Eric Fellner
@ericFellner
Vous n'avez jamais le temps de travailler, malheureusement, pour profiter du succès de tout film, car vous vous inquiétez du prochain lot.
Les films ne sont pas "lents brûlants" et ne sont pas sérieux, ne sont pas intéressants, car tout du film aux documents promotionnels vous dit que vous devez le voir entre le vendredi et le dimanche, et ensuite vous pouvez l'oublier . Ce n'est pas un film important, c'est juste un frisson de frissons le moins bas pendant trois jours quand vous n'avez rien à faire. Cela rend un mauvais service à la qualité des films
120
syllabes
76
mots
3
phrases
325
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericFellner
Vous n'avez jamais le temps de travailler, malheureusement, pour profiter du succès de tout film, car vous vous inquiétez du prochain lot.
@peterGreenaway
D'un autre côté, je vois toute la matière d'un point de vue cosmique. Je ne prends pas position. Je crois qu'il n'y a plus de postes à prendre, pas de certitudes, pas de faits. Beaucoup de gens trouvent cela déroutant à propos de mes films; Ils disent que je me cache derrière l'ironie. Mais d'un point de vue cosmique, il est éternellement sans importance que l'on vit ou non.
@linusTorvalds
J'étais intéressé par Windows NT, mais plus je le vois, plus il ressemble à des fenêtres traditionnelles avec un noyau stabler. Je ne trouve rien techniquement intéressant là-bas.
@charlesRay
Parfois, dans une sculpture, c'est intéressant pour moi ce qui est stylisé et ce qui est naturel et comment ces formes interagissent, car elles interagissent en nous-mêmes.
@rahulKohli
Je suis en quelque sorte tombé sur des bandes dessinées de manière détournée. L'un des premiers films que mon père m'a présenté était le «Batman» de 1989, le Tim Burton.
@robertBarry
J'étais un complément. Je n'ai jamais obtenu de mandat, je ne l'ai jamais eu. J'étais professeur, cependant. Mais je n'ai jamais obtenu de mandat. Je n'ai jamais vraiment voulu du mandat, pour vous dire la vérité. Ce n'était vraiment pas - les gars qui ont obtenu - les gens titulaires étaient parmi les moins intéressants. Et c'étaient des gens que je n'aimais pas beaucoup de toute façon.
@stanLee
Je suis donc le plus heureux lorsque je travaille avec des artistes et des écrivains, et impliqué dans des histoires, que nous parlions d'animation ou de films ou de bandes dessinées ou de télévision.
@stevenSoderbergh
Les trucs que j'aime sont saccagés et des trucs qui sont loués, je pense que c'est terrible. Je ne me sens pas vraiment synchronisé avec ce qui se passe, mais en même temps, ce que je pense me maintient à flot, c'est que j'essaie de ne pas être, et je ne veux pas être, très indulgent. J'essaie de rendre les films aussi maigres que possible et de ne pas passer beaucoup de temps à ramper mon propre cul de manière créative.
@jamesWan
J'ai tendance à surcouper mes films.
@melvynBragg
Il y a de la musique pop brillante et de la musique classique très pauvre. Et pourquoi la comédie ne devrait-elle pas être traitée comme sérieusement comme un drame?
@seanWilliamScott
Si je n'étais pas un acteur et que je regardais mes films, je pourrais facilement être comme «ce gars est un clown», tu sais?
@colinHanks
Il n'y a jamais de thème spécifique ou de tout ce qui m'intéresse. Vraiment, je prends des décisions basées sur des décisions qui sont prises par d'autres personnes et tout ce qui m'a été présenté, et je le fais sur le premier arrivé, premier service, et je passe de là.
@stevenCrowder
Tinseltown aime vraiment penser qu'ils ont une pointe sur tout ce qui concerne «l'amour». Après tout, ils l'ont transformé en une industrie d'un milliard de dollars avec des films romantiques, des émissions de télévision trash et des tabloïds de «qui mettent-who».
@ramyaKrishnan
Pour que vous fassiez plus de films dans une certaine industrie, vous avez besoin d'un film réussi. Malheureusement, cela ne s'est pas produit en hindi et j'étais à l'aise de faire des films Telugu.
@willemDafoe
Éteignez le son dans un film, et si vous pouvez dire ce qui se passe, le film devrait fonctionner.
@garryWinogrand
Si vous regardez les enfants jouer - qu'observez-vous lorsque vous regardez les enfants jouer? Vous savez, ils sont morts sérieux. Ils ne sont pas en vacances.
@natalieDormer
J'adore mes équipes de caméras sur tous mes travaux. C'est la moitié du travail que le public ne peut jamais voir. Ils sont intégrés. Ils font autant partie de la réalisation d'un film ou d'une émission de télévision que moi.
@geraldoRivera
Jackson et moi avons passé la journée ensemble, juste moi et lui et ses enfants. Les petits subalternes sont venus et venus. La personne P.R. est venue et est venue ... c'était juste Michael et moi et les enfants. Et c'était très, très intéressant.
@hamsalekha
Quand les films sont si centrés sur le héros et que les réalisateurs dansent sur les airs du héros, où est la voix ou la chanson de Kannada?
@noamChomsky
Il est un peu intéressant et malade que la culture intellectuelle ait appelé les années 1960, "Time of Troubles", une période dangereuse dans laquelle beaucoup de mal ont été faits à la société. Et la raison en est que nous étions civilisés et que c'est dangereux. Cela a augmenté l'engagement envers la démocratie, les droits, etc., ce qui a laissé les gens beaucoup moins obéissants.
@tanushreeDutta
Je suis ravi de faire partie du cinéma tamoul car c'est un endroit intéressant.
@kikuSharda
Appeler la mise à niveau des films de la télévision ne serait pas juste parce que la télévision est aussi énorme.
@massimilianoAllegri
La vie est comme ça: vous avez besoin de hauts et de bas pour que ce soit intéressant.
@sigourneyWeaver
C'est plutôt rare lorsque vous jouez un personnage plus ancien dans un film dans un rôle de soutien pour même obtenir un arc.
@simonCowell
J'ai refusé de nombreuses chances d'être à la télévision avant «Pop Idol» parce que je n'étais vraiment pas intéressé à être célèbre. Je n'en avais pas besoin et je n'en voulais pas.
@sergioLeone
J'ai essayé de considérer des histoires que j'ai lues, en faisant des films, mais elles se révéleraient contre nature. Si un producteur le veut, il devrait appeler d'autres personnes. Pas moi.
@jenniferHudson
Lorsque vous entendez ma musique et que vous ressentez l'émotion, c'est réel. Quand vous me voyez dans un film et que vous voyez une larme, c'est réel.
@varunSharma
Si vous regardez mes antécédents, je n'ai fait que des films de famille Saaf-Suthri.
@sethMeyers
La première fois que j'avais un revenu disponible, les deux choses qui m'intéressaient le plus étaient une télévision et un canapé.
@royLichtenstein
Je pense que l'art était la seule chose que mon lycée n'a pas donné. Et je pense que c'était probablement l'une des raisons pour lesquelles je m'intéressais.