Spalding Gray
@spaldingGray
Je savais que je ne pouvais pas vivre en Amérique et je n'étais pas prêt à déménager en Europe, alors j'ai déménagé sur une île au large des côtes de l'Amérique - New York.
Ne me demande rien: ce que vous savez, vous savez.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
38
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@spaldingGray
Je savais que je ne pouvais pas vivre en Amérique et je n'étais pas prêt à déménager en Europe, alors j'ai déménagé sur une île au large des côtes de l'Amérique - New York.
@garyHume
Je n'ai vécu rien pendant des années - s'accroupir là où je vivais et où je travaillais, volé de l'électricité, fait des choses à des choses que j'ai trouvées dans des bosses, utilisé du papier qui avait été jeté - vous faites tout ce que vous pouvez faire pour continuer et ne pas avoir à obtenir un emploi.
@bobbyCannavale
J'aime beaucoup les personnages défectueux. Souvent, on me demande de faire des pièces qui sont un peu petites mais clés - des rôles à trois scènes qui sont trois scènes de coup de pied. En grandissant, en regardant autant de films que moi, j'étais toujours dans des acteurs de personnages comme ça.
@jeffreyArcher
Je pense que lorsque vous aurez perdu une élection de 179, il y aura un certain temps après dix-huit ans au gouvernement quand vous ne pouvez rien faire de bien, et les gens vous donnent juste un coup de pied pour le plaisir, n'admettra jamais qu'ils ont voté Conservateur.
@cybillShepherd
Je sais que tu vas être gêné. Nous en sommes tous gênés, mais pour cacher l'embarras ... le silence n'a jamais protégé les femmes ni les aidées. Nous devons en parler davantage avec notre, vous savez - quiconque - nos amis, notre famille.
@chiehHuang
Je savais que je ne voulais pas être médecin; Mes parents ont continué à m'en parler. Je voulais être un joueur de la NBA, mais autour de la première année et de la deuxième année, j'ai arrêté de grandir, donc c'était la fin de cela.
@drake
J'espère que quelqu'un fera bientôt un film sur la vie d'Obama parce que je pourrais le jouer. C'est le but. Je regarde toutes les adresses. Chaque fois que je le vois à la télévision, je ne change pas la chaîne. Je fais vraiment attention et écoute les inflexions de sa voix. Si vous demandez à quelqu'un qui me connaît, je suis assez doué pour les impressions.
@mikeBinder
Je suis juste passé d'un groupe de stand-up, un seul homme, pour alors briser le retour et travailler avec d'autres personnes. Et maintenant, j'essaie juste d'être un gars légitime qui paie le loyer, vous savez.
@ariLennox
Je savais que je voulais chanter et peut-être que j'avais une chance, alors je viens de commencer à m'enregistrer peut-être cinq ou six fois par semaine et les mettre sur YouTube autant que je le pouvais avec l'espoir que quelqu'un me reconnaîtrait.
@borisKodjoe
Je savais immédiatement qu'elle allait être dans ma vie pour toujours. Je ne savais pas à quel titre, mais je savais que j'avais trouvé quelqu'un qui allait être proche de moi pendant longtemps. Nous sommes devenus de grands amis rapidement.
@harryNilsson
Je viens de voir une fille qui a dit qu'elle avait vu John Lennon marcher dans la rue à New York avec un bouton qui disait: "J'adore Paul." Elle lui a demandé: "Pourquoi portez-vous un bouton" j'aime Paul "?", Et il a dit: "Parce que j'aime Paul.
@michelleSingletary
Je savais que j'avais trouvé la passion de ma vie après avoir écrit ma première chronique pour le Washington Post. La réponse était comme rien de ce que nous avions vu dans la section des affaires. Les gens de tous les jours écrivaient que finalement quelqu'un leur parlait d'une manière compréhensible. Je pense que nous étions tous choqués par le nombre de lecteurs qui ont écrit pour dire qu'ils avaient eux aussi une grande maman qui leur a appris de l'argent.
@mNightShyamalan
Je savais au moment où cela s'était produit, c'était un miracle. J'aurais pu l'embrasser quand elle a vomi. Cela m'aurait marqué à vie. Je ne me suis peut-être jamais rétabli.
@robertPattinson
Je souhaite en quelque sorte que les gens ne savaient pas qui je suis, que je pourrais simplement mentir, dire que je suis un rédacteur de discours pour Obama. C'est ce que j'ai dit avant Twilight. Et puis Obama est venu et a ramassé tous ces jeunes écrivains. J'ai découvert que ce type, Jon Favreau - qui n'est pas l'acteur Jon Favreau - écrit pour lui. Et je me disais, wow, je me demande si les gens qui pensaient que j'avais des conneries à l'époque sont comme: «Oh mon Dieu. Ce mec! Ce gamin qui était ivre dans un bar a réellement écrit le projet de loi sur les soins de santé! »
@sheridanSmith
Je manque de confiance, mais j'ai eu tellement de chance que les emplois m'est venus, et je leur suis tellement reconnaissant. Je sais combien d'acteurs brillants il y a là-bas qui n'obtiennent pas les chances. Pendant que le travail est là, je vais le saisir avec les deux mains. Tout pourrait se terminer demain. Vous ne savez jamais ce qui se passe à nos portes.
@johnSmoltz
Je savais à quel point il était difficile de faire sept ou huit manches, de partir avec la tête et de faire en sorte que ce sentiment soit vide lorsque l'équipe a perdu et que vous n'avez pas eu la chance de le terminer.
@malcolmBrogdon
Je savais qui je venais dans la NBA, donc je savais ce que je pouvais contribuer à une équipe, et j'avais juste un haut niveau de confiance en moi et ce que je pouvais faire.
@pattonOswalt
J'ai l'air assez indéfinissable. Je ne fais pas tout mon possible ... Je n'exprime pas ma personnalité avec mes vêtements, avec ma voiture ou ma maison, vous savez. J'exprime avec ma personnalité; Donc en ce qui concerne ce que je porte - je m'en fiche vraiment.
@yahyaAbdulMateenIi
J'ai supposé que tout l'Australie était comme la Gold Coast - donc je disais aux gens des Australiens qui s'entraînent et aillent à la plage. Comme, l'Australie a compris! Mais ensuite je suis allé à Sydney, et ce n'était rien comme la Gold Coast - mais j'ai toujours adoré.
@michaelJackson
Je n'ai jamais senti que les gens devraient sentir qu'ils sont meilleurs que les autres, simplement parce qu'ils possèdent simplement une plus grande part d'articles matériels et de richesse monétaire que d'autres moins fortunés. Je crois au partage, à l'assistance et à la simple demande aux gens.
@francescaRamsey
J'ai d'abord commencé à faire des vidéos sur mes cheveux parce que j'avais du mal à le coiffer et je ne savais pas où trouver de l'aide. De même, j'ai commencé à créer du contenu de comédie et à faire des personnages et à parler de choses qui étaient importantes pour moi parce que je n'ai pas trouvé de place pour le faire dans la carrière que je voulais en tant qu'actrice.
@harrisonBarnes
J'adore être avec Dirk. Hors du terrain, il est hilarant. Par exemple, l'un des mecs les plus drôles que j'aie jamais vécu et je ne pense pas que les gens réalisent parce que, vous savez, ils le voient sur le terrain comme un tueur absolu.
@nadiaComaneci
J'espérais remporter une médaille et espérais que ce serait de l'or. Je savais que j'étais bon mais je ne savais pas que je serais le seul à marquer quelque chose qui n'avait jamais été fait auparavant.
@danaWhite
J'aime Mark Hunt et j'ai toujours dit de bonnes choses à propos de Mark Hunt. Il sort un peu des rails de temps en temps, mais je n'ai jamais rien fait d'autre que de respecter Mark Hunt.
@drake
J'espère que vous ne serez pas connu pour rien de fou, car aucun homme ne veut jamais entendre ces histoires sur sa dame.
@jenniferWelter
Je savais que je devais être dans le football, mais je ne savais pas à quoi cela ressemblait. J'ai fait un pacte avec moi-même que je défendais ce défi. Je ne savais pas à quel point ce serait grand. Il n'y avait pas d'emploi pour les femmes dans le football, et mon travail était ailleurs, mais je suis resté avec ma passion, et heureusement, cela a fini par ouvrir des portes.
@ericStoltz
Je connais beaucoup d'écrivains qui préfèrent de beaucoup écrire le grand roman américain, mais ils ont des factures à payer et à une pension alimentaire, et ils prennent donc un emploi dans un papier moins que réparable. Vous savez, vous faites ce que vous devez faire.
@neilDegrasseTyson
Je savais que Pluton était populaire parmi les écoliers élémentaires, mais je ne savais pas qu'ils se mobiliseraient dans une campagne «Save Pluton». J'ai maintenant un tiroir plein de lettres de haine de centaines d'écoliers élémentaires (avec des lettres d'accompagnement de leurs professeurs de sciences) me suppliant de renverser ma position sur Pluton. Le dossier comprend une photo de toute la troisième année d'une école posant sur leurs marches et en tenant une bannière proclamant: «Dr. Tyson - Pluton est une planète!
@kirkFranklin
Je prêche le Christ, que les gens veulent entendre cela ou non. Je le prêche dans l'esprit de l'amour, vous savez, pas dans un esprit de haine, pour quiconque veut écouter - noir, blanc, juif ou gentil. Ce sont tous mes frères, tu sais? Ce sont toutes mes sœurs.
@imeldaPeut
J'aime l'idée qu'Ernest Hemingway écrivait toujours sur certaines choses qu'il savait, il connaissait les tenants et les aboutissants, de retour à ce dont il parlait. J'adore cela comme une inspiration pour moi-même, pour le garder fidèle à ce que vous savez. J'écris toujours de petites lignes et je les sauve pour plus tard.