Brock Pierce
@brockPierce
Les jetons de sécurité vont donner naissance à un marché de quadrillions. En effet, nous verrons la tokenisation de l'argent fiduciaire, du marché de la dette, de l'immobilier, des actions et de l'art du monde.
Dans ce monde, les gens sont violents envers les gens qui, selon eux, sont conceptualisés comme plus petits qu'eux. C'est une impulsion que nous avons.
39
syllabes
25
mots
2
phrases
119
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brockPierce
Les jetons de sécurité vont donner naissance à un marché de quadrillions. En effet, nous verrons la tokenisation de l'argent fiduciaire, du marché de la dette, de l'immobilier, des actions et de l'art du monde.
@joelOsteen
Fais toi plaisir; Ne vous épuisez pas en essayant de plaire à tout le monde. Votre temps est trop précieux.
@jeanJacquesRousseau
Le monde de la réalité a ses limites; Le monde de l'imagination est sans limites.
@anneProvoost
Chaque fois que vous avez une proclamation de choix, c'est toujours un processus d'autodéfinition. Ce sont toujours les gens qui sont choisis qui disent qu'ils sont choisis. Ils ne disent jamais ça à propos de l'autre. Si vous allez dire: «Je suis choisi», cela vous charge avec un fardeau très lourd.
@basVanFraassen
Certaines questions en philosophie des sciences (liées à l'observation et à la définition de l'importation empirique d'une théorie) ont été contractées comme des questions de philosophie de la logique et du langage. En ce qui concerne la modalité, je tiens exactement le contraire: des problèmes philosophiques importants concernant le langage ont été mal interprétés comme concernant le contenu de la science et la nature du monde. Ce n'est pas du tout nouveau, mais c'est la ligne traditionnelle nominaliste.
@andreaBarrett
Les maladies infectieuses existent à cette intersection entre la science réelle, la médecine, la santé publique, la politique sociale et les conflits humains. Il y a une tendance aux gens à essayer de faire un groupe à partir de ceux qui ont la maladie. Cela rend les gens qui n'ont pas la maladie plus en sécurité.
@arturRodzinski
Ce n'est que lorsque chacun de nous et chaque nation apprend le secret de l'amour pour toute l'humanité que le monde deviendra un grand orchestre, suivant le rythme du plus grand chef d'orchestre de tous.
@richardPhillips
Les gens sont confus quand ils voient mes émissions, mais ce n'est pas l'intention. Mon intention est de déstabiliser l'acte de voir.
@timScott
J'ai fait campagne dans tout l'État de Caroline du Sud. C'est l'État le plus sympathique du pays. Et vraiment ici, les gens vous jugent par le contenu de votre personnage et non la couleur de votre peau.
@annWolfe
Ce que les gens ne réalisent pas que j'ai mis 160 enfants à l'école. J'avais un gymnase plein d'enfants. Certains de ces enfants ont dormi dans le gymnase. Certains de ces enfants vivaient dans les gymnases. Je suis allé dans ces écoles pour enfants. Je pense qu'avec la formation, je ne peux pas faire qu'un combattant ait cette passion que j'ai, et il faut des années pour développer un combattant.
@avroManhattan
Jésus était le plus pauvre des pauvres. Le catholicisme romain, qui prétend être son église, est le plus riche des riches, l'institution la plus riche de la Terre. () Comment se fait-il, qu'une telle institution se déplaçait au nom de ce même prédicateur itinérant, dont le manque était tel qu'il n'avait même pas un oreiller sur lequel se reposer la tête, est maintenant si lourd avec les richesses qu'elle peut rivaliser avec - En effet, qu'elle peut faire honte - la puissance combinée des fiducies financières les plus redoutables, des super-géants industriels les plus puissants et de la société mondiale la plus prospère du monde?
@paixPilgrim
Les gens se considèrent comme le centre de l'univers et jugent tout en ce qui leur concerne.
@betsyHodges
Si Donald Trump veut nuire aux villes et aux gens qui les appellent à la maison, il devra me passer.
@barryMcgee
J'aime l'idée que vous pouvez peindre quelque chose à l'extérieur, et n'importe qui peut le voir. C'est ouvert à tous, et les gens doivent y faire face. Dans la galerie, ce sont les mêmes 150 personnes sur la scène artistique de San Francisco. Il y a une dynamique dans la rue qui est définitivement plus intéressante.
@benMezrich
Je crois que Facebook va jusqu'au bout. Ils vont atteindre un milliard de membres et seront la plus grande entreprise du monde. Ce sera une plate-forme que tout le monde passe sur Internet.
@benAskren
En lutte, si vous voulez être le meilleur lutteur, vous vous présentez aux ressortissants américains. Si vous gagnez cela, vous allez aux essais d'équipe mondiaux. Vous faites l'équipe du monde, vous allez aux championnats du monde et nous savons tous qui est le meilleur à la fin de l'année.
@seanHayes
Ce n'est pas une fouille sur les journalistes, mais les gens aiment écrire sur la «mort de blanc». La mort de quelque chose.
@benElton
Je ne sais pas ce que les gens que je n'ai jamais rencontrés pensent de moi. Certains ont écrit des choses horribles, d'autres ont écrit de belles choses - mais je suis fier du fait que je suis resté proche de tous ceux avec qui j'ai travaillé.
@trentFranks
Les Frères musulmans ont des décennies d'histoire violente opérant secrètement aux États-Unis et sont reconnus par les experts comme ayant 100 fois plus de membres actifs qu'al-Qaïda.
@brandonMarshall
Je pense que se soucier davantage des drapeaux que les gens est un problème. J'aimerais voir ce changement.
@kathleenRubins
Nous devons concevoir des appareils qui vont fonctionner dans des stations spatiales. Ces mêmes choses vont fonctionner dans les régions les plus reculées du monde.
@benMendelsohn
"Animal Kingdom" était un amalgame de deux personnes que j'avais rencontrées, pas particulièrement bien connues. Ils étaient tous les deux des gens très, très effrayants pour des raisons très différentes.
@benElliot
Quand j'ai vécu à New York, j'ai découvert ces bains russes et turcs à East 10th Street. Idéal pour un traitement Platza - en plus, vous rencontrerez le monde et sa femme là-bas.
@sharonGLarsen
Vous n'avez pas le pouvoir de faire des arcs-en-ciel ou des cascades, des couchers de soleil ou des roses, mais vous avez le pouvoir de bénir les gens par vos paroles et vos sourires que vous portez en vous le pouvoir d'améliorer le monde.
@basilHume
Notre réponse, notre attitude, dépend de notre réalisation de l'attitude de Dieu envers nous. Si je ressens l'amour ou que je l'ai vécu, c'est le moyen par lequel je peux explorer le mystère de l'amour de Dieu.
@barbaraHurd
Dans un marécage, comme dans la méditation, vous commencez à apercevoir à quel point l'insuffisance, à quel point nos pensées sont intrinsèquement insuffisantes, à quel point nos pensées sont éphémères. Il y a de la magie dans ce monde humide, dans la façon dont l'esprit laisse aller, se glisse dans l'eau endormie, les cercles et nouttent les rives du palmier et de l'iris sauvage, comment il s'infiltre à travers les rêves, les mènent dans le monde droit, Rot le bois des coffres au trésor , accueille le corps à la maison.
@benSeReplie
Je suis définitivement une anomalie, mais je fais des choses. Ils vendent, disons, Martinis, et je fais en quelque sorte du Riesling vintage. Les gens ne vont pas rester là très souvent, pas votre public moyen, et votre monstre de musique musical moyen ne prendra pas le temps de remarquer les connotations et les nuances à l'intérieur de la saveur. Ils préfèrent juste avoir le martini.
@patrickKane
Pour PSP, nous jouons le jeu «SOCOM» en équipe dans l'avion, et c'est plutôt cool parce que vous pouvez vous connecter à tout le monde.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Imaginez vivre dans un monde où il n'y a pas de domination, où les femmes et les mâles ne sont pas similaires ou même toujours égaux, mais où une vision de la mutualité est l'éthique qui façonne notre interaction.
@barbaraHambly
J'ai écrit «Time of the Dark» en 1978 et «The Silent Tower» en 1984, donc la chose qui ressort pour moi, c'est la façon dont la technologie a changé. Je suppose que c'est le grand péril pour les multisegments du monde réel.