Hank Williams
@hankWilliams
J'aimerais être de retour à la WSFA, gagner douze dollars par semaine. Au moins alors, si quelqu'un venait me voir, je saurais qu'il venait me voir. Maintenant, je pense qu'ils veulent juste quelque chose de moi.
Parfois, vous ne savez pas pourquoi vous faites quelque chose. Vous suivez intuitivement, pour voir où il mène.
31
syllabes
18
mots
2
phrases
88
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hankWilliams
J'aimerais être de retour à la WSFA, gagner douze dollars par semaine. Au moins alors, si quelqu'un venait me voir, je saurais qu'il venait me voir. Maintenant, je pense qu'ils veulent juste quelque chose de moi.
@sherriShepherd
J'ai travaillé chez Sears dans le Woodfield Mall comme emballage cadeau. Je suis en fait un excellent emballage cadeau, et les clients étaient si gentils avec moi. Je n'avais que 16 ans, et finalement Sears m'a mis en service client parce que j'étais tellement sympathique.
@jimHarrison
Je travaille tous les matins, toute la matinée, parfois l'après-midi. Ensuite, parfois je chasse l'après-midi - caille, colombes, gémissant le nord - mais juste pour rester en vie, parce que les écrivains meurent de leur style de vie mais aussi de leur manque de mouvement.
@pJHarvey
Je travaille sur les mots séparément à la musique. Ils sont tous les deux en cours, et je n'ai jamais l'impression de travailler dans un cycle à cet égard, car c'est tous les jours de toute façon, peu importe ce que je fais. Ensuite, j'arrive à un point où j'ai collecté ensemble suffisamment de mots qui semblent être des chansons plutôt que des poèmes, ou parfois pas.
@lucyDevito
J'étais un enfant timide et le jeu m'a fait sortir de ma coquille pendant le lycée.
@rogerClemens
J'aimerais qu'il y ait un bar où je pouvais envoyer des équipes adverses et les faire marteler ou quelque chose - je pouvais dire à mes copains à New York de laisser leur place ouverte ou quelque chose comme ça. Jouant pour les Yankees, les gars viennent très fort. Je dois être prêt ou je serai gêné.
@maurizioGucci
Je voudrais passer inconnu dans l'entreprise. J'aimerais que les gens demandent: «Qu'est-ce que Maurizio Gucci a fait? Et répondez: «Rien. Gucci a toujours été comme ça.
@omarDorsey
Je travaille avec un groupe d'acteurs, et chaque fois que l'un de nous a une audition, nous nous réunissons tous et nous y travaillons tous ensemble. Je pense que cela nous ramène à nos jours d'école de cinéma, à nos jours d'école dramatique, nous travaillons juste ensemble et que nous le comprenons parce que quelqu'un d'autre va voir quelque chose dans le matériel que vous ne verrez pas.
@martinLutherKingJr
Je vous tromperais si je vous faisais sentir que nous pourrions gagner une campagne violente. Il n'est même pas pratique d'y penser. À la minute où nous commençons, nous finirons par faire tuer beaucoup plus de personnes inutilement. Maintenant, je suis prêt à mourir moi-même. De nombreuses autres personnes engagées sont prêtes à mourir. Si vous croyez en quelque chose fermement, si vous y croyez vraiment, si vous le croyez dans votre cœur, vous êtes prêt à mourir pour cela, mais je ne plaiderai pas une méthode qui provoque une mort inutile.
@elizabethBerg
Je passerais un appel anonyme et disais que c'est quelqu'un qui s'en soucie, savez-vous quel genre d'enfants vous avez?
@chrisPavone
J'ai travaillé comme dessinateur pour le Département de la protection de l'environnement et comme enseignant, dans N.Y.C.; dans une grande banque et une petite agence de publicité, un minuscule cabinet d'avocats et quelques géants; en tant que caissier et lave-vaisselle; Préparer des sandwichs de charcuterie et des raquettes de tennis et des conifères de tamis dans des formes coniques de Noël.
@lizaSoberano
Je veux essayer de faire un film similaire à «The Walking Dead», une horreur d'action, ou quelque chose de similaire à «Lara Croft».
@mitchHedberg
J'aimerais qu'ils aient fait Fajita Cologne, car ce truc sent bon. Qu'est-ce que tu portes? C'est sizzlin '!
@walterKnott
J'hésiterais à utiliser le mot «succès» comme beaucoup de gens. Je ne sais pas que je l'appliquerais à ce que j'ai fait comme si j'avais maintenant atteint l'objectif ultime. Pour moi, le succès est une chose continue. C'est la croissance et le développement. Il réalise une chose et utilise cela comme tremplin pour réaliser autre chose. Le succès vient comme vous avez confiance en vous. La confiance en soi est construite en réussissant, même si le succès est faible. C'est la croyance qui le rend possible.
@mickMulvaney
Je serais gêné de vous dire combien de gens ont couru en disant qu'ils n'allaient pas dépenser beaucoup d'argent, ils n'allaient pas augmenter le plafond de la dette, puis ils sont allés à Washington, D.C., et ont fait exactement cela.
@robertReed
Je voudrais dire que j'ai un logiciel qui me permet de modéliser les mondes à un haut degré de plausibilité scientifique. J'aimerais également être six pieds deux et quinze ans dans mon règne en tant qu'empereur d'Europa. La simple vérité est que le nom du personnage et une longue histoire pour faire mes propres distances de couverture corporelle, j'ai fait très peu de recherches ciblées.
@cambriaHebert
J'aimerais savoir comment garder les souvenirs hors de votre tête, ma chérie. Si je le savais, je le ferais en un clin d'œil.
@barryGoldwater
Je ne dirai pas que les journaux m'ont mal cité, mais je me demande parfois où le christianisme serait aujourd'hui si certains de ces journalistes avaient été Matthew, Mark, Luke et John.
@antonDuBeke
J'aurais aimé devenir un danseur professionnel plus tôt. J'ai fait d'autres emplois - comme la cuisson - en dansant à temps partiel, et je n'ai pas engagé jusqu'à l'âge de 29 ans.
@ellieGoulding
J'aimerais être des amis avec Richard Branson parce que j'ai passé du temps avec lui et il est juste la plus belle personne et évidemment un gars très riche et a beaucoup de choses en cours, mais c'est en fait une personne vraiment, vraiment solide, et Il est vraiment positif et il a une très bonne énergie, donc j'aimerais passer un peu plus avec lui.
@vincentCassel
Je travaille partout. S'il y a une belle aventure en Corée du Sud, par exemple, pourquoi pas? Russie, Brésil, peu importe. Je suis prêt pour presque tout.
@gregBehrendt
J'irai n'importe où si vous dites l'expression «il pourrait y avoir du gâteau». J'irais au Département des véhicules à moteur, j'enregistrerais le bateau de quelqu'un d'autre en espagnol, une langue que je ne parle pas, sans identifiant - pour le gâteau.
@leaMichele
Je craignais que les gens ne m'aiment pas. Maintenant, j'essaie de ne pas m'inquiéter et de me concentrer sur le fait d'être heureux.
@maryOliver
J'ai travaillé en privé, et parfois je pense que cela pourrait être mieux pour les poètes que le type de rassemblement d'ateliers sociaux. Mon école était les grands poètes: j'ai lu, et j'ai lu, et j'ai lu.
@dangeloRussell
Si j'ai perdu la confiance de quelqu'un, je vais travailler ma queue pour le récupérer.
@rASalvatore
Je ne tiendrai aucune illusion de changer le monde ou de tels bêtises. Mais peut-être, juste peut-être, j'aide quelqu'un d'autre à changer un peu sa vie pour le mieux, même si cela signifie simplement donner à quelqu'un un endroit magique pour se cacher.
@tomOdell
Je me considérerais comme un perfectionniste, oui. Je ne pense pas non plus que ce soit toujours aussi utile. Parfois, c'est bien d'être un peu plus ouvert d'esprit; Vous pouvez trop réfléchir aux choses quand les choses vont bien, et c'est ce moment que vous le perdez. Avec le recul, parfois j'ai fait des erreurs en tant que perfectionniste.
@rickyVanVeen
La notional est une société de production avec l'ADN d'une société Internet qui fait du contenu pour tout.
@pJHarvey
Je travaille sur les mots séparément à la musique. Ils sont tous les deux en cours, et je n'ai jamais l'impression de travailler dans un cycle à cet égard, car c'est tous les jours de toute façon, peu importe ce que je fais. Ensuite, j'arrive à un point où j'ai collecté ensemble suffisamment de mots qui semblent être des chansons plutôt que des poèmes, ou parfois pas.
@zoltanKodaly
Je conseillerais à mes jeunes collègues, les compositeurs des symphonies, de s'y rendre parfois à la maternelle. C'est là qu'il est décidé s'il y aura quelqu'un pour comprendre leurs œuvres dans vingt ans.