Cal Thomas
@calThomas
Aucun pouvoir sur Terre n'est plus grand qu'un esprit et une âme éveillée. Notre constitution commence «nous le peuple», pas «nous le gouvernement».
Quand j'étais plus jeune, je ne voulais pas venir à la WWE parce que je ne rentais pas dans le moule. Je ne pouvais pas m'identifier au terme «diva». La marque Divas était censée mettre en lumière les femmes, mais le terme, pour moi, était plus glamour que moi.
72
syllabes
49
mots
3
phrases
196
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@calThomas
Aucun pouvoir sur Terre n'est plus grand qu'un esprit et une âme éveillée. Notre constitution commence «nous le peuple», pas «nous le gouvernement».
@amyCuddy
Mon objectif principal est vraiment d'amener les gens à s'ouvrir et quand ils se sentent se contracter et s'effondrer pour réduire cela, et savoir quand cela se produit, "Oh, quelque chose se passe, cela me fait ressentir cela, et si je force mon corps ouvert Un peu, je me sentirai moins impuissant. "
@paddyAshdown
Mon deuxième emploi a été d'essayer d'utiliser mon pouvoir pour créer des institutions d'un État moderne qui pourraient entrer dans l'Union européenne, et il y avait très peu de temps. La porte se fermait et je voulais traverser la Bosnie avant de fermer.
@sarahShahi
Mon rôle est de simplement raconter le plus haut degré de vérité à chaque personnage et à chaque histoire. De là, je n'ai aucune idée de la façon dont les choses vont se passer.
@johnMaeda
Quand les gens disent: «Je n'ai pas d'art» ... Cela signifie que l'art fonctionne.
@shreyaGhoshal
Mes parents étant bengali, nous avions toujours de la musique dans notre maison. Mon Nani était un chanteur classique formé, qui a enseigné à ma mère, qui, à son tour, était mon premier professeur. Plus tard, je voyageais près de 70 km dans la ville la plus proche, Kota, pour apprendre la musique de mon Guru Mahesh Sharmaji, qui était également le directeur du Music College.
@bodeMiller
Ma sœur a trois enfants, donc j'ai passé beaucoup de temps avec les enfants et je les ai toujours vraiment aimés et je voulais le mien. C'est cool parce que vous pensez que tous les bébés sont les mêmes, mais ils ne le sont pas du tout. Ils ont tous des personnalités si différentes. C'est fou.
@guyDeMaupassant
C'est la chose la plus décevante chez l'homme. Dès que tout lui est acquis il ne fait plus d'effort.
@milaKunis
Ma maman et mon père voulaient que mon frère et moi aient une vie meilleure, vous savez, une meilleure éducation, de meilleurs emplois. C'était probablement plus difficile, beaucoup, beaucoup plus difficile, pour mes parents. Lorsque vous êtes un enfant, vous pouvez apprendre une langue beaucoup plus facilement; J'ai appris l'anglais en moins d'un an.
@demiLeighNelPeters
Ma demi-sœur est née sans cervelet et est complètement handicapée. Elle est ma plus grande motivation et mon inspiration, car sa situation me fait réaliser à quel point la vie est spéciale, et je veux toujours travailler deux fois plus dur, profiter de la vie deux fois plus afin que je puisse en profiter également pour elle.
@joseParla
Mon style a également beaucoup à voir avec le théâtre, car souvent j'imagine que je suis un personnage qui erre par un mur et laisse une marque. Ensuite, je suis quelqu'un d'autre, qui 10 jours plus tard laisse une autre marque. Quelqu'un était en colère et a fait ça, puis quelqu'un est venu et peint dessus, puis le soleil l'a blanchi et le temps l'a exposé à nouveau.
@franzLiszt
Mon piano est pour moi ce qu'est un navire pour le marin, ce qu'est un coursier pour les Arabes. C'est le dépôt personnel intime de tout ce qui remua sauvagement dans mon cerveau pendant les jours les plus passionnés de ma jeunesse. C'est là que tous mes souhaits, tous mes rêves, toutes mes joies et toutes mes peines se trouvaient.
@louisMacneice
Ma belle-mère est apparue quand j'avais environ 9 ans. Mon frère a été envoyé à un institut en Écosse et ma sœur et moi avons été envoyés à l'école. Comme les idées de ma belle-mère étaient alors entièrement Quaker, mélangées à une innocence naïve et charmante et un petit snobisme, c'était une époque dotty sur un autre. Je suis toujours resté terrifié par mon père.
@lauraVanDenBerg
Mes élèves me demandent souvent: «Selon vous, quelles sont les qualités les plus importantes pour un écrivain? Et une chose que je leur dis toujours, c'est qu'il est utile d'être disposé à s'asseoir dans un espace d'incertitude. Il y a des années entières, en particulier avec les romans, où vous ne savez vraiment pas où va le projet.
@theoWalcott
Mon ami Adam m'a donné ma première chance de jouer dans un match organisé, pour Steventon, quand j'avais 10 ans. -Trick: En-tête, pied gauche, pied droit.
@taraStiles
Mes parents étaient / sont des hippies à bord droit. Maman a parcouru le jardinage afin que nous ayons des aliments frais, et papa était en bois de bois pour chauffer notre maison solaire passive qu'ils ont compris comment concevoir et construire ensemble. J'étais l'enfant avec des poivrons verts dans mon déjeuner, et je les aimais!
@johnCarroll
Nietzsche lui-même était un grand moraliste; Ses écrits abondent avec des jugements de valeur sur les individus, les types de caractère, les modes de pensée et les traits nationaux. C'est comme s'il développait la psychologie immoraliste afin d'apprivoiser sa propre nature, de garder son plus grand vice en échec.
@chrisGethard
Les New-Yorkais seront impolis, mais au moins ils le font de la justification que tout le monde autour d'eux les ralentit toujours. Los Angeles, j'ai appris, est une ville pleine de gens qui ont la personnalité du joli garçon le plus cool de votre classe de huitième année.
@danielBruhl
Mon truc spécial en tant qu'enfant était de jouer à mort parce que je pensais que j'étais vraiment bon dans ce domaine. Quand j'avais 7 ou 8 ans, je l'ai même fait dans la salle de bain avec un sèche-cheveux dans la baignoire. J'ai réalisé que j'étais bon dans ce domaine parce que chaque fois que ma mère criait.
@austonMatthews
Mon oncle avait en fait des billets de saison pour les matchs de Coyote, moi et mon père nous étiqueteraient juste avec lui quand j'avais probablement deux ou trois ans. C'est un peu là que j'ai vu pour la première fois le jeu de hockey et je suppose que je voulais un peu immédiatement jouer.
@simonHelberg
Toute ma vie tournait autour de la télévision quand j'étais enfant. Je rentrerais à la maison et m'assurer que j'ai fini mes devoirs tous les soirs à 8 heures, généralement pour que je puisse m'asseoir et regarder la télévision de 8 à 10. En tant qu'enfant, c'était `` des liens familiaux '' et `` Roseanne 'et' Douleurs de croissance «et« perforants »et« Golden Girls ». Je veux dire, j'ai tout regardé.
@hannahPlus
Ma retraite était maintenant devenue solitude; Le premier est, je crois, le meilleur état pour l'esprit de l'homme, le second presque le pire. Dans une solitude complète, l'œil veut des objets, le cœur veut des attachements, la compréhension veut la réciprocité. Le personnage perd sa tendresse lorsqu'il n'a rien pour le renforcer, sa douceur quand il n'a rien à l'apaiser.
@ravenSymone
Mes parents sont mes modèles. J'adore également Halle Berry, Robert Deniro, Eddie Murphy, Angela Bassett, Tom Cruise et Jennifer Lopez. Quand je vois leur travail, je suis englouti. Ils me capturent vraiment.
@daveBarry
Mon problème avec les échecs était que toutes mes pièces voulaient mettre fin au jeu dès que possible.
@marquiseGoodwin
Ma femme à la maison. Elle n'avait plus de ventre enceinte, personne à qui s'accrocher, pas d'épaule à pleurer, personne à qui parler, pendant que je suis au travail pour obtenir l'amour et tout le monde me tapotant dans le dos. J'étais fou. Je sentais que je devrais être à la maison pour aider mon meilleur ami à dépasser le chagrin.
@deborahMailman
Mes amis de l'école pensaient que j'étais extraverti et pétillant, mais cela masquait beaucoup d'insécurité, et c'est peut-être la raison pour laquelle j'ai choisi le drame - pour développer un peu de confiance en soi. J'avais un grand professeur, et j'ai remporté quelques compétitions de discours et de théâtre et je suis tombé amoureux de celle-ci.
@dominiqueMoceanu
Mes parents ne savaient rien des bourses collégiales, ils avaient donc accepté l'allocation de formation de l'équipe nationale, l'allocation mensuelle que j'ai reçue après avoir fait l'équipe nationale, donc j'étais inéligible pour l'admissibilité à la NCAA de toute façon.
@jackieRobinson
Ma protestation concernant les sièges d'échange de post a obtenu certains résultats. Plus de sièges ont été alloués aux Noirs, mais il y avait encore des sections distinctes pour les Noirs et pour les Blancs. Au moins, j'avais fait réaliser à mes hommes que quelque chose pouvait être accompli en s'exprimant, et j'espérais qu'ils seraient moins résignés à des conditions injustes.
@bruceLivingstone
Ma plus grande passion a toujours été de se connecter avec des gens créatifs, appréciant l'artistique et découvrir de nouvelles perspectives sur le monde. Je suis venu à bord pour utiliser mon expérience dans la construction d'une communauté internationale de photographes, d'illustrateurs et d'artistes vidéo à Istockphoto qui ont appris, grandi et vendu leur travail à des millions à travers le monde. Construire une communauté qui nécessite une personnalité, une sensation aiguë de ce dont les artistes contributifs ont besoin et du public acheteur, et une capacité d'équilibrer les deux. Je voulais beaucoup transférer ces compétences dans le monde des beaux-arts.
@matthewQuick
Vous pouvez vous perdre dans la répétition - si vous avez des pensées; J'ai appris la valeur de cela à un très jeune âge.