Steven Pressfield
@stevenPressfield
Rien n'est aussi stimulant que la validation du monde réel, même si c'est pour l'échec.
Si vous parlez dans votre sommeil, ne mentionnez pas mon nom. Si vous marchez dans votre sommeil, oubliez où vous êtes venu.
34
syllabes
22
mots
2
phrases
97
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenPressfield
Rien n'est aussi stimulant que la validation du monde réel, même si c'est pour l'échec.
@davidLiss
Oh ouais, j'ai grandi avec des bandes dessinées. Vous savez, j'aime toujours me décrire comme un «drogué narratif». J'adore les romans, j'aime les bandes dessinées, les films, la télévision. Si c'est une bonne histoire, je suis accro.
@davidABednar
L'une de mes activités préférées en tant que chef de la prêtrise est de rendre visite aux membres de l'église dans leurs maisons. J'aime particulièrement faire appel et parler avec des membres qui sont généralement décrits comme «moins actifs».
@mistyMayTrianor
Une fois la journée terminée dans le volleyball, je quitte le tribunal et personne ne voit ou entend de moi pour le reste de la journée. J'aime continuer à travailler au travail. C'est assez facile pour moi de vivre une vie assez normale. J'aime entraîner et j'aime m'asseoir dans une foule lors d'un match de baseball. Personne ne me reconnaît vraiment à moins de me promener sur une plage à moitié nue dans un costume avec mon nom dessus. Bien sûr, j'ai plus facile que Kerri. Lorsque vous avez 6-3 ans, vous avez tendance à sortir un peu.
@robertRedford
Une fois que vous quittez Sundance soudainement, vous rencontrez des bulldozers et du béton et des grues, et tout ce héritage dont la culture mormone était si fier est transformée en crédibilité hors de contrôle.
@adolfHitler
L'une de nos tâches les plus importantes sera de sauver les générations futures d'un sort politique similaire et de maintenir pour toujours en eux une connaissance de la menace de la communauté juive. Pour cette seule raison, il est essentiel que le jeu de passion soit poursuivi à Oberammergau; car jamais la menace de la communauté juive n'a été dépensée aussi de manière convaincante que dans cette présentation de ce qui s'est passé dans l'époque des Romains. Là, on voit à Pontius Pilate un romain racial et intellectuellement si supérieur, qu'il ressemble à un rocher ferme et propre au milieu de toute la boue et de la boue de la communauté juive.
@cathrynneMValente
Oh, mais Masha, tu ne vois pas? Tu es. Un Ivan est venu. C'est comme dire que minuit a frappé. Il est temps pour le lit, petit. Vous ne pouvez pas avoir les deux. En guerre, vous devez toujours choisir des côtés. Un ou l'autre. Argent ou noir. Humain ou démon. Si vous essayez d'être un pont déposé entre eux, ils vous déchireront en deux.
@georgeHarrison
Bien sûr, une fois que vous avez été un Beatle, vous n'êtes jamais vraiment sorti. Les gens veulent toujours savoir ce que vous faites, et si vous ne les dites pas immédiatement, c'est à ce moment-là qu'ils commencent à inventer des trucs.
@davePirner
Une fois que vous commencez à essayer de vendre de la créativité, vous allez toujours rencontrer le problème que les gens qui le vendent ne sont pas aussi créatifs que les gens qui le font, et les gens qui le font ne savent pas parler avec les gens essayer de le vendre.
@stevenCHayes
Le gouvernement devrait aider, car le citoyen moyen ne peut pas sortir et faire des revues de la littérature scientifique. Et se concentrer sur les processus qui ont des effets secondaires faibles et de bons résultats à long terme. À l'heure actuelle, vous allez trouver ceux qui sont dans la zone psychosociale, dans la zone de thérapie, dans les traitements soutenus empiriquement tels que la thérapie par ACT ou Cognivo Behavior, la thérapie comportementale. Et allez-y d'abord plutôt que d'aller à la bouteille de pilule comme si ce serait la fin de votre voyage. Très souvent, ça ne va que, et même à une certaine mesure, et plus va être nécessaire.
@morrissey
Une fois que quelqu'un est connu, il semble que quiconque puisse dire quoi que ce soit à son sujet. Alors que si j'arrêtais simplement quelqu'un dans la rue et critiquait leurs vêtements, leur travail, leurs parents, leur être intérieur, je serais poursuivi et je serais jeté en prison.
@nobuMatsuhisa
Un jour, les gens qui travaillent dans ma cuisine sautés au chou napa haché pour servir avec de la viande ou du poisson pour leur propre dîner. J'ai pensé: "Et si le chou était la chose la plus importante dans l'assiette?"
@megCabot
Oh, Jason, je ne pouvais pas ouvrir mon casier ... Je sais, j'ai essayé de le tordre à droite, puis à gauche, mais ça ne bougerait pas. Je suppose que je ne suis pas assez fort. Pourriez-vous m'aider? S'il te plaît? Oh génial. Oh, Jason, tu es si fort ... sérieusement? C'était moi maintenant? D'un autre côté, un gars me suivait.
@galenRowell
L'une des plus grandes erreurs qu'un photographe peut faire est de regarder le monde réel et de s'accrocher à l'espoir vain que la prochaine fois que son film aura en quelque sorte une ressemblance plus étroite ... si nous limitons notre vision au monde réel, nous allons Pour toujours, vous combattez du côté moins, ne fonctionnant que de rendre nos photographies égales à ce que nous voyons là-bas, mais pas mieux.
@wayneBrady
Un de mes favoris personnels [invités potentiels] serait Darren Criss de Glee. Je pense que ce type est tellement talentueux et il est rapide. Je pense que c'est la chose - nous n'avons pas de gens simplement parce que ce gars est une star sur Blah, blah, blah show; Vous voulez quelqu'un qui a de la personnalité et qui peut rassembler deux phrases et qui ne se prend pas si au sérieux.
@agnesObel
Sur le dernier album, je ne voulais pas déranger la mélodie avec trop d'histoires. Cette fois, je voulais savoir si je pouvais créer des images avec des mots, avec le son des mots. (...) Je pense que c'est une bonne chose quand celle qui écoute, c'est une manière différente que le celui qui crée. Nous écoutons tous des perspectives différentes. (...) Je ne veux pas imposer ma subjectivité à l'auditeur.
@sunilVidyarthi
O Comment nous nous appelons les autres noms, vous m'appelez schizophrène je vous appelle Dieu mais nous sommes d'accord sur un illussé, sommes-nous tous les deux.
@alexanderRodchenko
Il faut prendre plusieurs plans différents d'un sujet, de différents points de vue et dans différentes situations, comme si l'on l'avait examiné dans le tour plutôt que de regarder à travers le même trous de clé encore et encore.
@louisKronenberger
Sur une base très rude et prête, nous pourrions définir un excentrique comme un homme qui est une loi envers vous-même, et une manivelle comme celui qui, ayant déterminé ce qu'est la loi, insiste pour le poser aux autres. Un excentrique met de la crème glacée sur le steak simplement parce qu'il l'aime; Si une manivelle le faisait, il dominait l'acte avec une grandeur morale et, tout de suite, dénoncer comme des pécheurs (ou des réactionnaires), tous ceux qui n'ont pas réussi à emboîter le pas. Les manivelles, dans leur plus familière, sont une sorte de prophètes péples, et ce n'est pas suffisant pour qu'ils soient dans la droite; D'autres doivent également être mal.
@barryGoldberg
Une fois que nous avons joué au Fillmore en face de la crème. Eric Clapton était là et il a joué son cul cette nuit-là ... Michael Bloomfield m'a présenté Eric, et Eric était si gentil. Il est venu vers moi, a mis ses bras autour de moi et a dit "Barry, c'est un plaisir de te rencontrer" ... Je ne pouvais pas le comprendre ... puis Michael m'a dit qu'il avait dit à Eric que j'avais un cancer et Deux mois pour vivre ...
@tadWilliams
L'une des choses fascinantes de la recherche du paradis et de l'enfer est, bien sûr, le fait qu'il y a si peu de descriptions du paradis, car la plupart des gens ne peuvent pas vraiment expliquer ce que ce serait au-delà de deux phrases, alors que l'enfer est assez souvent personnel.
@maryJBlige
Un jour, j'ai réalisé que je n'obtenais nulle part en blâmant les autres pour ma situation. J'ai finalement compris: même si vous sentez que quelqu'un vous a fait du tort ou vous doit quelque chose, personne ne vous donnera rien gratuitement.
@dervlaMurphy
L'un se sent coupable au nom de la civilisation occidentale. Quels dégâts faisons-nous, aveuglément et rapidement, aux races qui nous apprennent parce que nous sommes matériellement plus riches, nous devons être imités sans aucun doute? Qu'est-ce qui nous oblige à infecter tout le monde avec notre propre urgence malade à changer, à adoucir et à normaliser? Comment pouvons-nous avoir l'effronterie pour le saluer sur des peuples qui conservent ce que nous avons perdu - une conscience saine que ce qui compte le plus est incommensurable?
@tedSarandos
Vendredi soir, si vous voulez sortir avec votre femme ou votre petite amie, rien sur Netflix est en concurrence avec cela, non? Parce que vous sortez; C'est ce que vous faites. Si vous ne voulez pas mettre vos chaussures, rien au cinéma en concurrence avec la pire chose sur Netflix.
@elainePaige
Oh, c'était horrible, et je me suis juré que je ne me pousserais plus jamais jusqu'à la pointe. C'était vraiment effrayant. Parce qu'absosté tout ce qui semblait impossible à gérer, juste de petites choses sont devenues majeures - le bruit, si quelqu'un avait une radio, ou même le son du trafic, ou qu'il était dans l'entreprise de quelqu'un pendant plus de 10 minutes - j'ai commencé à tout trouver trop.
@doraRussell
L'un des problèmes de l'industrialisme est qu'il est basé sur la prémisse de de plus en plus. Il doit continuer à s'étendre pour continuer. De plus en plus de téléviseurs. De plus en plus de voitures. De plus en plus d'acier, et de plus en plus de pollution. Nous ne nous demandons pas si nous avons besoin de plus ou de ce que nous en ferons. Nous devons simplement continuer à faire de plus en plus si nous voulons continuer. Tôt ou tard, cela va s'effondrer. ... Regardez ce que nous avons déjà fait avec le principe de de plus en plus en ce qui concerne les armes nucléaires.
@georgesClemenceau
Le 17 septembre 1914, Erzberger, l'homme d'État allemand bien connu, un éminent membre du Parti catholique, a écrit au ministre de la Guerre, le général Von Falkenhayn, "nous ne devons pas nous soucier de commettre une infraction contre les droits des nations ni sur violer les lois de l'humanité. De tels sentiments aujourd'hui sont d'une importance secondaire "? Un mois plus tard, le 21 octobre 1914, il a écrit dans Der Tag: "Si une manière était trouvée d'essuyer entièrement l'ensemble de Londres, il serait plus humain de l'employer que de permettre au sang d'un seul soldat allemand d'être Shed sur le champ de bataille! "
@simonSingh
L'une des réponses communes à la critique des médiums est de suggérer que même si leurs pouvoirs sont illusoires, il n'y a pas de mal. Après tout, le public semble profiter du spectacle et Sally et les théâtres profitent certainement des bénéfices.
@laurieHelgoe
L'un des meilleurs endroits pour une personne timide pour rencontrer des gens est dans un café. Si vous êtes un lecteur, apportez un livre et lisez-le là - cela donne à un gars quelque chose à vous poser des questions. Il en va de même pour l'esquisse, l'écriture ou tout passe-temps que vous pouvez emporter avec vous.
@robertGreenIngersoll
D'une part, il semble y avoir du design pour vaincre le design. Si Dieu a créé l'homme - s'il est le père de nous tous, pourquoi a-t-il fait les criminels, les fous, les déformés et idiots? La mère, qui serre à sa poitrine, devrait-elle un enfant idiot, Dieu merci?