ACHY OBEJAS
@achyObejas
La progéniture était une joie ou une honte, mais toujours la couronne de leurs anciens, les créatures imprévisibles de la nature.
Une crise, de par sa nature même, est un événement négatif.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@achyObejas
La progéniture était une joie ou une honte, mais toujours la couronne de leurs anciens, les créatures imprévisibles de la nature.
@margoJones
Nous avons vu trop de défaitisme, trop de pessimisme, trop d'une approche négative. La réponse est simple: si vous voulez quelque chose de très mal, vous pouvez y parvenir. Cela peut prendre de la patience, un travail très dur, une vraie lutte et longtemps; Mais cela peut être fait. Cette foi est une condition préalable à toute entreprise.
@chandraWilson
Shonda et «Gray's» m'ont donné l'occasion de devenir réalisateur, et c'est quelque chose que je n'avais pas vraiment imaginé pour moi-même, à part diriger le théâtre. Maintenant, j'ai ce curriculum vitae de crédits de télévision que je peux poursuivre dans la prochaine opportunité.
@jimmySantiagoBaca
La compréhension est la clé de tout. À rage, à la peur, à l'amour. Si vous comprenez une situation, cela va vous rendre fou. Ou ça va vous faire sentir effrayant. Si l'un d'entre nous avait même une idée de ce que Bush et ces gens faisaient, nous courions dure fou de peur.
@carolineMyss
La foi en quoi que ce soit, qu'elle soit positive ou négative, produit des résultats. Mettre la foi dans la peur génère des résultats destructeurs, en commençant par la désintégration de notre capacité à relier avec confiance au monde extérieur.
@elifSafak
Les histoires ne peuvent pas démolir les frontières, mais ils peuvent frapper des trous dans nos murs mentaux, et à travers ces trous, nous pouvons avoir un aperçu de l'autre et parfois même comme ce que nous voyons.
@marthaGraham
Nous apprenons par la pratique. Que cela signifie apprendre à danser en pratiquant la danse ou à apprendre à vivre en pratiquant la vie, les principes sont les mêmes. On devient dans une région un athlète de Dieu.
@harryConnickJr
Vous entendez parler de ces gars qui ont des crises de la quarantaine - je ne vois pas cela m'arriver.
@belindaCarlisle
Pour moi, c'est simple: tout le monde mérite les mêmes droits.
@dominicRaab
Nous avons vu trop de diktats arbitraires de Strasbourg basés sur les caprices des juges européens - du vote des prisonniers pour bloquer l'expulsion d'Abu Qatada - plutôt qu'une lecture sobre de la liste sensée des libertés de base de la Convention européenne elle-même.
@chogyamTrungpa
Nous devons faire le premier mouvement nous-mêmes plutôt que de nous attendre à ce que cela vienne du monde phénoménal ou d'autres personnes. Si nous méditons à la maison et que nous vivons au milieu de la rue principale, nous ne pouvons pas arrêter le trafic simplement parce que nous voulons la paix et la tranquillité. Mais nous pouvons nous arrêter, nous pouvons accepter le bruit. Le bruit contient également du silence. Nous devons nous y mettre et ne nous attendre rien de l'extérieur, tout comme Bouddha l'a fait. Et nous devons accepter la situation sur la situation.
@frankSinatra
Je trouve un public personnellement impliqué dans une chanson - parce que je suis moi-même impliqué. Ce n'est pas quelque chose que je fais délibérément: je ne peux pas m'en empêcher. Si la chanson est une complainte à la perte de l'amour, j'ai mal dans mon intestin. Je ressens la perte moi-même et je crie la solitude, la blessure et la douleur que je ressens.
@valerieJarrett
Nous devons raconter les histoires des Américains de tous les jours qui sont négativement touchés par ces politiques. C'est ainsi que nous avons pu empêcher l'abrogation de la loi sur les soins abordables. Les gens ont raconté leurs histoires; Les gens se sont présentés à la mairie.
@robertBulwerLytton1ErComteDeLy
Les mains invisibles retardent la venue de ce qui semble souvent proche à Ken, et, contraire, le moment, quand nous disons "'Twill ne vient jamais!" vient sur nous même alors.
@erikSpiekermann
Les designers aiment même la grisoire, ce qui est la pire chose pour un lecteur.
@bradStevens
La force n'est jamais négative. Plus vous êtes fort, plus vous pouvez défendre. Plus vous êtes physique, mieux vous êtes. Les meilleures équipes de la NBA sont également les équipes les plus physiques.
@geoffTate
Y a-t-il quelqu'un qui écoute? Y a-t-il quelqu'un qui voit ce qui se passe? Lisez entre les lignes, critiquez les mots qu'ils vendent. Pensez par vous-même et sentez que les murs deviennent du sable sous vos pieds.
@robertPGeorge
Nous vivons à un moment qui est remarquable pour la nature polémique des discussions sur l'identité, la conscience, la rationalité, l'agence, la mémoire et le sentiment. Les «nouveaux athées» et les matérialistes réducteurs mènent des débats de gladiateurs contre les défenseurs de la foi et les ennemis du réductionnisme. Beaucoup de chaleur est produite, mais, hélas, peu de lumière est éclairée. Comme il est merveilleux de voir ce beau nouveau livre de Lenn E. Goodman et Gregory Caramenico. Voici un traitement savant, éclairant et résolument non polémique des questions classiques de l'âme, de l'esprit et du cerveau-un travail exemplaire de bourse.
@howardShore
J'ai lu tous les livres de Tolkien, y compris «The Hobbit», quand j'avais la vingtaine, et son amour profond de la nature et de tout ce qui est vert résonne profondément avec moi.
@charlesFrazier
Principalement parce que les gens étaient ce qu'ils étaient et que vous ne pouviez pas les changer. La plupart du temps, ils ne pouvaient pas se changer, même s'ils étaient désespérés d'être quelqu'un de différent de qui ils étaient. Donc, mieux gardez vos distances.
@dwightYorke
Il a souvent été discuté, personne ne l'a vraiment repris, mais j'ai une tendance lorsque je parle à tout le monde, certainement les joueurs noirs qui essaient de pénétrer dans le département de gestion se heurtent au même concept à cause de votre race.
@deenaMetzger
Les histoires nous guérissent parce que nous devenons entiers à travers eux. Dans le processus d'écriture, de découvrir notre histoire, nous restaurons les parties de nous-mêmes qui ont été dispersées, cachées, supprimées, refusées, déformées, interdites, et nous comprenons que les histoires guérissent.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Les hommes les plus ingénieux prétendent continuellement condamner le tricot - mais cela est souvent fait qu'ils peuvent l'utiliser plus commodément eux-mêmes, lorsque une grande occasion ou un intérêt lui offre.
@richardDawkins
Nous avons le même code génétique pour toutes les créatures vivantes. Nous avons un grand nombre de gènes qui sont manifestement les mêmes, mais avec des différences détaillées - elles ressemblent à différentes ébauches du même livre. Dans les cas extrêmes, comme un humain et une betterave, c'est comme la différence entre Matthieu et l'Évangile de Luke - ils racontent clairement la même histoire, mais avec des mots différents. Alors qu'avec un humain et un chimpanzé, c'est comme deux impressions différentes de Matthew, avec quelques fautes de frappe en une.
@hermannHesse
La vie de chaque homme représente une route vers lui-même, une tentative de telle route, l'intimation d'un chemin ... mais chacun de nous - des expériences des profondeurs - s'efforce vers son propre destin. Nous pouvons nous comprendre; Mais chacun de nous est capable de s'interpréter seul.
@selmaFraiberg
Nous avons de bonnes raisons de croire que les souvenirs de la petite enfance ne persistent pas dans la conscience en raison de l'absence ou du caractère fragmentaire du langage couvrant cette période. Les mots servent de fixatifs pour les images mentales. . . . Même à la fin de la deuxième année de vie, lorsque des étiquettes de mots existent pour un certain nombre d'objets dans la vie de l'enfant, ces mots sont discrets et ne lient pas encore les parties d'une expérience ou les organisent d'une manière qui peut produire un cohérent mémoire.
@arthurErickson
Nous avons aujourd'hui une connaissance assez approfondie de la période gréco-romaine précoce parce que nos motivations sont les mêmes.
@gilbertKChesterton
Toute science, même la science divine, est une histoire de détective sublime. Seulement, il n'est pas prêt à détecter pourquoi un homme est mort; Mais le secret le plus sombre de la raison pour laquelle il est vivant.
@aristote
L'art imite non seulement la nature, mais complète également ses lacunes.
@davidLynch
Je suis convaincu que nous sommes tous des voyeurs. Cela fait partie du détective. Nous voulons connaître des secrets et nous voulons savoir ce qui se passe derrière ces fenêtres. Et pas d'une manière que nous utiliserions pour blesser qui que ce soit. Il y a une valeur de divertissement, mais en même temps, nous voulons savoir: que font les humains? Font-ils les mêmes choses que moi? C'est une sorte de connaissances, je pense.