Raj Kundra
@rajKundra
En 2011, j'ai négocié pour vendre un terrain que je possédais près de l'aéroport aux développeurs de RKW dont le directeur était Dheeraj Wadhawan.
Mon éducation quand j'étais enfant était très atypique.
19
syllabes
8
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajKundra
En 2011, j'ai négocié pour vendre un terrain que je possédais près de l'aéroport aux développeurs de RKW dont le directeur était Dheeraj Wadhawan.
@rushLimbaugh
Je pense qu'Obama avait un terrain, et c'était qu'il allait prendre soin de vous, et il allait réparer tout ce qui n'allait pas. Et il allait personnellement vous garantir que les choses vont bien. Et il allait personnellement garantir que le pays soit à nouveau aimé. Et il allait personnellement faire toutes ces choses merveilleuses.
@terryGlavin
C'était moins avec pitié que dans la colère que le monde a été ému par la photographie de Little Alan Kurdi, que le garçon réfugié syrien mort de trois ans dont nous nous souvenons tous maintenant lors du premier anniversaire de sa noyade, ainsi que de son Le frère de cinq ans, Galip, et leur mère Rehanna.
@fearneCotton
Enfant, je n'ai jamais trouvé particulièrement difficile de parler à d'autres enfants ou aux adultes, en les faisant comprendre explicitement ce que je voulais ou ce que je croyais ou sur quoi je voulais avoir une conversation.
@johnGreen
Je trouve cela vraiment offensant lorsque les gens disent que les expériences émotionnelles des adolescents sont moins réelles ou moins importantes que celles des adultes. Je suis un adulte, et j'étais un adolescent, et donc je peux vous dire avec une certaine autorité que mes sentiments étaient alors aussi réels que mes sentiments maintenant.
@kennyStills
Quand j'étais plus jeune, j'ai grandi un fan des Packers parce que mon père a joué pour les Packers. En vieillissant, je me suis éloigné de ça.
@madeleineAlbright
Je n'ai jamais rêvé d'un jour devenant secrétaire d'État. Ce n'est pas que j'étais modeste; C'est juste que je n'avais jamais vu de secrétaire d'État dans une jupe.
@ryuichiSakamoto
La musique est devenue quelque chose de différent du passé, alors qu'il était à cent pour cent en direct. Tout au long du XXe siècle, il a été enregistré et le milieu ajusté.
@mccoyTyner
Avec tous les voyages et les performances que je fais, il est difficile de trouver le temps de s'entraîner! Mais sérieusement, j'ai probablement fait la majeure partie de mes pratiquer quand j'étais plus jeune.
@lizzieAndrewBorden
Elle m'a dit qu'elle avait une note, quelqu'un était malade.
@robyn
Mes parents avaient une compagnie de théâtre indépendante ici en Suède dans les années 1980, donc j'ai grandi en regardant mes parents créer indépendamment, en s'amusant beaucoup et en faisant ce qu'ils voulaient faire. Je pense que cette idée de l'indépendance en tant qu'artiste était quelque chose à laquelle j'étais toujours habitué. Et puis je suis entré dans l'industrie dans une perspective très commerciale, et les choses étaient très différentes de ce avec quoi j'ai grandi.
@philHeath
J'ai grandi en tant qu'enfant unique, donc j'aime être seul. Je m'entraîne donc principalement - 98% du temps - par moi-même.
@ti
Nous devons nous occuper de trouver des moyens de générer de la richesse pour les générations pour venir travailler pour transmettre des choses à nos enfants pour qu'ils passent à leurs enfants.
@williamOrourke
Le regret est une émotion étrange car elle ne vient que lors de la réflexion. Le regret manque d'immédiateté, et son pouvoir influence donc rarement les événements quand il pourrait faire du bien.
@tJOshie
Un succès pour moi, c'est comme une bataille en tête-à-tête ; c'est amusant d'essayer de les gagner, surtout quand le gars est plus grand.
@vivAlbertine
Les médecins ne savaient pas si je survivrais. Le cancer était trop important pour fonctionner, ils l'ont donc blitzé avec chimiothérapie et radiothérapie.
@timKey
Je rechignit toujours quand un soi-disant «ami» me donne un livre en cadeau et qu'il fait 650 pages.
@robertZurbrin
Dans les années 40, l'activité pétrolière était un jeu américain, et c'était énormément à notre avantage que le monde a couru sur le pétrole.
@richardQuest
Je serais devenu pilote si ce n'était pas pour ma mauvaise vue et le fait que je suis sans espoir en science.
@robertGober
Mon problème de peinture de ma vie était que je n'ai pas trouvé que vous ne pouvez pas peindre de la saleté sans le romancer.
@reeDrummond
Je déteste jouer la carte I-Live dans le pays, mais cela prend vraiment tout le `` emballer les enfants dans la voiture et courir d'ici à là ''.
@junotDiaz
Je pense que ce qui m'est arrivé, c'est que l'on m'a toujours appris à regarder, mais un jour, j'ai commencé à voir. Et c'était parce que beaucoup de femmes dans ma vie refusaient juste d'être regardées, pour être cette figure passive.
@rayRomano
Les parents, gardez à l'esprit que les enfants se termineront toujours à l'obscénité la plus proche.
@michaelJackson
Les préjugés sont enseignés. Si le monde était plein d'enfants, ce serait un bien meilleur endroit.
@tomRobbins
Le ciel était la couleur du pyjama d'Edgar Allan Poe.
@leonEdwards
J'ai traversé une scène de ma carrière quand je me disais: «Pourquoi tout le monde me néglige? Mais j'y suis habitué depuis que je suis enfant et c'est bien. Je continue de s'éloigner, je continue de gagner, et c'est tout ce que je continue.
@cherylLadd
Personne n'a juste dit: "Ici, soyez une star!" J'ai plaisanté à plusieurs reprises que j'étais un succès de sept ans de nuit.
@treyParker
Une fois que vous avez des enfants, vous pensez comme un parent. Vous obtenez beaucoup plus de protection.
@mmePatrickCampbell
Oh mon Dieu - il est trop tard pour faire autre chose que de vous accepter et de vous aimer - mais quand vous étiez un petit garçon, quelqu'un aurait dû dire "silence" une seule fois!
@royHibbert
Eh bien, j'avais toujours été un fan de «The Office» et je pensais que le style faux-métal du spectacle était hilarant. Donc, avec des «parcs» adoptant la même approche, cela m'a attiré tout de suite.