Laila Rouass
@lailaRouass
Quand quelqu'un parle ouvertement d'avoir une dépression, c'est une chose très courageuse à faire.
Quand j'ai vécu à New York, j'ai découvert ces bains russes et turcs à East 10th Street. Idéal pour un traitement Platza - en plus, vous rencontrerez le monde et sa femme là-bas.
47
syllabes
33
mots
2
phrases
130
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lailaRouass
Quand quelqu'un parle ouvertement d'avoir une dépression, c'est une chose très courageuse à faire.
@kristenStewart
Ce n'est pas comme si je m'asseyais à regarder mes films encore et encore, mais je n'ai jamais tout à fait cru acteurs quand ils disent qu'ils ne se regardent pas.
@robertWeinberg
Quand je me suis lassé d'aller à l'école, j'étais un peu surqualifié pour beaucoup d'emplois. Une sorte de sous-qualifié pour beaucoup d'autres.
@tomHanks
J'ai la chance de ne pouvoir faire que des films que je souhaite voir. Cela doit être une poussée instinctive. Le public sait quand vous le truquez. Ils peuvent accrocher tout type de surnom qu'ils veulent sur moi.
@suzanneCollins
Alors, que pensez-vous qu'ils lui feront? "Je demande. Prim sonne environ mille ans quand elle parle." Tout ce qu'il faut pour vous casser.
@jimmyFallon
Mary-Kate et Ashley Olsen ont assisté à une collecte de fonds pour Hillary Clinton à New York cette semaine. Hillary leur a dit: «Bonne chance avec le redémarrage de votre« spectacle des années 90 ». Et ils ont dit: «Merci. Bonne chance avec la vôtre.
@keithJarrett
Quand j'ai rejoint le groupe, je ne connaissais aucun des morceaux, et quand j'ai quitté le groupe, je ne connaissais aucun des morceaux!
@joyceMeyer
Quand j'étais adolescent, je n'ai pas pu faire beaucoup de choses que les autres enfants de mon âge faisaient parce que mon père était très contrôlant et il ne me permettrait pas d'aller aux activités scolaires, comme des jeux et des danses. Je n'avais donc pas d'attentes positives pour mon avenir ou de rêver vraiment de ce que je pouvais faire de ma vie. J'essayais juste de survivre jusqu'à ce que je puisse sortir seul.
@theDream
Mon influence est partout. Vous savez quand vous touchez des gens.
@joeEszterhas
Il y a certainement beaucoup de péchés à prendre. Prendre du tabagisme et des films est une chose assez importante, je pense, et c'est celle que j'ai vécue, et c'est ce qui m'a fait vivre avec ma voix mutilée pour le reste de ma vie.
@larryMerchant
Vitali Klitschko n'a pas assez de crédit pour son intelligence, car il sait quand jeter sur la cible et quand parcourir la cible.
@julianDeNorwich
Car dans la troisième montre quand j'ai vu que Dieu fait tout ce qui est fait, je n'ai vu aucun péché: et puis j'ai vu que tout va bien. Mais quand Dieu m'a montré pour le péché, alors il a dit qu'il: tout ira bien.
@yairRodriguez
Quand je mourrai, je veux que mon nom reste ici comme Muhammad Ali l'a fait. Je veux être ce type. Je veux être le gars que vos enfants ou vos amis de vos amis suivent parce que je n'ai pas de tatouage.
@michaelJFox
Quand j'avais 20 ans, j'aurais pris une balle dans la tête pour ne jamais avoir à 35 ans.
@heatherWatson
Pour moi, Wimbledon est un tournoi si spécial. Je me sens chez moi quand je joue là-bas, et l'herbe est parfaite.
@oscarWilde
Quand on est en ville, on s'amuse. Quand on est dans le pays, on s'amuse d'autres personnes. C'est excessivement ennuyeux.
@georgeHerbert
Quand il thermait, le theef devient honnête. [Quand il t'interdit, le voleur devient honnête.]
@ouida
Coleridge a pleuré; "O Dieu, comme c'est glorieux de vivre!" Renan demande: "O Dieu, quand vaudrait-il la peine de vivre?" Dans la nature, nous faisons écho au poète; Dans le monde, nous faisons écho au penseur.
@rickYune
C'est une chose rare quand un père et un fils peuvent partager la même expérience. Mon père et moi avons vu les 19 films Bond ensemble, deux ou trois fois.
@mitchHedberg
J'avais un sac de fritos, c'étaient des fritos grillés au Texas. Ces fritos avaient des marques de grill dessus. Ils me rappellent l'été, quand nous avions l'habitude de tirer le barbecue et de jeter quelques fritos. Je peux toujours voir mon père avec le tablier. Mieux vaut retourner ce frito, papa, tu sais comment je l'aime.
@steveBuscemi
Quand je faisais du stand-up, j'avais une vingtaine de vingt ans, et je pense vraiment que c'est un peu trop jeune. Je n'avais pas beaucoup d'expérience de vie à tirer.
@davidSheff
Tout le monde vous dit encore et encore que la dépendance est une maladie. Mais quand je lis le livre de Nic, j'ai compris non seulement que c'est une maladie, mais ce que signifie la maladie.
@mariluHenner
Vous savez, l'un des plus grands frissons que j'ai est lorsque des gens célèbres me reconnaissent de «taxi». Quand je travaillais avec George C. Scott sur "The Titanic", il connaissait chaque épisode. Il en citerait des lignes. . .
@irinaShayk
Quand j'étais adolescent, j'ai beaucoup expérimenté avec la couleur des cheveux, et le résultat était tout simplement horrible.
@josephJoubert
Je ressemble au peuplier, - cet arbre qui, même quand il est vieux, a toujours l'air jeune.
@sophieDahl
J'ai toujours été grand. Quand j'avais cinq ans, je dominais au-dessus de tous les garçons de ma classe, donc c'est quelque chose avec lequel j'ai grandi.
@johnDean
Pour moi, le fait qu'un vice-président puisse se rendre à Capitol Hill et faire pression pour la torture est tout simplement incroyable. Juste incroyable! Le fait qu'une petite clique d'avocat du ministère de la Justice puisse écrire comment pouvons-nous contourner les conventions de Genève afin que nous puissions torturer pendant les interrogatoires - je ne peux même pas obtenir mentalement. Et quand vous lisez leurs mémoires, ils ne sont pas arrivés mentalement.
@philipYancey
Quand je suis tenté de me plaindre du manque de présence de Dieu, je me rappelle que Dieu a beaucoup plus de raisons de se plaindre de mon manque de présence.
@martinLuther
Dieu se réjouit de nos tentations et les déteste pourtant. Il se réjouit en eux lorsqu'ils nous conduisent à la prière; Il les déteste quand ils nous conduisent au désespoir.
@jenniferEgan
Insatisfaction structurelle: revenir à des circonstances qui vous ont autrefois satisfait, après avoir vécu un mode de vie plus excitant ou opulent, et constater que vous ne pouvez plus les tolérer.