Jasper Fforde
@jasperFforde
Pour un auteur qui vient de commencer, vous devez livrer les marchandises chaque année ou plus tôt ou les gens vous oublieront ou vous perdrez de l'élan. Il existe un contrat qui existe entre l'auteur et le lecteur.
Les mauvais livres sont ceux qu'on prête en craignant qu'on vous les rende.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasperFforde
Pour un auteur qui vient de commencer, vous devez livrer les marchandises chaque année ou plus tôt ou les gens vous oublieront ou vous perdrez de l'élan. Il existe un contrat qui existe entre l'auteur et le lecteur.
@dennisMiller
J'appellerais les scumbags français, mais ce serait, bien sûr, un mauvais service aux sacs remplis de racaille. Je dis que nous envahissons l'Irak, puis envahisons Chirac.
@mossHart
J'ai toujours compris le regard incrédule dans les yeux de ceux que le succès touche tôt - c'est un look à moitié effrayant, comme si le rêve était toujours en train d'être rêvé et de bouger ou de parler le briserait.
@anuelAa
Les gens qui vous aiment vraiment sont ceux qui vous restent fermes quand les choses sont sombres.
@jayIdk
Tous ceux qui regardent l'adulte nager sait qu'il y a un son, un sentiment nostalgique parfois, mais c'est aussi différent et hors des sentiers battus.
@georgeASheehan
J'ai un autocollant pour pare-chocs que Bowen a créé qui dit quelles que soient les notes de mes enfants, ils ont un «A» dans mon livre ». Sans jouer, l'enfant qui vit encore en nous sera toujours incomplet. Et non seulement physiquement, mais créatif, intellectuellement et spirituellement aussi.
@louiseHay
Je suis prêt à être guéri. Je suis prêt à pardonner. Tout est bien.
@pamelaDruckerman
Bien que j'aie écrit un livre sur l'infidélité dans le monde, j'ai fini par conclure que la fidélité est une bonne idée.
@georgeLeef
Le marché libre est constamment attaqué par ceux qui croient qu'ils savent comment faire du monde un meilleur endroit avec des doses de coercition de l'État correctement administrées.
@georgeCarlin
Pour moi, les cyniques sont ceux des salles de conférence avec les rapports des groupes de discussion.
@donaldTrump
Hillary Clinton est un désastre, les amis. Elle a un mauvais jugement. Cela a été dit par Bernie Sanders. Il m'a donné beaucoup de mes meilleures lignes.
@kateMorton
Elle m'a confondu avec un enfant beaucoup plus âgé, soit elle s'associait profondément dans mon âme et percevait un trou qui avait besoin de remplissage. J'ai toujours choisi de croire ce dernier. Après tout, c'est le seul objectif assermenté du bibliothécaire de rassembler les livres avec leur seul vrai lecteur.
@brooklynDecker
Je suis un peu comme un tween. J'ai lu tous les livres «Hunger Games» en trois jours.
@gillianAnderson
J'espère que tous ceux qui lisent ceci ont une très bonne journée
@ellenBurstyn
J'ai aimé tous les réalisateurs avec qui j'ai travaillé beaucoup. Et ceux que j'aime le plus sont ceux qui ont vraiment un bon goût sur ce qui était le mieux.
@jKRowling
Il y aura des livres écrits sur Harry. Chaque enfant du monde connaîtra son nom.
@greggEasterbrook
C'était en fait un très joli petit livre réalisé par une entreprise de livres de cadeaux. Ils l'ont illustré avec des photos du football des années 1920, avant qu'il n'y ait des gardes du visage.
@chrisGethard
J'ai dit des choses sur scène où la foule était: «Whoa, c'est mauvais» - et je ne le répète plus parce que c'est les commentaires que je reçois.
@leilaJanah
Ma mère était une grande féministe, et quand je grandissais, je n'avais pas le droit d'avoir des jouets de filles typiques: elle ne m'a pas laissé avoir des poupées. Les Barbies ont été interdites dans notre ménage. Elle m'a lu des livres féministes; Ma mère était une féministe majeure.
@richardPeck
Si vous ne pouvez pas vous retrouver sur la page très tôt dans la vie, vous irez à vous chercher à tous les mauvais endroits.
@walterMoers
Les écrivains sont là pour écrire, pas vivre des choses. Si vous voulez découvrir des choses, devenez un pirate ou un livre de livres. Si vous voulez écrire, écrivez. Si vous ne trouvez pas les émissions d'une histoire en vous-même, vous ne les trouverez nulle part.
@aphraBehn
Dieu rend toutes choses bonnes; L'homme se mêle d'eux et ils deviennent mauvais.
@bayardTaylor
Je ne pourrais jamais voir un livre écrit dans une langue étrangère sans le désir le plus ardent de le lire.
@hannahPlus
Nous ne voulons pas tant de livres pour les bonnes personnes, que les livres qui amélioreront les mauvais.
@johnLarroquette
Je ne condamne certainement personne qui écoute les livres audio. Il me semble que toute façon d'obtenir une bonne littérature dans notre cerveau en vaut la peine.
@jimElliot
Ces jeunes gémissants aux États-Unis se réveilleront le jour du jugement condamné à des sort pires que ces Indiens craignant des démon, car, ayant une Bible, ils s'ennuyaient - alors que ceux-ci n'ont jamais entendu parler d'une telle chose que l'écriture.
@helenLowrieMarshall
J'aimerais que le souvenir de Meto soit heureux. .J'aimerais les larmes de ceux qui pleurent, pour sécher avant le Sunof Happy Memoristhat que je pars quand la vie est terminée.
@jKRowling
Oui, cela m'a rendu plus heureux. Les terminer m'a rendu plus heureux. Avant d'écrire les livres de Potter, je n'avais jamais terminé de roman. Je suis venu de terminer deux.
@henryDavidThoreau
Un bon livre est le plectre avec lequel nos autres lyres silencieux sont frappés.
@johnThune
Ce que Medicaid fait essentiellement, c'est leur permettre de choisir les deux années de base sur lesquelles ils calculeraient le courant de leurs niveaux de remboursement. Et ils ont tous des allocations par habitant en fonction de ce que les États connaissent aujourd'hui en termes de coûts Medicaid. Et puis ceux-ci sont gonflés au fil des ans, la prochaine décennie, a augmenté à un rythme d'inflation. Et donc ils doivent comprendre comment prendre ces dollars et les mettre à la meilleure utilisation de l'État.