Tyler, le créateur
@tylerLeCreateur
Pour mémoire, je n'adore pas le diable. Je déteste juste la religion.
Je ne suis pas devenu un sataniste, mais je suis fasciné par le personnage du diable.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tylerLeCreateur
Pour mémoire, je n'adore pas le diable. Je déteste juste la religion.
@ashleyPurdy
Depuis que je me souviens, j'ai toujours été un artiste, des dessins, de la peinture, etc. Je dessinerais également toujours des personnages rock n 'roll dans un groupe qui avait chacun leur propre style et leur propre personnalité. Je pense que par accident, je devenais déjà créateur de mode.
@amandaBurton
Je pars toujours de zéro avec un personnage - ils ne sont jamais basés sur personne d'autre. Vous obtenez des idées sur ce à quoi les gens ressemblent, et je suis un observateur de gens formidables. Vous pouvez vous inspirer des gens.
@amyHempel
Il y a tellement de choses que je ne peux pas lire parce que je suis tellement exaspéré. Quelqu'un commence à décrire le personnage à bord de l'avion et à retirer le siège. Et je veux juste dire, bébé, j'ai été au centre-ville. Je suis allé dans un avion. Donnez-moi un crédit.
@fawadKhan
Jouer des personnages intéressants me fait me sentir vivant.
@karlAbraham
Lorsque la psychose dépressive est devenue manifeste, sa caractéristique cardinale semble être une inhibition mentale qui rend plus difficile un rapport entre le patient et le monde extérieur.
@billyCorgan
Ce que la plupart des gens font, c'est essayer de trouver un personnage confortable avec lequel ils sont alignés et le public les aime et les apprécie.
@benjaminCarson
Dans notre culture, la sécurité est devenue une obsession.
@sachinTendulkar
J'ai grandi en regardant mon père sur la façon de se comporter. En le regardant, j'ai compris tant de choses. Son propre tempérament était d'une personne calme. Il était très composé et je n'ai jamais vu de colère en lui. Pour moi, c'était fascinant.
@brianEno
Une partie de moi est devenue immortelle, hors de mon contrôle.
@christieHefner
J'avais des sats mathématiques plus élevés qu'en anglais - pourtant je suis devenu majeure en anglais au collège.
@ilonaAndrews
Cheveux noirs, visage angélique et yeux du diable.
@dashiellHammett
Il avait l'air assez agréablement, comme un Blonde Satan.
@saoirseRonan
J'aime que mes personnages soient à ceux à laquelle je pense longtemps après avoir fini de lire le script.
@yvonneAdhiamboOwuor
Le Kenya est un personnage mercuriel. Je pense que le pays a une présence qui peut allumer ses habitants d'une manière très violente.
@jeriRyan
Ils ont dit que Seven était un ancien Borg qui avait été humain et avait été assimilé. Elle reprenait son humanité. Je n'avais aucun intérêt pour ce personnage.
@austinOmalley
Si vous rayez des saints, vous trouverez le diable.
@gustavEjstes
Quand j'ai fait le chant, je suis toujours devenu tellement en colère et énervé.
@scottSimon
Dans le sillage de la mort des satiristes, je Suis Charlie, je suis Charlie, est devenu un slogan de solidarité pour la liberté d'expression dans le monde.
@chikaAnadu
Ce n'était jamais une décision délibérée de faire des films sur «l'expérience des femmes». Cela dit, nous sommes toutes beaucoup de choses - par exemple, je suis Igbo et Nigérian, réalisateur, cinéaste, etc., mais je ressens ce qui m'affecte le plus, en particulier la façon dont les gens / la société me voient ou me traitent, est le fait Que je suis une femme, et je suis fasciné par ça.
@billyCorgan
Pour quelqu'un qui a eu le niveau de succès que j'ai eu, il y a eu très peu de revue critique de mon travail, ce qui est assez fascinant.
@aaronEhasz
Sur `` Avatar '', j'ai appris que cela valait la peine de prendre des risques et de faire de petites choses étranges avec des personnages ou d'avoir une bouche hors de la plaisanterie ici et là, même si ce n'est que pour 5% du public.
@dennisFarina
Je suis juste un acteur de personnage.
@annaBoden
Chaque fois que nous avons approché une histoire, elle a toujours commencé avec le personnage et l'idée d'un personnage aux prises avec une partie de lui-même. C'est ce qui nous amène.
@bertieCarvel
Travailler avec les enfants sur «Matilda» a été une joie. Ils ne le font pas professionnellement - leur sentiment de découverte est instinctif, et le défi pour nous adultes est de continuer à nous en aller lorsque nous le faisons pour le cinquantième ou la centième fois. À ma joie et à mon étonnement, il n'est pas devenu périmé - nous le découvrons fraîchement.
@arthurSchopenhauer
L'ennui est juste le verso de la fascination: les deux dépendent d'être à l'extérieur plutôt que dans une situation, et l'un mène à l'autre.
@ansonMount
J'adore le format long de la télévision. J'adore pouvoir développer un personnage, sur une longue période.
@aAGill
Gordon Brown est un personnage d'un opéra tragique, tordu par l'ambition et un sentiment presbytérien du destin fatidique. Il a attendu 13 ans, principalement dans l'ombre de Tony Blair, pour ce calice empoisonné et a la chance de pessimiste.
@pankajTripathi
Je trouve cela très drôle et touchant que les gens m'associent à ces personnages que je joue et que je forme une connexion avec eux.
@rupaul
Si vous ne pouvez pas vous aimer, comment diable vous allez aimer quelqu'un d'autre?