Trip Lee
@tripLee
Quand les gens me demandent ce que je m'appelle, je ne vais pas dire «rappeur chrétien», parce que ce dont ils pensent quand ils entendent le rap chrétien est quelque chose de très différent de ce que je fais.
Les gens ignorants voient la vie comme une existence ou une non-existence, mais les sages les voient au-delà de l'existence et de l'attention à quelque chose qui les transcende tous les deux; Ceci est une observation de la voie médiane.
67
syllabes
40
mots
1
phrase
187
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tripLee
Quand les gens me demandent ce que je m'appelle, je ne vais pas dire «rappeur chrétien», parce que ce dont ils pensent quand ils entendent le rap chrétien est quelque chose de très différent de ce que je fais.
@peterMolyneux
Lorsque les gens atteignent l'âge de 12 à 14 ans, ils deviennent obsédés par le mal. Le pourcentage de personnes bonnes contre le mal devient inversée. Cela fait partie de la réorganisation des esprits des adolescents - c'est juste une scène de développement.
@nickCave
Lorsque vous faites un film, il y a tellement de gens impliqués que vous obtenez des opinions et des notes des gens et vous ne savez même pas qui ils sont. Je trouve cela assez difficile et cela vous épuise.
@howardRheingold
J'essaie généralement de vérifier les citations avec des gens juste pour m'assurer que les choses fonctionnent.
@henriNouwen
Lorsque nous prenons conscience que nous n'avons pas à échapper à nos douleurs, mais que nous pouvons les mobiliser en une recherche commune de la vie, ces douleurs sont transformées des expressions de désespoir en signes d'espoir.
@oprahWinfrey
Quand les gens disent qu'ils recherchent le bonheur, je demande, que donnez-vous au monde?
@leslieLudy
Lorsque nous sommes passionnément amoureux de notre prince, nous le mettons avant tout - non seulement en théorie, mais aussi pratiquement, à chaque instant de notre vie quotidienne. Nous ne vivons pas pour les applaudissements du ciel. Nos désir ne sont pas pour l'approbation des gens mais seulement pour de plus en plus de lui. Nous sommes marqués par une force sans effort et inébranlable que l'on trouve en présence de notre amant parfait.
@jamesCarville
Quand on a pris sa retraite des rangs du conseil politique national américain, comme moi, vous n'êtes pas vraiment autorisé à quitter. Vous devenez émérite, de l'avocat, du statut principal et Dieu sait quoi.
@stanleyKunitz
Lorsque vous regardez en arrière sur une vie et pensez à ce qui a été donné au monde par votre présence, votre présence fugitive, vous pensez inévitablement à votre art, quel que soit le cadeau que vous avez fait au monde en reconnaissance de la cadeau qui vous a été donné, qui est la vie elle-même ... ce travail n'est pas une expression du désir d'éloges ou de reconnaissance, ou de prix, mais la manifestation la plus profonde de votre gratification pour le don de la vie.
@billGates
Quand j'étais jeune, j'aimais passer des tests. J'étais bon dans ce domaine. Certaines matières sont venues facilement, comme les mathématiques. Tous les trucs scientifiques. Je lirais juste les manuels dans les premiers jours de classe.
@markBradford
Lorsque vous êtes aussi grand que moi, vous n'avez pas d'intimité publique. Les gens viennent constamment et vous parlent. En permanence. Vous avez l'une des deux façons de procéder: vous vous engagez avec les gens, ou vous devenez vraiment amer. Je choisis de m'engager.
@shaneClaiborne
En ce qui concerne les grands problèmes comme l'immigration, tout le monde a un rôle. Le gouvernement a un rôle. L'église a un rôle. Chaque chrétien a un rôle.
@kingsleyAmis
Lorsque ce composé ineffable de la dépression, la tristesse (ces deux-là ne sont pas les mêmes), l'anxiété, l'auto-haine, le sentiment d'échec et la peur pour l'avenir commence à voler, commencez à vous dire que ce que vous avez est une gueule de bois. Vous n'êtes pas écoeur ne sont pas enfin venus pour voir la vie telle qu'elle est vraiment et il n'y a pas de usage en pleurant sur du lait renversé.
@nealeDonaldWalsch
Lorsque vous vous surprenez en pensant à des pensées négatives, qui annulent votre plus grande idée d'une chose - pensez à nouveau! Je veux que vous fassiez cela, littéralement. Si vous pensez que vous êtes dans un pinceau, dans un cornichon, et aucun bien ne peut en résulter, détrompez-vous. Si vous pensez que le monde est un mauvais endroit, rempli d'événements négatifs, détrompez-vous. Si vous pensez que votre vie s'effondre, et il semble que vous ne le réinstalleriez plus jamais, détrompez-vous.
@catherinePonder
Lorsque les gens vous dérangent de quelque manière que ce soit, c'est parce que leurs âmes essaient d'attirer votre attention divine et votre bénédiction.
@linusTorvalds
Lorsque vous dites «J'ai écrit un programme qui a écrasé Windows», les gens vous regardent fixement et disent «Hé, je les ai avec le système, gratuitement».
@juanPabloEscobar
Quand on est aussi puissant et que l'on pense que la vie durera comme ça pour toujours, c'est simplement la chose la plus éphémère. Je ne pense pas que ces fils et filles de trafiquants de drogue contribuent à une paix durable ni à des valeurs humaines qui ajoutent à notre société. Ils transmettent le message de richesse et de pouvoir qui se fait au prix de la vie et de la santé des gens et ils incitent les jeunes à suivre ce modèle.
@marianneWilliamson
Lorsque vous rencontrez quelqu'un, rappelez-vous que c'est une rencontre sainte. Comme vous le voyez, vous vous verrez. Lorsque vous le traitez, vous vous traiterez. En le pensez, vous penserez à vous-même. N'oubliez jamais cela, car en lui vous vous retrouverez ou vous perdrez.
@chiaraLubich
Quand nous vous adorons sous forme de pain ... nous vous voyons toujours comme un adulte. Mais chaque année à Noël, vous vous révélez à nous comme un enfant né dans un berceau. Nous nous trouvons silencieuses stupéfaction ... en adoration silencieuse, nous nous tenons devant le mystère, comme Mary quand le berger est venu et lui a dit ce qu'ils avaient vu et entendu: "Elle a gardé toutes ces choses, en les réfléchissant dans son cœur."
@andyWarhol
Lorsque les gens sont prêts, ils changent. Ils ne le font jamais avant, et parfois ils meurent avant d'y arriver. Vous ne pouvez pas les faire changer s'ils ne le veulent pas, tout comme quand ils le veulent, vous ne pouvez pas les arrêter. "Un homme est ce à quoi il pense toute la journée." [Ralph Waldo Emerson] Chaque homme qui sait lire l'a en son pouvoir de se magnifier, pour multiplier les façons dont il existe, pour rendre sa vie pleine, significative et intéressante. Aldous Huxley
@gautamaBouddha
Quand on repousse la négligence par la vigilance, il grimpe les hauteurs de la sagesse et peut voir les masses souffrantes. Serein, vous regardez le perdu comme celui qui se tient sur une montagne voit ceux qui se tiennent sur la plaine.
@ericaMena
En ce qui concerne l'ombre, c'est l'homme que je suis à un moment donné considéré comme époustouflant. C'est celui à qui j'ai décidé de dire oui, mais une fois que le masque s'est détaché, j'ai réalisé que j'avais fait un mauvais choix.
@sarahAddisonAllen
Lorsque Josey s'est réveillée et a vu le gel plumeux sur son vitre, elle sourit. Enfin, il faisait assez froid pour porter de longs manteaux et des collants. Il faisait assez froid pour les écharpes et les chemises portées en couches, comme le camouflage. Il faisait assez froid pour son cardigan rouge chanceux, qu'elle a juré avait un pouvoir à part. Elle a adoré cette période de l'année. L'été était fastidieux avec les robes légères dans lesquelles elle a fait semblant d'être à l'aise tout en étant secrètement sûre qu'elle ressemblait à une miche de pain blanc portant une ceinture. Le froid était un tel soulagement.
@donaldTrump
Lorsque nous avons un monde où vous avez des têtes de coups d'Etat islamiques, où vous noyez franchement des gens dans des cages en acier, des guerres et des sites horribles horribles partout, tant de mauvaises choses se produisent. Nous n'avons rien vu de tel. Le carnage partout dans le monde. Pouvez-vous imaginer les gens qui font franchement si bien contre nous avec Isis. Et ils regardent notre pays et voient ce qui se passe. Oui, j'en suis très gêné. Je déteste ça.
@jamesCallaghan
Lorsque nous rejetons le chômage en tant qu'instrument économique que nous le faisons et que nous rejetons également les remèdes superficiels, comme les socialistes le doivent, nous devons nous demander sans faille quelle est la cause d'un chômage élevé. Tout simplement et sans équivoque, il est dû à nous payer plus que la valeur de ce que nous produisons. Il n'y a pas de boucs émissaires.
@allisonPearson
Lorsque nous parlons de la lutte des femmes pour équilibrer leur vie, certains hommes grognent: «Si vous ne pouvez pas supporter la chaleur, retournez à la cuisine». Les hommes qui n'ont jamais changé de couche, principalement, et n'ont pas pu choisir le professeur de leur enfant dans une programmation de la police.
@chrisSullivan
Lorsque vous êtes enceinte pour la première fois, vous ne voulez pas parler de l'idée qu'une fausse couche ou une naissance prématurée est possible. Les difficultés de choses comme ce genre de choses sont balayées sous le tapis, et quand elles nous arrivent, nous sommes aveugles et pensons que nous sommes les seules personnes à traverser.
@kristinGore
Lorsque mon père est devenu vice-président, j'étais étudiant en deuxième année au lycée. Je ferais des choses comme aller courir avec mon équipe de football et esquiver délibérément la camionnette de sécurité. Ensuite, mes parents ont compromis les services secrets lorsque je suis allé à l'université. J'ai juste eu un bouton de panique dans mon dortoir, donc si j'appuie cela, ils seraient là en 2 ou 3 minutes.
@sylviaEarle
Lorsque vous êtes un enfant, vous apprenez votre alphabet, vos chiffres, mais de plus en plus, nous devons apprendre des premiers stades que la priorité la plus élevée doit être pour maintenir le monde comme un endroit sûr pour l'humanité.
@janineDiGiovanni
Je n'ai jamais décidé d'être journaliste. Je voulais être un médecin humanitaire comme Albert Schweitzer, travaillant en Afrique.