Catherine Oxenberg
@catherineOxenberg
Quand c'est censé être, quand c'est la bonne chose. J'ai une opinion très forte sur les choses et ce qui fonctionne le mieux pour moi en termes de manifestation de mes désirs.
J'ai très peur, Buster. Oui, enfin. Parce que ça pourrait continuer pour toujours. Ne sachant pas ce que vous êtes avant de l'avoir jeté.
35
syllabes
24
mots
4
phrases
102
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catherineOxenberg
Quand c'est censé être, quand c'est la bonne chose. J'ai une opinion très forte sur les choses et ce qui fonctionne le mieux pour moi en termes de manifestation de mes désirs.
@chandlerRiggs
J'ai rencontré Porter Robinson, comme, 2016 à Shaky Beats après l'un de ses sets. Mes amis et moi avons couru dans les coulisses très rapidement pour essayer de le récupérer car il allait à sa bande-annonce. Nous avons dit «salut» très rapidement, et c'était les 30 meilleures secondes de ma vie; c'était incroyable. Rencontrer des artistes comme ça qui ont changé ma vie est super, super cool.
@carlisleFloyd
Les gens dans des lieux très élevés tombent soudainement, et nous sommes toujours surpris parce que nous ne prenons pas en compte dans l'élément de base qu'ils sont des humains et, par conséquent, ils sont défectueux et ont des faiblesses.
@prisonBreak
J'ai rien compris du tout mais je suis sûr que ça veut dire oui.
@caseyJames
Je suis une personne très axée sur l'objectif de certaines manières, puis de certaines manières, je comprends qu'il n'y a rien du tout que je puisse faire pour certaines choses. En d'autres termes, je ne fixerais jamais un objectif que je n'ai pas de contrôle sur la réalisation.
@catrionaGray
Je suis très attentif à ce que je représente les Philippines, donc je ne peux pas exprimer une opinion qui contredit celle de notre chef, Pres. Duterte.
@catrionaGray
Je travaille beaucoup dans les bidonvilles de Tondo, Manille, et la vie là-bas est pauvre et très triste. Et j'ai toujours appris à chercher la beauté de celui-ci et à regarder dans la beauté des visages des enfants et à être reconnaissant.
@descrea
Moi encore sans sou si oui, si encore j'en avais j'aurais moins de soucis et de chez moi pour en éviter les soucis, cette fleur que je bannis, elle qu'on appelle le souci ne partagera pas ma vie.
@carlJung
Je suis très convaincu que je suis sous l'influence de choses ou de questions qui ont été incomplètes et sans réponse par mes parents et grands-parents et des ancêtres plus éloignés. Il semble souvent qu'il y ait eu un karma impersonnel au sein d'une famille qui est transmis de parents aux enfants. Il m'a toujours semblé que je devais répondre à des questions que le destin avait posé à mes ancêtres, et à laquelle n'avait pas encore été répondu, ou comme si je devais terminer, ou peut-être continuer, des choses que les âges précédents avaient laissé inachevés.
@chrisGrayling
Nous avons un très mauvais record sur les formalités administratives inutiles; coût supplémentaire pour les entreprises; Les gens sont invités à faire des choses dont ils n'ont pas besoin; Au-dessus de la réglementation supérieure, une réglementation mal interprétée, de mauvaises directives.
@christianFennesz
J'ai commencé à jouer de la guitare à l'âge de 8 ou 9 ans. Très tôt, et j'étais déjà comme dans la musique pop et j'essayais juste de copier ce que j'entendais à la radio. Et à un très jeune âge, j'ai commencé à expérimenter avec de vieux enregistreurs de bandes de mes parents. J'avais 11 ou 12 ans à ce moment-là, puis quand j'avais 14 ou 15 ans, j'avais un groupe punk. J'ai fait toutes les évolutions du musicien de rock classique, puis au début des années 90, j'ai acheté mon premier échantillonneur et c'est ainsi que je suis entré dans la musique électronique, parce que j'ai pu le produire par moi-même. C'était tout un soulagement.
@christopherMintzPlasse
J'avais fait toutes mes pièces d'école, l'école primaire, le collège et le lycée, puis l'été. J'avais voulu agir pendant longtemps, et je pensais que j'allais aller à l'université et faire du théâtre, suivre cette voie. Mais «Superbad» est tombé sur mes genoux. J'étais très, très chanceux pour ça.
@aWhitneyBrown
Tout bon livre d'histoire n'est principalement qu'une longue liste d'erreurs, avec des noms et des dates. C'est très embarrassant.
@christianEriksen
Bale est un joueur exceptionnel; Il l'a montré pendant des années. Il est le talisman du Pays de Galles, et il est cela depuis des années et sera depuis des années. Il est techniquement très doué, très direct, a un merveilleux coup de pied et beaucoup de rythme et un bon finisseur.
@charlieKirk
Pour promouvoir l'emploi des jeunes grâce à des solutions politiques, le président Trump a accordé une priorité très élevée à la formation de la main-d'œuvre, offrant aux jeunes et aux autres travailleurs de nouvelles compétences pour préparer de nouveaux emplois dans notre économie en évolution.
@alexHaley
Je pense que d'après ce que je sais personnellement, je suis vraiment très fier de la plupart des gens que je connais qui ont «fait ça», qui fait des choses pour aider les gens.
@cherieBlair
Oui, les gens ont besoin de nourriture et d'éducation. Mais l'une des pierres angulaires de toute société est un système juridique bien fonctionnant.
@carlosSainzJr
Ma recommandation est d'essayer de faire de votre mieux dans le karting pour être repéré par un grand nom comme Red Bull ou Ferrari. Et comme ça, vous avez une chance. Sinon, de nos jours, c'est très difficile. Cela a toujours été, mais ces jours-ci, encore plus.
@carlJung
Peut-être que cela semble très simple, mais les choses simples sont toujours les plus difficiles. Dans la vie réelle, cela nécessite la plus grande discipline pour être simple, et l'acceptation de soi est l'essence du problème moral et la quintessence de toute une vision de la vie.
@adamConover
Dans mes moments de plus grand orgueil, je me dis: «Oui, vous devriez essayer de changer le monde».
@alfonsoHerrera
Je suis ouvert à continuer de découvrir de nouveaux projets intéressants, et peu à petit, je suis tombé sur de très beaux projets avec des réalisateurs très affectueux.
@catrionaGray
J'ai adoré les chiffres de très jeune âge. J'ai l'impression que ma mère m'a conduit là-bas parce que, au lieu de me donner Game Boy et PlayStations et une télévision, elle m'a donné un logiciel éducatif sur notre ordinateur familial pour les mathématiques et tout ça.
@clarenceJohnLaughlin
Dans les vieilles rues grimantes, dans des maisons isolées et en décomposition, parfois loin de la Carre de Vieux, dans peu de cimetières utilisés et isolés, il circule encore lentement le sang refoulé du passé, d'un passé vigoureux et très coéré.
@catherineOxenberg
Je monte dans l'eau, mais j'ai été ruiné par des `` mâchoires '' parce que je l'ai vu quand j'avais 13 ans. Après avoir regardé «Jaws», j'avais peur de l'eau. J'ai Steven Spielberg à remercier de m'avoir donné une autre phobie.
@christophSchonborn
Il [le pape Fransis] insiste très clairement que seule une union entre l'homme et la femme, ouverte à la nouvelle vie, par principe, peut être appelée mariage.
@kateMckinnon
Il suffit de travailler très dur, et si vous avez une passion, c'est la plus belle chose de la vie, et il vous suffit de sortir et de le faire, bébé!
@aaronTveit
Surtout comme en ce moment, je ne tourne pas un spectacle, vous pouvez donc agir. Vous pouvez faire ce genre de choses, traiter tout le monde comme «très bien, jeter la peinture contre le mur et voir ce que je peux faire avec ceci et ce que les gens disent». Je pense que c'est un excellent entraînement mental parce que vous devez préparer quelque chose, apprendre quelque chose de vite. Il est bon de rester sur vos gardes et de rester tranchant si vous auditionnez.
@chipKidd
Hé, tu as entendu celui-là sur la différence entre moi, l'esprit et mon cousin loutish, l'hilarité? Non? D'accord, alors je entre dans un bar, vous voyez, très modeste, et je commande un martini. Ensuite, le barman, l'hilarité, met et me gicle au visage avec une bouteille de seltzer, ruinant ma combinaison de cheveux de chameau N Ice New, en trempant mon monocle et ma montre FOB, trempant ma cravat. Alors, est-ce que je le laisse avoir quoi pour et souffler mon haut? Non. Je dis simplement: Désolé, je crois que j'ai dit «très sec».
@doritKemsley
Non seulement j'ai le mari le plus incroyable et le plus aimant qui est mon rock, mais j'ai des amis incroyablement forts dont je suis très reconnaissant.
@jacquesSternberg
Une fois n'est pas coutume, mais peut coûter très cher. Souvent la vie, d'ailleurs.