Erykah Badu
@erykahBadu
J'ai grandi avec toutes les mères, toutes les femmes. Je viens d'une longue lignée de matriarches, de femmes très fortes.
La nécessité est littéralement la mère de l'invention.
18
syllabes
8
mots
1
phrase
41
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erykahBadu
J'ai grandi avec toutes les mères, toutes les femmes. Je viens d'une longue lignée de matriarches, de femmes très fortes.
@gucciMane
J'ai décidé que j'allais m'appeler parce que Gucci Mane parce que c'était le nom de mon père. Son surnom était Gucci Mane. C'est ce que ma grand-mère a appelé mon père. Les gens m'appelleraient Gucci Mane de temps en temps, mais honnêtement, c'était son nom.
@ericaSchroeder
J'ai vraiment apprécié la musique des années 60. Mon oncle et moi avions l'habitude de faire de longs voyages en route pour visiter ma grand-mère quand j'allais à NYU. Nous écoutrions Petula Clark et d'autres années 60 et chanterions le haut de nos poumons tout le temps.
@rachaelTaylor
Je mange un excellent pain, une viande propre, de bons légumes croustillants, des fruits biologiques et un bon vin et du fromage. C'est l'une des choses dont je suis vraiment reconnaissant. Je ne plaisante pas. Vous ne pouvez pas demander à une mère célibataire de trois enfants qui occupe deux emplois pour que le salaire minimum mange de cette façon. J'ai de la chance.
@dorothyLSayers
Souider à soi-même à ses propres extrémités pourrait être dangereux, mais se soumettre à soi aux extrémités des autres, c'était la poussière et les cendres. Pourtant, il y avait ceux, encore plus malheureux, qui enviaient même la salinité cendrée de ces pommes de la mer morte.
@nikolaTesla
Je ne me précipite pas dans le travail réel. Lorsque j'obtiens une nouvelle idée, je commence immédiatement à la construire dans mon imagination, et à faire des améliorations et à faire fonctionner l'appareil dans mon esprit. Quand je suis allé jusqu'à incarner tout dans mon invention, chaque amélioration possible à laquelle je peux penser, et quand je ne vois aucun défaut nulle part, je mets en béton le produit final de mon cerveau.
@jeffKinney
J'ai eu une enfance américaine très normale et très typique. Mon père a travaillé pour le gouvernement du Pentagone et ma mère était éducatrice, donc nous avons eu une éducation très moyenne, mais cela m'a aidé dans mon écriture parce que j'écris sur des choses ordinaires.
@lisaKennedyMontgomery
Je pense vraiment que mon ascendance a quelque chose à voir avec ma politique. Et je pense qu'être profondément méfiant envers le gouvernement et les communistes est implicite chez de nombreux immigrants de première génération, en particulier d'Europe de l'Est. Ma mère est venue de Roumanie quand elle était enfant et ils ont fui les commies qui ont pris leur ferme de chanvre familiale.
@jeanetteWinterson
Je ne peux pas supposer que vous me comprendrez. Il est tout aussi probable que j'invente ce que je veux dire, vous inventerez ce que vous voulez entendre. Une histoire que nous devons avoir. Des mots errants sur du papier froissé. Un signal faible dans l'espace extérieur l'un de l'autre. La probabilité de réunion des mondes séparés est très faible. Le leurre est immense. Nous envoyons des vaisseaux. Nous tombons amoureux
@lievSchreiber
J'ai fait des recherches sur ce qui se passait en termes de révolution sexuelle qui se passait dans les années 60 dans la communauté gay et en particulier dans le monde des drags. Avant les années 60, les gars qui font la traînée s'habillent comme leur mère ou leurs actrices hollywoodiennes emblématiques.
@francesBeanCobain
J'avais beaucoup de femmes fortes autour de toute ma vie qui étaient survivantes. Ma grand-mère a survécu au cancer du sein deux fois et la mort de son enfant et la mort de son frère, et, vous savez, juste beaucoup de tragédie, et elle est toujours la personne la plus heureuse que j'aie jamais rencontrée.
@johnRatzenberger
Je ne sais pas combien de jours j'ai travaillé là-bas [sur Star Wars]. Ce dont je me souviens, c'est que j'ai eu une place de parking à côté de Kermit the Frog. C'était l'espace de Jim Henson, avec ce signe Kermit le signe de la grenouille. J'en ai pris une photo et je l'ai envoyé à ma mère avec une légende qui disait: "Regardez, maman. Je l'ai fait. J'ai eu un parking à côté de Kermit la grenouille." J'ai toujours été fasciné par les infrastructures de films.
@samuelLJackson
J'ai joué un dentiste en attendant Guffman. J'ai écrit le discours lors de la conférence. Dans le script original, quand il est arrivé à cette scène, c'était: «Merci beaucoup. Bonne nuit.' Littéralement. Je pensais juste: 'Il continue de parler de ce discours. L'adresse d'ouverture est la grande chose de sa vie et c'est trop important pour dire: "Merci. Bonne nuit." Je pense que nous devons le voir et l'entendre faire ce qu'il fait. Je me suis donc réunis avec mon dentiste et nous avons travaillé sur quelques choses.
@evaZeisel
Je n'aime pas concevoir des objets uniques. J'aime que mes pièces aient une relation entre elles. Ils peuvent être une mère et un enfant, comme les saliers et les poivrons Schmoo, ou frère et sœur comme le sel de birdie et les poivrons, ou des cousins, comme la plupart de mes ensembles de vaisselle.
@marieOsmond
Je ne savais pas que ma mère l'avait. Je pense que beaucoup de femmes ne savent pas que leurs mères l'avaient; C'est la triste chose à propos de la dépression. Vous savez, vous ne fonctionnez plus. Vous vous fermez. Vous avez l'impression d'être dans un vide.
@mikeLindell
Je n'avais pas ça quand j'ai inventé Mypillow. Je n'avais pas de filet de sécurité.
@lenaDunham
Je ne lui ai pas dit que j'étais vierge, juste que je ne l'avais pas fait "autant". Cela faisait un peu plus que je m'attendais, mais d'une manière différente, et il était nerveux aussi et il n'est jamais venu. Ensuite, nous nous sommes allongés là et avons parlé, et je pouvais dire qu'il était une personne vraiment sympa. Je me suis félicité pour avoir fait un choix de partenaire sain, bien que hâtif. J'ai vraiment hâte de le dire à ma mère.
@aScottBerg
J'ai développé une manie pour Fitzgerald - au moment où j'avais obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'avais lu tout ce qu'il avait écrit. J'ai commencé avec «The Great Gatsby» et je suis passé à «Tender Is the Night», qui m'a simplement emporté. Ensuite, j'ai lu «ce côté du paradis», son roman sur Princeton - j'ai littéralement couché avec ce livre sous mon oreiller pendant deux ans.
@drakeBell
Je ne veux pas que des filles de 25 ans ne regardent mon émission. Je veux grand-mère, grand-père et maman et papa et les enfants. Je veux juste que tout le monde entende de la bonne musique.
@hendrikTennekes
Je trouve que l'image du Doomsday Al Gore est peint - une élévation du niveau de la mer de six mètres, quinze fois le numéro du GIEC - entièrement sans fondement ... Je proteste vigoureusement l'idée que le climat réagit comme un système de chauffage domestique à un cadre modifié de la Thermostat: Il suffit de tourner le cadran et la température souhaitée sera bientôt atteinte.
@marinaAbramovic
J'avais une relation très difficile avec ma mère. Elle me réveillait au milieu de la nuit si je ne dormais pas droit et que je ne gâchais pas les draps. Maintenant, quand je reste dans les hôtels, je dors si droit, ils ne pensent même pas avoir utilisé le lit.
@marinaAbramovic
J'avais une relation très difficile avec ma mère. Elle me réveillait au milieu de la nuit si je ne dormais pas droit et que je ne gâchais pas les draps. Maintenant, quand je reste dans les hôtels, je dors si droit, ils ne pensent même pas avoir utilisé le lit.
@franciscoGoldman
Je ne pense jamais à l'utilité de la fiction. Je n'y crois pas ou ne nécessite certainement que personne le considère. Un roman ou une nouvelle pourrait être utile à un lecteur de toutes sortes de façons, dont beaucoup aucun écrivain ne prévoirait jamais, ce qui est une bonne chose.
@jDSouther
J'ai grandi avec des chanteurs. La mère de mon père a chanté l'opéra. Mon père était un chanteur de Big Band. Je ne me souviens pas d'un moment où il n'y avait pas de musique dans la maison, alors j'ai grandi en écoutant de grands auteurs-compositeurs - George Gershwin, Cole Porter - et ma grand-mère jouait de l'opéra pour moi avant l'âge de 3 ans.
@sylviaPlath
Je ne connaissais pas non plus la sténographie. Cela signifiait que je ne pouvais pas trouver un bon travail après l'université. Ma mère n'arrêtait pas de me dire que personne ne voulait une majeure en anglais simple. Mais une majeure en anglais qui connaissait une raccourci serait à nouveau autre chose. Tout le monde la voudrait. Elle serait en demande parmi tous les jeunes hommes prometteurs et elle transcrirait une lettre après une lettre passionnante. Le problème était que je détestais l'idée de servir les hommes de quelque manière que ce soit. Je voulais dicter mes propres lettres passionnantes.
@georgeSampson
Je danse pour la liberté. Je danse plus que tout pour la réaction des gens. Je me sens bien et j'ai l'impression de pouvoir faire n'importe quoi, dire n'importe quoi pendant que je danse et que personne ne s'en soucie. J'ai des moments où je suis en colère et je claque littéralement la porte de ma chambre et danse tout autour de ma chambre. C'est une bonne façon de sortir de l'énergie et c'est une bonne façon de faire les choses, mais je le fais uniquement juste pour divertir d'autres personnes.
@samuelRutherford
Je vous exhorte et vous en supplie dans les entrailles du Christ, pas mal, pas fatigué. Il y a une grande nécessité du ciel; Vous devez l'avoir besoin: toutes les autres choses, comme les maisons, les terres, les enfants, le mari, les amis, le pays, le crédit, la santé, la richesse, l'honneur, peuvent être recherchées; Mais le paradis est votre seule chose nécessaire, la bonne partie qui ne vous sera pas enlevée. Voyez que vous achetez le champ où se trouve la perle; Vendez tout et effectuez un achat de salut. Pense que ce n'est pas facile; car c'est une ascension abrupte de la gloire éternelle; Beaucoup sont morts d'ailleurs, qui ont été tués de sécurité.
@shreyaGhoshal
Je ne crois pas à faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Je suis ce que je suis vraiment dans la vraie vie. Par exemple, comme toute fille normale, je me bats avec ma mère. Je veux dire, c'est très bien. En fait, je me bats quotidiennement avec ma mère.
@noahBaumbach
Je pense que c'est une très bonne façon de décrire ce qu'un grand acteur fait. Vous reconnaissez tous les deux l'autorité du directeur et la nécessité de l'acteur de repousser et de trouver leur propre voix.
@bradleyCooper
Je suis complètement tombé amoureux des chevaux. Je ne voulais vraiment pas porter de casque quand je partais avec l'entraîneur le week-end, au galop à travers les forêts et les trucs. Mais Dieu merci, il m'a fait, car une fois, j'allais sous un arbre et mon casque a frappé une branche. Cela aurait littéralement enlevé ma tête.