splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Aujourd'hui, notre économie concerne une économie d'idées.

montage citation Aujourd'hui, notre économie concerne une économie d'idées.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Aujourd'hui, notre économie concerne une économie d'idées.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Aujourd'hui, notre économie concerne une économie d'idées.

  • 18

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Aujourd'hui, notre économie concerne une économie d'idées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Aujourd'hui, notre économie concerne une économie d'idées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Harry Reid

    @harryReid

    Cette économie du 21e siècle est très prometteuse pour notre peuple. Mais à moins que nous ne donnez à tous les Américains les compétences dont ils ont besoin pour réussir, des pays comme l'Inde et la Chine occuperont des emplois bien rémunérés qui devraient être les nôtres.

    en cours de vérification

    auteur Slavoj Žižek de la citation Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    Slavoj Žižek

    @slavojZizek

    Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    en cours de vérification

    M

    michio rigid

    @michioRigid

    Il y a tellement de bruit sur Internet, avec des prophètes potentiels en harangue quotidiennement leur public et leurs mégalomanes essayant de pousser des idées bizarres, que finalement les gens chériront une nouvelle marchandise: la sagesse.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Il n'est pas nécessaire que l'État russe organise de si grands enjeux et nous avons l'intention de mettre nos plans en pratique. Il ne s'agit pas de savoir si nous le voulons ou non, il s'agit d'être pratique ou non et le meilleur timing. En général, il est pratique d'un point de vue au moins - du point de vue des changements structurels dans l'économie.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Il n'est pas nécessaire que l'État russe organise de si grands enjeux et nous avons l'intention de mettre nos plans en pratique. Il ne s'agit pas de savoir si nous le voulons ou non, il s'agit d'être pratique ou non et le meilleur timing. En général, il est pratique d'un point de vue au moins - du point de vue des changements structurels dans l'économie.

    en cours de vérification

    auteur Conan O'Brien de la citation C'est vraiment difficile à faire, mais j'aimerais changer le ton maintenant et mentionner brièvement la terrible tragédie d'aujourd'hui en France. Douze personnes ont été tuées parce qu'un journal satirique a fait des blagues qu'un groupe a trouvé offensant. Nous sommes tous habitués à de mauvaises nouvelles du monde entier. Mais cette histoire frappe à la maison pour quiconque se moque de quiconque.

    Conan O'Brien

    @conanObrien

    C'est vraiment difficile à faire, mais j'aimerais changer le ton maintenant et mentionner brièvement la terrible tragédie d'aujourd'hui en France. Douze personnes ont été tuées parce qu'un journal satirique a fait des blagues qu'un groupe a trouvé offensant. Nous sommes tous habitués à de mauvaises nouvelles du monde entier. Mais cette histoire frappe à la maison pour quiconque se moque de quiconque.

    en cours de vérification

    R

    Robert Grudin

    @robertGrudin

    Pour être ouvert à l'inspiration, il faut cultiver un penchant pour la problématique, une attraction chronique pour les choses qui ne correspondent pas, ne sont pas totalement d'accord ou de sens. Les idées inspirées sont moins souvent des solutions aux anciens problèmes que les problèmes nouvellement découverts ou totalement reformulés - des problèmes «créés» comme de brillantes œuvres d'art.

    en cours de vérification

    J

    Judith Rodin

    @judithRodin

    Sans impact, l'innovation n'est qu'une idée prometteuse.

    en cours de vérification

    T

    Trina Robbins

    @trinaRobbins

    Aujourd'hui, bien que dans son ensemble, l'industrie est toujours dominée par les hommes, plus de femmes dessinent des bandes dessinées que jamais auparavant, et il y a plus de lieux pour qu'ils voient leur travail imprimé. Dans les années 1950, lorsque l'industrie de la bande dessinée a atteint un creux de tous les temps, il n'y avait pas de place pour les femmes. Aujourd'hui, en raison de romans graphiques, il n'y a pas de place pour que les caricaturistes en herbe en aspirant aillent.

    en cours de vérification

    T

    Theodor Adorno

    @theodorAdorno

    La pensée comme telle… est un acte de négation, de résistance à ce qui lui est imposé; C'est ce que la pensée a hérité de son archétype, la relation entre le travail et le matériel. Aujourd'hui, lorsque les idéologues tendent plus que jamais à encourager la pensée à être positive, ils notent habilement que la positivité est précisément contraire à la pensée, et qu'il faut une persuasion amicale par l'autorité sociale pour s'habituer à la pensée à la positivité.

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    Ces royalistes économiques se plaignent que nous cherchons à renverser les institutions d'Amérique. Ce dont ils se plaignent vraiment, c'est que nous cherchons à enlever leur pouvoir. Notre allégeance aux institutions américaines nécessite le renversement de ce type de pouvoir. En vain, ils cherchent à se cacher derrière le drapeau et la Constitution. Dans leur cécité, ils oublient ce que représentent le drapeau et la Constitution.

    en cours de vérification

    R

    Robert Gilpin

    @robertGilpin

    Grâce à l'exploitation de son influence sur les affaires financières mondiales, les États-Unis ont été en mesure de couvrir les coûts de sa position hégémonique, de préserver une fausse prospérité domestique et de masquer les conséquences de son déclin politique et économique relatif.

    en cours de vérification

    W

    William Matthews

    @williamMatthews

    Il y a un fait curieux perceptible en ce qui concerne cette chose appelée «chance», c'est-à-dire que, même si elle est rendue responsable de toute tournure des affaires que nous ressentons pour nous être discréditables, il a rarement le crédit pour un état opposé aux choses; Mais, comme la plupart des autres alliés fidèles dans la victoire, se déroule mal.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation C'est en quelque sorte la quintessence de l'élite économique qui converge avec une élite politique. Ce ne sont pas seulement les banques et les compagnies d'assurance. C'est l'industrie de la guerre et les prisons privées. Certainement les agences de combustibles fossiles. Ce n'est pas seulement qu'ils soutiennent cette campagne, mais ce sont des partisans de la Fondation Clinton. Et là où la fondation Clinton se termine et les actions politiques [Clinton] d'Hillary commencent, c'est aussi assez troublant.

    Jill Stein

    @jillStein

    C'est en quelque sorte la quintessence de l'élite économique qui converge avec une élite politique. Ce ne sont pas seulement les banques et les compagnies d'assurance. C'est l'industrie de la guerre et les prisons privées. Certainement les agences de combustibles fossiles. Ce n'est pas seulement qu'ils soutiennent cette campagne, mais ce sont des partisans de la Fondation Clinton. Et là où la fondation Clinton se termine et les actions politiques [Clinton] d'Hillary commencent, c'est aussi assez troublant.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation Il peut y avoir quelque chose dans le fait que lorsque j'étais un petit enfant, on m'a dit en grandissant que nous avions un certain degré de sang amérindien en nous, j'ai toujours trouvé un point de fierté. Donc, en ce qui concerne les Cowboys et les Indiens, je ne voulais certainement pas être John Wayne. Je voulais être l'un des Indiens.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    Il peut y avoir quelque chose dans le fait que lorsque j'étais un petit enfant, on m'a dit en grandissant que nous avions un certain degré de sang amérindien en nous, j'ai toujours trouvé un point de fierté. Donc, en ce qui concerne les Cowboys et les Indiens, je ne voulais certainement pas être John Wayne. Je voulais être l'un des Indiens.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Taft Benson de la citation C'est notre premier intérêt en tant qu'église pour sauver et exalter les âmes des enfants des hommes. Il n'y a aucun programme plus riche dans le monde que nous avons dans l'église aujourd'hui pour la construction d'hommes et de femmes et à fournir les réponses aux problèmes auxquels les parents, les familles et les individus sont confrontés. C'est un programme qui est nécessaire aujourd'hui comme jamais auparavant.

    Ezra Taft Benson

    @ezraTaftBenson

    C'est notre premier intérêt en tant qu'église pour sauver et exalter les âmes des enfants des hommes. Il n'y a aucun programme plus riche dans le monde que nous avons dans l'église aujourd'hui pour la construction d'hommes et de femmes et à fournir les réponses aux problèmes auxquels les parents, les familles et les individus sont confrontés. C'est un programme qui est nécessaire aujourd'hui comme jamais auparavant.

    en cours de vérification

    M

    Martin Villeneuve

    @martinVilleneuve

    Lorsque vous êtes confronté à un investisseur ou aux institutions ou à un distributeur, c'est vous-même avec vos propres idées et votre propre projet.

    en cours de vérification

    auteur Charles Baudelaire de la citation Ces êtres n'ont pas d'autre statut, mais celui de cultiver l'idée de la beauté à leur propre personne, de satisfaire leurs passions, de ressentir et de penser ... contrairement à ce que beaucoup de gens irréfléchis semblent croire, le dandyisme n'est même pas un délice excessif dans les vêtements et l'élégance matérielle. Pour le Dandy parfait, ces choses ne sont que le symbole de la supériorité aristocratique de son esprit.

    Charles Baudelaire

    @charlesBaudelaire

    Ces êtres n'ont pas d'autre statut, mais celui de cultiver l'idée de la beauté à leur propre personne, de satisfaire leurs passions, de ressentir et de penser ... contrairement à ce que beaucoup de gens irréfléchis semblent croire, le dandyisme n'est même pas un délice excessif dans les vêtements et l'élégance matérielle. Pour le Dandy parfait, ces choses ne sont que le symbole de la supériorité aristocratique de son esprit.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation C'est le grand nouveau problème de l'humanité. Nous avons hérité d'une grande maison, d'une grande «maison du monde» dans laquelle nous devons vivre ensemble - noir et blanc, verser et occidental, gentil et juif, catholique et protestant, musulman et hindou - une famille indûment séparée dans les idées, la culture et L'intérêt, qui, parce que nous ne pouvons plus jamais vivre séparément, doit apprendre d'une manière ou d'une autre pour vivre les uns avec les autres en paix.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    C'est le grand nouveau problème de l'humanité. Nous avons hérité d'une grande maison, d'une grande «maison du monde» dans laquelle nous devons vivre ensemble - noir et blanc, verser et occidental, gentil et juif, catholique et protestant, musulman et hindou - une famille indûment séparée dans les idées, la culture et L'intérêt, qui, parce que nous ne pouvons plus jamais vivre séparément, doit apprendre d'une manière ou d'une autre pour vivre les uns avec les autres en paix.

    en cours de vérification

    F

    fait l'adapage adapant

    @faitLadapageAdapant

    Cette idée du féminisme en tant que partie à laquelle seules quelques personnes sont venues à venir - c'est pourquoi tant de femmes, en particulier des femmes de couleur, se sentent éloignées du féminisme académique occidental grand public. Parce que nous ne voulons pas que ce soit le courant dominant?

    en cours de vérification

    S

    Stephen A. Schwarzman

    @stephenASchwarzman

    Aujourd'hui, chaque fois que je suis sous pression pour prendre une décision sur une transaction, mais je ne sais pas quel est le bon, j'essaie désespérément de le reporter. J'insisterai sur plus d'informations - sur des tours supplémentaires autour du parking intellectuel - avant de s'engager. Je prends aussi la même approche avec les gens.

    en cours de vérification

    M

    Mac Anderson

    @macAnderson

    C'est le début d'une nouvelle journée. Vous avez été donné cette journée à utiliser comme vous voulez. Vous pouvez le gaspiller ou l'utiliser pour de bon. Ce que vous faites aujourd'hui est important car vous échangez un jour de votre vie pour cela. Quand demain viendra, cette journée aura disparu pour toujours; À sa place est quelque chose que vous avez laissé derrière ... que ce soit quelque chose de bien.

    en cours de vérification

    auteur Gerhard Richter de la citation Il n'y a eu aucun événement spécial qui m'a fait décider. J'avais collecté des photos et l'idée était dans mon esprit depuis longtemps. Il grandissait et grandissait, alors j'ai finalement dit: «Je dois peindre cela». Je viens d'Allemagne de l'Est et je ne suis pas marxiste, donc bien sûr à l'époque, je n'avais aucune sympathie pour les idées, ni pour l'idéologie que ces personnes représentaient. Je ne pouvais pas comprendre, mais j'étais toujours impressionné. Comme tout le monde, j'ai été touché. Ce fut un moment exceptionnel pour l'Allemagne.

    Gerhard Richter

    @gerhardRichter

    Il n'y a eu aucun événement spécial qui m'a fait décider. J'avais collecté des photos et l'idée était dans mon esprit depuis longtemps. Il grandissait et grandissait, alors j'ai finalement dit: «Je dois peindre cela». Je viens d'Allemagne de l'Est et je ne suis pas marxiste, donc bien sûr à l'époque, je n'avais aucune sympathie pour les idées, ni pour l'idéologie que ces personnes représentaient. Je ne pouvais pas comprendre, mais j'étais toujours impressionné. Comme tout le monde, j'ai été touché. Ce fut un moment exceptionnel pour l'Allemagne.

    en cours de vérification

    auteur Slavoj Žižek de la citation Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    Slavoj Žižek

    @slavojZizek

    Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    en cours de vérification

    H

    Harry Reid

    @harryReid

    Cette économie du 21e siècle est très prometteuse pour notre peuple. Mais à moins que nous ne donnez à tous les Américains les compétences dont ils ont besoin pour réussir, des pays comme l'Inde et la Chine occuperont des emplois bien rémunérés qui devraient être les nôtres.

    en cours de vérification

    S

    Seth Klarman

    @sethKlarman

    Les choses qui ne se sont jamais produites auparavant se produisent avec une certaine régularité. Vous devez toujours être préparé à l'inattendu, y compris des oscillations soudaines et des baisses nettes sur les marchés et l'économie. Quel que soit le scénario défavorable que vous pouvez envisager, la réalité peut être bien pire.

    en cours de vérification

    M

    michio rigid

    @michioRigid

    Il y a tellement de bruit sur Internet, avec des prophètes potentiels en harangue quotidiennement leur public et leurs mégalomanes essayant de pousser des idées bizarres, que finalement les gens chériront une nouvelle marchandise: la sagesse.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Dimon de la citation Ils [la Chine] seront probablement une nation pleinement développée. La route là-bas ne sera tout simplement pas aussi simple. Vous passez d'une économie des macromagés et descendante à un type d'économie géré par le marché, avec tous les problèmes de corruption potentiels, la réforme de SOE [entreprise publique] et la réforme du marché qui l'ont accompagné.

    Jamie Dimon

    @jamieDimon

    Ils [la Chine] seront probablement une nation pleinement développée. La route là-bas ne sera tout simplement pas aussi simple. Vous passez d'une économie des macromagés et descendante à un type d'économie géré par le marché, avec tous les problèmes de corruption potentiels, la réforme de SOE [entreprise publique] et la réforme du marché qui l'ont accompagné.

    en cours de vérification

    V

    Vince Cable

    @vinceCable

    Il y avait, bien sûr, une crise financière mondiale. Mais nos prédécesseurs de travail ont laissé la Grande-Bretagne exceptionnellement vulnérable et endommagée: plus de dette personnelle que toute autre grande économie; une bulle de propriété gonflée dangereusement; et un secteur bancaire gonflé se comportant comme des maîtres, pas les serviteurs du peuple.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Auslander

    @josephAuslander

    Ceci est un livre extrêmement ambitieux. En plus des sciences et des mathématiques, Byers apporte à des idées de la littérature, de la philosophie, de la religion, de l'histoire, de l'anthropologie, de la médecine et de la psychologie. L'ensemble aveugle innove et représente un pas en avant majeur dans la philosophie des sciences. Le livre est également un tourneur de pages, ce qui est rare pour ce sujet.

    en cours de vérification

    S

    Simon Mainwaring

    @simonMainwaring

    Les consommateurs d'aujourd'hui sont impatients de devenir des fans fidèles des entreprises qui respectent le capitalisme délibéré. Ils ne sont pas opposés aux entreprises qui réalisent un profit; En effet, ils peuvent même être des investisseurs dans ces entreprises - mais au cœur, ils veulent des sociétés plus empathiques et éclairées qui recherchent un solde entre le profit et le but.

    en cours de vérification