Frankie Faison
@frankieFaison
On m'a demandé beaucoup trop souvent: "Pouvez-vous être plus noir?" J'ai fini avec des auditions et entendu: «Nous n'allons pas devenir noir avec ce personnage.
En tant que pays, nous avons encore beaucoup de travail à faire. Nous devons nous mettre d'accord sur certaines règles de base pour le discours civil.
43
syllabes
26
mots
2
phrases
119
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankieFaison
On m'a demandé beaucoup trop souvent: "Pouvez-vous être plus noir?" J'ai fini avec des auditions et entendu: «Nous n'allons pas devenir noir avec ce personnage.
@satyadevKancharana
Je pense que le terme «héros» est livré avec beaucoup de bagages.
@jarrydJames
La chose la plus importante est que vous êtes à l'aise avec qui vous travaillez en tant que personne. Oubliez la musique, si vous pouvez vous asseoir dans une pièce avec quelqu'un et que vous n'avez pas de maladresse.
@keithEllison
Les gens ont l'impression qu'il y a deux systèmes de justice, vous savez? Là-bas à Wells Fargo, vous savez, vous avez eu le scandale là-bas, mais le PDG part avec un grand paquet géant. Et d'autres personnes ont beaucoup de problèmes pour faire beaucoup moins. La vérité est que nous devons faire travailler l'Amérique à nouveau pour les travailleurs.
@shankarMahadevan
Outre la formation, vous devez vous concentrer et ne pas hésiter au travail acharné.
@mitchMcconnell
De retour pendant la campagne, il y avait beaucoup de questions: Trump est-il vraiment un conservateur? Beaucoup de questions à ce sujet.
@saraColeridge
Les parents et les enfants ne peuvent pas être les uns aux autres, en tant que maris avec des épouses et des épouses avec des maris. La nature les a séparés par une barrière du temps presque impraticable; L'esprit et le cœur sont dans un état assez différent à quinze et quarante.
@sabrinaCarpenter
Je suis très chanceux; J'ai beaucoup de connaissances. Mon groupe préféré est The Beatles, donc beaucoup d'inspiration pour ma musique en vient aussi.
@ranveerBrar
Quand je grandissais, le chef Charlie Trotter m'a beaucoup inspiré.
@harshvardhanRane
Je suis heureux de pouvoir apprendre beaucoup de choses avant d'entrer à Bollywood en 2015.
@sandraCisneros
Lorsque nous avons commencé à publier, vous deviez être meilleur que bon. Vous deviez être excellent. Mais tant que les gens lisent, je me fiche de ce qu'ils lisent.
@suzeOrman
Je crois en Dieu beaucoup et je suis fier de dire que je crois en Dieu.
@rondalPartridge
Edward [Weston] a été le premier artiste - et je n'utilise pas le mot à la légère - pour gagner sa vie en faisant de la photographie d'art. D'autres photographes ont fait un travail commercial ou ont travaillé pour le gouvernement.
@sarahMlynowski
Je me lève à 8h30 tous les matins et j'écris à 9h00. à 19h00 - Avec quelques pauses, bien sûr. J'essaie vraiment de voir l'écriture comme une carrière que j'éteins lorsque mon mari rentre du travail. Sinon, l'écriture pourrait très facilement devenir dévorante.
@paulWeller
Je n'ai pas imaginé arriver à 50, et encore moins jouer de la musique. Quand j'avais 18 ans, je pensais que tout serait fini à l'âge de 21 ans.
@michelleCarter
C'est cool parce que ici, tout le monde a le même objectif. Nous sommes tous en compétition pour nos pays. Nous venons tous ici pour faire de notre mieux. Et nous sommes tous les meilleurs athlètes de notre propre pays.
@louiseSmith
J'ai beaucoup gagné, je me suis écrasé beaucoup et j'ai brisé à peu près tous les os de mon corps, mais je lui ai donné tout ce que j'avais
@theresaRebeck
Il y a des moments où je me demande comment j'ai jamais pensé que je pouvais dramatiser la mort d'une discussion nationale en tant que comédie familiale.
@williamTecumsehSherman
La guerre est maintenant absente dans le passé, et vous pouvez dire ce que les livres ne peuvent pas. Lorsque vous parlez, vous descendez aux réalités pratiques comme elles se sont produites. Vous savez tous que ce n'est pas de soldat ici. Il y a beaucoup de garçon ici aujourd'hui qui regarde la guerre comme toute gloire, mais, les garçons, c'est tout l'enfer. Vous pouvez supporter cette voix d'avertissement aux générations à venir. Je regarde la guerre avec l'horreur, mais si cela doit venir, je suis là.
@sophieRundle
En tant que femme, vous vous attendez à vous comporter et à vous modéliser d'une certaine manière, mais ce n'est pas bon pour tout le monde.
@maureenJohnson
Les baisers sont quelque chose qui compense beaucoup d'autres conneries que vous devez supporter ... cela peut être déroutant et étrange et maladroit, mais parfois cela vous fait fondre et oublier tout ce qui se passe.
@jonasBlue
J'étais un peu une tête chaude quand j'étais plus jeune, donc je brûlais beaucoup de ponts.
@madeleineLengle
L'une des raisons pour lesquelles près de la moitié de mes livres sont pour les enfants est le fait glorieux que les esprits des enfants sont toujours ouverts à la parole vivante; Dans l'enfant, le côté nocturne et le côté solaire ne sont pas encore séparés; La fantaisie contient des vérités qui ne peuvent pas être énoncées en termes de preuve.
@philGingrey
Il y a beaucoup de indécis dans ce pays qui sont, espérons-le, à droite du centre, pas à gauche du centre.
@vladimirVoinovich
Lorsque le régime a changé au Japon, les Japonais ont changé; Les Russes peuvent aussi changer, tant que les conditions sont à nouveau présentent. Aujourd'hui, nous sommes au bord d'une situation très incertaine lorsque tout se terminera par une catastrophe, ou que de meilleures personnes arrivent au pouvoir.
@maryTylerMoore
Je regarde beaucoup de nouvelles de Fox. J'aime Charles Krauthammer et Bill Oreilly.
@timothyKeller
La prière est la façon de vivre une confiance puissante que Dieu gère bien nos vies, que nos mauvaises choses se révèlent pour de bon, nos bonnes choses ne peuvent pas nous être prises et que les meilleures choses sont encore à venir.
@georgeWBush
Je crois fermement que pour qui beaucoup est donné, beaucoup est nécessaire - nous sommes une nation bénie - et que les États-Unis pourraient affecter la souffrance de manière positive.
@nicoleKidman
Maintenant, ma capacité à remarquer des choses et à répondre aux choses et à être ici est beaucoup plus profonde. Avec cela vient le bonheur, avec sa tristesse, mais c'est une belle vie.
@maryJBlige
Je ne peux pas simplement faire une chanson que les gens peuvent danser dans un club pour ... ça doit encore être réel.