n'était pas dans le sport.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    J'ai rencontré un gars hier, 7 pieds de haut. Ouais, beau, grand grand gars, 7 pieds de haut! ... J'ai pensé qu'il devait être dans le sport, mais il n'était pas dans le sport.

    en cours de vérification

    auteur Primo Levi de la citation Je vis dans ma maison car je vis dans ma peau: je sais plus beau, plus ample, plus robuste et plus pittoresque: mais il me semble plus naturel de les échanger contre le mien.

    Primo Levi

    @primoLevi

    Je vis dans ma maison car je vis dans ma peau: je sais plus beau, plus ample, plus robuste et plus pittoresque: mais il me semble plus naturel de les échanger contre le mien.

    en cours de vérification

    auteur Tom Felton de la citation J'aime les dames décontractées. Les looks sont tellement stressés ces jours-ci, et beaucoup de filles sentent qu'elles ont besoin de faire toutes ces choses étranges et merveilleuses pour bien paraître, et elles ne le font vraiment pas. Les filles les plus belles ne font rien; Ils savent en quelque sorte qu'ils sont beaux, surtout en jean et un sweat à capuche.

    Tom Felton

    @tomFelton

    J'aime les dames décontractées. Les looks sont tellement stressés ces jours-ci, et beaucoup de filles sentent qu'elles ont besoin de faire toutes ces choses étranges et merveilleuses pour bien paraître, et elles ne le font vraiment pas. Les filles les plus belles ne font rien; Ils savent en quelque sorte qu'ils sont beaux, surtout en jean et un sweat à capuche.

    en cours de vérification

    A

    Alex Sanchez

    @alexSanchez

    Je veux dire, pensez à [l'expression «aime le pécheur, déteste le péché».] N'est-ce pas comme dire: «J'adore les gauchers mais je déteste qu'ils soient gaucher». Est-ce vraiment l'amour? Ou est-ce que cela dit: «Je suis prêt à vous aimer comme je voudrais que vous soyez, pas comme vous êtes»? Soit l'amour de Dieu est inconditionnel, soit ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    M

    Max McKeown

    @maxMckeown

    La stratégie d'entreprise n'est généralement utile que si vous vous engagez les gens à vous aider à le faire fonctionner.

    en cours de vérification

    T

    Teyonah Parris

    @teyonahParris

    J'adore mon casting de «remords de survivant». Ils sont tellement drôles et fous, comme une grande famille dysfonctionnelle. C'est tellement amusant et j'aime les problèmes dont nous parlons de cette émission. Nous traitons des problèmes nuancés et controversés, et nous le faisons d'une manière qui est drôle. C'est de la comédie.

    en cours de vérification

    S

    Suzanne Brockmann

    @suzanneBrockmann

    J'aime vraiment écrire des héros qui ne sont pas nécessairement beaux hollywoodiens. Personnellement, je pense que les hommes qui sont sûrs de soi, intelligents et drôles sont scandaleusement attrayants - et mes héroïnes ont tendance à le penser aussi!

    en cours de vérification

    auteur Dylan Thomas de la citation Je t'aime plus que quiconque dans le monde ... Je t'aime pour des millions et des millions de choses, des horloges et des vampires et des ongles sales et des peintures ondulées et de beaux cheveux et être étourdi et des rêves qui tombent.

    Dylan Thomas

    @dylanThomas

    Je t'aime plus que quiconque dans le monde ... Je t'aime pour des millions et des millions de choses, des horloges et des vampires et des ongles sales et des peintures ondulées et de beaux cheveux et être étourdi et des rêves qui tombent.

    en cours de vérification

    auteur Nadine Gordimer de la citation Je ne parle jamais de ce dont j'écris actuellement, jamais. C'est un travail privé par vous-même, pas besoin ou obligation d'en parler. Les écrivains sont transformés en interprètes ces jours-ci, y compris moi-même, mais il y a des cas où je ne jouerai pas.

    Nadine Gordimer

    @nadineGordimer

    Je ne parle jamais de ce dont j'écris actuellement, jamais. C'est un travail privé par vous-même, pas besoin ou obligation d'en parler. Les écrivains sont transformés en interprètes ces jours-ci, y compris moi-même, mais il y a des cas où je ne jouerai pas.

    en cours de vérification

    auteur Shawn Mendes de la citation J'adore l'Australie; Ce fut une expérience vraiment, vraiment sympa pour moi. C'est un si bel endroit. Les gens sont beaux - comme, vraiment beaux - et ils sont beaux en termes de personnalités. C'est un endroit idéal. C'est comme si vous étiez dans un monde de rêve.

    Shawn Mendes

    @shawnMendes

    J'adore l'Australie; Ce fut une expérience vraiment, vraiment sympa pour moi. C'est un si bel endroit. Les gens sont beaux - comme, vraiment beaux - et ils sont beaux en termes de personnalités. C'est un endroit idéal. C'est comme si vous étiez dans un monde de rêve.

    en cours de vérification

    auteur Brian Eno de la citation Je dis souvent aux gens que la production est la forme de lâcheté la mieux payée. Lorsque vous produisez des choses, vous obtenez presque toujours du crédit, si c'est un bon disque, mais vous ne vous blâmez presque jamais si ce n'est pas le cas! Vous ne prenez pas vraiment la responsabilité de votre travail.

    Brian Eno

    @brianEno

    Je dis souvent aux gens que la production est la forme de lâcheté la mieux payée. Lorsque vous produisez des choses, vous obtenez presque toujours du crédit, si c'est un bon disque, mais vous ne vous blâmez presque jamais si ce n'est pas le cas! Vous ne prenez pas vraiment la responsabilité de votre travail.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Fillion de la citation J'adore la randonnée dans les collines non loin de ma maison. Je suis investi dans mes randonnées. Parfois, les enfants vont là-haut et pulvérisateur sur les signes; J'ai trouvé un nettoyeur de peinture biodégradable, et je vais frotter les panneaux pour qu'ils soient beaux et propres.

    Nathan Fillion

    @nathanFillion

    J'adore la randonnée dans les collines non loin de ma maison. Je suis investi dans mes randonnées. Parfois, les enfants vont là-haut et pulvérisateur sur les signes; J'ai trouvé un nettoyeur de peinture biodégradable, et je vais frotter les panneaux pour qu'ils soient beaux et propres.

    en cours de vérification