Stéphane Owona
@stephaneOwona
Lorsque vous êtes invité à la solitude, prenez toujours votre sourire. Autrement vous allez passez votre pire soirée.
Travailler avec les enfants sur «Matilda» a été une joie. Ils ne le font pas professionnellement - leur sentiment de découverte est instinctif, et le défi pour nous adultes est de continuer à nous en aller lorsque nous le faisons pour le cinquantième ou la centième fois. À ma joie et à mon étonnement, il n'est pas devenu périmé - nous le découvrons fraîchement.
105
syllabes
64
mots
3
phrases
276
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephaneOwona
Lorsque vous êtes invité à la solitude, prenez toujours votre sourire. Autrement vous allez passez votre pire soirée.
@brightStar
Je rêve que nous sommes des papillons n'ayant à vivre que trois jours d'été. Avec vous, ces trois jours seraient plus plaisants que cinquante années d'une vie ordinaire.
@laureConan
C'est bien singulier comme nous restons enfants en certaines choses. C'est fort heureux quant aux sentiments.
@conorOberst
Le mouvement a été l'une des rares constantes de ma vie, et je ressens toujours un grand sentiment d'optimisme lorsque je suis parti dans un nouvel endroit.
@avaGardner
Je n'ai pas pris de surdose de somnifères et appelé mon agent. Je n'ai pas été en prison, et je ne vais pas au psychiatre toutes les deux minutes. C'est un succès aujourd'hui
@ismalMrindol
Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé.
@robertoShinyashiki
Un problème se résout dans la souffrance ou dans la joie. Cela dépend de vous.
@albertEinstein
Le mot progrès n'aura aucun sens tant qu'il y aura des enfants malheureux.
@pascalDessaint
Il ne faut pas faire peser sur ses enfants le poids de ses rêves.
@toniMorrison
Mon père a vu deux hommes noirs lynchés dans sa rue à Cartersville, enfant. Et je pense que voir deux hommes d'affaires noirs - pas des vagabonds - suspendus aux arbres comme un enfant était traumatisant pour lui.
@charleneCostanzo
Mais le lieu de guérison est en vous. La guérison est un cadeau qui vous a été accordé à la naissance, tout comme les autres. Utilisez vos cadeaux, enfant. Utilisez la beauté, le courage, l'espoir et l'amour qui vous est en vous. Appelez votre force. Utilisez la compassion et la foi. Même pendant les moments tristes, la joie est en vous. Apportez-le. La sagesse est là pour vous guider. Utilisez l'un de vos cadeaux et vous méritez la puissance de votre lieu de guérison. Utilisez-les tous et vous le maintiendrez.
@cliveGranger
En 1973, on m'a proposé une chaire à l'Université de Californie à San Diego. Bien que je n'étais certainement pas mécontent de Nottingham, j'avais été là depuis plus de vingt ans, depuis le début des études de premier cycle au professeur de statistiques appliquées et d'économétrie, et je pensais qu'un changement de scène valait la peine d'être considéré.
@chrisMullin
Je n'envie pas ces enfants ces jours-ci. Entre Instagram et Twitter ... la chose la plus simple est de retirer votre téléphone, et vous êtes bon.
@waltDisney
Pour réussir, travailler dur, ne jamais abandonner et surtout chérir une obsession magnifique.
@taxiDriver
Toute ma vie, j'ai été suivi par la solitude. Partout. Dans les bars, les voitures, sur les trottoirs, dans les magasins... partout. Y'a pas d'issue... je suis abandonné de Dieu.
@andyWarhol
C'est étrange que quand vous êtes seul et que vous lisez quelque chose de drôle, cela ne vous fait pas rire, mais dès que vous êtes avec quelqu'un vous, vous riez.
@stellaBaruk
Il n'y a pas de troubles mathématiques. Il n'y a que des enfants troublés.
@simoneDeBeauvoir
Comment mesurer la souffrance et la joie ? Peut-on comparer le poids d'une larme au poids d'une goutte de sang ?
@grahamGreene
La joie est tributaire de la souffrance. La souffrance est partie essentielle de la joie. Quand nous avons faim, songez comme la nourriture nous paraît bonne !
@pierreDominique
Que nos douleurs seraient supportables, s'il n'y avait pas les joies des voisins.
@georgGroddeck
Le sens de la vie personnelle est de retourner à l'enfance, ou plutôt de faire apparaître à nouveau l'enfant qui jamais n'a disparu.
@melTorme
Cela peut ressembler un peu à une caserne de l'armée, mais la vérité est: il doit y avoir un certain temps mis de côté pour l'organisation, du temps pour travailler sur un livre ou un article - j'ai écrit deux articles au cours des quatre derniers mois pour la section de critique de livre du New York Times.
@louisGauthier
Le problème n'est pas de savoir si notre enfant ressemblera à son père ou à sa mère. Le problème c'est de savoir qu'il ressemblera à l'un des deux.
@francoiseGiroud
A travailler on s'ennuie moins qu'à s'amuser.
@carlosRuizZafon
Pendant qu'on travaille, on ne regarde pas la vie dans les yeux.
@albertMartin
Le repentir est suffisamment désolé pour quitter votre péché. Vous ne saurez jamais la miséricorde indulgente de Dieu pendant que vous êtes encore marié à vos péchés. Le repentir est le divorce de l'âme contre le péché, mais il sera toujours rejoint à la foi qui n'est pas jointe à la foi est une foi légaliste repentante qui n'est pas rejointe au repentir est une foi parasite, car la vraie foi est la foi en Christ pour ne pas me sauver dans Mais de mon péché. Le repentir et la foi sont inséparables et «à moins que vous ne vous repentiez, vous périrez tous également» (Luc 13: 3).
@sorenKierkegaard
On aime ressentir l'influence bienfaisante d'un enfant, se mettre à son école, et, l'âme apaisée, l'appeler son maître avec reconnaissance.
@siviLePoete
Quand j'observe avec toi la pleine lune, je dis: << Regarde, elle est belle comme toi, car la pleine lune est ta sœur. Oui, ta sœur jumelle, toutes les deux vous êtes belle. >>
@colmFeore
Eh bien, si vous n'êtes pas un homme dans des lunettes debout devant moi avec un magnétophone qui va comme ça, je ne vois rien. Mais si vous l'êtes, alors je vois parfaitement bien.
@mayaAngelou
Ne faites jamais de quelqu'un une priorité lorsque tout ce que vous êtes pour lui est une option.