Natalia Ginzburg
@nataliaGinzburg
Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.
Continuez à creuser votre puits. L'eau est là quelque part.
17
syllabes
10
mots
2
phrases
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nataliaGinzburg
Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.
@haleyBonar
Quand j'ai besoin d'inspiration, je vais généralement dans une "crise" créative et je deviens une paresse totale. Je regarde beaucoup de films, je lis beaucoup, je vais voir des émissions et je fais des promenades. Je ne touche pas vraiment mes instruments parce que c'est comme si je collectais des données. J'adore le film. J'aime lire. Ces deux médiums sont souvent plus inspirants que d'écouter un disque génial. En voyant ce que quelqu'un d'autre fait dans un autre domaine, c'est comme: "Wow! C'est incroyable! Je veux être incroyable dans ce que je fais!"
@oceanVuong
Qu'avez-vous avant de me rencontrer? Je pense que je me noyais et qu'est-ce que tu es maintenant? Eau
@rachelMorrison
Quand j'étudiais la photographie, je me suis intéressé au photojournalisme de conflit, et cela m'a intéressé à l'éclairage. Ensuite, j'ai réalisé qu'il y avait cette chose incroyable appelée Cinematography où vous pourriez en quelque sorte raconter des histoires plus complètes photographiant pour le film. J'ai donc fini par aller à l'école d'études supérieures pour cela.
@vincentDonofrio
Quand j'étais plus jeune, il s'agissait de faire quelque chose qui me rendait nerveux. Maintenant, c'est pour de nombreuses raisons différentes. J'ai eu l'occasion de m'amuser. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime ça.
@kristenStewart
Quand j'étais enfant, tu es allé voir des films. Vous saviez très peu de choses sur la vie personnelle de l'acteur, sauf ce qui serait, comme, dans la photo ou quelque chose. Nous n'avons pas entendu "Making of ..." chaque film, et les acteurs n'avaient pas à mettre ce énorme travail qu'ils avaient fait dans une morsure sonore.
@justinBieber
Quand les gens voient une chose négative à mon sujet dans un magazine, ils vont l'acheter. Chaque fois qu'un site écrit quelque chose de mauvais, tous mes abonnés se poursuivent et cela leur apporte plus de trafic.
@michelleZauner
Quand je grandissais, je ne savais pas que les idiosyncrasies du personnage de ma mère avaient quelque chose à voir avec notre culture. Après avoir grandi et réfléchi et fait plus d'amis américains asiatiques, j'ai appris que beaucoup de gens grandissent.
@kimWilde
Lorsque vous êtes avec quelqu'un pendant un certain temps, vous dépendrez automatiquement de lui comme s'ils étaient une béquille. Et puis ça se termine.
@julianneMoore
Quand j'ai commencé, la chose la plus terrifiante a été quand je devais être très, très émouvante devant beaucoup de gens. Maintenant, j'ai en quelque sorte appris qu'il est très important de continuer à parler toute la journée, de continuer à faire des blagues et d'être connecté avec les gens et d'être présent. Il est très important pour moi d'être absolument présent pour être émotionnel. J'ai appris que c'était en quelque sorte la façon dont je dois l'être.
@tomNoonan
Quand j'étais petit, peu importe ce que mes parents me disaient, je dirais toujours - même si je suis d'accord avec eux. Et j'ai toujours été un spectacle. En vieillissant, j'ai trouvé des moyens d'être plus subtils à ce sujet, mais c'est comme ça que je suis. Je suppose que cela a quelque chose à voir avec les raisons pour lesquelles j'écris et dirige.
@merylStreep
Quand mes enfants étaient très jeunes et que je travaillais, quelqu'un cuisinait pour moi. Je n'ai plus de cuisinier maintenant, je n'en ai pas eu depuis plusieurs années et je le fais moi-même. Mais quand ils étaient tous petits, il était difficile de prêter attention aux devoirs de chacun à la fin de la journée et de préparer le dîner.
@melvinVanPeebles
Quand j'étais dans l'Air Force, si je montais dans un restaurant, en huit ou neuf minutes, les députés se présenteraient et me traînaient parce que quelqu'un avait appelé à dire que quelqu'un se faisait passer pour un officier.
@wesCraven
Quand j'étais enfant, j'ai été emmené dans quelque chose appelé Telenews à Cleveland par le père de mon meilleur ami. Mon propre père était parti à l'âge de 5 ans, je pense, mais cet homme nous emmènerait à Telenews à la fin de la Seconde Guerre mondiale, et nous regardions toutes ces réactions. J'avais vu de vraies choses. Ce genre de collaboration dans mon esprit.
@nickOfferman
Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.
@bruceNauman
Quand j'étais à l'école d'art, je pensais que l'art était quelque chose que j'apprendrais à faire, puis je le ferais. À un certain moment, j'ai réalisé que ça ne fonctionnerait pas comme ça. Fondamentalement, je devrais recommencer chaque jour et comprendre quel art allait être.
@saintTeresaDavila
Lorsque l'âme, par sa propre faute ... devient enracinée dans une piscine d'eau noire et de mauvaise odeur, elle ne produit que de la misère et de la saleté.
@dawnOporter
Quand quelqu'un m'a dit qu'ils avaient les «pires genoux du monde», j'ai fait tout ce que je peux pour leur trouver une ligne d'ourlet qui les cache. Heureusement, comme ma boutique est principalement vintage, j'ai des vêtements de toutes les décennies et donc des morceaux de toute longueur.
@georgeLois
Quand j'enseigne les cours à l'École des arts visuels, je demanderai aux élèves: «Combien d'entre vous sont allés dans un musée cette année? Personne ne lève la main et je vais dans une tirade. Si vous voulez faire quelque chose de net et d'innovation, vous devez savoir ce qui s'est passé auparavant.
@billyButler
Quand j'ai eu 12 ou 13 ans, même en tant que père, vous ne pouvez plus faire jouer à un enfant, mais jusqu'à ce moment-là, il m'a poussé à continuer à jouer, et quand j'ai eu 13 ans, je ne voulais pas faire rien d'autre. Il était juste là avec moi à la cage tous les jours parce que je voulais qu'il aille avec moi et me jette et travaille sur ce sur quoi je devais travailler.
@josephGordonLevitt
Quand j'étais adolescent, j'ai adoré jouer, mais je l'aimais vraiment pour moi. Je n'ai pas aimé le fait que quelqu'un d'autre a vu le travail que je faisais. Quand j'ai déménagé à New York, j'ai commencé à réaliser que je voulais que les gens voient les choses que je faisais, et je voulais que cela signifiait quelque chose pour eux.
@joanArmatrading
Lorsque vous êtes en tournée, vous ne voulez certainement pas beaucoup d'arguments. Il est très important que tout le monde continue parce que vous êtes à proximité beaucoup du temps.
@andrewBuchan
Quand quelqu'un décède instantanément, alors je pense que le puits de chagrin et d'incrédulité tout mélangé avec elle est insondable. Et lorsque le meurtre est impliqué, cela le prend dans un tout nouvel endroit. Il y a une dimension supplémentaire que vous ne pouvez tout simplement pas calculer ou gérer.
@radhanathSwami
Lorsque l'esprit est turbulent, incontrôlé et agité, c'est comme un étang d'eau rempli de boue. Par conséquent, lorsque nous regardons en nous-mêmes, tout ce que nous percevons, c'est la boue de nos conceptions matérielles de la vie. Mais quand l'esprit est toujours par la discipline et à travers le yoga, c'est comme un étang qui n'a pas de vagues et pas de turbulence. Ensuite, nous pouvons percevoir à travers cette eau cristalline de la nature éternelle de notre âme.
@traciiGuns
Quand j'étais plus jeune, je vous aurais dit que c'était mon génie, mais maintenant je ne le crois pas pendant une seconde. La musique sort juste de vous, ça coule, c'est bizarre. Si vous y réfléchissez intellectuellement, comment quelqu'un propose-t-il deux cents riffs au cours de sa vie?
@francisLedwidge
Lorsque les nuages secouent leurs hysssops, et que l'eau bénite en forme de pluie tombe sur la plaine, c'est doux pour regarder le grain qui ressort et voir votre récolte née et douce la petite brise de la mélodie, Blackbord souffle sur l'arbre en herbe, tandis que les lumières sauvages de pavot sauvage Sur le milieu de Lea et le milieu du maïs.
@johnGourley
Quand je parle à ma mère et à mon père, et que je suis à Paris, je me dis: "Pouvez-vous le croire?" C'est ridicule. J'ai un amour sérieux pour ce que nous faisons. Ce n'est pas quelque chose que nous tenons pour acquis.
@beckyLynch
Quand j'étais petit, je regardais avec mon frère quand il y avait Macho Man et Hulk Hogan. Mais ensuite je suis tombé de là pendant quelques années.
@sophiaBush
Ce qui compte, c'est une bonne personne, une bonne âme, quelqu'un qui accorde vraiment une bonne attention aux relations dans sa vie.
@donRickles
Quand j'étais un jeune homme faisant de la comédie, c'était une grande lutte. Les promoteurs m'ont annulé des clubs à gauche et à droite lorsque j'ai appelé quelqu'un de mannequin ou un yo-yo. Ensuite, ils ont réalisé que j'étais différent.