![auteur John Dryden de la citation Il avec une fierté gracieuse, tandis que ses cavaliers ont chaque main enquête, se détachant et s'envola dans une escapade; Ne pas aller de l'avant, mais avec chaque pressage lié, et semblant toujours quitter son terrain.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-dryden-yOvLQeFvbtrgJlIWQMkqakQDZ270dJVUHk9PwstJOQFZwKtXRyqX5mdOj6HlQwv21KUF9SHqDpgB1MqEzLb6Cmt0CEdD2DtWV1Fzum2Z2fcD7CehV3moNiuA6bzGqkuL.jpg&w=3840&q=100)
John Dryden
@johnDryden
Il avec une fierté gracieuse, tandis que ses cavaliers ont chaque main enquête, se détachant et s'envola dans une escapade; Ne pas aller de l'avant, mais avec chaque pressage lié, et semblant toujours quitter son terrain.
Nous sommes tous nourris de centaines et de milliers de mains. Souvent, nous ne savons pas qui ils sont ni comment ils fonctionnent. Seuls quelques-uns d'entre nous visualisent les mains qui tâtonnent dans les mines de charbon ou poussent des leviers dans les usines ou des haches de poignée dans le camp du bois.
90
syllabes
54
mots
3
phrases
252
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDryden
Il avec une fierté gracieuse, tandis que ses cavaliers ont chaque main enquête, se détachant et s'envola dans une escapade; Ne pas aller de l'avant, mais avec chaque pressage lié, et semblant toujours quitter son terrain.
@lordChesterfield
Je connaissais un gentleman qui était si bon manager de son temps qu'il ne perdrait même pas cette petite partie que les appels de la nature l'obligeaient à passer dans la maison nécessaire; mais a progressivement traversé tous les poètes latins de ces moments.
@roseanneBarr
Mes parents ... avaient décidé très tôt que tous les problèmes de ma famille avaient en quelque sorte à voir avec moi. Toutes les routes ont conduit à Roseyville, une ville chaotique désordonnée où, en tant que parents, ils devaient visiter, mais ne pouvaient jamais sortir assez rapidement ou trouver un parking décent.
@reneDubos
Il est possible d'analyser les influences biologiques et sociales qui rendent chaque être humain unique, sans précédent et non répattable, mais cette analyse n'explique pas comment et pourquoi chacune se sent différente de tous les autres êtres humains.
@sarahPinborough
Je suis très, comme: «Nous devons tous nous aider. S'il y a une nouvelle écrivaine, je suis beaucoup plus susceptible de lire son livre que si c'est par un nouvel écrivain masculin.
@rebeccaSolnit
Je pense que marcher au milieu de la rue avec plusieurs milliers de personnes qui partagent vos croyances les plus profondes est l'une des meilleures façons de se promener.
@rogerEbert
De tous les arts, les films sont l'aide la plus puissante de l'empathie, et les bonnes font de nous des personnes meilleures.
@joshuaMalina
J'ai grandi et j'ai été sevré sur les frères Marx. Ils étaient en quelque sorte mon préféré de tous les temps. Mes parents m'ont montré leurs films quand j'étais très jeune. Et en vieillissant, je suis devenu un fan de Charlie Chaplin, et j'adore Buster Keaton.
@rajneesh
Si vous voulez vraiment une vie qui ne contient pas d'ennui, déposez tous les masques, soyez vrai. Parfois, ce sera difficile, je sais, mais cela en vaut la peine. Sois sincère.
@sarahNingettel
Ma réponse en plaisantant à cette question est que je laisse un bol de lait sur le porche arrière tous les soirs pour l'idée de fée. Le matin, le lait a disparu et il y a une toute nouvelle idée brillante du bol.
@russellSignifie
Vous voyez la seule chose que j'ai toujours maintenue, c'est que je suis indien américain. Je ne suis pas amérindien. Je ne suis pas politiquement correct. Tous ceux qui sont nés dans l'hémisphère occidental sont un Amérindien. Nous sommes tous des Amérindiens. Et si vous le remarquez, je mets américain avant mon ethnique. Je ne suis pas un trait d'union afro-américain ou irlandais-américain ou juif-américain ou mexicain-américain.
@pattiSmith
Ce n'est pas un secret - j'aime la fiction détective. L'une des raisons pour lesquelles j'aime être à Londres, c'est parce que j'aime regarder toutes les émissions à la télévision. Je les regarde tous.
@jeffGoodby
Je pense qu'à certains égards, la complexité de la technologie, les choses que nous devons tous faire face dans les médias, ont créé un nouveau type de personne sensible aux médias, mais aussi sensible au type de croyances que les gens ont. Et cette personne peut assembler les deux.
@lewisThomas
Le don de la langue est le seul trait humain qui nous marque tous génétiquement, nous distinguant du reste de la vie.
@sarahStillman
J'ai tendance à graviter vers les histoires «acte deux» ou «acte trois» ou «acte quatre» - soit des choses qui sont sous-estimées, où nous pensons que nous connaissons déjà le récit commun, soit les choses qui sont en marge d'une fin -Mistère, où nous sommes tous tellement concentrés dans une direction que nous manquons quelque chose de crucial qui se déroule sur le côté.
@paulKengor
La découverte la plus intéressante de ma recherche est peut-être qu'il est clair que Ronald Reagan, parmi tous les présidents modernes, a clairement redécouvert les fondateurs.
@jonathanWinters
Je trouve la peinture d'un processus beaucoup plus lent que la comédie, où vous pouvez faire un mile par minute verbalement et espérer à Dieu que certaines personnes qui vous comprennent. Je ne peins pas tous les jours. Je ne suis pas si motivé.
@johnHowardGriffin
Lorsque suffisamment d'Américains réalisent à quel point les fruits de notre politique de «négligence bénigne» sont pourris, à quel point nos préjugés sont coûteux en dollars et en misère humaine, la demande de changement ne sera pas faite pour le bien des minorités, mais pour la nous tous.
@hectorHughMunro
Nous savons tous que les premiers ministres sont mariés à la vérité, mais comme les autres couples mariés, ils vivent parfois.
@paulGilbert
Je pense que tous les Beatles étaient d'une époque où il était certainement important pour eux, et ils étaient à la pointe. Mais pour tous les temps, ce sont des maîtres compositeurs.
@sofiaBoutella
Je ne crois pas à tout faire et à être médiocre à tous. Je crois qu'il faut être bon dans une chose.
@shawnDesman
Mon moment le plus embarrassant était probablement quand j'étais en tournée et que je jetais le micro de ma main et l'attrapais mais une fois je l'ai laissé tomber et je me sentais tellement stupide. Mon moment le plus exaltant est à chaque fois que je monte sur scène pour jouer.
@margaretWiddemer
L'amour et le chagrin et la maternité, la renommée et la gaieté et le mépris - ce sont tous, toute femme née.
@sarahSon
Tous ces départs propres et frais m'avaient fait oublier ce que c'était, jusqu'à présent, d'être désordonné, honnête et incontrôlable. Être réel.
@peterWatts
Même l'État policier le plus armé ne peut pas exercer une force brute à tous ses citoyens tout le temps. La gestion des mèmes est tellement plus subtile; La réfraction teintée de rose de la réalité perçue, la peur contagieuse de menacer des alternatives.
@leProdigeDe
Vous avez des gens là-bas de tous horizons: des gens qui ont fait des erreurs et doivent faire face aux conséquences, aux mères et aux pères. Vous ne vous attendriez pas à ce qu'ils soient derrière les barreaux.
@seraDurant
L'Inde nous apprendra la tolérance et la douceur de l'esprit mature, de la compréhension de l'esprit et un amour unificateur et pacificateur pour tous les êtres humains.
@kurtVonnegut
Mais j'ai répondu que ce qui a rendu le fait d'être vivant presque pour moi, outre la musique, c'était tous les saints que j'ai rencontrés, qui pouvaient être n'importe où. Par des saints, je voulais dire des gens qui se comportaient décemment dans une société étonnamment indécente.
@salmanRushdie
Sans eau, nous ne sommes rien ", pensa le voyageur." Même un empereur, nié l'eau, se transformait rapidement en poussière. L'eau est le vrai monarque et nous sommes tous ses esclaves.
@williamJames
Un homme sans philosophie en lui est le plus néfaste et le moins rentable de tous les compagnons sociaux possibles.