La pluie de
@laPluieDe
J'ai toujours voulu être chanteur et acteur. Je continuerai à me concentrer sur les deux parce que j'aime les deux.
En tant qu'acteur, j'ai des problèmes de casting. Je suis une minorité. Je n'ai pas de mal à gagner ma vie, mais pour ce qui est d'être dans la chaîne alimentaire de la hiérarchie des acteurs, je ne suis pas au sommet. Avec les emplois que j'exerce, il y a toujours des problèmes de contrôle avec les réalisateurs et les producteurs.
95
syllabes
61
mots
4
phrases
251
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laPluieDe
J'ai toujours voulu être chanteur et acteur. Je continuerai à me concentrer sur les deux parce que j'aime les deux.
@ellenRaskin
Votre problème vient des années de port du mauvais type de chaussures. - Jake Wexler
@vinnyGuadagnino
J'ai toujours été dans les pièces scolaires et joué des monologues et pris du drame. Maintenant, je suis dans des classes. Je le fais de la vraie façon. Je veux être un acteur qui travaille. J'aimerais que. J'aime juste être sur une série et avoir un script, et je veux que ce soit mes neuf à cinq.
@rickiLeeCoulter
Je pense que mon corps est beau et je suis confiant de l'embrasser. Il n'y a rien à avoir honte si vous êtes une taille 14, tant que vous êtes en forme et en bonne santé.
@ronJaworski
Je suis un peu surpris que les Raiders se soient tournés vers Art Shell pour être leur nouvel entraîneur-chef, non pas parce que Shell n'est pas un bon entraîneur-chef - il avait déjà réussi en tant qu'entraîneur-chef des Raiders - mais parce qu'il est loin du match Si longtemps et le jeu a beaucoup changé au cours de ces années.
@peterCapaldi
Si j'étais allé à l'école de théâtre, je ne serais pas assis ici maintenant parce que cela m'aurait fait vibrer; Cela m'aurait juste transformé en un autre acteur.
@dexterDarden
C'est parfois difficile, surtout avec un livre comme «Scorch Trials», pour vraiment s'adapter à la façon dont le livre est parce que tant de scènes qui se déroulent dans le livre sont vraiment graphiques et peintes pour l'imagination. Essayer de donner vie à cela est une très grande tâche.
@jCourtneySullivan
Elle a pensé à lui tout le temps - pas tant sur Doug l'individu, mais plutôt sur la nature de l'amour et le choc d'apprendre à quelle vitesse il pourrait disparaître.
@yannMartel
La plupart des gens prennent qui ils sont, naturellement, en tant que don, et ils sont intéressés par l'autre sexuelle, mais pas à être sexuels. La plupart des hommes sont intéressés par les femmes - que ce soit sexuellement ou non, ce n'est pas la question - mais ils ne veulent pas nécessairement être une femme.
@masielaLusha
Je ne suis pas religieux, et je pense que cela a à voir avec le fait que je sois déraciné tant dans ma vie que j'ai exploré de nombreuses religions et sentiments de nombreuses familles différentes à travers le monde.
@kirstinMaldonado
Tant de gens ne croient pas en eux-mêmes; Les gens valent bien plus que ce que montre les médias sociaux.
@jimCrace
Les problèmes du monde ne seront pas engagés et résolus à Faversham, ils vont être réglés dans des villes comme Birmingham.
@raminDjawadi
La performance a toujours été quelque chose que je faisais avant de m'installer en studio en tant que compositeur.
@matJohnson
Je commence par la peur. Il se présente sous tant de formes. Quand j'écris, une partie de la peur disparaît. J'écris donc dans la peur et encore plus de dissipations. Je veux avoir peur en écrivant. Je veux le ramener à la surface pour que je puisse le bannir.
@jeanPaulSartre
Si la littérature n'est pas tout, cela ne vaut pas une seule heure de problème de quelqu'un.
@markTwain
Je n'ai pas traité de professionnels en vérité. Beaucoup de personnes à leur mort ont passé toute la vérité qui y était et entrent dans le monde suivant en tant que pauvres. J'ai suffisamment économisé pour y faire un étonnement.
@shriyaPilgaonkar
Je veux faire partie des projets où je peux présenter ma croissance en tant qu'acteur.
@suziQuatro
Quand j'avais sept ans, j'ai décidé d'acheter tous mes amis de la crème glacée, mais le problème était où obtenir l'argent. Se faufilant dans l'église, je suis allé sur le côté de l'autel où vous pouvez allumer une bougie pour vos proches et prendre l'argent des boîtes de collecte.
@johnnyDepp
Je ne peux pas me dire que je suis un acteur sérieux. Mais je suis une personne sérieuse.
@jochenZeitz
Le problème est que vous ne pouvez pas porter vos vieilles chaussures trop souvent parce que les gens disent: «Vous portez toujours cette chaussure?
@lynetteLong
Vous serez surpris par la pile de problèmes mathématiques que vous résolvez à jour sans vous en rendre compte
@patrickDemarchelier
J'adore le numérique, mais le seul problème est moins d'intimité. Les gens regardent tout de suite l'écran. Avant, personne ne voyait la photo avant de voir la photo finale. Il y avait plus d'intimité en quelque sorte.
@rosalia
Je veux continuer à grandir en tant que musicien. Je veux continuer à faire des enregistrements. Je veux continuer à s'améliorer en tant qu'auteur-compositeur. C'est de cela qu'il s'agit - pour apprendre, vous savez?
@steveInskeep
Permettez-moi de nommer trois des personnes qui m'ont influencé, bien que ce ne soit certainement pas une liste complète. Ayesha Jalal, le formidable historien pakistanais américain, a rigoureusement réévalué les stratégies politiques de Jinnah menant à la partition. Akbar Ahmed, un ancien diplomate et maintenant un érudit distingué, a documenté la vie de Jinnah en tant qu'homme qui a accueilli, travaillé et même épousé des personnes d'autres confessions. Et puis il y a Ardeshir Cowasjee, le grand chroniqueur du journal Parsi, qui, au milieu des années 80, est une sorte d'histoire vivante de tout le Pakistan, assez vieille pour avoir connu Jinnah lui-même.
@lizzWright
Tant de grands chanteurs que nous connaissons sont venus de l'église.
@justinTrudeau
En tant que politiciens, nous sommes très, très entraînés à dire quelque chose et à nous y tenir.
@tommyEmmanuel
La chose à propos des guitaristes, c'est que nous sommes tous comme une fraternité ou une fraternité. Nous ne nous soucions pas si vous êtes génial, bon, mauvais, entre les deux ou quoi que ce soit. Tant que vous l'aimez, alors nous allons tous nous aider.
@markMorrison
Je suis très déchiré. J'écris sur la vie en Angleterre, mais j'ai passé tellement de temps en Floride, et tant de mes influences musicales viennent d'Amérique.
@marcoRubio
Je suis toujours à la recherche d'un moyen de servir la nation, mais je ne pense pas que ce sera en tant que vice-président et je ne le cherche vraiment pas, je ne le demande pas et cela n'arrivera pas.
@vincentPrice
Quelqu'un a appelé les sculpteurs des acteurs dans la neige. Très approprié. En fin de compte, ce n'est rien.