Hector Hugh Munro
@hectorHughMunro
Un de mes parents... passe son temps à produire des races améliorées de moutons, de porcs et de poulets. Si condescendant et irritant pour le Tout-Puissant, je pense.
Les parents de mon père venaient de Sardaigne et de ma mère de Barcelone.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hectorHughMunro
Un de mes parents... passe son temps à produire des races améliorées de moutons, de porcs et de poulets. Si condescendant et irritant pour le Tout-Puissant, je pense.
@patParker
Si je pouvais emporter toutes mes pièces avec moi quand je vais quelque part / et je n'ai pas à dire à l'un d'eux: «Non, tu restes à la maison ce soir, tu ne seras pas les bienvenus» / parce que je vais à un tout blanc fête où je peux être gay mais pas noir / ou je vais à une lecture de poésie noire, et la moitié des poètes sont anti-homosexuels / ou des milliers de situations où quelque chose de ce que je suis ne peut pas venir avec moi / le jour tous les différents Des parties de moi peuvent venir / nous aurions ce que j'appellerais / une révolution
@barbaraKingsolver
Le corps d'une mère se souvient de ses bébés - les plis de chair douce, le cuir chevelu légèrement poilu contre son nez. Chaque enfant a ses propres supplications pour le corps et l'âme.
@suzyKassem
Même les animaux ont une conscience. Ceux de la jungle ne tuent que pour manger, pas vivre pour tuer. C'est pourquoi nous voyons souvent des paquets de prédateurs se concentrant sur une seule mise à mort, au lieu d'en cibler beaucoup. Même les animaux exercent une raison. J'ai vu une mère lion s'occuper d'un bébé antilope et d'un éléphant mère s'occuper d'un bébé lion. Le besoin primordial de manger est inévitable, mais même sous une faim sévère, le désir d'aimer peut parfois surmonter le désir de manger.
@sherrilynKenyon
N'as-tu pas peur qu'ils t'arrêtent ? (Shahara) Je n'étais pas un condamné, Dagan. J'étais un esclave acheté illégalement. Mon propriétaire n'a aucun droit légal sur moi. Et je ne suis plus un enfant qui apprend mes pouvoirs. Je suis un homme adulte avec une hache que je veux enfouir dans le front de quiconque est assez stupide pour venir à moi. Je défie les bâtards d'essayer quelque chose maintenant. (Néron)
@billMckibben
Toutes les choses que nous avons faites en tant qu'espèce ont eu une portée limitée. Nous parlons de la fonte des calottes glaciaires, de l'élévation spectaculaire du niveau des mers, de la modification de la répartition de toutes les autres espèces sur Terre, peut-être de la disparition d'un tiers ou de la moitié d'entre elles. Les changements à l'œuvre sont d'échelle géologique. Le niveau de changement requis pour y faire face est également énorme. Cela nécessitera des changements dans chaque pays. Cela nécessitera un degré de coopération mondiale que nous n'avons jamais vu auparavant.
@kathrynHarrison
Beaucoup d'écrivains s'attardent sur leurs relations avec leurs mères, mais seuls quelques-uns valent la peine d'être lus.
@judyBlume
Caitlyn n'est pas quelqu'un à surmonter. C'est quelqu'un avec qui il faut s'entendre, comme il faut s'entendre avec ses parents, ses frères et sœurs. Vous ne pouvez pas nier qu'ils se sont produits. Vous ne pouvez pas nier que vous les avez jamais aimés, que vous les aimez encore, même si les aimer vous cause de la douleur.
@alexandraKleeman
Le corps d'une femme ne s'appartient jamais vraiment. En tant que nourrisson, mon corps était celui de ma mère, une extension détachable de la sienne, un passage digestif serré et desserré de son corps. Mes parents veilleraient sur elle, surveilleraient ce qui entrait et en sortait, et en grandissant, on s'attendrait à ce que je continue à les surveiller par moi-même.
@kimHyesoon
Enfant malade, je regardais toujours par la fenêtre. Les objets de mon observation étaient le soleil, les saisons, le vent, les fous et la mort de mon grand-père. Pendant ma longue période d'observation, j'ai senti que quelque chose comme des poèmes remplissait mon corps. Ils étaient dans une sorte d'état et de condition qui les rendait difficiles à traduire en mots. En tant qu'étudiant universitaire, je me suis efforcé de les écrire en coréen. C'est à ce moment-là que j'ai prévu ma mort et la mort du monde. Je pense que mes poèmes ont commencé à cette époque.
@mickFleetwood
Chacun d'entre nous... tous ceux qui ont été à Fleetwood Mac, pour autant que je sache, ont été apparemment assez bien élevés par leurs parents : pas de bons deux-chaussures - Dieu sait que nous ne l'étions pas - mais il y avait un niveau de civilité dont les gars du groupe étaient conscients, ce qui est au bord de la décence.
@grantMorrison
Les écrivains américains disent souvent qu'ils ont du mal à écrire Superman. Ils disent qu'il est trop puissant; vous ne pouvez pas lui donner de problèmes. Mais Superman est une métaphore. Pour moi, Superman a les mêmes problèmes que nous, mais à l'échelle de Paul Bunyan. Si Superman promène le chien, il le promène autour de la ceinture d'astéroïdes car il peut voler dans l'espace. Lorsque les parents de Superman visitent, ils viennent du 31e siècle et amènent un conquérant monstre infernal du futur. Mais c'est toujours une histoire de visite de vos proches.
@charlotteBronte
Suis-je un menteur à vos yeux ?" demanda-t-il passionnément. "Petit sceptique, vous serez convaincu. Quel amour ai-je pour Miss Ingram ? Aucun : et cela, vous le savez. Quel amour a-t-elle pour moi ? Aucun : comme j'ai pris soin de le prouver ; Je fis lui parvenir le bruit que ma fortune n'était pas le tiers de ce qu'on supposait, et après cela je me présentai pour voir le résultat ; c'était de la froideur à la fois d'elle et de sa mère. Je ne voudrais pas – je ne pourrais pas – épouser Miss Ingram. Toi, espèce d'étrange, chose presque surnaturelle ! Je t'aime comme ma propre chair. Toi, pauvre et obscur, et petit et simple comme tu es, je supplie de m'accepter comme mari.
@georgeEliot
Tout ce que mon père a payé pour apprendre était un peu de bouleau à une extrémité et un alphabet à l'autre.
@jimHarrison
Enfant, j'étais un lecteur obsédé, comme tout le monde dans ma famille tout l'hiver avec mon père. Je pense que je n'avais que 8 ans quand j'ai lu "L'histoire du déclin et de la chute de l'Empire romain" d'Edward Gibbon.
@randhirKapoor
Tout ce que j'ai appris sur le cinéma vient de mon père mais tout ce que nous avons appris sur la vie vient de ma mère.
@margaretOpellings
Et je pense que c'est juste, je pense que c'est ce que les parents veulent savoir. Ils veulent savoir ce qui va bien à l'école et ce qui doit être amélioré, et c'est ce que fait cette loi.
@arthurKoestler
[Mon père] m'a aimé tendrement et timidement à distance, et plus tard a pris une fierté naïve en voyant mon nom imprimé.
@rickTumlinson
Après avoir pris sa retraite, papa a travaillé pour la compagnie de bateaux de mon oncle, un camp pour enfants, et est finalement devenu commissaire du comté pour un mandat. Il est connu dans toute la ville, travaille au Food Pantry que ma mère a aidé à créer et est un membre très sérieux de Kiwanis.
@johnLennon
Nous avons tous grandi en acceptant trop de douleur. Bien que nous le réprimions, il est toujours là. La pire douleur est celle de ne pas être désirée, de réaliser que vos parents n'ont pas besoin de vous comme vous avez besoin d'eux.
@margaretMacmillan
Les artistes sont-ils les canaris de la mine, prévenant de l'explosion à venir avant tout le monde ? Il est difficile de regarder le monde d'avant 1914 et de ne pas se demander s'ils sentaient d'une manière ou d'une autre qu'une catastrophe pesait sur eux et leurs sociétés.
@katelynOhashi
Mes deux parents ne sont jamais allés à New York, alors quand ils ont pu sortir avec moi pour «Good Morning America», ils étaient si heureux.
@marcusAurelius
Les dieux m'ont donné un père qui a régné sur moi et m'a débarrassé de toute trace d'arrogance et m'a montré que l'on peut vivre dans un palais sans gardes du corps, tenue extravagante, lustres, statues et autres luxes. Il m'a appris qu'il est possible de vivre plutôt à peu près à la manière d'un privé sans perdre la dignité et l'autorité qu'un dirigeant doit posséder pour s'acquitter efficacement de ses devoirs impériaux.
@bonnieJoCampbell
Après un an, c'était génial de quitter L.A. et de retourner à Hyde Park. Comme mes grands-parents vivaient à Hyde Park, j'y venais depuis que j'étais tout petit.
@suiHe
En tant que jeune enfant, j'ai souffert d'une mauvaise santé. Mes parents m'ont encouragé à nager, ce qui a vraiment amélioré ma condition.
@gavinVendredi
Une théorie étrange que j'ai est que nous venons d'une culture supprimée. L'Irlande est l'un des pays les plus envahis de tous les temps. Je pense que les Britanniques ont commencé très tôt, ça pourrait être 800 qui ont décidé de venir nous montrer ; et les Danois au nord. Nous avons eu des moments difficiles et à peu près une culture similaire serait la culture juive ; ils ont eu du mal. Ils ont été bousculés pendant très longtemps.
@edKowalczyk
Le message de «la distance à ici» n'est pas un secret. C'est un message d'amour et une invitation à moi-même et à ceux qui veulent venir poser les grandes questions et ne pas se sentir non cool à le faire.
@toniBraxton
Bien que devenir chanteuse ait été mon plan A après avoir entendu Whitney Houston pour la première fois quand j'avais 17 ans, j'ai commencé avec le plan B en allant à l'école de formation des enseignants où mon père est allé. C'était un lent passage à l'âge adulte.
@dennisPrager
Une personne décente n'aliène pas les enfants d'un parent, peu importe à quel point ils sont en colère contre le parent pour le divorce. C'est injuste pour les enfants, et c'est injuste pour l'autre être humain
@jasonBonham
Après le décès de mon père, j'avais cet objectif bizarre. Je voulais jouer de la batterie pour Led Zeppelin. Je voulais juste pouvoir dire : 'Papa, je l'ai fait.'