John Lasseter
@johnLasseter
J'adore travailler pour une entreprise pleine de geeks.
J'adore filmer en Grande-Bretagne.
11
syllabes
4
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLasseter
J'adore travailler pour une entreprise pleine de geeks.
@paulSchrader
Tous ces professeurs et ces livres [de scénarisation] signifient que vous voyez des films qui ont été travaillés par plus de comités exerçant plus de règles, que toute originalité et paternité est perdue. C'est pourquoi vous voyez des superstars comme Brad Pitt dans THE FIGHT CLUB et Tom Cruise dans MAGNOLIA. Ils recherchent désespérément des gens qui écrivent et réalisent des films hors formule.
@lallaWard
Bien que les Français étaient très sympathiques et serviables. À un endroit, nous devions filmer au sommet de la tour Eiffel, mais nous n'avons pas pu, car il y avait tellement de brouillard avec quatre pouces de neige au sol. Nous ne pouvions rien voir mais nous l'avons finalement fait.
@pVSindhu
J'aime les films Telugu, puis vient Bollywood puis les films anglais. À Tollywood, j'aime Mahesh Babu et Prabhas. Mais non, je ne regarde pas tous leurs films. Je découvre d'abord si le film est sympa. Si c'est un flop, je ne le regarde pas.
@jennaElfman
Et vous savez, nous l'avons fait en tant que film indépendant, et nous ne nous attendions pas à ce qu'il soit à la télévision, et Lifetime a fini par l'acheter. Et les téléspectateurs ont répondu intensément à ce film.
@mohanlal
Chaque acteur, réalisateur et producteur veut que tous leurs films se portent bien. Vous choisissez donc attentivement le rôle, écoutez le script et travaillez dur. Mais il n'y a aucun moyen de prédire s'il s'agira d'un coup ou d'un flop.
@deChinHan
Après avoir filmé une journée de travail, il faut voir des rushs, et puis vous avez plus de réunions avec les budgets, avec vos producteurs, avec vos designers. C'est sans fin.
@sarahSteele
Un exemple que j'adore : Diwata a auditionné pour la pièce de théâtre de l'école en faisant un grand numéro de Once Upon A Mattress. Je suis rentré à la maison et mon petit ami a sorti les notes pour moi, et j'ai dû apprendre et préparer cette chanson juste pour que je puisse apprendre et savoir ce que ça fait. Je n'ai jamais eu ce genre de détail dans un processus de répétition. Jason Moore est absolument incroyable.
@leBordDe
Ah, Otunga. J'espère que tu continueras à dépendre de ta femme. J'espère qu'elle continuera à faire des films parce que pendant qu'elle marche sur le tapis rouge, tu vas marcher sur la ligne du chômage.
@bradPaisley
Albert Lee et moi sommes devenus de vrais amis proches, et il sort chaque fois que je suis dans la région de L.A., et il s'assoit pendant tout le spectacle ! ... nous avons l'habitude de faire ça ... à Austin, Redd Volkaert fait la même chose ... c'est amusant ... j'adore en faire un truc de guitare et le public ne connaît pas la différence - ils pense qu'il est un nouveau membre du groupe qu'ils ne connaissent pas. Ils ne réalisent pas qu'Albert est la raison pour laquelle nous jouons tous au Teles !.
@christopherYoung
Enfant, j'avais une affiche des Beatles et une affiche de Bela Lugosi en tant que Dracula, donc les deux mondes m'ont toujours attiré. L'horreur vous permet de faire des choses en tant que compositeur que vous n'êtes capable de faire dans aucun autre style de film. La musique doit être agressive. Vous ne pouvez pas marcher sur la pointe des pieds. Il doit être incroyablement concentré de façon spectaculaire - pas le temps de réfléchir.
@aAGill
Toute ma vie, j'ai été conscient que la Seconde Guerre mondiale bourdonnait en arrière-plan. Je suis né 10 ans après qu'il ait été terminé, et sans jamais l'avoir vu. Il a formé ma génération et le monde dans lequel nous vivions. J'ai joué Hurricanes et Spitfires dans la cour de récréation, et les films de guerre forment toujours la base de toute ma philosophie morale. Tous les hommes pour lesquels je me suis levé ou que j'ai appelés monsieur avaient fait la guerre.
@mattSchulze
En ce qui concerne les groupes de rock, j'aime beaucoup Stone Temple Pilots. Quant aux compositeurs classiques, c'est Bach. J'aime aussi Paganini, le compositeur italien qui cassait des cordes pendant une performance et finissait de jouer sur une seule corde. Quelqu'un avec qui j'aurais adoré jouer, c'est Jimi Hendrix.
@lindsayMendez
En devenant adulte, j'ai écouté beaucoup de jazz, les dames du jazz, Ella Fitzgerald et Carmen McRae et Nina Simone. J'ai adoré qu'ils reprennent chacun les mêmes chansons et les interprètent de manière totalement différente. Je pensais que c'était tellement cool. Ils pourraient chacun peindre leur propre image de ce moment.
@peteWentz
(avant de jouer Headfirst Slide Into Cooperstown On A Bad Bet) Je ne pouvais pas vraiment trouver un moyen court pour résumer cette chanson, mais je regardais le film 'Adaptation' l'autre jour et ce genre de résumé dans mon diriger. Vous n'êtes pas celui qui vous aime. Vous êtes qui vous aimez. Souvenez-vous toujours de cela.
@tommyDavidson
"New Jack City" et "Boyz 'N the Hood" sont des réalités, mais des films comme "Strictly Business" le sont aussi.
@andreaRiseborough
"Venus", qui est un film de Roger Michell - ma première scène était avec Peter O'Toole, et j'ai pleuré. C'était essentiellement mon rôle. Je suis entré, j'ai pleuré dans une perruque blanche, puis je suis parti.
@manuelPuig
Tous mes problèmes sont plutôt compliqués - j'ai besoin d'un roman entier pour les résoudre, pas d'une nouvelle ou d'un film. C'est comme une thérapie personnelle.
@rayKurzweil
De nombreux films sur l'intelligence artificielle envisagent que les IA seront très intelligentes mais manqueront de certaines qualités émotionnelles essentielles des humains et se révéleront donc très dangereuses.
@rolandEmmerich
J'étais, c'était très élevé. Surtout avec International (box-office), nous avons fait quelque chose que je ne pensais pas que ce film ["2012"] ferait. J'étais très heureuse.
@anubhavSinha
Après "Mulk", j'ai pensé que c'était ta voix avec laquelle les gens se connectaient. Alors ma voix est devenue primordiale pour moi pour mes films.
@edmundPhelps
Après une importante perte de dynamisme dans les années 1960, les taux de croissance de la productivité ont commencé à baisser dans la plupart des pays, diminuant de moitié aux États-Unis dans les années 1970 et s'arrêtant plus ou moins complètement en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne à la fin des années 1990.
@sridevi
Le public veut regarder des films axés sur l'héroïne, et même les écrivains écrivent des scénarios pour les femmes. Je suis très heureux de voir ce changement.
@shaneDawson
Beaucoup de choses que je faisais sur YouTube, personne ne les faisait à l'époque, et maintenant tout le monde les fait, et je pense que faire des films - je sais que quelques Youtubers l'ont fait, et j'espère que ce film marche bien et que plus de YouTubers veulent prendre un risque et faire des films, et j'en suis ravi.
@ginaMiller
En tant qu'enfant du Commonwealth, j'avais été élevé dans la conviction que la Grande-Bretagne était la terre promise, une culture où l'état de droit était respecté et la décence était ancrée dans le tissu national.
@vanessaRedgrave
Une grande partie de la réalisation de films et de pièces de théâtre est prise en charge par des spécialistes du marketing et des publicistes, qui se sont mis à dire aux gens quoi penser. Et les gens se sentent plus en sécurité de cette façon. Mais ce n'est pas sûr, et tout ce que le cinéma et les cinéastes peuvent apporter de merveilleux, c'est d'aller dans le pays dangereux de la vraie vie.
@douglasRushkoff
Au fur et à mesure que la culture populaire devient plus présentiste, nous nous éloignons du divertissement en tant qu'expérience indirecte d'un récit - comme regarder l'histoire de quelqu'un d'autre - et beaucoup plus vers la mise en scène de sa propre histoire. S'éloigner des mythes et vers les jeux de rôle fantastiques, loin des films et vers les jeux vidéo.
@paulWSAnderson
"Aliens" était un film brillant, mais vous vouliez toujours voir l'Alien venir sur Terre.
@richardBelzer
"SNL" est sorti dans les années 70. C'est un autre air du temps. Il est difficile de le recréer, tout comme il serait difficile de faire un film noir en noir et blanc maintenant. La culture est différente.
@janisseRay
Tout ce que je peux dire de Juliette aux Herbes, c'est que cela m'a fait voir comment ma vie est maintenant, toujours proche de la terre, mais pas assez proche... Je suis heureuse d'avoir eu un aperçu de sa vie. Cela m'encourage à vivre aussi radicalement que je le souhaite. Le film de Tish est grandiose.