Larry Mullen, Jr.
@larryMullenJr
Je ne serai jamais un acteur de carrière, je ne pense pas. Je ne pense pas avoir les compétences pour y sauter de cette façon, même si cela ne me dérangerait pas de l'essayer.
Je pense que j'ai traversé la puberté. J'ai, comme, 20 ans maintenant et j'étais, comme, 17 alors, ... vous savez, j'ai vécu des choses différentes et je m'amuse beaucoup plus avec.
51
syllabes
31
mots
3
phrases
126
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryMullenJr
Je ne serai jamais un acteur de carrière, je ne pense pas. Je ne pense pas avoir les compétences pour y sauter de cette façon, même si cela ne me dérangerait pas de l'essayer.
@isorokuYamamoto
Je me demande ce que le paradis doit penser des gens ici sur ce petit grain noir dans l'univers qu'est la Terre, ou de tous leurs discours sur les dernières années - qui ne sont pas plus qu'un éclair par rapport à l'éternité-être «à un moment de urgence. "C'est vraiment ridicule.
@benBarnes
J'étais lourdement dans le sport de 10 à 15 ans, j'étais dans toutes les équipes, et c'était tout pour moi. Mais j'étais très jeune pour mon année scolaire et quand la puberté a commencé pour mes camarades de classe, j'ai été laissé pour compte.
@kenLivingstone
J'aimerais ressembler à James Mason. Je pense que si j'avais une meilleure voix, j'aurais pu être Premier ministre. C'est la voix la plus irritante de la vie publique.
@pankajKapur
Je voulais comprendre tout le médium et c'est là que j'ai décidé de faire de la télévision. Une fois que j'ai pensé, j'étais confiant de faire un film.
@joshuaJackson
J'étais brièvement dans la version originale de «Tombstone», mais je n'ai pas fait la coupe finale parce que ce film a traversé quelques permutations différentes.
@philCollins
Je n'ai jamais dit que j'étais à l'Alamo. Quelqu'un d'autre a dit que j'étais à l'Alamo. Maintenant, je suis un nutter. Je ne pense pas que ce soit juste.
@oliviaWilde
J'ai traversé une phase où j'avais 13 ans où je ne tombais pas amoureux des gens de plus de 19 ou 20 ans. Je n'ai jamais eu de vraie relation avec aucune de ces personnes, mais c'était définitivement le gars avec qui je voulais sortir et voulait faire des voyages avec. Je serais comme: "Mais, papa, c'est un musicien!".
@janeGreen
Je pense que l'amitié est plus importante que l'amour, mais cet amour qui naît de l'amitié est le meilleur de tous.
@jaylenBrown
Je pense que ça devient cool d'avoir une ténacité mentale ou de méditer. C'est une chose, mais je ne pense pas que les gens en comprennent vraiment la valeur.
@hayleyWilliams
J'étais nouveau, et c'était comme ce film "Mean Girls". Cette clique me taquinerait et inventerait des rumeurs sur le fait d'être gay. Je ne sais même pas pourquoi ils l'ont fait. Je suis rentré à la maison en pleurant un jour et j'ai dit à ma mère que je ne pouvais plus être avec eux. Nous avons donc décidé que je serais scolarisé à la maison. Je pense qu'il est important de vérifier vous-même et de vous assurer que vous êtes exactement qui vous voulez être. Quand je suis fidèle à qui je suis, je suis un meilleur giron. Je suis juste plus heureux d'être moi.
@iraGlass
J'aimerais juste vous dire de tout mon cœur, c'est que la plupart des gens que je connais qui font un travail créatif intéressant, ils ont traversé une phase d'années où ils avaient un très bon goût et ils pouvaient dire ce qu'ils faisaient n'était pas aussi bon que Ils voulaient que ce soit.
@francisCollins
Si je marche sur la rive et que un homme se noie, même si je ne sais pas très bien nager, je pense que la bonne chose à faire est d'essayer de sauver cette personne. L'évolution me dirait exactement le contraire: préserver votre ADN. Qui se soucie du gars qui se noie?
@billyJoel
Je pensais aux Four Seasons, Frankie Valli et aux Four Seasons, et quand je pensais "Uptown Girl!" J'essayais de chanter comme Frankie Valli. Ils avaient une chanson intitulée "Ragdoll", qui parlait d'une pauvre fille et d'un gars riche. Alors je l'ai simplement retourné et j'ai fait une fille riche et un pauvre gars.
@danielHandler
J'étais dans une pharmacie et j'ai vu les avertissements sur le dos des substances toxiques, et j'ai pensé: "Eh bien, c'est ce que je peux faire." J'ai donc écrit une liste d'ingrédients dans le livre et des avertissements qu'ils ne devraient pas consommer ces ingrédients. Le rédacteur en chef et l'éditeur pensaient que c'était un excellent moyen d'aller en termes de psychologie inversée, mais il ne m'était pas rendu compte que c'était la psychologie inversée. Je pensais juste que c'était en quelque sorte une évaluation honnête, montrant clairement que si vous étiez timide ou facilement dérangé, vous pouviez vous détourner.
@rosemaryClementMoore
J'étais généralement pro-bat, sauf quand je parcourais l'obscurité en essayant de ne pas penser au sort désastreux de chaque personnage de film d'horreur assez stupide pour aller dans l'obscurité avec une lampe de poche et vérifier les fusibles.
@taranKillam
J'avais 18 ans quand j'ai fait «The Amanda Show», et j'avais 19 ans quand j'ai fait «Madtv», et j'étais dans ma tête. J'étais juste en quelque sorte une gaffe qui pouvait faire des impressions de stars de WB - parlant de l'ère Dawson van der Beek - et c'était écrasant. Je ne pense pas avoir appris plus rapidement dans ma vie que lorsque j'ai travaillé sur «Madtv».
@lukeEvans
Je comprends que certaines scènes doivent avoir beaucoup de prises. En tant qu'acteur, je pense que c'est assez agréable d'avoir une poignée de prises, car vous ne voulez pas le faire une ou deux fois; Je pense qu'une ou deux fois est parfois assez terrifiante parce que vous n'avez pas vraiment l'impression de leur donner ce que vous voulez.
@sylvesterStallone
Je regarde beaucoup de nouvelles et je regarde des émissions musicales parce que je pense que la musique des jeunes est vraiment leurs reportages. Ils vous ont fait savoir comment leur pays traverse leurs yeux et sur leurs expériences dans le choc quotidien de grandir.
@nickHornby
Je devais toujours une explication, je pensais, mais alors quoi? À quoi ça allait me faire? Cela ne m'aurait pas rendu plus heureux. C'était comme se gratter quand vous avez une varicelle. Vous pensez que cela va aider, mais la démangeaison se déplace, puis se retire. Ma démangeaison se sentait soudainement à des kilomètres, et je n'aurais pas pu l'atteindre avec les bras les plus longs du monde. Réalisant que cela m'a fait peur que j'allais me démanger pour toujours, et je ne voulais pas ça.
@gwenMoore
J'étais autrefois un bénéficiaire de l'aide sociale et je suis très conscient des succès et des échecs de ce filet de sécurité critique. Il y a ceux qui nous feraient croire que ceux qui reçoivent des prestations TANF sont des freeloaders paresseux, sans changement, qui sont simplement assis autour de penser à une autre façon de se sucer de la tétine du gouvernement.
@anitaLoos
J'avais l'habitude de penser que regarder à travers un oreiller dans le visage fabuleux de Buster Keaton serait un destin plus passionnant que toute carrière à l'écran.
@bookerTJones
J'ai eu la chance de vivre au coin d'un studio d'enregistrement et d'être choisi pour avoir une voie papier pour gagner suffisamment d'argent pour payer les cours de musique. J'étais l'un des rares élus à avoir un travail et à traverser le rideau à Stax Records était juste une chose incroyable pour moi à l'âge de 14 ans.
@carrieFisher
Je suis né en m'imaginant avec un tablier, avec des tartes qui se refroidissent sur le rebord de la fenêtre et les bébés qui pleuraient à l'étage. Je pensais que tout ce qui mettait en quelque sorte m'ancrer sur la planète, que c'était le poids dont j'avais besoin pour empêcher de voler dans l'espace.
@stephenChbosky
J'étais soudainement très conscient du fait que c'était moi debout dans ce tunnel avec le vent sur mon visage. Je ne me soucie pas si j'ai vu le centre-ville. Pas même y penser. Parce que je me tenais dans le tunnel. Et j'étais vraiment là. Et c'était suffisant pour me faire sentir infini.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Je faisais un peu que les gens stupides devraient être giflés. Mais plus je le faisais, plus je n'aimais pas cette connotation, la violence et tout ça. Plus j'y pensais, je pensais qu'ils devraient simplement porter des panneaux. Et, mec, ça a décollé.
@martinKemp
Je suis allé à une fête à Ibiza en 1984 dans cette maison construite sur le côté d'une falaise avec des murs en verre. C'était la chose la plus dramatique que j'aie jamais vue. Il y avait une fontaine qui traversait la maison et hors du bord de la falaise. Si vous avez déjà vu le film de Peter Sellers «The Party», c'était l'image crachée de cela.
@duaneMichals
J'écris afin d'exprimer ce que la photo elle-même ne peut pas dire. Une photo de mon père ne me dit pas ce que je pensais de lui, ce qui pour moi est beaucoup plus important que à quoi ressemblait l'homme.
@chesterBrown
Je cherchais à faire quelque chose de non-fiction parce que j'avais fait une bande, «ma mère était schizophrène». J'ai vraiment apprécié le processus de faire cette bande, malgré son sujet. Pour ce faire, j'avais dû faire beaucoup de recherches et de lecture et j'ai pensé que je voudrais recommencer.
@aimeeWillmott
Je ne suis même pas né quand papa a nagé aux Jeux olympiques. J'ai vu des vidéos de certaines de ses baignades, même si je ne pense pas l'avoir jamais vu aux Jeux olympiques. Il a été un soutien massif tout au long de ma carrière, et c'est bien d'avoir quelqu'un si proche de parler à qui sait tout ce que c'est que de participer à des Jeux olympiques.