Thandie Newton
@thandieNewton
J'adorerais faire du yoga tous les jours. Je n'ai généralement pas le temps, mais quelques salutations au soleil vont très loin.
J'adore les réunions avec des costumes. Je vis pour des réunions avec des costumes. Je les aime parce que je sais qu'ils ont eu une semaine vraiment ennuyeuse et que je marche avec mes leggings en velours orange et je laisse tomber du pop-corn dans mon décolleté, puis le pêche et le mange. J'aime ça. Je sais que je les divertisse et je sais qu'ils savent.
101
syllabes
66
mots
5
phrases
275
lettres
64%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thandieNewton
J'adorerais faire du yoga tous les jours. Je n'ai généralement pas le temps, mais quelques salutations au soleil vont très loin.
@simonGreenleaf
Comment cela a réussi que l'homme, à l'origine enseigné, comme nous ne doutons pas qu'il ne l'était, de savoir et d'adorer la vraie Jéhovah, se trouve, à une période si tôt de son histoire, un adorateur d'objets plus bas, il est étranger à notre Objectif actuel pour s'enquérir.
@michelleKeegan
J'adorerais pouvoir chanter. Je fais des vidéos dans ma voiture lorsque je reviens en arrière entre Manchester et Essex, et je fais de mon mieux pour bien chanter, mais cela ne fonctionne tout simplement pas.
@jackBenny
Je vis dans un endroit très modeste. J'ai une chambre qui surevient le bel hôtel Claridge. Je pensais que c'était mieux que de payer les prix de Claridge et de surplomber le dépotoir dans lequel je vis.
@harryShearer
J'aurais toujours aimé la radio. J'ai adoré Bob et Ray. J'ai adoré Stan Freberg.
@lynnShelton
J'adorerais qu'il y ait une situation - un monde dans lequel ce n'est plus une question. Nous sommes tous des cinéastes - différentes rayures, genres, orientations sexuelles, couleurs - et notre travail peut être pris selon ses propres termes. J'attends vraiment avec impatience ce jour-là.
@postMalone
Le hip-hop et le pays ne sont pas trop différents: ils ont des costumes brillants et les bottes et les guitares avec leurs noms. J'étais amoureux de ce type de choses.
@juliaQuinn
Il avait passé sa vie à être un parfait gentleman. Il n'avait jamais été un flirt. Il n'avait jamais été un voyou. Il détestait être le centre de l'attention, mais par Dieu, il voulait être le centre de son attention. Il voulait faire la mauvaise chose, la mauvaise chose. Il voulait la tirer dans ses bras et la porter dans son lit. Il voulait peler chaque dernier pouce de ses vêtements de son corps, puis il voulait l'adorer. Il voulait lui montrer tout ce qu'il n'était pas sûr de savoir comment dire.
@deleAlli
J'adorerais jouer pour les Spurs et jouer à White Hart Lane. Ce ne sera pas facile, et je vais me battre pour ma place dans l'équipe, mais je vais travailler dur pour le faire.
@marcusSamuelssson
Je suis engagé dans de la nourriture à tant de niveaux, et j'adore ça. Donc, mon travail, mon métier, est autour de la nourriture, et l'écriture en est un aspect; Communiquer un récit, la cuisine en ligne en est un aspect; Résoudre le gouffre alimentaire que nous avons à Harlem et trouver un marché de producteurs en est un autre, et tous sont tout aussi excitants pour moi.
@thomasRhett
Je suis un fabricant de chansons amusant. J'adore faire sourire les gens. J'aime aussi les voir de grands mecs costauds qui pleurent parce que la chanson de leurs épouses est «mourir un homme heureux».
@alyssaMastromonaco
J'adorerais dire "Donald Trump est juste sexiste". Et je crois qu'il est sexiste, mais je crois aussi qu'il traite également quiconque est son adversaire d'une manière très folle et irrespectueuse.
@evaMendes
J'adore avoir un homme dans ma vie et être sa femme à la fin de la journée. Je sais que c'est une dichotomie.
@pamelaLove
J'écoute Gogol Bordello, qui est totalement aléatoire, mais je l'aime. Je viens de terminer le nouveau livre de Joan Didion, Blue Nights, que j'ai adoré. Je ne suis pas allé au cinéma en Dieu sait combien de temps. Je n'ai rien fait d'autre que vivre dans une bulle, faire des bijoux!
@naomiJudd
Je suis un propriétaire d'armes à feu enregistré et approuvé, mais c'est parce que je vis très loin dans le pays, comme loin au milieu de nulle part.
@brooklynDecker
Je suis nommé d'après un cheval. Le meilleur ami de ma mère avait un cheval nommé Brooke, donc mon père a suggéré «Brooklyn» comme une version plus formelle, et elle est restée - et maintenant je vis à Brooklyn à temps partiel, alors allez comprendre.
@maxLucado
Le paradis connaît la différence entre le dimanche matin et le mercredi après-midi. Dieu aspire à parler aussi clairement sur le lieu de travail que dans le sanctuaire. Il aspire à être adoré lorsque nous nous asseyons à la table du dîner et pas seulement lorsque nous venons à sa table de communion. Vous pouvez passer des jours sans penser à lui, mais il n'y a jamais un moment où il ne pense pas à vous.
@lesleyManville
J'adorerais que les portes m'ouvrent en Amérique. Il y a des réalisateurs avec lesquels j'aimerais travailler là-bas. Je vais toujours faire du théâtre, mais je dois payer l'hypothèque.
@elleFanning
Je suis un gros mangeur de poisson. Saumon - J'adore le saumon. Ma sœur aime la nourriture et les sushis chinois et tout ça. Je ne suis pas aussi grand fan, mais elle l'aime donc nous le mangeons beaucoup. Alors je commence à l'aimer davantage. Je n'aime pas les sushis bruts. J'ai aimé le crabe et le homard cuits et tout.
@meredithVieira
Honnêtement, je vis mon fantasme. C'est être avec ma famille, de préférence un après-midi enneigé avec un feu qui se déroule, blotti dans des couvertures, en jouant à un jeu.
@konroeMonroe
Je suis un grand fan du premier «jour de l'indépendance». C'est étonnant. Quand il est sorti en 1995, à quel point c'était explosif et grand ... j'ai adoré.
@jamesWan
Je suis un étudiant du cinéma et j'adore le cinéma de toutes sortes.
@johnyHendricks
Je serai le premier à vous dire que je suis gros de la saison. J'adore McDonald's et j'aime Taco Bell. Mais, chaque fois que cela vient du temps de combat, je suis toujours prêt.
@brandiCyrus
Je ne suis pas votre fille typique de preppy, qui porte des talons hauts ou autre chose. J'adore les pièces uniques.
@kidRock
Je suis impressionné par des gens comme Jerry Lee Lewis et Little Richard; Ce sont de grands musiciens et des gens. Mais je suis le plus étoilé par des gens de la petite ville où je vis. Surtout des papas célibataires, comme moi, qui travaillent cinq fois aussi difficiles à élever leurs enfants.
@sueBird
J'adorerais avoir une autre chance de représenter mon pays aux Jeux olympiques. Si je suis en bonne santé, absolument ... je suis très réaliste en ce qui concerne les objectifs. Je pense que tout dépendra de ma santé.
@markWahlberg
J'ai la chance que mon travail me donne la motivation d'être aussi en forme que possible. Je me suis retrouvé dans une profession qui nécessite une préparation physique et mentale, donc je peux me préparer comme un athlète pour tout ce que je fais. Je vis le rêve, mec.
@dennisFarina
J'adorerais faire un western. Un vrai occidental comme John Ford le faisait. Il n'y a pas trop d'entre eux fabriqués, donc je ne sais pas si je vais jamais faire cela. Ce sont des films terriblement difficiles à faire.
@aimeeMullins
Je vais faire un discours dans l'endroit le plus aléatoire, comme une banque ou quelque chose, et un gars en costume dira: «Je suis totalement paniqué que je parle à la fille de« Cremaster ». Pour le reste de ma vie, ce film jouera quelque part dans un musée. Je n'aurais jamais pu m'attendre à cette énorme réponse.
@billieEilish
Je suis une personne vraiment artistique, et donc, avec les trucs en direct, il y a beaucoup de choses que je pense vraiment cool. Beyonce et Rihanna ont tous ces danseurs. Donc, avec les costumes en direct et les costumes vidéo, j'aimerais vraiment avoir ma vision. La façon dont je veux que les gens s'habillent est très spécifique. J'aime la mode.