Guy Finley
@guyFinley
Au lieu de toujours vous demander pourquoi tel ou tel agit ceci ou comme ça, apprenez à demander: "Qu'y a-t-il en moi qui veut se blesser sur la façon dont quelqu'un d'autre agit?"
Je préfère toujours photographier dans la lumière disponible - ou Rembrandt-Light que j'aime l'appeler - vous obtenez donc les modulations naturelles du visage. Il fait un portrait plus vivant, réel et flatteur.
66
syllabes
32
mots
2
phrases
168
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyFinley
Au lieu de toujours vous demander pourquoi tel ou tel agit ceci ou comme ça, apprenez à demander: "Qu'y a-t-il en moi qui veut se blesser sur la façon dont quelqu'un d'autre agit?"
@antonCorbijn
Mon chemin pour photographier les gens est vraiment leur travail. Je suis toujours intéressé par ce que les gens font, puis je photographie la personne. Parfois, la personne est une déception. Mais c'est le risque. Cela m'informe beaucoup sur le caractère d'une personne si je connais leur travail en premier.
@tabithaSuzuma
Alors que la lumière commence à s'intensifier, ma misère s'intensifie également et je me demande comment il est possible d'avoir autant mal quand tout va bien.
@rickYancey
L'amour est pour toujours. Si ce n'était pas le cas, ce ne serait pas de l'amour. Le monde est beau. Si ce n'était pas le cas, ce ne serait pas le monde.
@robertHerrick
Rassemblez-vous des roses pendant que vous pouvez, ancien temps est toujours un vol; Et cette même fleur qui sourit aujourd'hui, demain mourra.
@stephenDorff
J'ai toujours joué différents types de rôles, et j'ai probablement joué des parties plus vulnérables quand j'étais très jeune.
@chiaraFerragni
En grandissant, j'ai toujours aimé Catwoman et Superman; Ils m'ont inspiré.
@jkRowling
Les choses que nous perdons ont un moyen de revenir vers nous à la fin, sinon toujours de la façon dont nous nous attendons.
@valerieEsess
Jenifer m'a toujours appris que commencer un emploi était une chose - et admirable - mais que suivre et terminer - - eh bien, c'est là que se trouve la bravoure.
@solona
C'est la masturbation, et non la volonté, qui a permis aux gazillions de femmes de marcher dans l'allée avec leur réputation et leur hymen toujours intacts.
@phyliciaRashad
Il y a toujours quelque chose à suggérer que vous ne serez jamais qui vous vouliez être. Votre choix est de le prendre ou de continuer à bouger.
@thomasMerton
La mort est quelqu'un que vous voyez très clairement avec les yeux au centre de votre cœur: les yeux qui ne voient pas en réagissant à la lumière, mais en réagissant à une sorte de frisson de l'intérieur de la moelle de votre propre vie.
@kelliJaeBaeli
Vous pouvez renflouer l'eau 24/7, et peu importe à quel point vous êtes bon à ne pas couler, vous avez toujours un trou dans votre bateau.
@abrahamLincoln
Je marche toujours [ou souvent "] lentement, mais je ne marche jamais en arrière.
@jeanetteWinterson
Et toi? Maintenant que je t'ai découvert? Beau, dangereux, déchaîné. J'essaie toujours de vous tenir, sachant que votre corps est confronté à des couteaux.
@maximilianSchell
Je suis toujours heureux quand je suis laissé seul, mais si quelqu'un vient et est gentil, alors nous parlons.
@chrisBosh
Tout le monde parle de succès, mais que se passe-t-il avant? Il y a toujours quelque chose que vous devez surmonter.
@griffinJay
Il y a certaines choses en science qui devraient être mises en lumière. Il y en a d'autres, docteur, qui devraient être laissés seuls.
@chiaraFerragni
J'ai toujours utilisé des produits capillaires Pantene depuis que je suis enfant, depuis que j'avais 9 ou 10 ans quand j'ai commencé à shampooing et à conditionner mes cheveux. J'ai également toujours été «obsédé» par les belles campagnes publicitaires de la marque.
@michelleHodkin
J'aimerais que nous puissions nous débrouiller dans votre lit. Noah soupira. Comme moi, mais j'ai peur que nous ayons une brûlure rituelle à conduire. C'est toujours quelque chose. N'est-ce pas?
@iceT
C'est l'une des premières choses qui sortent de la bouche des jeunes quand elles sont amoureuses. POUR TOUJOURS. Et c'est cool, c'est tout bon que vous vieillissez assez pour réaliser ce qui est pour toujours.
@aquaria
La traînée sera toujours une forme d'art dynamique et puissante, et il est maintenant de mon devoir d'honorer les artistes qui m'ont précédé tout en continuant à mener à nouveau mon propre chemin et mon histoire en étant ouvert à la croissance et au changement en tant qu'humain et une superstar de drag.
@sophocle
Toutes choses les longues et innombrables années tirent d'abord dans l'obscurité, puis enterrent de la lumière; Et il n'y a rien pour lequel l'homme peut ne pas regarder. Le serment redouté est vaincu, et la volonté obstinée.
@nicholasSparks
Mon papa a dit que la première fois que vous tombez amoureux, cela vous change pour toujours et peu importe à quel point vous essayez, ce sentiment ne disparaît jamais.
@raoUmarJaved
Il n'y a pas de lumière dans la connaissance à moins qu'elle n'illumine la vie de l'humanité.
@michaelBasseyJohnson
Tout ce qui vient à vous par la force n'était pas destiné à vous. Tout ce qui vous localise seul était le vôtre et vous appartiendra pour toujours.
@richardDawkins
Nous sommes des machines de survie - les véhicules de robot blindés programmés pour préserver les molécules égoïstes appelées gènes. C'est une vérité qui me remplit toujours d'étonnement.
@antonioVillaraigosa
Depuis un certain temps, j'ai dit que cette question de réforme globale de l'immigration n'est pas seulement une question sur l'immigration ou les droits de l'homme ou les droits civils, il s'agit de notre économie. Vous prenez 11 millions de personnes de l'obscurité et dans la lumière. Les groupes de réflexion ont supposé que vous parlez de milliards de dollars infusés dans l'économie.
@roaldDahl
Je préfère être frit vivant et mangé par les Mexicains.
@kEltinae
Qu'est-ce que la solitude d'autre qu'un tabagisme inférieur sur un rebord près d'un lit qui sent toujours alors?